AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:25


Il s'était levé, je souris le repousse sur le lit puis dis en partant Je sais pas je vais aller voir et je te ramène tout sa ! Je lui lance la télécommande de la télé comme ça si y veux la regarder. Je remonte au bout de quelques minutes avec beaucoup de choses a manger et du jus de fruit avec du café ou du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:14

Je retombe alors sur le lit quand elle me pousse, je la regarde partir et sourie en attrapant la télécommande.......j' allume alors la télé, et je la regarde puis la voyant revenir je sourie doucement, prenant le plateau la laissant s'asseoir je le pose sur le lit et la regarde.
-La au moin ont a le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:48


J'étais amoureuse de lui alors je me ramène avec le plateau lui passe pour pouvoir monter sur le lit a tailleur puis lui donne un bisous et dis Prends ce qui te fera plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:23

Je la regarder et j'avait poser le plateau sur le lit, la regardant tendrement, je sourie a son bisou qu'elle m'offre gentiment, puis je prit un verre de jus d'orange et une tartine de confiture, que je manger doucement.
-Délicieux !!
Je sourie doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:40


Je le regarder avec le sourire aux lèvres quand il dis sa ,'avais ramener de fraises j'adorais sa . Alors j'en prends une la mort puis lui tends pour lui donner a manger je trouvais sa trop sexy et romantique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:46

Je la regarder en mangeant ma tartine que je fini, posant mon verre je la regarde manger sa fraise qu'elle me propose ensuite, alors je mord dedans et sourie tendrement, j'aimer bien les fraises aussi...une de mes fruit préférer..prenant mon verre je boit et lui en propose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:36



Sa faisais une éternité que je n'avais pas pris le petit déjeuner au lit, je lui souris et laisse un rire amuser on ne parlait pas seulement se regarder dans le blanc des yeux. Je le remercie et bois un peu puis arrête de manger je n'avais pas très faim. je me laisse allonger sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:40

Il est rais que moi non plus les petit dej c'etais toujours seul et dans la cuisine....ont rigoler, mais pourtant ont se parler pas, juste des regards en coin et des petits sourire tendre et charmeur....ont partager un bon petit déjeuner, puis quand elle s'alonga je la regarder tendrement posant le plateau sur la table de nuit je m'allonger avec une main sur mon ventre.

-J'ai passer une bonne soirée avec toi hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:09



Je le regarde dans les yeux en souriant, il était exceptionnel, j'étais folle de lui depuis un moment mais bon on était si différent que imaginer avoir une chance avec lui était presque impossible jusqu'à hier soir. e le regarde toujours de la même manière et lui dis en me mettant sur le côté Moi aussi !vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:15

Je la regarder, elle avait un regard si percant et beau, que je pouvait pas baisser les yeux devant elle, je sourie doucement en coin, avec un regard tendre et amoureux, je prit doucement sa main déposant un baiser contre celle ci avant de la regarder, j'aitait ensorceller par son regard percant.
-Je suis content que sa t'es plus de passer cette nuit avec moi !!S'approchant d'elle je la regarder je pouvait sentir sa respiration contre mes lèvres, je sourie alors doucement l'embrassan du tout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:34



Je le laisse venir contre moi je le fixer dans les yeux puis ses lèvres et je prolongea tendrement en passant une main dans sa nuque et l'autre sur sa joue. IL embrassait très bien ... Moi aussi !vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:03

J'avait poser mes lèvres contre les siennes, alors elle prolongea, ce que je fit aussi avec plaisir, j'aimer tant l'embrasser, c'etais devenut un besoin quotidien de le faire. Je frisonne au contact de sa main sur ma nuque, et l'autre sur ma joue.
-Je t'aime !
C'est deux mots venait sortir de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:23



Il embrassait tellement bien, je le regarde en souriant doucement, je lui souris et lui prends sa main puis lui dis .Je t'aime aussi de tout mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:01

Elle me dit qu'elle m'aimer aussi, ce qui me fait tellement plaisir !! j''etais si heureux qu'elle me le dise comme sa !!je tenait a elle et je ne voulait pas la perdre..., j'amais je n'aurais cru me retrouver comme sa avec elle, mais pourtant c'etais mon rêve, un rêve qui n'etais cher.
-Je veut plus jamais etre loin de toi....princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:11


Je le regarde dans les yeux en souriant doucement et sa phrase me fit drôle s'était tellement mignon. Je lui dis alors ensuite doucement et sérieusement Alors vient vivre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:14

J'etais assez surpris par sa proposition, il etais peut etre un peut tôt, mais elle avait l'aire sérieuse, alors je ne dit rien et l'hoche doucement la tête et lui dit en rigolant un peut.
-Je te préviens, j'envahis tout avec mes livres et je suis difficile a vivre !!Je rit doucement caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:19


Je le regarde dans les yeux en ayant le sourire aux lèvres, il avait pas l'air aussi emballer que moi alors je lui dis histoire qu'il se mettre un peu plus a l'aise tu n'es pas obliger d'accepter on peut y aller doucement toi et moi tu sais tu peux out me dire je le prendrais pas mal t'inquiète pas Je lui souris et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:11

Bien sur que si j'etais emballer plus que tout....j'etais bien avec elle et je voulait lui montrere que je ne reculer pas devant sa, je voulait m'installer avec elle, mais peut etre que j'avait peur que sa nous eloigne...
-Nan...j'ai très envie de vivre avec toi !! je serait tellement content d'etre près de toi !! si...heureux !!
Je sourie doucement, posant ma main sur sa joue et prolonge doucement le baiser qu'elle m'offre. J'etais bien avec elle et je ne voulait pas etre ailleur elle etais une personne si tendre et charmente.....je ne pouvait ressentir que des chse positive pour elle....j'etais si attacher a elle. Je lui fit un petit calin, fermant les yeux lui caressant le dos doucement.
-Je veut plus jamais etre loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:35


Je le regardais toujours dans les yeux et souriais a ses paroles. S'était mignon, il était très romantique comme homme et sa me changeais. Je lui souris et dis en le serrant dans mes bras moi non plus je veux plus être séparer de toi ! Je lui souris et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:47

Je la garder contre moi, il est vrais que j'etais un grand romantique, celui qui offre des fleures, celuis qui écrit des petits mots d'amours...j'aimer et j'etais toujours comme sa avec les filles, mais je peut très bien etre le charmeur quand je le veut...reculant mon visage du sien je le regardant avant qu'elle dépose ses lèvres contres les miennes, je prolonge alors doucement de la même façon qu'elle, lui caressant toujours le dos doucement je ne quitter plus ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:53


Je le laissait donc faire en souriant il était très câlins et j'adorais sa. On continuait de s'embrasser et je lui dis une idée de ce que tu veux faire aujourd'hui ? Je lui souris et l'embrasse tendrement a nouveau et sourit toujours entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:02

Sa oui pour ete calin je l'etais.....je la regarder et sourie doucement quand elle me demanda ce que je voulait faire.....je reprit ma tête de sérieux en rigolant, et lui dit.
-Deja je veut la passer avec toi !! mais ou ? je sais pas tu aimerait faire quoi !! je sais pas ont peut aller a la fête foraine, ou il tu prefère une petite ballade dans le parc ou autre chose tu aime faire quoi !! faire les boutiques....??
Je voulait lui faire plaisir....alors ont devait faire ce qu'elle aimer, je n'etais pas compliquer j'aimer tout, et puis sa me ferait sortir, car sinon mes journée je mes passer devant mes bouquins alors rien de très super.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:21


Je le regarde et l'écoute, il avait des tonnes de propositions et a l'écouter il pensait d'abords a ce que je voulais moi. S'était bien la première fois et sa me faisait vraiment tout drôle je lui souris et lui dis ma décision hum .. on pourrait aller voir un film ou bien aller a la plage ? je te laisse le choix tu es tellement gentil avec moi Je lui souris et continue de lui caresser le torse en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:36

C'etais elle avant tout, je la regarder droit dans les yeux et sourie doucement, elle voulait voir un film ou aller a la plage, je sourie alors doucement.
-Ont peut faire les deux, ont peut passer la journée a la plage et aller au ciné après et je t'invite au resto si tu veut !!
J'apprécie ses caresses sur mon torse.....posant ma main sur sa taille je la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:43


Je le regardais dans les yeux le sourire aux lèvres, il était l'homme parfait et je me voyais déjà vivre ma vie avec lui. Je souris et lui donne un rapide bisous puis lui dis en gardant le sourire me dirigeant vers mon dressing si tu veux tu peux aller chercher ton maillot chez toi et tu viens me récupérer dés que tu es près, OK ? a part si tu veux t'y rendre comme ça ? Je tourne ma tête en regardant lequel j'allais choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-