AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:25

Le baiser qu'ont échanger me faisait partir ailleurs, ses lèvres contre les miennes me changer complètement, je ne pouvait plus m'arrêter de l'embrasser, l'envie de la serrer contre moi, lui dire ce que je ressens pour elle, l'embrasser encore et encore. La regardant quelque secondes, elle m'embrassa de nouveau mais pour un baiser plus passionné, que je m'empressai de prolonger....la serrant contre moi, je déposa ma main dans le bas de son dos, et l'autre sur sa taille. Elle etais si parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:28


Il avait l'air d'être comme moi, alors j'en profiter pour le laisser m'embrasser et quand sa main toucha ma hanche je sentis un léger frissonnement qui ne m'était pas arriver depuis un moment. Je me laissa faire, je voulais allais plus loin et continuer de prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:32

Prolonger, je prolonger toujours avec la même passion qu'elle, je venait de poser ma main sur sa taille, la laissant glisser près de moi, je recula mon visage du sien souriant tendrement. J'avais réussi a quitter ses lèvres....mais l'envie de l'embrasser encore etais toujours présente en moi.
-Woah j'avait pas resentie cette sensation depuis longtemps, j'ai envie de t'embrasser encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:36


Je souris amuser contente que sa lui est plus et je dis en lui déposant un baiser sur la joue Alors vas y embrasse moi parce que j'en ai tellement envie, tu me plait Stefan vraiment plus que tu ne peux le croire ! Je le regarde dans les yeux et attendais une réponse de sa part, j'espérais ne pas l'avoir refroidis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:41

Voyant sa réaction je sourie doucement, elle aussi n'avait pas etais déçu du baiser, puis a ce qu'elle dit, j'écoutai....et je sourie doucement avant de lui dire.
-Elena.....toi aussi tu me plaît aussi.....et je t'aime vraiment plus qu'une simple amie, t'es la dernière personne que je veut perdre, j me suis attacher a toi....et tu est vraiment celle que je décrit pour elle la femme de ma vie !!
Je la regarder toujours avant de l'embrasser de nouveau langoureusement, posant ma main sur sa nuque sous ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:49


Finalement on se compléter parfaitement bien, je souris a ses phrases. Et il recommença a m'embrasser mais cette fois ci langoureusement, je le laissa donc faire et prolongea de la même façon en passant mes bras autour de lui. Je me lève alors prends sa main et dis suis moi On monte a l'étage dans ma chambre et ferme la porte avec mon pieds, je le regarde et l'embrasse a nouveau langoureusement en passant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:53

Mes paroles l'avait faire sourire, alors elle prolongea et moi aussi le baisser, puis prenant ma main je la suivie dans sa chambre ou je me retourna face a elle pour l'embrasser de nouveau, posant mes deux mains sur sa taille, lui enlevant son haut doucement je descendit le baiser doucement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:56


Je le laissa faire et l'aida a me retirer mon tee shirt, il en avait autant envie que moi alors je lui retire sa chemise tout en ne lachant pas ses lèvres. Puis il passa ses baisers dans mon cou je pencha ma tête en arriére en caressant ses bras muscler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:00

Je l'aider donc a déboutonner ma chemise, que je laissa tomber sur le sol, la reprenant contre moi, j'avait des frissons quand elle caresser mes bras, remontant a ses lèvres le baiser, je prolonger fougueusement....laissant les mains passer autour de sa taille que je caresser doucement, avec envie....l'allongent sur le lit je l'embrasser toujours.

Hj: J'y go a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:04


J'aimais la manière dont il s'y prenait, je me laissa faire et quand il m'allongea sur le lit je le regarde dans les yeux en ayant un sourire en coin puis prends son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement. Je passe une jambe autour de sa taille et l'embrasse de façon sensuelle

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:54

J'etais au dessus d'elle , je la regarder tendrement...avant de l'embrasser de nouveau passionnément et amoureusement, je sentie sa jambe passer autour de ma taille, alors je posa ma main sur sa cuisse que je caresser doucement, je ne lâchait pas ses lèvres, et savourer chaque seconde la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:05


Je le regarder dans les yeux en souriant tendrement et je continua de l'embrasser langoureusement. Sa me faisait du bien d'être dans ses bras et de se sentir apprécier par quelqu'un, je lui caresser les bras et passa mes mains dans ses cheveux de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:27

Sa ma façon de m'embrasser, etais si sensuelle !! que je savourer tous ses baisers des baiser si tendrement offert...je ne lachez pas ses lèvres, laissant mes mains descendre près de son pantalon, que je déboutonner boutons par boutons,....l'embrassant de nouveaux dans le cou, je la mordillait doucement, laissant parfois échapper ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:31


Il était doué, il l'était même beaucoup. Chaque fois que le contact de sa peau était avec le mien, je sentais mon corps vibrer. Je l'embrasse toujours de la même façon puis lui détache petit a petit son jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:35

Après lui avoir détacher les boutons de son pantalons, je le laissa glisser le long de ses jambes, Elle faisait de même avec le mien je l'aide donc a enlever mon jean pour que nous nous retrouvions en sous vetement laisser mes mains se balader sur son Corp fin et doux, me retournant pour qu'elle se retrouve au dessus de moi je déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:45

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 431958Stena
On passa deux bonnes heures a faire l'amour ensembles. On s'était follement amuser et au lendemain matin je le regardais dormir sur le côté tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:50

La nuit avait passer si vite.....mais elle etais si magique..le lendemain, je dormait encore alors qu'elle etais réveiller, ouvrant les yeux, je sourie doucement la voyant a mes cotes, je la regarder tendrement avant de lui dire tendrement.

-Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:54

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 431958Stena
Je le regardais, il paraissait si paisible que je n'osais pas le réveiller. Je le vis ouvrir les paupières, je souriais tendrement je pouvais enfin profiter de ma matinée avec lui. Salut, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:58

Je venait de me réveiller, et je la trouver a mes cotes déjà a peine réveiller elle avait son regard poser sur moi, ce qui me fit sourire doucement, sa douce voix dès le matin me fit sourie encore plus, alors hoche doucement la tête.
-Oui très bien !! il y a un moment que tu est réveiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:20

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 431958Stena
Je ne savais pas exactement combien de temps j'étais rester dans ce lit a le regarder, je lui souriais tendrement. Il était trop beau le matin, je lui souriais et l'embrasse doucement sur ses lèvres et dis en ayant le sourire aux lèvres Hum.. j'en sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:23

Me tournant sur le coter je la regarde tendrement, ses lèvres etais de nouveau déposer contre les miennes, alors je prolonger doucement le baiser.....souriant doucement.
-Tu aurais du me réveiller !!
Je la fixait droit dans les yeux...en souriant doucement, l'embrassant tendrement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:27

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 431958Stena
Mmm, j'adorais me réveiller avec lui a mes côté ce petit bisou matinale sa faisait tellement du bien. Je lui souris et l'embrasse tendrement a nouveau puis dis en prenant sa main dans la mienne Tu étais tellement beau et tu avais l'air si bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:29

Je la fixait droit dans les yeux, et se baiser etais bien pour un réveille....une réveille tout en douceur rien de mieux. Je rit a ce qu'elle me dit, toucher je rougie un peut....caressant doucement sa main, de déposa un bisou sur celle ci en souriant.
-Alors laisse moi t'approter le petit dej !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:33

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 431958Stena
Il voulait me ramener le petit déjeuner au liit, je lui souris enfile sa chemise par dessus mes sous vêtements. Je lui souris me lève et dis Nop c'est moi qui t'invite et pas l'inverse, tu veux déjeuner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:13

Je la regarder, puis me redressant pour m'habiller, j'enfille mon jean et la regarde.....puis je sourie en coin a ce qu'elle me dit
-Muuh je sais pas que me propose tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-