AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:25


Il arriva et posa ses délicate mains sur moi pour me masser. Je le laissa faire sa faisait beaucoup de bien, je souriais MMM s'était trop bien Merci ! tu masse super bien mon cœur! Je le regarde dans les yeux en souriant doucement, je monte sur ses fesses et je lui met de la crème puis masse doucement son dos et avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:31

-Merci !! du compliment princesse !!
Je sourie m'alongea sur ma serviette a plat ventre je tourner la tête sur le coter la laissant s'intaller je la laisser me masser doucement. Sa faisait un bien fou ses massage..elle etais si douce et ses geste si sensuelle et doux....j'etais même sur le poind de m'endormir tellement j'etais bien...je garder un beau sourire sur les lèvres...
-Tu devrait faire masseuse, tu a des doigts en or !! je vais m'endormir si tu continue !!
Je rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:26


Je continua de le masser en riant rapidement. Je le regarde dans les yeux et souris puis dis en déposant mes lèvres sur son dos J'y penserais un jour mais je pense que je m'ennuierais beaucoup trop vite pour passer mes journées a faire sa .. et je n'aurais plus de temps pour toi Je lui souris et ris légérement en continuant ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:32

Je rester allonger sur le ventre et la laisser faire son massage que j'aprecier vraiment beaucoup.
-Non c'est pas une bonne idée en faire sa......je pourrait plus passer de moment avec toi, tu a raison en fait !!
Je rit doucement amuser, tournant la plus possible la tête pour la voir. Je sourie doucement....il est vrais que ce petit massge me faisait le plus grand bien, elle etais douée en tout cas sa me plaiser beaucoup.
-Je vais te dire j'addore t'es massage. Et je suis le seul a en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:41


Je le laissa faire en gardant le sourire, je lui donne un dernier bisous puis me lève et retourne m'allonger sur le ventre mais cette fois sur ma serviette. Je le regarde en tournant ma tête vers lui Tu es fils unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:53

Je la regarde s'allonger a coter de moi de nouveau et je tourne la tête vers elle pour la regarder doucement et tendrement, quand elle me demanda si j'etais fils unique...je sourie alors doucement avant de dire doucement.
-Nan, j'ai une petite soeur !! elle s'appelle Lana !!
Je ne parler pas souvent de ma famille car en fait je les voyait pas souvent..
-Mais je la voit pas souvent, j'ai grandit avec elle, puis quand elle a eu l'age de travailler elle est partie au Japon pour travailler la bas !! alors voila pourquoi je parle pas souvent d'elle.
Je sourie doucement.
-Et toi tu a des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:59


Je le regarda dans les yeux en souriant doucement, il avait apparemment beaucoup de mal a parler des autres enfin plus précisément de sa famille Ah hum ... et bien super! enfin elle doit surement être très gentille et elle est comme toi ? ... Oui j'ai une sœur on se vois moins souvent que avant depuis qu'elle a eu son bébé elle a déménager en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:08

Je la regarder, et sourie, elle voulait connaître ma famille, enfin ma soeur pour le moment, alors je sourie doucement avant de lui dire.
-Comme moi ?? enfin elle n'as pas du tout le même caractère, elle aime faire la fête, fait les boutique, elle c''est plutôt la fille qui est heureuse de vivre, elle vie sa vie a fond, mais reste quand même sérieuse...alors oué elle a des coter qui me ressemble !!
Elle non plus n'avait pas la chance d'etre près de sa soeur, et je comprenait que sa lui faisait du mal..moi aussi comme sa je faisait voir que sa me faisait rien qu'elle sois si loin, mais en fait.
-Je comprend elle est loin de toi !! moi aussi elle est super loin et elle me manque !!
Puis prenant sa main je sourie en la caressant doucement.
-Et t'es parents, enfin je sais pour ton père tu m'en a parler hier, mais sinon tu a de la famille ici a par ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:27


La soeur de Stefan me ressemblait beaucoup au niveau du caractère enfin elle avait quelque points communs avec moi. Je l'écoute et lui tiens sa mains en la caressant avec mon pouce J'ai l'habitude Emily et moi on se vois pas très souvent mais on se téléphone beaucoup .. ma mère est décédés il y a déjà quelques années donc hum ... nan a part mon père j'ai personne de ma famille ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:40

Je lui caresser toujours la main, en souriant...elle ne voyait pas sa soeur mais lui téléphone souvent, ce qui n'etais pas mon cas avec ma soeur....sa aller faire 2 ans qu'il ne l'avait pas vut.
-Oué !! moi elle ne me téléphone pas, enfin c'est rare, juste quelque lettre des fois, comme elle sais que j'aime bien lire mais c'est tout rien de plus !!
J'écouter alors ce qu'elle me disait sur sa famille, sa mère etais décédé, je baisse alors les yeux, et elle n'avait que son père en ville.
-Désoler pour ta mère !!
Je lui caresser toujours la main.
-Moi j'ai pas de famille ici, mes parents habite a San Francisco et j'ai personne ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:48


Il aimait beaucoup sa soeur a ce que je pouvais comprendre, je le regarde dans les yeux. Il me plaisait beaucoup et je l'aimais encore plus a chaque fois que il me parlais. Je lui dis alors en souriant Bas tu as moi maintenant! .. Mais mon père je ne le vois presque jamais entre son travaille et ses voyages d'affaires avoir dis minutes de son temps doit se réclamer plusieurs temps a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:54

-Moi c'etais plutôt l'inverse c'etais ma mère qui n'etais pas la..je la voyait pas souvent, par contre mon père etais la toujours pour moi....
Ont avait des choses en communs elle est moi, des parents pas trop présent...ont savait tout les deux ce que sa faisait de ne pas etre avec ses parents, mais sa nous avait au moins appris une chose..ne pas faire la même erreurs avec nos propre enfants, si il en avait !!
-Bon, ont atout les deux connus des malheurs de famille alors !!
Sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:10


On avait beaucoup de points communs dans nos vies lui et moi et s'était bien parce que l'on pouvait se comprendre lui et moi. Oui c'est sûre! Je vais pas refaire la mêmes erreurs avec mes enfants sa était vraiment difficile pour moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:13

-C'est jamais facile de vivre loin de ce qu'ont aime !!
Je lui caresser sa main, toujours tendrement .. La plage commancer a se remplir et les gens arriver de plus en plus nombreux, maintenant il y avait des enfants qui courait dans tout les sens, me relevant je les regarder puis la regardant je lève mes lunettes pour mieux la voir en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:29


Il s'était redresser pour regarder ses quelques enfants et ensuite me regardait moi je souris et me redresse a mon tour pour le regarder et lui dis Tu veux avoir des enfants un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:35

Posant mon regard sur elle je sourie doucement.
-J'ai j'ai l'occasion d'en avoir je serait heureux, j'aime bien les enfants et eux aussi !!
Je sourie tendrement l'embrassant sur le front, je laisser ma tête contre la sienne en sourian doucement et regardant les enfants jouer.
-Et toi tu en veut des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:52


J'étais contente de savoir que sa sera un jour dans ses projets enfin il aimait bien les enfants alors voilà. Je le regarde dans les yeux, et l'embrasse a nouveau tendrement puis lui dis je veux des enfants sa c'est sûre, j'aimerais un petit garçon et une petite fille ou alors seulement je n'en sais rien encore sa sera avec le temps que je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:56

-Moi j'aimerai bien deux petite fille, mais t'as raison il faut prendre se qu'ont nous donne !! enfin se sera mon enfants quoi que se sois ! fille ou garçon !!
Je sourie doucement le sexe du bébé m'importer peut tant que j'ai un enfants c'etais tout ce que je demander, mais je voulait attendre le bon moment, quand je serait près a etre père, pour le moment ce n'etais pas trop le moment...souriant a son baiser que je prolonge tendrement entrelacant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:06


J'en voulais s'était sûre et certains, il était différents es autres et je regardais ces enfants. Pour le moment sa n'était pas trop le temps pour des enfants Bas tiens bizarre tu veux deux filles et aucun garçon .. la plus part des hommes ne veulent que des gars ou alors un de chaque! Je lui souris et l'embrasse a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:04

-Mais tu ne l'avait pas remarquer encore, je suis differant des autres garçons !!Je rit doucement en prolongeant le baiser qu'elle m'offra si tendrement, posant ma main sur sa joue je sourie a travers le baiser, reculant mes lèvres des sienne, je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:40


Tout sa m'amuser, je ris et le regarde dans les yeux puis continue de l'embrasser en me penchant vers lui. Quand il y mit fin je me remet a ma place et dis Et je pourrais savoir pourquoi que des filles? Je le regarde avec un air dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:46

-Muuh je sais pas !! les garçon sa fait que des bêtises !! nan..je rigole, je sais pas je me suis toujours vut avec deux petites filles et puis les filles ses câlins, c'est tout mignon..mais j'aime bien les garçon aussi...Je rit doucement, je savait pas pourquoi a vrais dire, mais j'aimer bien les petite filles, enfin je me voyait plus avec une fille qu'un petit garçon, et puis je trouer que c'etais calin et tout calme...enfin bref de toute façon tand que j'avait un enfants sa m'aller même si c'etais un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-