AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:22


Si j'étais un peu plus gentille, et moins garce j'aurais surement tenter ma chance avec lui mais le pauvre avec moi il risquerait de bien galérer alors que voulez vous vaut mieux pour lui et peut être aussi pour moi. Je pense que sa viendra un jour où un autre.. mais bon j'aimerais bien qu'il se manifeste un peu vite, et toi alors une jolie et gentille fille qui te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:33

Je l'écouter doucement, puis baissant les yeux je sourie en lui répondant...c'est vrais que tout les deux ils ont aurais eu peut etre de la chance !! mais bon....ont est amis et rien de plus.
.-Ma femme idéal ?? je la verrais bien ! gentil, douce, sensible, mais séductrice qu'elle aime les livres enfin sa après sa dépend de son caractère, puis qu'elle sois drôle....amoureuse et qu'elle m'aime et qu'elle est confiance en moi ! voila ma femme idéal.
Je la regarde tendrement et sourie doucement et baisse mon regard vers elle. Je la regarder tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:39


J'avais mon regards fixer dans le sien, il avait un regards et des yeux captivant. C'est normal qu'il me plaise mais valait mieux que je reste raisonnable. Je l'écoute parler de la femme parfaite et bas sa pour être parfaite s'était sûre elle avait toutes les qualités requise de l'épouse et mère parfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:47

Je ne disai rien non plus, je le fixait droit dans les yeux, puis il détourna le regard et sourie doucement. Puis baissant les yeux un peut gener, je lui sourie tendrement, j'etais comme absorber par son regard, puis je revient a moi, mais je fixait toujours son regard.
-Euh....il se fait tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:56


Il valait mieux apparemment que l'on arrête de se regarder de cette façon, je lui dis alors simplement en me levant me détachant de lui me sentant affreusement coupable ah hum ... oui tu as raison, bon et bas bonne soirée ! Je voyais bien qu'il voulait arrêter sa alors je commence a partir en direction de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:09

Je la regarder toujours, puis je me leve, prenant mon sac je me lève avec elle puis la voyant repartir, j'avait un petit regret de la laisser partir comme sa, mais bn il ne pouvait pas la retenir.
-Tu..........veut que je te racompagne ??
Je la regarder doucement fermant mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:15


Il me proposa de me ramener chez moi, a mince j'avais déjà ma voiture. Je le regarde puis regarde ma voiture et dis en la montrant Le problème c'est que j'ai déjà ma voiture .. mais je peux te ramener moi ou bien si tu veux tu peux venir boire un verre chez moi ? Je voulais l'obliger a rien bien entendus mais je savais pas quoi dire j'avais vraiment envie de passer une soirée avec lui mais peut être que l'on était pas sous la même longueur d'ondes t'es pas obliger d'accepter tu sais, on peut faire sa un autre jour au pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:24

Je la regarder et je lui avait proposer si je pouvait la ramener chez elle, mais elle avait déjà sa voiture, alors je baissa doucement les yeux avec un aire tendre....puis je n'etais pas contre la proposition moi j'etais venu a pied enfin j'etais venu en taxi...je n'etais pas contre sa proposition, en plus je voulait rester avec elle, enfin passer la soirée avec elle.
-Bah oué pourquoi pas, je veut bien que tu me raccompagne !!
Puis elle me proposa de venir boire un verre chez elle....je sourie en coin, j'apprécie son invitation, et je ne pouvait pas refuser..
-C'est avec plaisir !!
Alors je me joins a elle je marcher a ses cotes pour arriver a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:37


Il avait accepter ma proposition et sa me rendait toute folle au fond de moi mais je ne fis rien un simple soruire se dessina sur mes lèvres, comme une victoire que suis je bête Super ! allez viens .. On arriva rapidement a ma voiture je cherche les clés dans mon sac a main, j'appuie sur le boutons ce qui ouvre les portière de la voiture. Je monte côté conducteur et ensuite referme la portiére, j'attache ma ceinture attends qu'il en fasse autant puis démarre et m'engager sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:44

J'avait alors accepter sa proposition, alors ont se dirigeait vers la voiture, pour j'attends qu'elle ouvre avant de monter je pose mon sac sur mes genoux, et m'attache, la laissant démarrer, je regarder la route défile devant mes yeux je le regarder quelque fois, mais je ne disait rien pour autant, je la regarder avec beau de tendresse dans le regard, et un mince sourire dessiner, mais je ne voulait pas la gêner, alors je reposa mon regard sur la route....ont pouvais apercevoir les lumières de la ville qui etais encore allumer, il n'étais pas très tard juste 10 ou 10h30 pas plus....enfin j'avais perdu la notion du temps avec elle a mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:55


Il est vrai que j'étais très concentrer sur la route et en tournant quelque seconde ma tête sur la montre de la voiture je vis l'heure. Sa me surprenait je veux dire voilà quoi sa fais beaucoup et quand j'étais avec lui les heures défilés tellement vite. J'allume la radio histoire d'avoir un peu de son tu n'es pas très bavards On était presque arriver chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:02

Regarder toujours la route il est vrais que je ne suis pas de très bonne compagnie, mais c'est simplement que je n'avais rien a dire, enfin quand je parler c'est de livres et je ne pense pas que les livres sois un passe tant qu'elle aime.
-Bah...si je te parle de livre, litterature....et tout sa je doute que sa t'intéresse sa intéresse peu de gens...mais si je peut te dire un truc c'est que je me suis lancer dans l'écriture de mon propre livres....que j'ai pas encore fini...mais bientôt...mais ont peut parler d'autre chose de je sais pas...comme..un sujet que tu aime !!
Ont etais maintenant presque arriver, alors je descend de la voiture avec elle pour refermer la porte et l'attendre pour se diriger vers l'entrer de sa maison.
-Woh tu a une maison spacieuse, dire que moi je doit me contenter d'une petit appart simple et petit dans un quartier mal placer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:09


C'est vrai qu'il aimait beaucoup la lecture lui et puis malgré les apparences j'aimais bien moi aussi mais j'avais mon genre de livre Et bien si .. si si j'aime bien la littérature mais je pense pas que l'on aime la même chose, je suis plus histoire d'amour, ou biographie tu vois ou encore des histoire dramatique Il me dis alors qu'il avait enfin commencer a écrire son propre livre je souris toute contente puis tourne pour me garer dans on allée C'est génial! tu me le feras lire j'espère Je descends de la voiture ferme a clés et il est vrai que j'avais une belle maison mais a sa phrase je me sentais coupable de vivre dans ce luxe. Ah hum et bien merci J'ouvre la porte d'entrée puis une fois dans le hall je referme la porte a clés éteint l'alarme et puis retire ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:17

Il est vrais que la lecture etais une chose qui me passionne, j'aimer toute sorte de livre du fantastique, au livre d'amour...j'aimer tout.
-Oh, j'ai pas vraiment un style particulier de livre je les aime tous, que se sois romantique ou fantastique.....mais il y a aussi les livres de Théâtre aussi !! mais sa c'est encore un autre style !!
Je me trouver alors devant chez elle, il est vrais qu'elle posséder une maison remarquablement grande et Stefan n'etais pas vraiment habituer a sa...mais il n'avait pas a se plaindre de son apart....il entre alors chez elle et regarde autour en posant son sac a l'entrer pour ne pas gêner, il laissa aussi sa veste avant de la suivre.....elle etais aussi grande a l'intérieur....je regarder partout....je n'avait pas grandit dans le luxe mais j'etais bien quand même.
-Te sans pas gêné par sa, j'ai pas a me plaindre tu sais !! et puis vibre dans le luxe c'est pas vraiment mon style !! mais bon je suis heureux comme je suis !!
Je regarder les pièces puis me tournant vers elle avec un beau sourire et mes yeux d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:24


Il avait une vrai passion et je trouvais sa bien et sa changeais que ce soit la littérature que le sport ou les voitures comme la plus part des hommes. Je lui souris et dis Ah non moi je suis pas trop pièce de théâtre a part si je la regarde mais sinon je n'aime pas trop Il avait surement remarquer mon mal aise et je lui souris contente qu'il me dise cette phrase j'approuve d'un signe de tête. On arrive a la cuisine et je lui dis en sortant une bière Tu en veux une ? Je savais pas trop ce qu'il aimait mais je voulais le mettre a l'aise le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:30

Ont avait tous chacun des goût différent, et je ne voulait pas l'ennuyait avec mes livres, je le suivit alors a la cuisine pour je la regarder gentille quand elle me proposa une bière, alors hoche la tête d'un signe de tête, que je voulait bien. Prenant la petite bouteille qu'elle me tans je sourie avant de l'ouvrir et de la remercier avec un sourire.
-Merci !!
Je l'ouvrir avant de boire une petite gorger, je la regarder toujours avec se même regard, et ce sourire que je n'arriver pas a décrocher de mes lèvres.
-Sa me fait plaisir de passer une soirée avec toi, j'ai pas vu le temps passer....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:35


Il avait donc accepter ma bière cool il buvait, si il aurait refuser qu'aurait il penser de moi. Je le regarde en souriant et lui dis en lui tendant ma bière toujours pas ouverte tu veux bien me l'ouvrir stp je n'y arrive jamais avec mes mains ? Je lui fis un sourire et ris légèrement puis quand il me dis que sa lui faisais plaisir de passer une soirée avec moi je lui dis moi aussi je t'apprécie vraiment vraiiment beaucoup ! Pourquoi j'avais dis sa ? s'était trop rentre dedans, je le regarde dans les yeux sans trop savoir quoi ajouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:41

J'avait ouvert ma bière et je la pose sur la table quand elle me demanda si je pouvait ouvrir la sienne, je sourie alors prenant sa bière que j'ouvre et que je lui redonne.
-Ou sont mes bonne manière !! je boit alors que toi tu n'as pas ouvert la tienne !
Je rit puis a la suite de ce qu'elle me dit, je rit légèrement, elle m'apprécier beaucoup !! bah a vrais dire moi aussi je l'aprecier beaucoup, elle etais une fille simple qui ne montrer pas sa richesse, qu'elle etais plus forte que tout le monde avec son argent.
-Moi aussi tu sais, je t'aime bien, car je passe de bons moment avec toi !! c'est de moments que j'oublie jamais et je m'amuses toujours !!
Je sourie en baissant la tête buvant une gorger de ma bière, ne savant pas trop quoi ajouter. J'etais juste un peut gêner par ce que je venait de dire, je l'aimer vraiment elle etais une amie qui etais même plus que sa, mais je lui sourie avec mon beau regard comme pour me faire pardonner de mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:47


Je ris amuser et quand il me redonne ma bouteille ouverte je le remercie et bois une gorgée. Puis l'écoute en ayant le sourire aux lèvres, je le regarde, j'avais envie de l'embrasser mais j'avais bien trop de fierté pour me lancer la première et je voulais surtout pas me prendre de vent. Je prends alors pleins de trucs a grignoter et lui propose d'aller dans le salon avec moi. On s'installe sur le canapé et je lui dis tu veux voir un film ? Je n'arrêtais pas de sourire comme une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:54

Après lui avoir dit, je but une gorger de ma bière avant de la suivre dans le salon, ou je m'installe avec elle, elle me propose de voir un film alors je sourie doucement.
-Oué, avec plaisir, mais ce que tu veut !! tout me vas !!mais le film que tu préfère.
Je ne suis pas compliquer dans se sujet la, les films j'aime tout comme les livres, alors que je tenait ma bière dans la main, puis posant de nouveau mon regard sur elle, je la fixait droit dans les yeux, près a l'embrasser, mais ont devait regarder un film, alors je recula mon visage gêné de mon comportement avec elle. La laissant mettre le film qu'elle veut j'etais assis a ses cotes proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:04


Il avait fais une sorte d'approche était es un signe ou non. Bref! je ne pouvais pas attendre plus longtemps, alors j'approchai doucement mon visage du sien et colla mes lèvres aux siennes. Je n'attendais plus qu'il me donne sa réponse et je stressais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:09

Je la regarder toujours gentiment, j'allai lui dire autre chose, mais elle ne me laissa le temps de rien dire. Je me trouver près d'elle, ou moment ou elle déposa ses lèvres contre les miennes je ne savait pas trop quoi faire....mais elle m'avait embrasser, alors je prolongea,......le baiser etais t'il sincère ou juste une envie ?? Je ne savait pas mais je profiter de se baiser qui etais doux et que je partager avec elle.....Moi qui ne m'attendait pas a sa...mais il faut dire elle me plaisez vraiment beaucoup et j'allai pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:13


J'étais le genre de fille qui s'enfichait totalement des conséquences et agissait selon mes envies, mais il faut avouer qu'il me plaisait ce jeune homme alors pourquoi lui montrait. Je ne voulais pas détacher mes lèvres des siennes et prolonger tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:15

Je m'étais pas sentie comme sa depuis un long moment, cette sensation d'aimer et de se sentir bien etais présente en moi, c'était elle qui provoquer tout cela chez moi ?? je ne pouvait pas répondre a cela pour le moment, mais mes lèvres rester contres les siennes, et ne pouvait pas s'en défaire....je laissa ma main montée a sa joue, que je caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:21


Je voulais le serrer dans mes bras et passer la nuit avec lui mais tout sa allait bien prendre fin a un moment ou un autre. Je détacha mes lèvres quelques secondes pour le regarder dans les yeux et l'embrasser a nouveau passionement mais me rapprochant d'avantage de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-