AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

MATTY † REMISE A ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:44

ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:49

J'exige a lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:58

O. Jordan-Lucy Caps a écrit:
Pour tous te dire, je n'ai pas trop d'idée, mais parle moi un peu de Matthew et de son caractère.


Alors Matthew est un faussaire, fiancé, c'est un Texan qui a vécu à New York mais à demenagé a Los Angeles pour suivre ses etudes a ses 18ans et depuis il a pas quitté LA xd brefouille Matty est avec ses proches un homme gentil, drôle, confident, protecteur, bref un homme de confiance mais sinon c'est un homme très seducteur surtout quand il s'agit de charmer des femmes par pur interet économique : p

En esperant que ça t'aide et désolé du retard (a) Au pire tu peux lire ma fiche de présentation : HERE I love you

Stefan N. Stevens a écrit:
J'exige a lien Razz

Avec plaisir Paulochon I love you une idée dude ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:08

Matthew J. Barhloew a écrit:
Stefan N. Stevens a écrit:
J'exige a lien Razz

Avec plaisir Paulochon I love you une idée dude ? *-*

    Et bien, tu es sans doute le petit-ami de ma très chère cousine. Donc, je mérites quelque chose sooit en positif ou négatif ( ce que je veux pas). Je n'ai pas trop d'idée, en ce moment. Toi as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:49

Moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:20

Stefan : Je suis son fiancé plus précisément Cool
Va pour positif ( je ne voulais pas négatif non plus *-* ) alors je peux te proposer des liens et tu me dis ce qui te plairait I love you :

Meilleur ami, ami d'enfance, pote de soirée, confident même si matt ne dirait pas tout comme le fait qu'il est faussaire xD ou alors de simples amis ?

Shaundi alias Bush MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 4205929361 : Avec plaisir ma belle ! Tu as une idée ou on creuse ? MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:44

Et bien cherchons car non je n'est pas d'idée mais il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:25

Matthew J. Barhloew a écrit:
Stefan : Je suis son fiancé plus précisément Cool
Va pour positif ( je ne voulais pas négatif non plus *-* ) alors je peux te proposer des liens et tu me dis ce qui te plairait I love you :

Meilleur ami, ami d'enfance, pote de soirée, confident même si matt ne dirait pas tout comme le fait qu'il est faussaire xD ou alors de simples amis ?

Shaundi alias Bush MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 4205929361 : Avec plaisir ma belle ! Tu as une idée ou on creuse ? MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 702243357

    Et bien, pour moi, ça voulait dire pareille tongue MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 3009072290 ! Enfin, bon donc positif à tout rompre, de toute façon MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2273227194 (a). D'accord MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 1510611536

    Ami d'enfance, chez moi, c'est déjà prit. Donc, parmit tes autres liens ci-dessus, je te verrais bien en meilleur ami ? ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:44

Shaundi : Il me reste : Meilleure amie, soeur de coeur, protégée, amie, Ex , coup d'un soir,... Bref ça dépends si tu veu du positif ou négatif : p


Stefanou : C'est parfait pour meilleur ami MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2678581964 , j'esperais justement que ce lien ne te soit pas prit *-* hehe donc c'est parfait pour moi MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:19

J'aime bine t'a petite Protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:54

Matthew J. Barhloew a écrit:
Shaundi : Il me reste : Meilleure amie, soeur de coeur, protégée, amie, Ex , coup d'un soir,... Bref ça dépends si tu veu du positif ou négatif : p
Stefanou : C'est parfait pour meilleur ami MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2678581964 , j'esperais justement que ce lien ne te soit pas prit *-* hehe donc c'est parfait pour moi MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2473281379

    Ah, lol, j'ai un petit joli surnom maintenant ! tongue Non, de mon coté, ce lien n'était pas encore prit. Je peux avoir deux meilleurs amis (devon & toi) Smile Un scénario peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:30

Puis-je avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:47

Shaundi : Super je te rajouterais MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 3678868925

Stefan : Oui un surnom rien que pour toi ahah (a) Je n'ai pas vraiment d'idée mais on peut dire qu'ils se sont connu depuis leur enfance puisqu'ils sont tous les deux new yorkais : o

Enzo : Et comment que tu peux MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2473281379 tu as une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:24

Matthew J. Barhloew a écrit:
Shaundi : Super je te rajouterais MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 3678868925

Stefan : Oui un surnom rien que pour toi ahah (a) Je n'ai pas vraiment d'idée mais on peut dire qu'ils se sont connu depuis leur enfance puisqu'ils sont tous les deux new yorkais : o

Enzo : Et comment que tu peux MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2473281379 tu as une idée de lien ? I love you

c'est parfait, comme idée ! I love you MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 3472156054 J'aime beaucoup ;D & vais essayer de te trouver ton surnom, toi (; Razz Razz

Sinon, je te rajoute demain à mes liens MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:51

Qu'as tu de libre ? Ou me verrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:56

Figurant tout les deux chez les hors la loi, un lien serait-il envisageable camarade ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:16

Avec plaisir I love you Tu as une idée de lien camarade ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:15

Je peux avoir un lien ?

Par contre, je n'aie pas d'idée MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 6:38

Benson avec un énorme plaisir MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 1879637317

C'est pas grave on va trouver un lien (a) d'abord tu nous verrais dans quel genre de lien ? Positif ou plus négatif ? MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:37

J'aimerais du positif parce que je trouve que c'est rare de voir le beau Reynold's sur des Rp's. Mais je peux peut-être compléter ta fiche ? Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:26

J'avoue qu'il est malheureusement très rare sur les fo MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 2473281379

Sachant que je compte faire une mise à jour de mes liens, je peux déjà te dire qu'il me reste comme lien positif : meilleure amie, soeur de coeur/protégée, ex, coup d'une nuit, après à toi de voir ce que tu sens le mieux MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:42

Je veux bien être TA meilleure amie si tu veux MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:37

Bien sûr que je veux bien t'avoir comme meilleure amie MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 1879637317

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:45

Super MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 174200537
As-tu une idée de leur rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:39

Coucou que pense-tu d'ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTY † REMISE A ZERO   MATTY † REMISE A ZERO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTY † REMISE A ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTY † Challenge my ass
» Love's not dead . pv Matty
» MATTY † I have a feeling that nothing wrong with me
» Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.
» Remise de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-