AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Remise de prix    Remise de prix  EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:16

Usher avait appeller ev' pour qu'elle s prepare , il avait pas vraiment dit pourquoi mais elle l'avait laisser la convaincre , elle avait preparer Jonathan et nathan pour les depose chez shawn et shad pour la soirer ainsi que les chiens. elle avait l'aisser quelque consigne ainsi que lait pour les deux morfale, elle avait embrasser nathan et jo avant d'allr se changer .Habiller d'une simple robe noir avec ds escarpins elle avais aussi is des bas noir , elle n'avait pas vraiment prevue la suite . Usher arriva alors avec justin , elle les laissa saluer tout le monde avant de monter dans la voiture apres avoir pris son manteau . A voir comment Usher buger la tenue devait lui plaire .

alors on vas ou ?

elle regarda alors justin avec le sourire ls voir tout ls deux en costard cravate c'est assz bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:11

Usher et Justin devaient se rendre à une énième cérémonie de prix, un prix que si Justin remportait, il l'ajouterait à la nombreuse liste de ceux qu'il avait déjà vendu. Ce qui devrait lui rapporter assez d'argent, si on comptait avec ca les paires de Baskets, les guitares dédicacées, quelques unes de ses montres et quelques unes de ses tenues de scènes, ainsi que quelques bracelets en argent, qui, pour certains, lui avaient été offerts par Chaïma, ainsi que les recettes de sa fans party qui s'était pas mal déroulée. Rien était trop beau pour aider son frère. Sa récompense de ce soir, si il la recevait, cloturerait les ventes en beauté sans doute. En pensant la gagner, Justin ne pouvait que ressentir une certaine adrénaline monter en lui. Et sa bonne humeur avait été intarissable. Usher, ne sachant pas trop pourquoi il se réjouissait, lui avait demandé de ne pas trop y croire, au cas où quelqu'un d'autre que lui rafflerait le prix. Mais rien à faire. Il n'avait qu'une seule hate: y etre.
En voyant Ev, il n'avait pu se retenir de la complimenter, tout comme Usher d'ailleurs qui joua les princes charmants avec elle en la faisant monter dans la voiture, avant de prendre place à ses cotés, pendant que Justin s'installait également à coté d'elle, la faisant se retrouver au milieu, tout en lui répondant doucement

A une cérémonie de remise de prix... Pour Usher, je sais pas, mais moi, je suis quasi certain de l'avoir. En tout cas, si Usher ne gagne pas, il aura quand même le mérite d'avoir eu une jolie fille pour l'accompagner

Lui avait eu moins de chance, Chaima devait bosser et n'avait pas pu se libérer. Mais au moins, sa meilleure amie et son mentor seraient présents, et cela suffisait à lui combler ce manque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:23

Ev' avait du augmenter un peu tout ls enchere mais rin n'etait trop beau pour son fils meme si Justin ne devait pas se douter d se qu'ell faisait , elle non plus ne se douter pas u pourquoi il faisait ca .... brf la voila dans l limousine entr les garcons.

Mais.... mais j'ai jamais etait une remise de prix moi ... vais me faire flacher v etre beau tien XD

voila comment stresser ev' la pauvre avait jamais participer a se genre de truc et sa tenue etait vraimnt provoque mais ca lui ressembler apres tout .

Bon si je me casse la gule je vous previns je me rattrappe au premiere truc qu j'ai sous la main

elle se mis a sourire doucement amuser , il etait enfin arriver , justin descendit alors puis usher avant de tendre la main a ev' ... elle sortie alors et les flash en fire de meme T-T la pauvre elle avait jamais vue ca... elle resta alors accrochr au bras d'usher collr a lui a regarder quand on l'appellait .

c'est comme ca a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

La pauvre, Justin lui avait balancé ca comme ca, sans s'inquiéter qu'elle pourrait passer au blanc délavé cachet aspirine sur le coup du stress... Et d'ailleurs, c'était limite ca, mais Usher s'occupa bien vite de la rassurer et à détendre un peu l'atmosphère. Bien vite, ils arrivèrent sur le tapis rouge, en premier, Justin, en second, Usher qui se mirent en place pour quand Ev sortirait de la voiture. Et quand cela fut fait, ils lui prirent chacun la main pour la guider sur le tapis, alors que Justin adressa un sourire à la foule avant de se tourner vers Ev

Pense à sourire... T'es sur un beau tapis rouge qu'on a déroulé exprès pour toi, pas sur un fil en équilibre^^

C'est vrai que la pauvre avait l'air toute crispée sur le coup. Mais bon, en même temps, il pouvait la comprendre

Oui, plus ou moins... Si tu leur fait signe, ca va crier deux fois plus fort ^^ Enfin, si t'as des fans... Essaye toujours

Au pire, elle se prends un vent mais faudra bien ca pour être fixé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:00

ll le regarda alors dans ls yeux avec un envi de le claquer

toi tu a l'habitud pas moi je te signal .... je suis peu etre habituer au flash des shoot mais pas sur un tapis rouge .....

elle souffla alors un grans coup avant qu'Usher ne la prenne contre lui lui chuchottent d s laissr porter comme pour la musique , elle se mis alors sourire oubliant le stresse avant de laisser les gns la prendre en photo , elle fit just un coucou et elle entendi alors son nom et celui D'Ushr etre appeller de partout , surtout que c'etait la seul a avoir un tenue aussi courte XD

la prochaine fois dit moi je met un robe plus longue

elle continua d'avancer avant d monter les march normalement sans problement avant de voir un couloirs d cméra T-T

ca aussi c'etit prvue?

toujours les interview XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:20



La remarque de Ev fit doucement sourire Usher

Quand on a un corps sublime comme le tuen, il ne faut surtout pas le cacher dans de longues robes... T'as eu bien raison de mettre une robe comme celle ci. Elle est parfaite. Et j'adore me réconforter dans l'idée de faire des jaloux rien qu'en étant ici avec toi ^^ C'est pas ce qui m'arrivait avec Justin ^^

Il adressa d'ailleurs à son protégé un regard moqueur alors que Justin ne pouvait s permettre de lui adresser le geste qu'il voulait lui faire... Sur un tapis rouge, ca se faisait pas, sauf s'il voulait avoir sa photo en première page, mais puisqu'il a déjà cette chance là, ca en valait pas le coup. Mais Usher ne perdrait rien pour attendre sur ce coup là.

Habitué à tout ca, Justin semblait aussi à l'aise ici que s'il avait été chez lui dans son salon, et d'ailleurs, il lacha doucement la main de Ev pour aller affronter les caméras et prononcer quelques mots aux auditeurs et journalistes, alors que Ev et Usher suivaient. La main du chanteur lacha celle de Ev églement et glissa sur ses fesses lors qu'il l'invitait à passer devant lui en la rassurant d'un sourire

Oui oui, c'est normal, dis leur juste un simple bonjour en gardant ton sourire et ils seront déjà contents ^^

Justin de son coté ne faisait déjà plus vraiment attention à eux, en même temps, il avait apperçu quelques unes de ses fans qu'il connaissait déjà, ainsi que quelques célébrités du moment comme miley Cirrus ou encore Selena Gomez avec qui il ne pouvait s'empêcher de discuter un peu avant d'aller dans les loges, plus partculièrement, dans celle qui lui était réservée, avec elle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:40

Ev' regrda alors justin avec le sourire

si on l'habille comme a ton concert elle ferais ds jaloux aussi

elle laissa alors usher fire rougiessent un peux quand la main de se derniere se posent plus bas ... mis elle ne dit rien sur le coup laissent usher parler au caméra et journaliste en presentent Ev' comme une autre proteger qui vas etre connue surtout pour son coter provoquant ....

Je suis sur que t'as encore rien vu de se coter la ^^

c'etait plus fort qu'elle , elle continua alors de marcher avec usher pres d'elle avant que se denriere ne dise quelque chose qui la fit rougir et bien sur pour se venger sans trop se faire voir

あなたは私を求めるならアッシャーは、あなたが私を見つけるだろうとあなたは、あなたが何かを勝てば、私は本気だ今夜得たは驚きではない。

(Usher si tu me cherche tu vas me trouver et t'aura pas t'as surprise se soir si tu gagne quelque chose , crois moi je suis sérieuse )

voila u'elle parle japonais maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:46


Usher était on ne peux plus fier d'avoir Ev pour la soirée avec lui, d'ailleurs il ne s'intéressait même pas à où était passé Justin... En même temps, il ne risquait pas de se perdre ici, et il était entouré par du beau monde. A l'heure qu'il était, selon Usher, il devait sans doute profiter des petits toasts avec un verre de champagne à la main. Sa mère lui interdisait d'en boire et vu que son protecteur n'était pas là pour surveiller, il devait sans doute en profiter largemnt... Enfin, tant qu'il ne va pas chercher sa récompense mort bourré, tout va bien.

Quand Ev se mit à lui parler en japonais, il fronça les sourcils et fit son intéressant... Comme à chaque fois que les caméras se tournaient vers lui, et vu que c'était le cas, il arbora un large sourire, toujours aussi sûr de lui, même s'il n'avait rien compris, en s'adressant aux journalistes

Elle est un peu stressée d'être ici, mais ca va aller. Elle va se lacher sur scène tout à l'heure, vous verrez, vous allez l'adorer ^^ C'est encore mieux que Shakira ^^

Eh non, il en loupe pas une pour se faire remarquer et ca changera jamais ^^ En tout cas, vu la tête d'un des journaliste, il avait hate de voir ^^ Et Usher repris alors la parole, en s'adressant à Ev

Fais gaffe de pas glisser...

Ce qui pouvait etre pris à double sens car beaucoup de stars mal à l'aise se plantent souvent sur le tapis rouge, et d'autre part, le journaliste avait l'air de baver litéralement devant Ev... D'ailleurs, ce dernier pris la remarque du chanteur pour lui et vira au rouge, mais Ushr ne s'en occupa pas, prétextant s'attarder sur Ev

Tu m'as dis quoi tout à l'heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:58

elle posa alors ces mains sur cs hanche un peu pencher en avant pour l'attendre vc le sourire

Tu vas voir si je me gamlle sur scne ou sur le tapis ... je t'entraine vec moi je te previens ...

elle se retrouva alors tout contr lui pour continuer a avancer enfin , lle le regrd alors vec le sourire

en gros si tu me chercher se soir tu aura pas ta surprise si tu gagne ^^

elle se retrouva alor n log avec usher , arrangent un peu sa tenue en remontent cs bas qui descende , usher en profita pour se collr a elle encore une fois

evite d'avoir se genre de probleme a l remise ca serais bete pour toi .... tu imagine l une , Usher exciter pas sa proteger ....

ell se tourna alors vrs lui l'attirent a elle pour l'embrasser doucmnt , c'est la premiere fois qu'elle se laisse aller a faire c avec lui , assit sur le plan de travaille si on peu dire , usher entre cs jmbs l'embrasser jusqu'a se que Justin ouvre la porte , ll l regarda lors tout rouge il etait a croquer le pauvre

c'est moi qui te fait cette effet ou alors t'as trop bue?

il etait accompgner de deux chanteuse qu'ev connaisser vite fait mais elle etit pas super fn ... elle s'approcha alors de justin avc ushr

on devrais ller s'assoir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:22




Han... Nous deux sur le tapis rouge ^^ Mon fantasme ^^

Bien sûr ce n'était pas vrai mais qui aime bien chatille bien ^^ Il se radouci ensuite avec un sourire

Si je suis sage et que je gagne, tu réfléchiras à me contenter? C'est ca ta surprise?
En tout cas, même si c'était pas ca, comme tout les enfants il tentera sans doute de resrer sage à partir de maintenant. En espérant que ce soit une bonne surprise et non une mauvaise. Doucement, il lui caressa le creux des hanches en lui adressant un regard et un sourire qui en disait long et repris dans un murmure

Je serais je pense tout à fait compris par tout le monde... Comment rester de marbre vis à vis d'une jeune femme telle que toi ?

Eh oui, c'était à méditer ca. En tout cas, c'était peut être ses paroles qui eurent de l'effet, mais Ev qui l'embrassait peu de temps après ne pouvait vraiment pas le laisser impassible et tendrement, il répondit à son baiser en posa sa main sur sa joue qu'il caressa un instant tout en cherchant à approfondir tout ca, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, justin entra à cve moment là, faisant s'arrêter Ev, et Usher qui le regarda doucement alors que Justin, surpris en perdait ses mots

Euh... Euh... C'est moi où vous... ?

Sur le coup c'est vrai qu'il se demandait s'il avait bien vu ^^

Non non j'ai pas trop bu.

mais bon, Usher, lui, n'en était pas certain ^^ Il le regarda d'ailleurs avec un léger sourire ennuyé

Toi on peux pas te laisser deux minutes tout seul ^^

Justin se repris alors, lui rendant un sourire

Toi non plus, tu sautes sur ta protégé dès que j'ai le dos tourné

Il repris ensuite les mains des chanteuses dans les siennes et refusa doucement l'offre de Ev

Non non, continuez, nous on va ailleurs ^^ Amusez vous de votre coté, nous on va "s'amuser" du notre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:40

elle se mis a sourir sans repondre

tu verra bien si je te le dit c'est plus une supris tu crois pas .... puis le faire sur un tapis c'est pas mon fantasme c'est plus dns un loge ou bien dans l voiture ....

l voiture elle la fait a l'arriere mais elle a jamais ssyer a l'avant faut voir , alors qu'elle etait entre d'embrasser ushr justin arrive , la robe d ev' redescndit un peu

hou t'as abuser toi ....

elle s'approcha d justin cressent sa joue tout en laissent un belle vu a ushr sur la naissent de cs fesses

je te rappelle que t'as un copine au passge , l'lcool fait oublier beaucoup de chose et c'est pire au reveille alors evite ls connerie s'il te plais

elle regarda alors les deux fille avec un air trop serieux un regard a vous donner les frissons

j'espere qu'il ne lui arrivera rien alors eviter de profiter de son etat sinon c'est pas usher qui vas s'occuper de lui mais moi de vous .... et je suis serieux

meme si elle aime pas la copine de justin ell veux pas le voir mal heureux le pauvre . elle retourna alors pres d'usher , il avait encore 2à bonnes minute avant d'aller dans la salle .

je supose que tu vas danser et chanter ....? je peux venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:59

Ils étaient justement dans une loge, mais malheureusement, Justin s'était pointé... En même temps, il ne leur restait plus suffisement de temps pour le faire, mais bon, peut-être plus tard, s'il gagne et que c'est ce genre de surprise qu'elle lui réserve, il dira pas non, mais bon, faudra voir. Il la déshabilla du regard alors qu'elle s'adressait à Justin et se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de regarder le jeune chanteur

Freine un peu sur le champagne quand même et mange un peu, ca aidera à passer, si tu gagnes, tu pourras pas faire un discours si tu continues comme ca

Justin rassura quand à lui Ev sur le fait qu'il ne ferait rien contre Chaïma et promis à Usher qu'il ne toucherait plus une coupe de champagne. Le pauvre, il en avait bu à peine deux et puisqu'il a pas l'habitude, l'alcool lui a fait certains effets. Les filles préférèrent ne rien répondre à Ev, mais cela ne les empêcha pas de la regarder avec un air qui en disait long, de haut en bas, avant de reprendre Justin avec elles, ce qui n'échappa pas à Usher

Vous lui arrivez pas à la cheville alors faites attention à vos regards

Il ne les aimait pas du tout, elles étaient loin de lui inspirer confiance, d'ailleurs, il se promis d'appeler Justin et s'il ne décrochait pas, il préviendrait sa mère, là dessus, il pouvait lui faire confiance, s'il faisait le malin avec lui, ca allait chauffer. En attendant, il alla s'addeoir pour se détendre un peu et pris Ev sur ses genoux avant de glisser ses mains dans les siennes avec un sourire

Bien sûr que tu peux venir, ca me ferait super plaisir... Enfin, tant que tu me laisses garder mon pantalon à la fin, c'est bon pour moi

Oui, à force, il commencait à la connaitre, il préférait prévoir. Il l'observa un instant dans les yeux et lui souri doucement

Tu vas nous chanter quoi si tu gagnes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:15

elle les regarda alors un regrd encore plus noir a leurs petit regard de devergonder et en plus usher en rajouta un couche

Justin tu sais d quoi je suis capable alors fait attention si tu tien a se que tu as dans le fute .....

elle alla alors s'assoir sur usher gardnt sa main dans la sienne tout en reflechissent

Hein , si je gagne quoi je suis pas nominer tresor, mais promis tu gardera ton pantalon .... nfin jsuqua arriver a la maison bien sur

oui elle avait prevue plusiur chose avec lui . d'ailleurs elle en profita pour mettre un boxer car si elle danse avec Usher la jupe aller surment voler , et forcement elle prefere qu'on vois son boxer que son string ...

si tu gagne pas ta recompense sera moins importante ^^ et i justin gagne lui aussi elle sera vraiment super

elle l'embrassa encore une fois avant de se lever pour aller dans la salle trouver leurs place ... justin n'etait pas encore la se qui avait le dont d'enerver Ev' qui partie le chercher , il etait toujours avec les filles qui le draguer un peu trop a son gout ..... lle le pris alors pas le pantalon l'attirent a elle

c'est fou se que t'as l'air de tenir a ta meuf toi ... tu te laisse draguer par dux potiche t ps honte .... aller viens on vas s'assoir

elle n'avit pas honte d dire les chose , elle avait un grand gueule aprs tout , elle pris alors justin par l'oreiller comme un gosse avant d'aller le faire s'assoir a coter d'usher

tiens je te ramene champony ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:23


Justin connaissait suffisemment Ev pour savoir qu'elle ne plaisantait pas, cependant, il ne comprenait pas pourquoi elle s'obstinait à penser qu'il voulait tromper Chaïma avec elles... Il tenait à elle plus que tout au monde, et ces deux là n'étaient que deux amies, rien de plus. Jolies, certes, mais ce n'était pas elles qu'il aimait.
Usher, de son coté, passa un agréable petit moment avec Ev, à la caliner doucement, et à l'embrasser tendrement de temps à autres, laissant ses mains glissersur ses cuisses alors qu'elle était confortablement installée à califourchon sur lui

J'espère que je continuerais d'avoir de la chance ce soir dans ce cas. Quand à Justin, il a intérêt de gagner, il en va de ma réputation ^^

C'est vrai, c'était tout de même lui qui l'avait produit, si Justin faisait un flop ce soir, ca le ferait pas. Mais bon, vu les ventes de ses albums, il y avait de l'espoir ^^
De son coté, le jeune chanteur n'avait pas vu le temps passer, en même temps, c'est toujours pareil lorsqu'on s'amuse, et ce fut Ev encore une fois qui se chargea de lui remettre les idées en place, le sortant de sa conversation avec ses deux amies en le tirant à elle

Mais elles me draguent pas, arrête...

Sur ce coup là, elle aurait pu rivaliser avec sa mère, quoique non, sa mère ne l'aurait pas attrapé par l'oreille comme ca aux yeux de tout le monde, et bien qu'elle lui fasse mal sur ce coup là, il ne dit rien, histoire de ne pas attirer les regards sur lui, et c'est avec l'oreille toute rouge, assortie à ses joues, qu'il fut contraint de prendre place à coté de son protecteur

Eh ben tiens... J'espère pour toi que d'ici la remise de ton prix t'auras un peu décoloré car j'ai pas l'intention de mentir à ta mère, si elle a des questions, il faudra que tu assumes ce qui vient de se passer

Le pauvre Justin n'en menait pas large sur ce coup là, déjà l'humiliation de Ev, et maintenant, celle de Usher. Doucement, il préféra retirer sa veste pour avoir un peu moins chaud, bon, heureusement, c'était pas comme s'il s'était pris une bonne cuite, il avait juste bu deux verres, ca allait passer, mais autant que cet épisode lui serve de leçon pour éviter qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:45

Ev' se ficher pas mal du reste du monde , mais la Justin etait un peu trop torcher pour avoir se qui s passe réellement

J'aime pas ta copine tu le sais mais c'est deux la c'est pire et vue comment tu a abuser du champ c'est normale que t'es pas les yeux en face ds trou pour voir se qui se passe vraiment ..... je veux bien delirer sur tout se que tu veu mais pas sur ca justin ... surtout pas toit .....

elle se tourna alors pour lui prendre doucemnt le visage avant de l'embrasser sur la joue lui glissent a l'oreille un je t'adore , tout en laissent usher avoir de belle vue sur les courbe de ev'

evite de recommncr d'accord .....sinon je te botte le cul devant tout le monde ....

et elle se generais pas pour le faire en plus . elle se remis bien avant d voir quelque flash et les camera avant qu la remise de prix ne commence enfin , couper par quelque chnson ... elle se pencha vers usher avec le sourire

si on dans ensembl je te conseille de mettre un baggy ou un jogging large car coup sur tu vas voir un probleme ^^

oui elle viens en gros de lui dire qu'elle ferais tout pour l'exciter sans aucun menagement et sans aucun honte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:34

Usher n'avait pas manqué de soutenir l'idée de Ev en disant à Justin qu'il était entièrement d'accord avec tout ce qu'elle venait de dire et dès lors, Justin ne pouvait que se remettre en question. Si Ev ne lui aurait pas fait tourner la tête vers elle à ce moment là, il n'aurait pas osé la regarder, elle avait raison, il avait récupéré Chaima et il faisait n'importe quoi. Il pouvait donc s'estimer heureux que Ev avait été présente. C'est bien de vouloir faire la fete mais sur ce coup là, Justin s'était sans doute un peu trop laissé aller. Il lui adressa un demi sourire timide à son petit mot tendre et se repris doucement

La prochaine fois, je me contenterais du jus d'oranges... Le champagne... C'est pas très bon après tout

C'est vrai que sur ce coup là, il avait un peu de mal à le digérer, mais bon, ca allait bien finir par passer. Encore une leçon qui lui ferait comprendre que l'alcool, ce n'était pas fait pour lui. Le pire, c'est qu'il faisait chaud dans cette pièce et dès lors, ca ne l'aidait pas. Sans compter que le stress s'ajoutait à tout ca.
Usher quand à lui se portait comme un charme et adressa un sourire intéressé à sa protégé

Je prends le risque, on verra ^^

Il était joueur, ca allait peut etre se retourner contre lui, mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:49

elle l'embrassa encore sur l joue avant d chercher des truc dans son sac. elle pris alors l main de justin lui mettnt un bonbon au réglice

tien ca va t'aider a decuver un peu, si tu veux te torcher c'est a la mison pas ailleurs surtout avec des vampires dans le coin....

puis elle pris autre chose assez ... particulier , pour en mette un peux sur la nuque d justin pour le rafraichir vraiment mais rien sur l visge , puis ca avait ps d'odeur mais ca faisait effet glacons . justin ne s douter surment pas de se que ca pouvais etre .

je sens que demain , la une sera "usher exciter par sa proteger"..... ca vas etre mignon avec un gros plan sur ton pantalon ^^

elle regarda alors justin qui voulais svoir c'etait quoi se qu'elle lui a mis , ca le rafraichisser vachement mais bon il est curieux.... elle se pencha alors pour lui dire a l'oreille

Du lubrifiant effet glacon c'est toujours utile dans tout les ces , j'ai aussi un effet chauffent mais tu avait plus besoin de refroidir qu'autre chose ^^

elle regarda alors usher qui avait tout entendu

quoi le sexe se controle pas apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:07


Doucement, il pris son bonbon en promettant de nouveau à Ev que c'était la dernière fois qu'il buvait, lui qui s'était fait une joie d'assister à cette soirée, il n'avait que deux envie : passer aux toilettes et aller dormir dans son lit. Et ce n'était pas vraiment comme ca qu'il aurait voulu se souvenir de cette soirée. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur sa meilleure amie et ses remèdes miracles pour l'aider à se sentir mieux et il retrouva un peu ses esprits, écoutant Usher plaisanter avec Ev

Je serais sans doute pas le premier à avoir ce genre de couverture... Mais vas y doucement quand même, j'espère que je peux compter sur toi... Comprends bien que je peux pas venir ici en Baggy... Je suis pas Christophe Maé ou Tom Kaulitz ^^

D'ailleurs, il avait eu l'occasion de le rencontrer, un sacré numéro celui là... Sans compter son frère qui était pas triste dans le genre non plus ^^ Pauvre maman, au moins celle de Justin s'en était mieux sortie ^^

Euh... Je pensais pas que j'avais une tête qui te revenais pas à ce point là

Oui, lui mettre du lub sencé aller vraiment ailleurs que dans sa nuque, sur ce coup là, il aurait pu virer au blanc d'un coup le pauvre... Mais il devait reconnaitre que ca faisait son effet

Je le crois pas, elle vient avec du lub à une remise de prix ^^ Si je fouille ton sac, j'y trouverais des menottes en fourrure?

Ben quoi, on sait jamais avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:21

rooo mais dans le loge tu te change vant d chantr et danser apres tu te rechange pour le reste de la soirer XD je le crois pas ca ....

elle regarda alors justin avant de lui sortir

t'as un tete de gland que veux tu ...faut s qu'il faut puis c'est super pratique je t'assure m'en serre pas qu pour le plaisir mais aussi pour les douleurs

elle regarda alors usher avec le sourire posent son sac a main sur ces jambes

elle sont rouge .... j'ai aussi un mini vibro qui ressemble a un rouge a levres .... des capote fluo, le lub du viagra je crois .... tu parfum aussi un truc qui attire ls mec facilement

d'ailleurs elle le sortie pour s'en mettre un peu avant de faire sentir a usher

respire pas trop sinon tu vas avoir un problem XD ca donne une erection au homme quand il n respire un peu trop ^^

et oui les hormone naturelle que voulais vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:46


Justin aurait dû la voir venir celle là, seulment, vu son état, il se pris cett remarque comme une bonne claque qui le fit sourire cependant

Ah mon avis, ca doit te servir que pour les douleurs... Car on a qu'à te regarder pour être refroidis ^^

Si elle voulait jouer avec lui, il allait jouer ^^ Mais ce qu'il dit à Usher n'était pas pour lui plaire, et d'ailleurs, il lui fit les gros yeux et Justin repris le silence tout de suite, en même temps, il était trop occupé à fouiller dans le sac de Ev dont il ressortis les menottes rouges... Avant de se faire flasher la main dans le sac, mais bon, c'était à prévoir... A coup sûr, beaucoup allaient encore dire qu'on ne s'ennuie pas quand on est une star. Mais bon, Justin n'y prêta pas attention, continuant plutot d'ennuyer Ev

Je comprends aussi que t'ai besoin de mettre du parfum pour les atirer... Usher, fais gaffe, je suis sûr c'est un piège... Elle te charme avec son parfum

Mais lui ne l'écoutait pas, trop occupé à sentir son parfum, quand à Justin, lui, il préféra mettre son nez dans la manche de sa chemise en surveillant Ev et Usher au cas où. D'ailleurs, lui commençait déjà à sentir un souci

Ah oui, effectivement... Bon ben vois l'avantage, t'auras pas besoin d'en faire trop tout à l'heure ^^ Je suis déjà presque prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:56

bizarrmnt avc ton protecteur je le chauffe plus que je le refroidit .... ca doit etre sur les p'tit queue....

il la cherche elle repond , elle l'mbrassa sur la joue avant qu'il ne se fass flasher se qui la fit rire . elle mis alors du parfum derriere l'oreille de justin juste pour le faire chier

tout suite , j'en met rarement tu sais , je prefere mes attouts physique ^^ il sont plus imposent apres tout

elle regarda alors usher avec l sourire

a oui ... j'ai le droit de toucher ? mais sur scene ca sera pire je promets pas d'etre sage , quand je danse je me dechaine ^^

elle l'embrassa dans l coup pour cacher sa main qui etait sur le pantalon d'usher pour verifir et fut bien l'avouer il commencer

heureusement que t'as remise de prix et apres celle de justin t'as le temps de descendre un peu ^^

ou en tout cas d'essayer ...elle continua alors de le regrder avant de voir un des ami d'usher venir le saluer... elle regarda alors l'homme en question essayent de se rappeller son pseudo ... usher lui mumura alors

Enchanter ....

elle eut le droit a un baise main avant qu'il ne felicite usher pour aller s'assoir

j'ai l'impression d'etre un trophe sur se coup la ....

elle regarda alorsjustin qui avait l'air de se calmr doucement

j'ai mon MP3 si tu veux te detendre un peu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:35

Si elle plait pas à toi, c'est pas grave... Du moment que Chaima est ravie, ca me convient très bien ^^

Non mais, elle le charriait souvent sur ca le pauvre, heureusement qu'il n'était pas du genre à se laisser complexer, en même temps, Chaima était enceinte et attendait qu'il soit majeur pour officialiser leur couple, donc c'est que tout allait bien. Il s'essuya doucement derrière l'oreille pour enlever le parfum en se plaignant un peu

Garde ca loin de moi...

Non mais, lui ne voulait pas attirer les hommes, il manquerait plus que ca. Usher souria doucvement à Ev en se rappelant une mauvaise expérience sur scène

Tu peux ne pas être sage, tu peux même toucher si tu veux, tant que tu me fout pas ton pied dans la figure, ca va ^^

Il avait eu une fois le coup, il le voulait pas deux fois.

J'espère quand même que tu feras en sorte que je puisse terminer ma chanson

oui, si elle l'aguiche trop, y'a des chance pour qu'il puisse pas finir ^^ En même temps, il se doutrait bien qu'elle allait lui sortir le grand jeu la petite Ev. Doucement, il inclina la tête sous ses baisers dans le creux de son cou et murmura doucment

J'arriverais peut etre à redescendre si t'arrête ton manège.

Car là il fallait avouer qu'elle ne l'aidait pas. Doucement, il pris sa main pour l'empêcher de continuer et allait lui dire quelque chose quand un de ses amis vint leur parler un peu, regardant Ev avec un regard plein d'envie. Décidément, Ev en faisait de l'effet ce soir. Mais elle était "à lui" pour la soirée et il ne la céderait pour rien au monde. Quand son ami alla s'asseoir, il regarda Ev et lui caressa doucement la joue en la regardant dans les yeux

T'es mieux qu'un trophée... Car un trophée on le pose quelque part et on l'oublie... Alors que toi, on peux pas t'oublier ^^

Ev proposa alors son MP3 à Justin, qui accepta avec plaisir pour ne plus avoir à entendre Ev et Usher discuter à ses cotés

Tu me préviens si c'est moi qui gagne et que je dois me lever... Mais t'as quoi dans ton MP3, avant? Si c'est du Justin Bieber, c'est pas la peine, je déteste ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:46

Elle regarda alors usher vc l sourire retirent cs main de sur lui avant de regrder Justin

j prefere que tu attire les mecs que les pouf pres ados en chaleur vaginal si tu vois se que j veux dire

oui ell est pas tendre quand lle aime ps ... elle se remis comme il faut croissnt doucemnt les jambes avant de remonter un peu cs bas sus ls yeux de plusieur mecs XD don usher

Hum non j'en ais qu'une ou deux d lui , apres j'en ai de moi .... de lordi de oomph .... hum de usher bien sur ... et de DBSK un groupe coréen avec qui je vais pu etre faire un duo ...

et ca usher le sais pas XD elle viens de lui dire

il m'ont vue sur youtube a un de tes concert et leurs manager a demander un duo , j'ai deja la chanson il sont ok j'ai juste attendre qu'il vienne enregister le single ici ... on a de meilleurs condition ou alors j vais l bas mis si je t'embarque tu vas rin comprendre qund on vas parle

oui car elle pas chinoi japonais et bin sur coréen ... que du bonheure , elle fini enfin de remettre cs bas vant de regarder les garcon avec le sourire

'inquiete des que t'es nominé on te tripote pour te prevenir ^^

elle se remis bien tenant la main d'Usher dans la sienne

qund au coup d pid je te promet de pas te frapper , je prefere t'allumr a fond pour s soir ^^ puis je préfère les coup de langue ou de reins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:32

Justin ne pu retenir une petite mimique sur ce coup là

C'est pas des mecs qui écouteront mes chansons, et puis je te l'ai dit, y'a que Chaima pour moi. C'est pas parce que je vois des filles que systématiquement, je vais faire des bêtises avec elles.... Je sais ce que je fais

Et ca, il le lui affirma droit dans les yeux avant de baiser son regard sur la play-list de son MP3, pour ensuite lui accorder enfin un sourire

Ca serait super Very Happy

Usher quand à lui paraissa sur le moment à moitié surpris quand même, il n'avait jamais entendu parler de ce projet

Je préférerais qu'ils viennent jusqu'ici... J'ai la carrière de Justin à surveiller... Et d'ici, ca serait plus facile de vous surveiller vous deux... En mêm temps, j'ai pas envie de compromettre ta carrière donc si je dois fair des compromis, on fera ca. A condition que tu me serve d'interprête quand on y sera

Doucement, il reporta son attention sur la scène et, c'était lus fort que lui, il ne pu s'empêher de faire une petite blague à Justin. Doucement, il demanda à Ev de laisser aller sur son protégé ses mains baladeuses alors que les nominations pour l'artiste féminine de l'année se faisaient entendr, ce que fit Ev, évidemment, et au nom de la nominée, Justin au courant de rien, s'était levé, créant la surprise chez certaines célébrités, d'autant plus que son geste avait été porté sur l'écran géant ^^ Le pauvre, c'était pas son jour. En se rasseyant, il aurait tout donné pour disparaitre, même s'il se forca à en rire un peu malgré lui en regardant Ev

Toi, tu perds vraiment, mais vraiment, rien pour attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:49

elle le regarda alors dans les yux

c'est vrai tu avait les idée si claire que tu a meme pas vue que tu te faisait draguer ... je tien a toi et ton bonheur justin donc ..... tu bois plus jamais ^^

elle regarda alors usher avec le sourire

mais c'est qu'il est tres protecteur le p'tit ....

elle se rapprocha de lui posent s main sur son torse un jambes allant un peu au dessus de la sienne pour lui dire snsullement

Mais oui je vais t'apprendre la langue c'est promis ....

elle le regarda avc le sourire avant de l'embrasser en caressent sa joue se fichent du reste , elle l'ecouta alors avec le sourire avant de caresser doucment l cuisse de justin pour le faire réagir , il se lva alors dvant tout le monde alors qu ev' se cach dns le cou d'usher pour exploser de rire alors que ls camera etait sur eut XD usher aussi etait mort de rire comment ne pas l'etre .elle le regarda alors les larmes au yeux la pauvres XD c'est alors que l'annimateur arriva alors avc un micro pour savoir se qui se passer . usher arriver pas a se calmer et justin avait trop honte pour parler , ev' pris alors le micro

Je suis desoler c'est ma faute je lui ai fait un mauvaise blague pardon ....

elle etait quand meme morte de rire ... avant d regarder justin , l'annimateur demandent un bisou de pardon , se que ev' fi sur la joue d justin en lui laissent un trace de gloss ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remise de prix  Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise des prix
» MATTY † REMISE A ZERO
» Remise en forme [ PV ]
» Remise a Zéro Jason
» • partie remise pv; staw'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-