AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:22

Justin ne se fit pas prier pour lui promettre qu'il ne boirait plus jamais. Ce que lui avait dit Ev lui avait donné de quoi réfléchir. En même temps, on ne pouvait pas dire que Justin avait un mauvais fond, du moment qu'il ne faisait souffrir personne autour de lui, alors ca allait. Et pour rien au monde il ne voulait faire souffrir celle qu'il aimait. Ev lui avait dès lors bien remis les idées en places sur ce coup là. Quand à Usher, il en profita pour caliner un peu plus Ev avec un sourire à sa promesse

C'est sûr que celle là j'ai hate de l'apprendre ^^

Sur ce coup là, elle pouvait prendre cette phrase comme elle voulait, mais bon, vu le regard de Usher, ce qu'il voulait ne trompait pas. Doucement, il répondit tendrement à son baiser jusqu'à ce que Justin se lève, les faisant rompre tout ca. Et sur le coup, Usher n 'en pouvait plus, Justin s'était sans doute affligé la honte de sa vie en cet instant, et le pauvre était loin d'en être fier. Discrètement, il enleva les écouteurs du MP3 de Ev et les lui rendit alors que l'animatur venait vers eux... Ce qui le fit devenir un peu plus rouge, et sur ce coup là, l'alcool n'y était vraiment pour rien. Et Usher entra dans le jeu de Ev

Elle l'a juste pincé c'est rien de grave... Tout le monde sait que Justin est sensible...

Et pour ne rien arranger, il avait dit ca dans le micro et sur ce coup là, Justin aurait tout donné pour le fusiller sur place. Le présentateur se chargea alors de plaisanter avec Usher à propos de Ju qui n'en menait pas large avant de retourner à sa place pour annoncer le nom de la révélation masculine de l'année... Une catégorie où Justin était nominé. Concentré sur l'écran et sur le stress qu'il éprouvait sur le moment, il ne fit pas attention à Ev qui lui glissa quelque chose en poche... Il n'avait rien remarqué, même s'il avait croisé son regard une fraction de seconde tout de suite après qu'elle ai réussi son coup, cherchant sans doute chez elle une part de soutien qu'il trouva chez Usher qui posa doucement son attention sur lui... Et là, son nom se fit entendre. Usher n'avait pas douté qu'il serait le grand gagnant ce soir, mais pour Justin , rien avait été moins sûr. Il mit d'ailleurs quelques petites secondes à se lever avant de rejoindre la scène rapidement, accompagné par son mentor. Eh non, il n'allait pas le laisser tout seul sur ce coup là. Après tout, ce que gagnait Justin ce soir, c'était grace à lui. Il se devait donc d'etre présent. Et sur ce coup là, il était tout aussi fier de Justin qui, à peine sa récompense dans les mains, remerciait ses fans, avant de ressentitr quelque chose et dès lors, il s'arrêta en se mordillant doucement la lèvre inférieure, plus ennuyé qu'autre chose avant d'adresser un coup d'oeil à Ev pour reprendre rapidement son petit discours et reparti vite à l'arrière des coulisses, passant par un petit raccourci qui le menait de nouveau dans la salle où il pu regagner son siège sans être vu des autres et là, il ressorti doucement l'appareil de sa poche pour le laisser tomber dans le décolleté de Ev, en guise de revanche...

T'es vraiment pire que tout toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:49

Ev' avait prevue encore des connerie elle trouver tout c trop serieux a son gout les paille etit ok mis bon faut s'amuser ussi lors durent l temps ou justin etait fond dns son truc ll lui glissa un ouf dans l poch avant de lui serrer la min pour lui donnr du courag . Justin gagna alors et ell ls liss alors partir tout ls dux prennant lors l telecommand et un fois l discours commencer elle enclancha les vibrassions en souriant ... Justin la regard alors et ell lui tira lors la langue amuser. Il revint alors ssez vite laissnt tomber l'oeuf dans le dcolleter 'ev qui ferma ls yeux

Hum... c fit trop du bien XD

elle l'arreta alors avec l sourire pour le ranger , expliquant lors usher sa connerie . Puis se fut le tour d'usher dans ls nomination , il gagna bien sur , et se leva prennant ev' par la main au passage alors qu'elle avait pas prevue c du tout la pauvre ... Ushr remercia alors tout l monde un moment avant d se tourner vers ev' pour l'embrasser devant tout le mond , on aurais dit un mec qui voulait montrer qu'ev etait a lui se qui l'amusa beaucoup sauf qu'au moment d descndre ev' resta en haut regardent usher ... la pauvre son talon s'etait coinser dans un troue .... elle etait morte de rire en plus meme si personne ne comprennait pourquoi ... l'annimateur s'aprocha alors d'elle , usher en bas des marche a l regarder , on lui tendit le micro

Hum... mon talon est coinser dans la planche .....

y a qu'a elle que ca arriv s genre de truc XD , elle retira alors cs chaussures , alors qu la camera filma la chaussures coinser XD et tres vite plusieur chanteur costaud sont arriver sur scene pour l'aider , faut dire ev' a taper dans l'oeil de beaucoup d'homme . Ushr lui en profita pour la porter pour pas qu'elle march pid nue sur le sol froid . et les voila a 3 sur la chaussure impossible a retirer XD ev' retourna alors a sa place peid nue avec usher , et la chaussure resta la bas , le presentateur rigola alors en disant que les prochain devait faire attention au passage d'ev XD Puis se fut le moment ou Usher dvait chanter Trading place ... il invita alors ev' pour danser alors qu'il chante , elle dansa alors pids nue sans probleme allument comme il faut Usher allant meme jusu'a lui donner un probleme assez .... voyant. Usher se retrouva alors ttorse nue comm lors de certain concert... ev' lui disant beaucoup d chose assez perturbante

T'as interet a garder des forc pour se soir j compte t'epuiser ....

ou bien plus chaudement et sensullement

Tu poura la mettre ou tu veux

il compris alors tres vite se que ev' voulais dire se qui avait le dont de le rendre tout chose et c'etait voyant surtout qu'ev' oser plus que les fan en s qui st d'allumer touchr et se frotter .... Usher ne devait pas etre le seul exciter de la sale , il avait un peu de mal a chanter avc toutse qu ev' lui disait et faisait mis il réussi quand meme , finissent par la porter pour se cach et aller en loge avec elle... elle le laiss alors la poser sur la p'tit table avant de l'embrasser doucemnt tout en glissent sa main sur son probleme

t'as récompance c'est se soir faut tenir ...

elle souris alors le pauvre elle l'allumer puis le laisser maisil savait se qui l'attandais se soir . et c l'aider a tenir . il sont alors retournr a leurs place , Usher avant mis un pantalon plus largue et ev' etait toujours pieds nu la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:26

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Ev, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer, au contraire, bien que des fois, ou devrais je dire souvent, c'est assez gênant, comme pour l'épisode de l'oeuf notamment. D'ailleurs, quand un truc comme ca arrivait, Justin savait que c'était elle qui en était responsable, car les autres ne se livraient pas vraiment à ce genre de blagues. Et heureusement qu'ils ne suivaient pas son exemple, d'ailleurs. A peine s'était il réinstallé que ce fut à Usher de se lever pour aller chercher sa récompense, avec Ev bien sûr... Et là encore elle avait trouvé moyen de se faire remarquer, bon, d'accord sans le faire exprès, mais de mémoire, Justin ne se souvenait pas que ce genre de choses se soient déjà produite auparavant. Pour récolter ca, il fallait sans doute s'appeler Liam Evangeline Summers. Heureusement, elle trouva vite la solution et pu offrir au public une prestation qui ne laissa personne de marbre. Si beaucoup s'étaient amusés de sa situation avec sa chaussure, elle avait quasiment laissé le public sans voix, et du coté de Usher, c'était pas triste non plus ^^ Bien que professionnel, il tenta de faire comme si de rien n'était

J'ai hate que tu me montre tes talents

Il lui avait murmuré ca doucement dans le creux de l'oreille après l'avoir doucement caliné dans le creux du cou et lui vola un nouveau baiser ensuite en venant chercher sa main qu'il serra doucement dans la sienne et fini par la soulever pour l('emmenr dans les loges. Si ca n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait pris là, tout de suite, et maintenant, d'ailleurs, il repris ses lèvres un moment et fit mine de vouloir lui détacher son haut, avec la mine frustrée de quelqu'un qui ne veux pas attendre et lui rappela alors

Il me semblait que ton fantasme c'était de le faire dans une loge... On y est, alors pourquoi attendre ce soir?

Surtout qu'il l'avait fait s'asseoir juste face à lui et qu'il était proche de pouvoir réaliser ce fantasme, d'ailleurs, il restait tout contre elle, lui faisant ressentir combien lui aussi avait envie d'elle en cet instant, mais rien à faire, elle le repoussa un peu pour descenre de la table et retourner auprès de Justin qui les attendait, les regardant du coin de l'oeil avec un sourire moqueur, surtout Ev, mais il ne dit rien, elle devait exactement savoir ce à quoi il pensait. De son coté, Usher fit doucement se relever Ev pour l'asseoir sur ses genoux, histoire de profiter un peu d'elle et lui murmura de quoi tenter de la faire céder au creux de l'oreille. C'était inhumain qu'elle le fasse attendre comme ca, lui en tout cas en avait trop envie, et tenir jusqu'au soir dans cet état là, il ne pensait pas ca concevable ^^ D'ailleurs il ne cessait de la supplier, cherchant surtout à lui faire perdre patience de cette façon en lui murmurant ses supplications dans le creux de l'oreille, laissant ses lèvres aller de temps à autres sur la peau de son cou sans l'embrasser pour autant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:43

Pour un premiere remise de prix ev' avait fait quand meme fort, entre le fou rire a ause de sa chaussur , qui etait toujours coinser , et sa danse brulante avec usher qui en a exciter plus d'un , d'aillurs ev' c'etait vraiment lacher s frottent provoquant excitent tout se qui passer sous ca main , et maintenant usher qui etait dans tout ces etat le pauvre

car plus c'est long plus c'est bon , je suis sur que tuvas adorer plus chez moi y'a plus d truc pour jouer tout les dux

ell l laisse avec le sourire amuser avant de revenir pour se retrouver bien vite sur usher , il la suplier et elle adorer ca . elle regarda alors justin avec le meme sourire avant d'entendre son nom ..... elle regarda alors l'ecran un moment , elle avait etait nominé comme revlation et elle avait gagner sans savoir XD le presentateur vena alors la cherchr , toujours pids nue , usher restent assit a cause d son probleme , c'etait pas le seul d'ailleurs ... elle se retrouva alors sur le devant de la scne a regarder la recompens un moment

Chouette c'et mon miens pour une fois XD .... heu voyons ..... j'ai aucune idée de se qu'on doit faire en faite , j'ai pas capter le principe

elle avait l'air si innocnte sur le coup

a oui pas con , on remerci tout les machin qui nous on aidr .... j ls connais pas tous donc je dit merci quand meme surtout au deux gugus la bas qui son venue avec moi .... hum... ma famille ls producteur enfin tout les gens quoi ... vais pas faire long me suis dja taper la honte avec ma chaussure .... d'ailleurs je voudrais bien la recupere a la fin avec la planche si il faut XD

on lui donna alors un micro pour lui demander de chanter car beaucoup la connait en mannequin mais on jamais entendu d chanson , elle alla alors s'arranger pour qu'on pass la bonne musique avant de commencer a chanter devant tout le mond toujours pieds nue et en anglais pour une fois

Bon vais la faire en anglais ca sera plus simple .... sinon personn vas comprendre ^^ ca srais bete quand meme

elle commenca alors a chanter se laissent encore emporter par l musique laissent tout le monde sur le cul car lle avait pas prevue de chnter non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:05

Usher allait sans doute passer une longue soirée et une longue nuit chez Ev, et autant dire qu'après avoir recu une récompense et voir son protégé en avoir une lui aussi, il ne pouvait pas être mieux niveau forme. Il doutait dès lors qu'elle puisse le mettre à plat, mais bon, il laisserait quand même essayer, persuadé qu'elle atteindrait ses limites avant lui. Dans tout les cas, qu'elle gagne ou qu'elle perde, il était assuré que la soirée allait continuer d'etre agréable.
Elle venait de gagner ell aussi sa récompense, à sa plus grande surprise d'ailleurs, eh oui, Usher et Justin lui avaient caché le fait qu'elle était nominée et donc sa surprise avait été énorme... D'un autre coté elle n'avait pas préparé de discours de remrciement à cause de ca... Et la pauvre, elle cafouillait largement sur ce coup là... Alors que Usher se moquait intérieurement d'elle, pendant que Justin lui, ne pouvait s'em^pêcher de le faire ouvertement ^^ Mais gentiment bien sûr. Ils lui firent un grand signe quand elle parla d'eux pour indiquer leur présence dans la salle et ne purent retenir un sourire tout du long, ravis pour elle qu'elle ai gagné quelque chose. Le présentateur lui avait alors demandé une chanson, et loin de se dégonfler, Ev accepta, remettant l'ambiance dans tout le public pour le coup. Visiblement, vu qu'elle était jolie, on lui avait pardonné son petit discours à deux dollars, et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Sa chanson terminée, elle fila rejoindre Usher peu de temps après qui lui adressa un sourire, la complimentant comme il pouvait

Bravo... Tu t'en ai pas mal tirée... La chaussure... Le discours tip top impro qui se sent pas du tout... Alors, pas trop décue d'être venue? Au fait, j'aurais droit à un petit plus en plus vu que grace à moi tu es connue du public à présent...?

Eh oui, il pouvait toujours demander, après tout, tant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:27

Elle se mît a sourire se gennent pas pour aller s'assoire sur usher a califourchonpour un câlin se fichent du reste ou de choquer beaucoup était jaloux mais tant pis elle s'amusait

- tout se que tu veux même m'arracher ou jouer avec des truc je suis en pleine forme

Elle sourit encore plus lembrassent encore le pauvre était toujours exciter . La soirée continua mais encore un fois ev fut soliciter par puff daddy ami dusher qui voulait chanter hot stuff avec lui , ça chanson quelle fait avec usher mais encore une fois elle se démonte pas et monte sur scène pour chanter et danser avec lui qui en profita lui aussi comme usher durent sa chanson . Ev s'amuser vraiment en tout cas mais pas sur qu'usher aime voir ev se faire tripoter même si elle remet puff en place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:08

Usher de son coté ne s'était pas gêné pour laisser glisser ses mains partout où il le voulait sur Ev, bien décidé à profiter d'elle déjà maintenant, et que les gens les regardent ou pas, il n'en avait que faire. Il n'était plus nominé nulle part, Justin non plus dès lors, autant s'occuper un peu. Cependant, il s'éfforcait de rester discret tout de même

Tu me montreras ton jouet préféré?

Meme s'il avait une petite idée sur la question, mais bon, elle pouvait le surprendre. Il profita pleinement d'elle jusqu'à ce que Puff vienne les embêter, enfin, surtout Usher qui lui fit remarquer qu'il était occupé, mais ca ne le dérangeait pas plus que ca. Il voul ait Ev pour une chanson et bien malgré lui, elle accepta sa proposition. Tout du long de la chanson, Usher en profita pour faire des petits commentaires sur son ami à Ev, il était grave celui là, il ne se gênait vraiment pas. De son coté, Usher n'en perdait pas une miette. Et fut estomaqué quand Puff lui vola à elle aussi un baiser... Là, son sang ne fit qu'un tour et il se tassa un peu plus sur sa chaise, se remettant bien que lorsque Ev revint s'asseoir à ses cotés. Et doucement, il la regarda alors

Tu t'es bien amusé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:23

elle le regarda vec le sourire amuser lui chuchottent

Mon jouet principal c'est toi ^^

Puis puff arriva pour kidnapper Ev' le temps d'une chanson , et faut l dire il avait les main baladeuse , hors ca n'avit aucun efft sur ev' elle etait dans sa chanson rien d'autre et quand il l'embrassa , par reflexe ev le mordi , il lui dit alors qu'elle etait sauvage et elle lui repondit

meme les plus belle rose ont des épines .....

elle retourna alors pres 'usher s'instalent comme une gamine sur sa chaise , les pids dessus en gros , plier contre elle laissent voir son boxer XD

Franchement non .... je prefere chanter avec toi et t'allumer que lui .... je le trouve trop ....je sis ps j'avait des frisson mais pas de plaisir , puis il embrasse trop mal ....

se que ev' ne savait pas c'est que derriere elle y'avais un journaliste qui a tout noter sur s qu'elle a dit , d'ailleurs a peine elle a fini qu'elle se tourne vers usher se penchent alors pour fouiller dans son sac que justin a garder pour prendre un spray a la mente avant d'embrasser Usher pour oublier le gout de l'autre baiser .....

Il m'a toute refroidit .... tu vas devoir me rechauffer ^^

elle avait dit sa avec sensualiter , juste pour le chauffer encore avc l sourire en plus .

tu sais que je te prefere a lui ^^

lle s mis doucement sur lui pour profiter d'un calin embetent alors justin en posent cs pids froide entre les jambs de se derniere pour ls rechauffer tout en glissent son visage dans le coup d'usher comme un enfant , elle etait trop bien la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:06

Les paroles de Ev eurent don de raviver le sourire chez usher, il n'en fallait pas plus pour le rendre heueeux. C'était son ami, certes, mais là, il était un peu comme un adversaire et savoir que Ev n'y portait aucun intéret le rassurait vraiment. Sur ce coup là, elle n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. Il surpris alors le journaliste derrière eux et lui adressa un sourire en coin

Vous notez hein, c'est pas moi qui l'ai dit, j'embrasse bien.. Et elle adore m'allumer ^^ Cette fille a de bons gouts... Et vous allez en entendre parler longtemps, ca c'est moi qui vous le dit ^^

Le journalise fini par partir et Justin remis son mp3, enfin, celui de Ev sur les oreilles pour ne plus rien entendre de ce qu'ils se disaient. Quand à Usher, il repris avec un sourire les lèvres de Ev qui de toute évidence lui avait manquées

Mmmmh, patience, tu m'as dit ce soir... Alors ca sera ce soir ^^

Il lui souria doucement et lui vola un tendre baiser cependant en glissant ses mains dans le bas de son dos alors que Ev réveillait Justin avec son pied glacé. Le pauvre, il venait de s'assoupir un peu à cause de la dure journée qu'il venait de passer et voilà qu'elle le réveillait. Doucement, il le lui retira de là et se leva en s'excusant

Je vais me chercher un truc à boire, je vous laisse un peu tout les deux, je vais pas vous demander de pas faire de bêtises car ca va pas être possible

Il leur adressa un sourire moqueur et retourna dans sa loge un moment et pris place dans le grand fauteuil de ce dernier pour envoyer des petits sms à Chaima, afin de rester éveillé, il allait s'endormir sinon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:32

ev' regarda lors derriere elle pour voir le journaliste

Ho... j'avais meme pas capter.... puis c'est pas ma faute si il embrasse mal ....

une fois le journaliste partie elle le regarda avec le sourire

je sais pas se qu'il a manger avant de venir mais ca le fait pas c'etait horrible , j'ai du le mordre pour arreter la torture ...

elle resta tout contre usher les 3 recompenses sur le siege de justin qui venais de partir , ev' elle resta dans les bras d'usher a s'endormir un peu avant qu'il ne retire sa veste pour la lui mettre comme une couverture , elle avait horreur des cérémonie elle se fait chier comme pas possible .... mais usher en profita bien pour la caliner et la regarder dormir .... jusqu'a se que la caméra se braque sur eux, et ouai y'a des balances .... le presentateur arriva lors pour savoir se qui se passer et ev' toujours aussi discrete et elegante lui repondit aussi sec

je me fait foutrement chier a vrai dire ....

ca surpris tout le monde d'ailleurs qu'elle soit aussi directe .... mais bon elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas ... elle se leva alors et pris le micros tout en allant sur scene, sur la pointe des pieds, apres voir embrasser usher devant tout le monde sans gene juste pour voir des jaloux , un chanteur l'aida alors a monter les quelque marche . elle regarda alors pour venir devant et presenter a la place du presentateur mettent un peu plus l'ambiance

essaye plutot de recupere ma chaussure H&M toi .... ca m'a couté 20$ la paire de pompe j'aimerais en profiter un peu plus qu'un soiré quand meme ..... non la robe c'est d la récup par contre .... a bat ta pas vue la robe de la miss la bas, y a 3 etage de tissus, avec les chute il ont fait la mienne qu'es tu crois , elle ma rein couter .... et les bijoux c'est meme pas des vrai.... sauf mon piercing au nombril c'est un cadeau ^^

plusieur chanteur devant demande alors a le voir , et sans aucune gene Ev' le fit montrent son boxer mais ussi un tatouage sur la hanche au passage ....

c'est de l'argent un cadeau d'usher d'ailleur ^^

elle regarda alors le presentateur un peu pomé

tu recupera t'as place si tu choppe la chaussure ..... je pars pas sens , en plus je me caille les pieds la ....

elle annnonce alors le gagnent la laissent recupere son prix dire merci et tout le machin , c'etait deja plus annimé avec elle et on s'amuser beaucoup surtout vue tout les connerie que peu dire ev' a la minute , en plus ell est en simple bas alors forcement sa glisse .

Bon tu t'en sors avec ma chaussure .... non mais serieux je viens pour la premiere fois ici recupere un prix que je savais meme pas et je me fait tirer ma chaussure .... vous me direz sa change de d'habitude ..... tiens y a que les mecs qui l'ont compris celle la .... bande de pervers, on bien raison les hommes ont deux cerveau y'en un qui marche pratiquement jamais deviner lequel.....

une fille lui repondit alors ev' se mis a sourire en faisant oui de la tete alors que les mec, la siffler

-C'est pas polie de siffler les filles ....

c'est qu'elle se lache la p'tit de plus en plus , elle pourait etre animatrice c'est ca le pire ev' c'est s'adapter assez facilement . et voila que maintenant on retrouver plus la lettre du vainqueur ...

bon .... ca fini bien se truc on a paumer le vainqueur ....

ev' commenca alors animé comme elle pouvait

bon le temps qu'ils trouvent la lettre on vas faire une enchere voir qui a du fric dans le froc ..... les filles aussi peuvent jouet hein , j suis pas difficile ....

elle se mis alors devant assit sur le bord de la scene

Aller , pour un baiser avec moi on commence les enchere .... on leve l bras pour augmenter c'est pas dure , enfin pour le moment , et on paye avant de gouter bien sur ... c'est ps gratuit non mais ....

elle se releva alors comencent les enchere qui sont tres vite monter , ev' etait morte d rire car elle pensait que ca aller pas marcher se truc et pourtant ...... l'enchere le plus haute fut assez importante XD ev' accepte alors , entre tempsjustin etait arrive demandent a usher se qui s passe .

je prend les cheque les carte de credit les bijoux le liquide ....

le vainqueur arriva alors sur scene a la surprise general c'etait une femme XD ev' fut aussi suprise recuperent le cheque qu'elle montra a la camera pour prouver que c'est vrai avant de se laisser embrasser par la jeune femme et c'etait pas le p'tit baiser en plus mais le vrai roulage de pelle pour bien exciter les mecs XD se qui marche parfaitement d'ailleurs, elle se laissa faire une main sur le bas du dos de sa partenaire l'autre sur sa nuque a jouer un peu avec sa langue sous les caméra sens aucun gene , les garcons sifflent encore et se levent alors . elle fini enfin par se detacher doucement tout fiere d'elle , recuperent son micro

alors les mecs par trop jaloux ? exciter ? ou bien degouter ...?

elle souris alors que c'etait enfin fini il avait trouver la lettres , ev' annonca alors le vainceur l'embrassent alors sur la joue alors que c'etit enfin fini par un chanson d'eminem, ev' commenca alors a danser sur scene dans un coin avant qu'il ne vienne la chercher pour qu'elle danse avec lui , a la difference de puff il avait pas les main bldeuse et il etait tres respectueux avec elle donc elle s'amuser se laissent entrainer glissent un peu par fois mais Eminem la rattrapper a chaque fois avec le sourire XD . Un voir fini lle le salua l'embrassent sur la joue avant d'aller chercher son sac pour prendre son couteau suisse et un pu de lub qu'elle mis sur le talon avant de bidouiller pour enfin recupere se chaussure. elle repris alors l micros remerciant tout les mec qui avait pas réussi a la recupere

alala les mecs sa utilise toujours les muscle des bras au lieu du cerveau ...

elle sourit encore avant de retourner a sa place remettre ces chaussure pres d'usher pour l'embrasser a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:49

Ev avait pris les commandes de l'animation de la cérémonie de reprise de prix et autant dire que l'ambiance avait changée du tout au tout... Certains allaient aimer son petit coté direct et provocateur, d'autres allaient sans doute critiquer, détester et la trouver arrogante, mais bon, quand on est une star on ne peux pas plaire à tout le monde. De son coté, Usher, lui, restait mitigé vis à vis du comportement de sa protégée. En quelques minutes, elle avait réussi à prendre la place du présentateur... Et créé l'hilarité dans le public. Des enchères sur le tapis rouge, Usher n'en croyait pas ses yeux... Et Justin non plus visiblement car il demandait à Usher une confirmation sur ce qu'il pensait qu'il se passait. Son protecteur repris alors doucement

Quand Ev a les commandes, rien ne l'arrête... Elle a avoué publiquement s'emmerder ici et se divertis comme elle peux... Là, elle fait une enchère, celui qui offre le plus a le droit de l'embrasser

Et dans le ton de voix de Usher, Justin pu reconnaitre une petit pointe de jalousie, bien qu'il ne s'était pas décidé à jouer.

Non contente de gagner un prix, elle réclame de l'argent... Si demain elle ne fait pas la une de la presse à scandale, c'est un miracle...

C'est vrai, après tout, elle faisait tout pour se faire remarquer. Sans compter qu'elle faisait un caprice pour sa chaussure, sur le moment, cela amusa vraiment Justin, surtout de voiur autant de personn se prêter au jeu pour lui rendre son bien... De son coté, Justin était certain que si Ev avait été un peu moins jolie, elle n'aurait pas eu autant de volontaires... Malheureusement, pour son plus grand désespoir, la chaussure restait coincée.
Sur le moment, Usher aurait tout donné pour qu'elle s'arrête et qu'elle revienne vers lui, plus d'une fois d'alleurs il lui avait adressé un signe de main mais non, Ev en avait fait à sa tête... Et son enchère s'était terminée avec un ravissant baiser entre elle et une jeune femme, ce qui ne laissa pas Usher de marbre, alors que Justin, lui avait préféré garder le silence sur ce coup là.

Je me demande à quoi ca va lui servir l'argent qu'elle a gagné...

Usher, moqueur, le regarda avec un sourire amusé

A s'acheter une paire plus classe pour les prochaines remises de prix ^^

C'est vrai que faire la pub pour H&M sur le tapis rouge, il fallait oser... En même temps, Ev ose tout, et ca changera pas.
Peu de temps après, elle dansait avec Eminem et en la regardant faire, Usher la soupçonnait de faire exprès de glisser pour se retrouver dans les bras du chanteur... Une version que soutenait Justin avec un sourire en la voyant faire

Je suis sûr qu'elle fait exprès ^^

Usher le regarda sur le ton de l'évidence et lui fit oui de la tête en croisant un peu les bras, sans pour autant perdre de vue sa protégée qui, lorsqu'elle revint enfin à lui après avoir récupéré sa précieuse chaussure à vingt dollars, l'embrassa doucemment. Usher ne pu faire autrement que lui rendre son baiser avant de murmurer doucement contre ses lèvres avec un sourire

Des chaussures chez H&M... T'as pas honte? Et ton baiser avec une autre... Des enchères... Avouer que tu t'emmerdes ici... Critiquer le journaliste... Faire des caprices... J'aurais du te faire une liste des choses à pas faire ici... T'es vraiment insortable, c'est une manie de te faire remarquer... ^^ Maintenant tu bouges plus, tu restes près de moi sinon ca va aller mal ^^

Dit il en la reprenant contre lui, et pour l'empêcher de partir, il resserra précieusement son étreinte sur elle jusqu'à ce que le présentateur leur annonce que la cérémonie était terminé, pour le plus grand soulagement de Usher qui adressa un petit sourire à Ev

Je me demande si tu t'es pas déjà trop amusée ce soir toi... ^^

Oui, comme s'il remettait en cause de poursuivre leur soirée comme Ev l'avait voulu, en s'amusant tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:31

Ev' se retrouva alors dans les bras d'ushr a l'ecouter avec un grand sourire avant de l regrder serieusement dans les yeux .

j'assume tout se que je fait et dit , et oui je m'habille a H&M car j'ai pas envi de dpnser 200$ dans une pairs de pompes qui v etre utiliser un fois celle la je vais les utiliser souvnt .....

elle lui fit un grand sourire regardent alors le cheque un moment

c'est pas toi qui a une association ...? tu pourais le prendre a serre pour un bonne cause , et je suis pas une star je suis une dbutante qui aime s'amuser et faire les chose differament , je choque et j'emerd ls gens pas content , on me prnd comme je suis ou on me fou la paix . j suis une femme et je sais ou frapper et mon physique ne fait pas tout d moi ....

elle le regarda avec un grand sourire avant d s lever car c'etait fini , elle mis la vste d'ushr pour pas tomber malade .

t'inquiete j'ai la peche j'oublie pas se que tu me dois des qu'on aura coucher le gosse on s'amuse tout les deux ....

elle lui tira alors la langue amuser avant de reprendre son sac pour aller vers la sortie. beaucoup de monde l regarda alors supris jaloux choquer , il y en avait pour tout les gout , et le pire c'est qu'elle s'en fou .... Fergi arriva alors vers elle pour lui parler lui donnent une carte avant de l'embrasser sur la joue puis elle partie ... et a peine sortie pour aller a la voiture un troupeau de journaliste et photographe arriva sur elle pour poser plein d question , lui demandent se qui lui avait pris

se qui ma prix , rien je suis comme ca tout le temps , je veux m'amuser tout les jours car rien ne dure ...

on lui demanda alors si ces chaussure etait vraiment du H1M et on vraiment couter 20$

oui et j'en suis tres content , je veux pas m'acheter des vetement par rapport a la mode mais par rapport a mes envi et a si je me sens bien dedans , je vais pas depenser enormement dans quelque chose sauf peu etre ma voiture ou faire plaisir a mes fils ...

surprise pour tout le monde , la fille la plus folle d la soirer et convoiter des homms a ds enfants .

deux garcon un de 8 ans et un de 8 mois , il sont garder par ms meilleurs amis se soir....

ev' se sentait plus a l'aise qu'au debut

Non c'est pas un coup de buzz ou alors un caprise comme le pense .... Mon usher ....

il venais d'arriver elle le pris contre elle doucemnt

j'ai juste envi d'etre moi meme , demander a justin y'a des fois je suis pire que ca et encore la j'etais assez mal a l'aise car c'est la premiere fois pour moi et franchement je me suis eclater meme si j'ai paumer ma chaussure , que je me suis fait draguer ou qu j'ai filli me casser la tronche plusieur fois .... c'est un bon souvenir pour moi , au moins on sis que je suis psser par la , peu etre que ca va plaire peu etre pas mis j'assume se que j'ai fait se qu je dis aussi .... j'ai pas honte de moi de mes paroles de mon corps .... donc voila je profite de la vie comme on me la donne .... grace a usher et justin ....

elle regarda alors usher avant de l'embrasser encore doucement

Bon si vous me permetez on dois ramener justin chez lui et je doit etre en forme demain pour bosser ^^

ouai enfin elle boss que l'apres midi pas le matin vue qu'elle vas profiter d'usher tut la soiré ^^ ....

elle descndit alors les march en fisnt attention , avant de monter dans l limousin avec justin et usher .... elle les regarda alors

Quoi ...? justin tu a l'habitude mais toi tu vas devoir la prend je suis insortable et ingerable ^^ y a qu'un chose qui pux me stopper ^^

et d'un simple regard sur le pantalon d'usher il avait du comprendre .

bon on depose le morveux et son tropher et direction la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:01



Usher lui adressa un petit sourire

Je crois qu'ici, t'es la seule à agir de la sorte... Enfin, quand tu seras connue davantage, peut etre que comme nous, tu joueras les divas qui ne supportera plus de porter la même robe plus d'une fois ^^ Au pire tu revendras tes tenues pour en acheter d'autres ^^Et pour le chèque... Ca me touche beaucoup, mais c'est Justin qui s'en occupe...

S'il voulait rendre Justin mal à l'aise, c'était réussi sur ce coup là, cependant, il fit semblant de rien, préférant ne pas écouter sa conscience sur ce coup là

Merci beaucoup... Ca va leur faire plaisir

Ca enlèvera sans doute un sacré poids encore chez Nate quand il le lui donnerait. Usher sur ce coup là préféra ne pas regarder Justin et se reconcentra sur Ev

Détrompe toi tu es déjà une star, petite, mais tu vas en devenir une grande. Et 'as bien raison de pas te laisser faire. Frappe fort... Enfin, t'attaques pas à moi quand même, tu sais que je t'aime ^^

Il lui adressa un clin d'oeil avec un large sourire avant de repartir avec elle vers la voiture en passant doucement son bras autour de sa taille pour la blottir tout contre lui alors qu'ils marchaient tout les deux, Justin devant eux, qui se retourna quand Ev parla de lui comme d'un gamin. Il la fusilla alors du regard, ce qui n'avait pas échappé au caméraman qui avait récolter un bon plan sur ce coup là: le regard de tueur de son personnage dans les expers... Ses fans allaient sans doute etre heureuses d'apprendre qu'il pouvait l'avoir dans la vraie vie. Mais déjà, Ev avait d'autre chats à fouetter: les questions des caméramans sur son comportement et comme il fallait s'y attendre, elle les remis très vite en place

Usher quand à lui avait déserté un peu pour aller faire des petites prises pour des photographes et retrouva Ev tout de suite après qui parlait de lui, ce qui ne pouvait que le ravir

Tenez vous prêts, elle va bousculer le monde de la musique... Faut croire que j'ai du flair pour dénicher les bonnes personnes

C'est vrai, d'abord Justin, maintenant elle... Bien qu'elle était très différente, mais Usher ne regrettait pas du tout si c'était à refaire, il recommencerait. Assez contents de tout ce que Ev venait de leur dire, les journalistes les laissèrent tranquilles et ils purent remonter dans la voiture, où Ev pris place au milieu des deux garçons et Usher lui repris machinalement la main

J'ai pu voir... Mais j'aime assez ca... Les filles qui ont du caractère...

Justin donna un petit coup à Ev avec son trophée, décidément, c'était sa journée, le pauvre, d'abord le gosse, maintenant le morveux ^^ En plus sur le coup il avait passé la soirée à tenir la chandelle... C'est sûr, il était vraiment temps qu'il rentre ^^ Et après quelques minutes, c'était chose faite, le chauffeur s'arreta devant la villa de Justin et Chaima et Justin ne pu s'empêcher de les charrier un peu tout les deux avant de sortir, leur souhaitant un bonne nuit ironique en refermant la portière. Enfin suls. Usher demanda alors au chauffeur de baisser la vitre arrière pour séparer les sièges passagers du siège conducteur, pour plus d'intimité, et ne pu rsister à l'envie de reprendre les lèvres de Ev, plus sensuellement que lorsque Justin était avec elle...Et ses mains traduisèrent son mpatience en s baladant un peu partout sur son corps. Il aurait pu attendre d'etre à la maison, mais il avait trop envie d'elle, elle l'avait trop fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:23

ev s'amuser comme un folle elle regarda alors justin vec l sourire lui disant bonne nuit avant de demander a son tour au chuffur d rouler jusqu'a se qu'elle lui dise de rentrer .... elle se glissa alors sur usher a califourchon retirent sa veste pour l'embrasser comme il faut , avant que usher ne la porte un peu pour l'allonger sur la banquette , ell souris lors se frottent a lui doucement lui montrentaussi a quel point elle etait soupl et donc qu'il pouvais s'amuser

n vas faire plusieur manche .....et la premiere ici

elle ouvri alors l chemise d'usher la jartent pour le trouver en marcel , elle ouvrit aussi un peu son jean avant de lui dire dans ls yux et sensuellement

Mets la ou tu veux ......

vue la tete d'usher on lui avait jamais proposer , une fois de plus ev' prouve qu'elle est unique , cr les filles aims rarement se faire prendr ds deux coter et la elle lui propose carement

te gene pas pour moi j'ador ca ..fait pas cette tete la.

elle l'embrassa encore retirent son boxer pour mieux se frotter usher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:08

Usher la regarda faire avec un sourire amusé, le faire dans la limousine, pourquoi pas? Du coté de Usher, c'était du déjà vu mais avec Ev, jamais, alors autant en profiter. Le moins que l'on puisse dire c'est que Ev était assez entreprenante, et cela lui plaisait beaucoup. De son coté, il ne se gênait pas pour laisser glisser ses mains un peu partout sur le corps de Ev, comme s'il cherchait à le découvrir grace à elles, en même temps, comment ne pas apprécier la douceur de sa peau sous ses doigts, quand, depuis quelques heures déjà, elle nous fait languir. A présent maintenant qu'il avait enfin droit à elle, il voulait savourer ce moment pleinement, mais ne pu s'empêcher de la charrier en la regardant droit dans les yeux

Le chauffeur va être content ^^

Oui, lorsqu'il saurait ce qu'ils ont fait dans sa limousine... Il la laissa faire doucement avant de se laisser surprendre par ses paroles. Malgré tout, elle arrivait encore à l'étonner. Mais son étonnement laissa vite la place à un large sourire

T'es une sacrée coquine dis donc

C'était rare qu'il ai à faire à des jeunes femmes de ce style, mais il adorait ca et il n'allait pas s'en priver. Doucement, il pris le visage de Ev dans ses paumes tout en répondant tendrement à son baiser, le rendant ensuite plus langoureux, se délectant alors de ses lèvres, et bien vite, ses mains lui retirèrent sa robe de soirée pour ensuite se poser sur ses fesses qu'il caressa un temps alors qu'elle continuait de bouger sur lui

Je te propose devant pour commencer... Et promis, t'auras droit au deux cotés... Si t'es sage...

Enfin, connaissant Ev, c'était pas certain qu'elle allait l'être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:27

Elle se retrouva bien vite nu comparer a usher avec le sourire caressent son torse doucemnt vant d lui retirer completement ces hut pour qu'il soir tors nue avant de l'embrsser doucemnt

je suis un cas unique t'as pas ncore compris ^^ .....

elle le regrda alors avec le sourire avant d le pousser doucemnt pour qu'il soi t assit

je suis jamais sage ^^ tu la bien vue a l remise ... et si j'ai pas envie de commencr par devant tu fait quoi

ell le caressa alors vant de se glisser entre ces jambes pour commencer un geterie assez douc pour le moment , elle voulais juste le faire languir encore et l'exciter un peu plus , le cressent de sa main mais aussi avec s langue puis ces levres , c'etait si bon de le voir comme ca ...

hum.... elle a l'air si bonne .....

ev' ne se gena ps pour le prendre en bouche commencent ls vas et viens pour lui donner du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:06

Usher vint rompre doucement son baiser pour la caliner délicatement dans le creux de son cou avant de remonter vers ses lèvres qu'il repris doucement, se retrouvant assis avec elle à califourchon sur lui

Ce que je ferais? Je te rappellerais que tu m'as dit que je pouvais choisir... Sans te demander ton avis ^^ Mais...

Il s'interrompis en la voyant faire, lui qui pensait qu'elle allait le laisser mariner, en fait non. Il baissa doucement son regard pour la regarder faire et glissa une main dans les cheveux de la jeune femme en reprenant doucement

Ca c'est bien aussi...^^

C'est sûr que là, il n'allait pas se plaindre, d'ailleurs, il savourait pleinement ce moment en ne perdant pas une miette de ce qu'elle lui faisait. Sa main libre se glissa sur sa joue et doucement, il soupira un peu

Et elle n'attends que toi pour montrer ses talents

Lui murmura-t-il doucement, en l'invitant à le dominer par la même occasion. Ce n'était pas courant qu'il propose une telle chose, autant qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:29

ev' s'appliqua alors a lui fire du bin a s fcon bien sur , celle que les garcon adore ^^ il l'ont un peu tous tester sauf justin ^^

j'ai dis que tu me prend pas ou tu veux ^^ j'ai pas dit choisie , je dit juste que j'aime les deux

elle continua alors de lui faire du bien avant de se lever pour venir a califourchon sur lui le caressnt toujours avec s min pour l'embrasser , le laissent la caliner encore doucement c'etait si agréable

Hum..... avoue t'as encore plus envi d tester maintenant ^^

elle arrete pas de l chauffer sans pour autant aller plus loin pour le momnt juste pour l faire chir et le rendre sauvage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:26

Usher profitait pleinement de ce qu'elle faisait, préférant ne pas la contrarier sur ce coup là. Selon lui, quand on lui dit : "Tu me prends par où tu veux" et "Choisi", c'est pareil, mais bon, elle a dû avoir une journée difficile la pauvre, et puis elle est blonde, faut donc pas lui en vouloir. Autant se concentrer sur ce qu'elle fait de bien... Et en parlant de ca, ce qu'elle lui faisait était divin. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin

Pourquoi tu t'arrêtes?

Sur ce coup là, il protestait un peu, ca commencait tout juste à bien lui plaire et voilà que c'est fini. Doucement, il se consola avec ses lèvres et lui mordilla tendrement la lèvre inférieure comme pour se venger, en frissonnant doucement sous ses mains

Oui... Tu vas finir par te retrouver par terre si ca continue...

C'est vrai qu'il l'aurait bien fait basculer sous lui, mais la pauvre, le sol devait pas être confortable...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:38

elle se mis a sourire alors restent sur lui

t'aura assez d jus pour plusieur manche ..?

oui le mots "jus" avant plusieur sans , dans celui de l'energie mais ussi de semenc ^^ elle l'embrass encore avnt de redescendre cette fois elle s'aida de s poitrine pour lui faire du bien avec un grand sourire

arrete de grognier tu 'excite , puis c'est pas le liu qui est important c'est la fcon de l faire .... ca si c'etait le lieu , celui qui m'exciterais le plus vec toi et aussi dangereux voir impossible .... mais ca reste a prouvr

elle continua alors que usher se pencha vers elle pour lui dmandr son fantasme , elle en profita pour l'embrasser

juste avant un concert sur la scene , derriere le rideau , pendent la premiere partie ..... j'imagine sur le canapé que tu utilise pour trading place , on le fit dessus juste avant ton concert , l'excitation de se faire prndre par les fans ou le reste de l'equipes , quoi qu ca me derang pas plus qu ca .... mais HUMMMMM

tout en parlent elle continua de faire du bien a usher , ev' avait vraiment des fantasme...... assez oser il faut le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:39

Ne me sous estime pas ^^

Il lui rendi son sourire en lui disant ca, qu'elle lui laisse une chance, et elle verra qu'elle a tort de s'inquiéter le concernant. Usher se redressa un peu alors qu'elle continuait de le chauffer à l'aide de sa poitrine, impatient de pouvoir lui faire du bien lui aussi

C'est mes grognements qui t'excitent ou bien ce avec quoi tu joues en ce moment? Dis moi, comment tu préfères être prise? En dominante? En dominée? Doucement? sauvagement? Avec tes jouets? Tu me passerais tes menottes?

Soudainement, il avait des idées sur ce coup là, et l'idée de voir Ev soumise à lui lui plaisait beaucoup. Ca serait à tenter, ca. Il se repris ensuite, chassant cette idée de la tete du moins pour l'instant

Dans la salle de concert? Ca peux se faire... Je réaliserais ton fantasme avec plaisir... Et c'est pas la peur de me faire surprendre qui va me retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:50

elle se redressa alors un peu pour lui dire sensuellement a l'oreille

Prend moi comme tu veux je te laisse choisir tout cette fois ....

elle l'embrassa alors doucement avant de continuer un peu restent assit sur le sol de la limousine

c'est qaund tu veux pour le fantasme je suis libre .... j'ai vraiment envi de le faire

elle l'attira alors elle pour se retrouver allonger sur le sol de la limousine avec usher a dessus d'elle

je suis tout a toi , realise tes fantasmes c'est pas tout les jours que tu poura
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:55

Ca, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, cependant, les menottes, ca ne serait sans doute pas pour tout de suite, là, il voulait surtout profiter d'elle et de ce qu'elle lui avait refusé jusqu'alors... Il voulait également profiter de sentir ses mains sur lui, et donc, les menottes, il s'en servirait certainement plus tard.

J'adore quand tu parles comme ca

Bon, en même temps, elle se la jouait comme la plupart des filles, à se laisser faire par lui, mais cela lui convenait très bien à lui. Doucement, il fit en sorte qu'elle s'allonge et pris place derrière elle, profitant qu'elle soit dos à lui pour la caliner dans le creux de son cou alors que sa main caressait délicatement le creux de ses reins

On le fera. Comment je pourrais de toute façon m'empêcher de passer un autre moment avec toi?

Après tout, Ev lui tapait vraiment dans l'oeil et dès lors, il comptait bien profiter pleinement de tout ce qu'elle allait bien vouloir lui donner. Doucement, Ev se mit alors sur le dos et le fit basculer sur elle, changeant leur position, ce qui fit doucement sourire Usher... Si il pourrait toujours... Mais pas avec elle. Cependant, il prit soin de ne pas lui répondre ceci et captura ses lèvres après lui avoir fait un petit reproche

Me dit pas ce que j'ai à faire, surtout pas avec toi ^^

Il lui avait parlé avec un sourire, sachant très bien ce qu'elle attendait et doucement, il revint tout contre elle sans l'écraser pour autant, lui retira ce qui lui restait de vêtements et laissa doucement glisser ses lèvres sur le creux de sa peau, partout où il pouvait aller, du moins jusqu'à son bas ventre avant de remonter doucement pour effleurer ses lèvres sans s'autoriser à les reprendre, alors que son intimité se trouvait toute proche de la sienne, cependant, c'était à son tour de la faire languir un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:05

lle le regarda alors dans les yux amuser d la situation il on envie l'un de l'autre mais il veulent aussi se tester pour voir qui craquera le premier

tu adore avoir le controle avoue ....

elle le laisse faire lachent de petit soupire avant de l regarder remonter laissent leurs intimiter s frotter sans jamais aller plus loin , il avait beaud dire v' aussi voulais jouer

tu sais que ces un jeux dangereux ....?

jouer avec elle comme ca etait vraiment dangereux pour lui mais c il aller le voir XD . elle souris alors a sa remarque

on sis jmis ls homms on souvent du mal a reflechirs quand il sont exciter .... surtout qu'il faut un dose de sang assez importnt pour qu tu soit a ton max n bas

oui elle sous entent qu'il en a un grosse ^^ . elle le regrda alors inversent les position pour etre sur lui , simulant doucment l'acte en se frottent ou il faut , ferment les yux avant de le regarder pour se redrsser .... lle le pris lors en main juste pour le mettre derriere elle , mais sans le faire entrer , elle voulais ncore le faire languir et l'exciter , proffent doucement ces fesses a s virilité ...

Hum.... usher.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:38


Peut-être qu'ils jouaient à un jeu dangereux, certes, mais Usher était joueur de ce coté là. Et il était bien décidé à faire céder Ev en première. Le coté excitant dans l'histoire, c'est que vu son caractère, elle ne se laisserait sans doute pas vaincre tout de suite alors que d'autres auraient déjà cédés. Au moins, il y aurait un certains suspens. Elle ou lui? Rien n'était moins sûr. Mais pour lors, les deux tenaient bon

Je sais... Mais plus c'est dangereux, plus j'adore ca.

Et d'ailleurs, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il repris d'ailleurs avec un petit sourire provocateur pour la mettre au défi, sans cesser de bouger doucement sur elle, en la regardant dans les yeux, avant de venir murmurer tout proche de ses lèvres

Et qu'est ce que tu comptes faire?

Qu'elle lui montre, il n'attendait que ca. Et sur ce coup là, il fut rapidement mis au parfum, alors qu'il reprenait la parole avec un petit air amusé

Je sais déjà ce que tu veux, sans y réfléchir... Tu veux que je me taise et que je te prenne tout de suite... Mais j'aime assez te faire languir... C'est une petite revanche pour tout à l'heure... Et n'essaye pas de me faire craquer, tu craquera avant moi ^^

Usher, toujours aussi sûr de lui, savait qu'elle n'allait pas se laisser faire comme ca, mais lui de son coté, n'avait qu'ne seule envie : l'entendre lui demander de la prendre, ou bien, la sentir atteindre son plaisir malgré elle avant lui, et il était bien décidé à tout faire pour y parvenir. D'ailleurs, alors qu'elle s'installait doucement sur lui pour commencer son manège, il vint doucement la préparer, enfin, il fit mine de vouloir la préparer, mais il s'interrompait à chaque fois, avant de se laisser tenter enfin, avec un petit sourire sans détourner son regard d'elle, en frissonnant un peu à cause de ce qu'elle était en train de lui faire

Cède... T'en meurs d'envie... Tu pourrais avoir tellement plus, mais tu t'en empêches là ^^

Oui, entre ce qui l'attends et ses doigts, y'a une sacrée différence, d'ailleurs ses faibles gémissements ne trompaient personne, et ca, elle le saurait lorsqu'elle se laisserait efin prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remise de prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise des prix
» MATTY † REMISE A ZERO
» Remise en forme [ PV ]
» Remise a Zéro Jason
» • partie remise pv; staw'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-