AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:57

elle le regarda alors toujours serieusement avec un grand sourire provocteur

Tu devrais savoir que tu sera toujours perdant avec moi ...

elle se pencha alors doucement simulant parfaitement a son oreiller tout en laissent cs ongles se blader sur son torse avc un p'tit sousire . elle laissa alors sa langu s'amusr dans son cou pour descndre d plus n plus , oui ell inverser les plac , lle jouer l'homm dominateur ... mis c'etait pas si mal aprs tout . elle dscndit alors d plus n plus se retrouvent entre ls jambs d'usher a regrdr sa viriliter , elle reflechit alors quelque second avant d trouvr se qu'elle aller faire . Elle retira alors la cinture d'usher remontent alors pour lui attacher les poignet avec , lisent toujours cs ongles , ces levres et s lngue se balader sur son torse pour descendre d lui en plus , il avait toujours son pantalon et boxer qui tout les deux etit juste baisser pour laisser sortir se qu'il faut , elle descendit alors pour jouer tout autour sans jamais toucher son membres que se soit avec s main ou bien ces levres et sa langue , elle les laisser se balader tout autour mais jamais dessus pour le faire chier meme si d temps en temps sa langue se balader a la base mais elle ne remonter pas . Quand ev' voulais gagner elle faisait tout pour ^^ , elle souffa de temps en temps sur la virilité d'usher pour le raffraichir un peu puis elle pris ls deux lube mettent le chauffent sur la viriliter d'usher , sans l'etaller elle le laissa juste couler quant a l'effet froid elle en mis un pu sur le torse de son partenaire pour lui donner un effet chaud froid ...elle voulais le rendre digue comme pas possible et ca elle savait comment faire le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:31

Usher avait vite compris à ses dépends qu'il n'aurait pas dû la sous estimer, enfin en même temps, il s'en était douter mais il avait voulu voir jusqu'où elle serait capable d'aller... Et sur ce coup là, il était servi.

Tu triches... T'es en train de profiter de moi là ^^

C'est vrai, lui il était attaché et ne pouvait plus bouger, donc il était logique qu'elle allait réussir à le faire céder en premier vu que lui ne pouvait même plus jouer avec elle. Sur ce coup là, elle s'amusait toute seule et sous tout ce qu'elle lui faisait, Usher ne pouvait pas rester insensible, cependant, il cacha cela, pour ne pas la faire jubiler trop vite, même si par moment, c'était difficile de ne rien dire et de ne rien laisser paraitre. D'ailleurs, son corps parla très vite pour lui car petit à petit, il commençait à avoir chaud, et sur ce coup là, le lub froid sur son torse arriva à point nommé. En revanche, il se serait bien passé du lub à effet chauffant.

Je craquerais pas... ^^Mais t'aurais tort de gaspiller ton lub comme ca... A moins que c'est toi qui craque... Sinon, tu ne m'en aurais pas mis là... Maintenant qu'il y en a, tu seras obligé de passer aux choses sérieuses... Tu pourras plus me torturer

Une nouvelle fois, il la mettait au défi, à croire que c'était une manie chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:38

elle le regrda alors avc le sourire

t'as pas dit que c'etait interdit , je t'ai juste devancer mon chere

elle continua d le torturer avc le sourire

t'occupe ps du lub j'en ai plein a la maison de tout sorte en plus ^^

bah quoi elle adore quand ca glisse bien mais pour le moement elle se mis sourire en le regrdent

j'en ai mis certe mais je la mettrait pas tout suite ....faut qu'elle chuffe encore plus

elle ne voulais ps craquer apres tout . elle se mis lors sourire continuent cs attention sur usher avec le sourire c'etait si agréable , doucemnt elle remonta pour l'embrasser avc passion ces ongles se glissent sur son torse pour l caresser et le griffer un peu au passge .

tu craquera le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:28

Usher avait beau faire pour ne pas craquer, il était arrivé à un point où il n'avait qu'une seule envie. Faire basculer comme il pouvait Ev sous lui pour la prendre rapidement, comme pour se venger sur elle qu'elle ai joué ainsi avec lui. Mais ca serait céder et ca ferait trop plaisir à Ev. D'un coté, l'envie de la prendre sur le champ était là, mais l'envie de perdre à son jeu, non, ca c'était hors de question. Il fallait qu'elle craque avant, hors, c'était elle qui le torturait. Et s'il la prenait là tout de suite comme il voulait le faire, c'était elle qui gagnerait. Il était en proie à un vrai dilemme sur ce coup là. Doucement, il ne pu retenir un soupir

Elle peux pas chauffer plus, c'est pas possible ca ^^

C'est vrai, avec tout ce qu'elle lui avait fait subir sur ce coup là, c'était de la torture de lui demander plus... En même temps, niveau torture, Ev en connaissait un rayon, Usher le savait à présent. Il n'en douterait plus. Il profita pleinement de ses lèvres qu'elle venait de lui rendre et fit passer ses mains attachées dans le creux de son dos doucement, en murmurant doucement

Si je craque... Le pire qui puisse m'arriver, c'est que tu me prenne là tout de suite...

Il se mordilla la lèvre un instant en réfléchissant

N'empêche, j'aurais eu une chance si tu m'avais laissé jouer aussi ^^

Sur ce coup là, il n'en démordrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:01

elle joua doucement avc sa langue amuser avat de l regarder dans les yeux

tu crois que je peu pas faire pire ....? tu veux parier avec moi

elle le jeux et de ne pas prendre l'autre en soit ^^ , doucment ev' posa alors sa main sur la base du sexe d'usher commencent a le caresser a sa facon , serent bien la bass et remontent tout le le long , tout en etalnt le lub chauffent sur son membres dja au plus haut....

t'es sur que c'est le pire ...?

elle lui fait un grand sourire qui voulais tout dire alors qu'elle se glissa entre ls jambes d'usher pour s'aider de sa poitrine et lui faire encore plus d bien ^^

mais la nuit n'est ps finir mon cherche , c'est que l'entrer la .... on a le plat et le desert apres , enfn si tu tiens jusque la .... je suis qund meme nympho mais tu le sais deja

ev' ne se gena pas le moins du monde pour l'allumer le plus possible et le faire craquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:42


Usher lui mordilla doucement les lèvres exprès pour se venger avant de reprendre doucement

Non... Je parie plus avec toi

Sur ce coup là, il préférait se la jouer prudemment et ne plus la mettre au défi. Doucement, il tenta de se libérer de sa ceinture, mais Ev s'y connaissait en matière d'attacher les gens visiblement, et il était on ne peux plus coincé sur ce coup là.

Non, le pire c'est maintenant, je peux même pas bouger... Alors que toi, t'arrête pas de me torturer...

Le pauvre, il n'en pouvait plus, mais il luttait contre lui même pour ne pas lui céder, même si c'était difficile, et d'ailleurs, quand elle se mis à jouer avec lui en utilisant sa poitrine, il préféra fermer les yeux sur ce coup là car cette vue, c'était trop pour lui. Et lorsqu'il les rouvri, il la supplia doucement à sa manière

Oui, mais là, tu m'as mis en appétit... C'est quand qu'on passe au repas? Toi t'as zappé l'entrée pour passer direct à ca ^^ Et dit pas le contraire, sinon je devrais te traiter de menteuse ^^

Non mais, c'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:47

Elle sourit amuser

- Mais non je triche pas tas pas interdit se genre de chose plain toi j'aurais pu prendre les menottes

Elle continua la torture sur lui

- C'est encore l'entrée je trouve ou les amuse bouche te voir comme ça c'est un vrai plaisir pour moi

Elle continua un moment avant d' remonter

- Tucraque ? Avou le tu as envie de moi

Elle lui chuchotta sensuellement

- Envi de me la mettre comme il faut la ou tu veux

Elle sourit lembrassent encore

- Devant je suis douce mais derrier soit sauvage

Et oui c'est ev après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remise de prix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise de prix    Remise de prix  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Remise des prix
» Remise a Zéro Jason
» MATTY † REMISE A ZERO
» Remise en forme [ PV ]
» Remise à 0 - Elisabeth Brow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-