AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:51

Naomîe Ҩ Anaëlle
« You are my perfect thin »


Aujourd’hui, Naomïe avait terminée plutôt. Et comme Steven était avec des amis à lui, elle avait décidé de passer la journée avec sa fille. Enfin, après l’école bien-sûr et elle avait prévu un petit programme. Aller manger une glace (ou autre chose) et s’amuser au parc, comme elles le faisaient à chaque fois que Naomïe aller la chercher. Bien-sûr au début, elle est passée chez elle puisque qu’elle avait encore une bonne vingtaine de minutes avant. Elle avait appelé au passage la baby-sitter de Anaëlle pour lui dire que ce n’était pas la peine d’aller la chercher vu qu’elle allait s’en occuper et qu’elle passerait dans la semaine pour lui payer toute ses heures supplémentaires qu’elle avait faites quand Steven était à l’hôpital. Enfin Bref, dix minutes avant qu’elle sorte de l’école, elle sortit de chez elle et prit sa voiture en direction de l’école maternelle de la petite. C’était rare que Naomïe vienne la chercher à cause de sa collection qu’y démarré alors elle voulait lui faire une petite surprise en venant la chercher aujourd’hui.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:38

Code by Holliday
ღ NAOMIE-HELL&ANAELLE ღ

J'allais a l'école aujourd'hui comme tout les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi... tout les jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche ou la je n'y allais pas. J'avais appris les jours de la semaines a l'école et j'ai aussi appris a compté et même que je sais compter jusque 50 et plus, mais après 50 c'est un peut plus dur alors je préfère dire jusqu'à 50. J'étais arrivé a l'école a l'heure se matin comme toujours et j'étais tout de suite partie jouée avec mes amis, ils sont très gentil avec moi sauf un il prend toujours mes jouets et ils les jettent par terre... mais je dis rien parce que je suis gentille et que madame a dit que ca servait a rien de s'énerver alors je dis rien..! La journée étais passée plutôt vite et il était déjà l'heure de rentrer a la maison. Je sors alors dans la cours ou les parents viennent nous chercher mais ma maman elle ne vient pas souvent c'est ma gardienne qui vient. Je regardais alors partout après la gardienne mais c'est ma maman que je voyais un peut plus loin. Je fais alors un grand sourire et coure vers elle

- Mamaaaaaaaan


Une fois arrivée près d'elle je lui fait un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:49

Naomîe Ҩ Anaëlle
« You are my perfect thin »


Ce n’était pas prévu que j’aille chercher Anaelle à l’école, et moi-même j’étais contente d’aller la chercher et j’espéré qu’elle le soit aussi. Je ne venais pas souvent l’a cherché à cause du travaille alors quand je pouvais partir plutôt je n’hésiter pas 5 minutes pour réfléchir ce que j’allais faire quand j’allais rentrer à la maison. Même si dés fois c’était assez compliquer, j’aimais beaucoup mon rôle de mère et quand je peux passer dix minutes à la place d’aller au travail elle ne hésiterait pas cinq minute car c’était les dix minutes avec sa fille. Naomïe était pas très loin dû portillon, elle était en train de regarder les texto de Freddy qu’il lui avait envoyé il y a quelques minutes quand elle vit que la classe de sa fille sortit, elle rangea son portable et attendit que sa fille sortit avec le sourire. Quand elle arriva je lui tendis les bras et lui sourit avant de lui faire un bisou sur la joue puis elle dit : « Coucou ma puce, comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? »
fiche par century sex.


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Sam 5 Mai 2012 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptySam 14 Avr 2012 - 12:06

Code by Holliday
ღ NAOMIE-HELL&ANAELLE ღ


J'aimais bien allé a l'école et des fois il y a des grands qui viennent s'occuper de nous et quand je leurs dit que j'aime bien l'écoles ils disent toujours "pour le moment mais après tu n'aimeras plus ca" mais moi j'aimerais toujours tout le temps l'école, mais les jours que je préfère c'est quand c'est ma maman qui vient me chercher. Comme aujourd'hui par exemple... Je sortais de la classe comme tout les jours avec ma petite mallette a roulette mais qui va aussi sur le dot.. Je regardais partout après ma gardienne, quand j'ai vu au loin une belle grande blonde qui ressemblait très fort a ma maman.. en fait, c'était ma maman. Je cours alors tout en criant "maman" et une fois arriver devant elle je lui fat un gros calin. Elle me sert alors dans ses bras, et puis elle me fait un gros bisou sur la joue."Je vais bien, je suis très contente que tu es venue me chercher !!! Oui mais je me suis fait un bobo a la récré mais je suis une grande fille alors j'ai même pas pleurer..! Tu t'es bien amusée au travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:39

Naomîe Ҩ Anaëlle
« You are my perfect thin »


Naomïe était en ce moment devant le portail de l’école de la petite, elle était impatiente de voir sa fille après une journée sans l’avoir vue c’était long pour une mère. Quand elle arriva en courant vers elle, Naomïe lui fit un grand sourire et un gros câlin avant de lui faire un bisou sur sa petite joue toute douce. « Oui, j’ai pu me libéré plutôt alors j’en ai profité pour venir te chercher. Oh comment tu as fait ma chérie ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ? Oui je me suis bien amusé au travail. » Dit-elle en souriant. Oui, elle avait peur sur le coup que sa fille c’est fait mal. La jeune femme prit le cartable et le mit sur son dos et se leva pour prendre la main de sa fille, puis elle dit : « Sa te dis qu’on aille manger glace ou autre chose et après qu’on aille s’amusé au parc ? » ]
fiche par century sex.


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Lun 7 Mai 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:40

Code by Holliday
ღ NAOMIE-HELL&ANAELLE ღ


J'étais vraiment très contente de voir ma maman... pour moi elle c'est une vrai princesse plus tard en fait je veux pas être princesse je veux être ma maman... je veux être aussi belle qu'elle et être aussi gentille qu'elle - même si parfois elle se fâche mais c'est quand j'ai été méchante alors c'est normale et même.. ca n'arrive pas beaucoup- voila en fait plus tard je veux être une Naomïe mais pas n'importe laquelle une Naom0ïe Hell Holzer exactement comme ma maman... parce que être une princesse ou être comme ma maman... c'est la même chose..! Je cours alors vers ma maman que j'avais vue d'un peut plus loins et que je ne pensais pas qu'elle allait venir me chercher Mais j'étais très contente de la voir, je la sert alors très fort dans mes bras "J'aime bien quand tu peux te liberer, tu devrais te libérer plus souvent ! ben je courrais et j'avais pas vu la marche et je suis tombé, oui j'ai eut un peut mal mais ca passé mainenant! Chouette alors !" Ma maman prend alors mon sac avant de se lever et de prendre ma main "Oh oui !! J'adore les glace"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:10

You are my perfect thing
Anaëlle Ҩ NAOMÏE

J’avais peut-être pris ma responsabilité de mère du jour au lendemain, mais j’étais contente qu’elle soit venue au monde, c’était elle qu’m’y aider à me lever le matin et qui me donne la force d’aller travaillé. C’est ma princesse, elle est peut-être sortit d’un conte de fée, sauf que j’avais le seule et unique exemplaire et je le prêterais à personne x). Après ses longues retrouvaille, je décidai de me lever et lui pris son sac que je mis sur mon épaule en lui prenant la main pour continuer notre petite discutions entre mère & fille. « Mais moi aussi j’aime quand je viens te chercher à l’école. Oh, tu as étais bien courageuse alors ma puce et une grande fille aussi. » dis-je ne lui souriant & en lui prenant la mains pour marcher en direction de la voiture. Une fois arrivée, j’ouvris ma voiture et installa à l’arrière ma princesse. Après l’avoir attacher je refermai la portière pour venir me mettre à l’avant. Après m’être attacher, je la regardai grâce au rétroviseur & dit : « On y va mon cœur ? »
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty
MessageSujet: Re: You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.   You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my perfect thing | Anaëlle & Naomïe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anaelle ৩ ou le petit démon.
» J'aime garder la puce → Anaelle ←
» Anaelle ▬ Un deux trois piano!
» Anaelle Holzer ▬ Plus tard je serais une princesse!
» And I will always be the best thing you never had . PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-