AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:25



Edison • 23h. Voilà maintenant un peu près d'une semaine que Jason ne voyait plus Selena , non pas qu'ils avaient rompu mais elle était en pleine - infiltration - avec son équipe et elle se devait de coucher à l'hôtel . Il n'avait pas trop compris ce qu'elle devait faire étant donné qu'il ne l'avait écouter que d'une oreille lorsqu'elle le lui avait dit et qu'il avait été en plein dans son match de base-ball . Elle ne lui avait pas encore passé de coup de fil et le message qu'elle lui avait envoyé datait d'il y' à quatre jours . Elle avait eu beau le rassurer avant de partir , Jason demeurait un peu inquiet et encore plus lorsqu'il regardait la télé et les séries policiers . Heureusement que Matthew était venu lui tenir compagnie sinon il aurait angoissé pendant toute la semaine . C'est en sortant de la douche que Jason avait trouvé l'insigne de Selena sur le sol non loin du lit conjugal . C'est malin ça , elle l'avait oublié . Il se demandait bien si il pouvait avoir une bière gratuite avec ça . Il embarqua l'insigne avec lui alors qu'il s'en allait au bar . Matthew était occupé ce soir & Jason n'avait en aucun cas envie de passer sa soirée seul .

Une fois arrivé au bar , Jason alla se poser sur un tabouret face au comptoir et commanda une bière bien mousseuse . Il balaya la salle du regard et cru halluciner lorsqu'il vit Selena assise à une table . C'était elle ou alors ... Non il n'avait même pas encore bu . Il se leva et alla la rejoindre : « Bonsoir bébé . J'pensais pas te voir ici ! Laisse - moi deviner tu dois jouer le rôle d'une alcoolique ?. » Fit-il d'un air plaisantin sans remarquer qu'une bande de mec le regardait bizarrement , il prit alors place face à la jeune femme .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:55

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Tumblr_lnh8zelXyg1qkd0zgo1_400


Cela faisait bientôt une semaine que Selena n'avait pas quitté sa chambre d’hôtel, la jeune femme se trouvait en infiltration, dans une affaire qui se montre de plus en plus compliqué mais qui montrait ses fruits. Épluchant nuit et jours, ses dossiers, elle connaissait par coeur la vie de cet homme qui était un grand brigand qui traînait derrière son dos, un lourd dossier, tel que des meurtres, trafique de drogues, enlèvements et j'en passe. Autant dire que Selena n'avait pas le droit de se louper et ne devait pas prendre le risque de mettre la vie de ses proches en danger et c'est pour cette raison que la belle se permit de ne pas rester dans l'appart auprès de Jason même si le manque se présentait, la belle blonde n'oubliait pas sa mission et trouvait un moment pour lui envoyer un message, histoire qu'il ne s’inquiète pas trop (a). Habillé d'un tailleur bustier noir, la jeune blondinette s'était préparé au rendez-vous qui se tenait au bar, elle était en mission depuis une semaine et pour le moment elle se débrouillait pas si mal puisqu'elle avait tapé à l'oeil du malfrat. La jeune femme s'appelait alors Suzanne, sortant de l'hôtel avec son petit sac où se cachait son arme, la belle blonde, se rendit équipé d'un discret micro sur elle, au rendez-vous.

Plus d'une demi heure était passé et tout se passait comme Selena et son équipe avait prévu seulement c'était sans compter avec l'apparition " miraculeuse " de Jason, chose qui fit sursauter Selena à l'entente de sa voix. La belle blonde ne pouvait pas rêver pire que cette arrivée « Bonsoir bébé . J'pensais pas te voir ici ! Laisse - moi deviner tu dois jouer le rôle d'une alcoolique ?. » et voilà que des mois de préparation se voyaient tomber en ruine par une simple remarque : « Tu ne nous présentes pas ton ami comique Suzie ? » Selena qui lançait un regard noir à Jason, posa un sourire maladroit à Carlton dit le suspect et lui répondit « Pas besoin Jean est sur le point de partir... Il s'agit d'un ex un peut trop collant qui a un peut trop bu .» dit-elle sur un faux ton agacé, elle n'était pas sûr si Jason avait compris où elle voulai en venir mais il était maintenant impératif qu'il s'en aille. « Vous avez compris mon grand ? Laisses mademoiselle tranquille, il en va de votre vie... » fit l'homme en rapprochant son visage vers le cou de Selena par pure provocation, respirant son parfum. Espérons que Jason ne tombe pas dans sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:05



Edison • Pour tout vous dire , Jason était grandement étonné de croiser sa femme dans ce bar . En fait , sur le coup il s'était dit qu'elle était surement en pause . Oui parce que pour lui , l’infiltration avait dû avoir eu lieu à une certaine heure de la journée . Quelle logique alors (a). La remarquant , Jason ne se gêna pas pour aller lui passer le bonsoir , seulement un homme assez mal éduqué se permit de parler avant que la belle n'ait le temps de répondre : « Tu ne nous présentes pas ton ami comique Suzie ? » Non seulement sa remarque ne lui plu pas , mais SUZIE ? depuis quand elle se faisait appeler Suzie ? En tout les cas , son nouvel ami avait une tête des plus louches . « Pas besoin Jean est sur le point de partir... Il s'agit d'un ex un peut trop collant qui a un peut trop bu .» Répondit Selena . Jason fit un sourire forcé , s'empêchant de se la ramener . Il venait tout simplement de comprendre la situation et si il ne partait pas maintenant Selena le tuerait une fois qu'elle rentrerait à l'appart ' .« Ouais c'est ça ... J'me casse Suzie . » Fit-il en instant bien sur le prénom alors qu'il se leva pour s'en aller , un homme arriva à tout vitesse et le bouscula en allant murmurer quelque chose dans l'oreille de son partenaire . Durant la bousculade , l'insigne qui se trouvait dans veste de Jason , tomba sur le sol . Barhloew n'avait absolument rien remarqué et était retourné au bar . En partant l'inconnu avait ramassé l'insigne en regardant Carlton et - Suzie - puis posa son regard au loin en criant à Jason : « Eh vous là -bas , vous avez fait tomber quelque chose en partant . » Sans même se douter qu'il s'agissait de l'insigne de Sel , Jason se leva et retourna à la table de sa femme pour récupérer la chose mais a peine avait-il eut le temps de savoir de quoi il s'agissait que le malfrat le pris par le col et lui colla une belle droite :« Alors comme ça tu nous espionne ? Tu sais ce qu'on fait au poulet dans ton genre ? » Voila que deux autres hommes de mains arrivèrent ; « Emmenez - le ! » Ordonna Carlton , mais Jason lança , la lèvre saignante :« Ecoutez- les mecs c'est un très gros mal entendu , j'suis pas » Et un coup de poing dans le ventre . Trois contre un , il ne pourrait rien faire mis à part se débattre et c'est ce qu'il fit lorsque les trois hommes tentèrent de l'emmener avec eux .« Selena ! » Cria t-il en se débattant . Il comprenait maintenant pourquoi on les appelait les hommes de mains ...sans doute à cause de la force qu'il avait dans les bras .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:10

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Tumblr_lnh8zelXyg1qkd0zgo1_400


Comment Selena aurait pu imaginer que Jason puisse se retrouver au bar alors qu'elle trouvait en pleine infiltration. Elle se doutait bien que si il était arrivé à sa table ce n'était pas dans l'idée de tout foutre en l'air, enfin, elle esperait sinon il est clair qu'en rentrant à l'appart, elle le tuerait de ses propres mains. Esperant voir Jason s'en aller sans soucis, la jeune femme préféra le lui faire comprendre, de plus elle lui avait donné le nom de Jean qui était en faite un code pour lui dire qu'elle se trouvait en infiltration et qu'il devait donc s'en aller sans causer de problème « Ouais c'est ça ... J'me casse Suzie . » elle regretait déjà de s'être fait appelé Suzanne mais bon que voulez -vous, elle aimait bien ce prénom. Reposant son regard sur Carlton, la jeune femme fit mine de ne plus se préoccuper de Jason, du moins c'était de courte durée puisqu'un des hommes de Carlton l'interpella « Eh vous là -bas , vous avez fait tomber quelque chose en partant . » Selena se demanda quoi et observa la scene tout comme Carlton « Alors comme ça tu nous espionne ? Tu sais ce qu'on fait au poulet dans ton genre ? » la blondinette resortie ses yeux, choquée de voir que Jason avaitson insigne, il faut dire qu'elle l'oubliait souvent mais ce soir c'était bien le soir c'était le mauvais pour sortir avec. Totallement inpuissante, la jeune femme serra son poingt en voyant son homme prendre les coups, elle ne devait pas agir, elle ne devait pas sortir son arme pour défoncer le crane de cette homme qui cognait Jason. Exterieurement, elle était Suzanne mais intérieurement elle restait et Selena et bouillait au fond d'elle. « Emmenez - le ! » à cette ordre Selena avait bien envie de tuer Carlton. Observant Jason se faire embarquer et tenter d'arranger le coup, Selena et Carlton n'ont pu s'abstenir d'entendre Jason crier le vrai prénom de Suzanne . « Selena ?» fit-il sur un ton interrogateur en regardant Selena « Non moi c'est Suzanne... » répondit-elle avec un fin sourire charmeur. « Tu vas venir avec moi, toi ! » dit-il en serrant fortement le bras de Selena. Sortant du bar pour se rendre dans une ruelle où elle avait vu ses collègues jouant le rôle de drogués mais aussi certains faisant partie de la bande du bandit. Carlton donna son arme à Selena, et dégagea ses hommes qui donnaient des coups à Jason. La blondinette voyait rouge En observant l'état de son homme « Suzie... Ma princesse, toi qui te fais harceler par cet ordure de flic qui est semble t'il ton Ex... Je te laisse la joie de le tuer... Je sais que tu meurs d'envie comme j'en meurs d'envie . » fit-il en passant sa main sur son visage à elle qu'il caressa et se mit à côté de Jason. Selena fixa du regard Jason, plantant son regard au sien, la jeune femme leva son bras et pointa son arme sur le visage de Jason, on la croirait sérieuse, serait-elle prête à tirer sur l'homme qu'elle aime et l'éliminer pour garder intact son infiltration ? son regard n'annonçait rien de bon pour Jasob et le rire et l'extase de Carlton se multipliait au plus Jason paniquait. Selly appuya sur la détente prête à tirer mais contourna rapidement sa cible vers Carlton, lui tirant une balle entre les deux yeux « Va en enfer, connard !» dit-elle d'une voix grave avant de tirer Jason vers elle en courant se cacher derrière un mur. Deux clan s'opposait à présent, celle de la police à présent découverte et celle des hommes de mains de Carlton. Selena n'eu pas le temps de voir si Jason allait bien, beaucoup trop occupé par les coups de feux qu'elle lançait contre les malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:29



Edison • Pour une fois qu'il n'avait pas cherché les problèmes et qu'il décidait de partir sans en rajouter , voilà qu'une merde lui tombait dessus . Heureusement il savait éviter les coups mais pas tous . En effet il avait bien senti la droite qu'il avait eu au visage , d'ailleurs , son nez et ses lèvres saignaient . Vu la douleur , il se disait que ces connards lui avaient probablement cassé le nez . Lui qui était le premier à défendre sa femme quand il y' avait un pépin , il se sentait désormais impuissant face à ces trois brutes . « Emmenez - le ! » Oh que non qu'il n'allait pas se laisser emmener . Ils n'allaient en faire qu'une bouchée et ça le faisait vraiment flipper , surtout qu'il n'avait aucune arme sur lui . Ce dernier ne jouait pas dans la même cour que Selena . Mais après cette mauvaise expérience , il songerait certainement à s'acheter un flingue au cas où . Se débattant dans tous les sens , Jason hurla machinalement le prénom de sa femme sans même se soucier de la grillé . C'était la panique qui parlait . « Non moi c'est Suzanne... » L'entendit-il répondre au malfrat . Il fronça les sourcils , il se serait attendu à ce qu'elle court immédiatement à son secours mais ce ne fut pas le cas . Il soupira et entendit : « Suzie... Ma princesse, toi qui te fais harceler par cet ordure de flic qui est semble t'il ton Ex... Je te laisse la joie de le tuer... Je sais que tu meurs d'envie comme j'en meurs d'envie . » Et en plus il se permettait de toucher le visage de sa femme . La colère commençait à monter à lui peu à peu à peu et il tenta d'avancer alors que les hommes le retenait , il se mit à crier : « Espèce d'enflure , j'vais te faire la peau ! lâchez moi putain ! » Le rire pervers du malfrat raisonnait dans la tête de Jason . Ce dernier n'avait qu'une envie , c'était de lui mettre la tête dans les chiottes et l'y noyer . Essouflé , il tenta de se calmer mais il sentit le flingue de Selena sur sa tempe . Il la regarda dans les yeux , essayant de voir si elle blaguait mais en fait elle semblait vraiment sérieuse ce qui lui valut de dire : « Fais pas l'idiote , j'suis désolé pour ....» Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase que Selena détourna le canon vers Carlton « Va en enfer, connard !» Elle lui tira dessus . Selena l'entraina ensuite par le bras et il la suivit tandis qu'une fusillade venait d'être entamée . Lui qui s'en moquait toujours en voyant ce genre de scène dans les films ... Il y réfléchirait deux fois la prochaine fois avant d'en rire . Il allèrent alors se cacher derrière un mur et Jason s'asseya sur le sol mais sentit une énorme douleur au bras et ce n'est qu'en jetant un coup d’œil à son épaule qu'il vit qu'il venait d'être touchée par une balle :« Ah Putain bébé, j'suis touché ! » L'écoulement de sang le faisait d'avantage perdre ses moyens : « J'crois que je fais une hémorragie . J'veux pas qu'on m'ampute le bras j'en ai encore besoin .» Fit-il en paniquant , il ferma les yeux pour ne pas voir le sang qui coulait .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:46

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Tumblr_lnh8zelXyg1qkd0zgo1_400


Avec son métier, Selena en avait vécu des histoires, aussi farfelu et dangeureuse que celle là mais malgré tout, Selena n'avait jamais mit et vu Jason en danger lors d'une de ses missions. Pour la simple et bonne raison qu'elle a toujours fait pour séparer sa vie professionnelle et privée. Ainsi, Selena ne pouvait pas craindre de voir Jason en danger mais il faut croire qu'elle avait raté quelque chose dans ses plans, comme lui prévenir de ne pas venir au bar ? Comment elle l'aurait sû ? De toute façon s'était trop tard et l'important est qu'elle sorte Jason des mains des malfrats. Une fois avoir tirée sur Carlton, la jeune femme entraina Jason avec elle derrière ce mur. Les coups de feux retentissent, et Selena écouta Jason « Ah Putain bébé, j'suis touché ! » la blondinette posa un rapide regard sur Jason et son épaule. « J'crois que je fais une hémorragie . J'veux pas qu'on m'ampute le bras j'en ai encore besoin .» elle tira un dernier coup et se mit face à Jason et posa son arme près d'elle « Bébé écoutes moi ! Tu vas pas perdre ton bras ! Je vais voir . »fit-elle calmement et regarda autour d'elle avant de déchirer la manche de sa chemise en faisant attention de ne pas trop lui faire mal à sa blessure. La belle remonta alors un peu sa robe et sortie de sa jartiere un couteau et lui remarqua : « Hum... Je suis désolé mais on a pas le choix... Tu vas devoir dire adieu à ton bras. » déchirant des tissus de la manche pour pouvoir entourer l'égratignure, la blondinette souria, entourant les tissus autour de son épaule et lui dit amusée : « Tu vas mourir bébé. » elle reprit son sérieux et reprit : « Ce n'est rien arrête de paniquer, la balle t'as effleuré et les secours ne vont pas tarder » dit-elle avant de lui déposer un baiser sur les lèvres, se retira de ses lèvres et récupéra son arme, et jeta un oeil discrètement sur l'état des lieux. « Bon ça semble calme, je vais voir ce qu'il en est... Tu bouges surtout pas sinon je laisserais pas les secours s'occuper de toi ! » menaça t'elle avant de se relever discrètement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:51



Edison • Après cela , Jason se jurait intérieurement de toujours demander à Selena où ses missions auraient lieu avant d'aller quelque part . Il aurait dû se montrer moins désintéresse lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle s'en aller pour quelque jours peut-être qu'il aurait entendu - Mission , Edison , ne pas y mettre les pieds - Mais quand il était occupé à mater la télé la seule chose qu'il entendait c'était - bla bla bla - . En sentant Selena pointer son flingue sur sa tempe , Jason aurait presque cru , bon d'accord il y avait complétement cru en fait . Il pensait qu'elle lui en voulait d'avoir gâché sa mission et qu'elle préférait sauver sa peau plutôt que la sienne . Quand il fit Carlton se prendre une balle entre les deux yeux , il resta un moment figé mais Selena l'attira par le bras et c'est assis derrière ce mur qu'il remarqua qu'il fut touché par une balle . Comme tout être humains peureux (a) il se mit alors à paniquer : « Bébé écoutes moi ! Tu vas pas perdre ton bras ! Je vais voir . » le rassura t-elle calmement . Jason la laissa jeter un oeil à sa blessure et lorsqu'elle lui déchira la manche il ne put s'empêcher d'ajouter : « T'auras intérêt à m'offrir la même chemise parce que c'était ma préférée .» Fit -il en détournant le regard pour éviter la vue du sang . Il haussa les sourcils à la seconde remarque de Selena ; « Hum... Je suis désolé mais on a pas le choix... Tu vas devoir dire adieu à ton bras. » Il avait beau être apeuré , il ne la croyait pas une seconde .« Pas grave , tu me donnera le tien avec plaisir n'est -ce pas ? Puis ton couteau est beaucoup trop petit pour couper un bras aussi musclé que le mien .» Fit-il en plaisantant . Mine de rien elle réussisait à le distraire et il en oubliait sa douleur .« « Ce n'est rien arrête de paniquer, la balle t'as effleuré et les secours ne vont pas tarder . » Elle lui déposa un baiser sur lèvres de Jason :« J'paniquais même pas ...» Fit-il avec une petite bouille . « Bon ça semble calme, je vais voir ce qu'il en est... Tu bouges surtout pas sinon je laisserais pas les secours s'occuper de toi ! » Annonça t-elle en se levant . Jason se contenta juste de hocher la tête , souriant amusé par sa remarque . Soudain , il sentit son portable vibrer , il le sortit avec sa main gauche et accepta l’appelle . En moins d'une seconde , son visage se décomposa , son sourire disparu et il sentit le monde s'effondrer autour de lui . Sa mère venait de lui annoncer la mort de son père qui avait été tué par deux balles . Il n'écouta pas la suite , son cœur venait de se serrer . Il resta immobile durant un instant et les secours pénétrèrent dans le bar et se mirent à le soigner . Il ne se demandait même pas où pouvait être Selena . Lui qui détestait qu'on le touche , il laissa les ambulanciers faire leur travail sans broncher que ce soit pour sa plaie ou son visage qui était bien amochés . Quand ils eurent finis de le soigner , ses blessures n'étant pas grave , tout fut bien rapide . Il se leva et sortit du bar , il avait besoin de respirer , de prendre l'air . Il tenta d 'apeller son frère mais ce dernier ne répondit pas . Jason soupira doucement , s'asseyant sur une marche , fixant le vide . Selena le tuerait parce qu'il ne l'avait pas attendu mais ce n'était pas ce qui lui faisait le plus peur à l'heure actuelle .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:20

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Tumblr_lnh8zelXyg1qkd0zgo1_400


De toute façon Jason ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Sachant que Selena ne pouvait être présente à la maison, et qu'elle avait donc oublié son insigne dans celle-ci, le jeune homme n'aurait jamais dû prendre son insigne surtout qu'il n'en avait pas le droit et risquait gros si un autre flic l'aurait vu avec l'insigne de Selena. Mais bon, il faut dire qu'elle n'en était pas si surprise de l'avoir vu avec, il avait toujours fait cette fixation sur cet objet qui était comme la clef de toutes les portes. Sur le coup, Selena avait bien bluffé plus d'un en tournant son canon vers une autre cible que Jason, elle était prête à tout pour son métier mais de là à sacrifier la vie de son -imbécile de- mari (a), elle en était pas capable et était prête du pire comme rompre sa mission en tuant le suspect qui était pour elle plus qu'un criminel et ce n'est pas que son casier qui l'approuvait.« T'auras intérêt à m'offrir la même chemise parce que c'était ma préférée .» Selena esquissa un petit rire et répondit sur un ton plaisantin : « Je t'en pris, c'est moi qui te l'ai acheté pour ton anniversaire alors je fais ce que je souhaites de mes cadeaux. » dit-elle tout en s'occupant de Jason. Elle avait l'habitude et les connaissances pour stopper les hémorragies causés par une balle perdu alors elle savait ce qu'elle faisait, surtout que Jason n'était pas le premier et ne sera surement pas le dernier. « Pas grave , tu me donnera le tien avec plaisir n'est -ce pas ? Puis ton couteau est beaucoup trop petit pour couper un bras aussi musclé que le mien .» Affichant un large sourire, Selena était contente de voir que Jason utilisait l'humour pour ne pas penser à son mal. La blondinette aussi y était pour quelque chose, elle savait qu'en attirant l'attention de Jason autre part que sur sa douleur, il n'y pensait pas et à vu d'oeil, ça a bien l'air de marcher. « C'est bizzare... J'ai toujours pensé que tu avais de la graisse à la place de muscles... Hum, tu auras besoin de BEAUCOUP de sport pour te muscler ! » fit-elle amusé en serrant sa main libre sur l'épaule musclé de celui-ci, le regard coquin et sourire taquin. « J'paniquais même pas ...» quel menteur celui-là mais Selena ne riposta pas, préférant laisser couler (pour une fois), le jeune homme avait eu de quoi paniquer et c'était compréhensible (a). Laissant quelques instant Jason dans la cachete, Selena s'en alla de celle ci sur ses gardes, histoire de voir si la situation était sous contrôle, la jeune avançait tout le long du bar en voyant les hommes de mains soit blessés ou soit mort, elle avait aussi vu un collègue blessé mais quand les ambulanciers arrivèrent, la jeune femme leur signala la position de Jason pour s'occuper de lui. La jeune femme se chargea alors de faire un tour dehors pour parler avec ses autres collègues pour faire le bilan. Quelques minutes plus tard, elle pu s'en aller satisfaite d'elle et le boulot de son équipe et s'en alla pour retourner dans le bar, enfin, elle changea de suite d'avis quand elle vit que Jason l'avait désobéit et qu'il s'était permit de s'assoir sur les marches e dehors alors qu'elle lui avait dit de ne pas quitter les lieux : « Ah ben c'est sympas ! Même après tout ça tu ne m'écoutes pas ! Je t'avais dis de ne pas bouger ! T'es vraiment tétu ! » fit-elle sérieusement avec un fin sourire avant de s'assoir près de lui. L'observant ne pas réagir, la blondinette sentie de suite que quelque chose clochait, elle fronça doucement les sourcils, s'approcha de lui et entoura son bras autour de ses épaules : « Qu'est-ce-qu'il y a bébé ? tu as l'air tout triste... » remarqua t'elle d'une petite voix adorable et tendre, posant délicatement son forcer, son menton sur sonépaule tout en le fixant du regard, elle connait Jason plus que tout et là il se passait quelque chose dans sa tête, elle ne savait pas encore quoi mais ce ne serait qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptySam 28 Avr 2012 - 13:54



Edison • Si il avait su d'avance ce qu'il se serait passé ce soir dans ce bar , il aurait pris le flingue de Selena au lieu de son insigne , le seul problème c'est qu'elle ne l'avait malheureusement pas oublié . En tout les cas , il n'avait même pas réussi à avoir sa bière gratuite puisqu'il n'avait même pas eu le temps de commander , pas grave il réessaierait peut - être une autre fois (a) du moins si Selena égare à nouveau son insigne . La seule chose qu'il regrettait en ayant reçu cette balle dans l'épaule était de voir que la blondinette dû arracher sa chemise favorite . Mine de rien il y tenait beaucoup et puis il n'était pas sûr de pouvoir attendre son anniversaire pour en recevoir une autre cependant il préférait tout de même que ce soit Selena qui lui offre puisqu'il n'était pas sûr d'avoir le cœur aussi bien accroché pour payer aussi cher pour un vêtement (a) . Tandis que Selena s'attelait à stopper l’hémorragie avec les moyens du bord , Jason s'efforça de penser à autre chose en plaisantant . Rien qu'en remarquant la quantité de sang qui coulait , il était au bord de l'évanouissement . Les blessures par balles étaient très peu pour lui ... Il avait déjà était blessé auparavant , étant un très grand bagarreur durant son adolescence mais bien évidemment aucune blessure n'était aussi grave que celle qu'il avait actuellement . « C'est bizzare... J'ai toujours pensé que tu avais de la graisse à la place de muscles... Hum, tu auras besoin de BEAUCOUP de sport pour te muscler ! » A la dernière remarque de Selena , Jason grimaça en rétorquant ; « Si j'avais de la graisse à la place du muscle , t'aurais pas eu aussi mal dans la caisse . » Fit-il fièrement et aussi juste pour la taquiner . Elle savait parfaitement de quoi il parlait . Une fois que la jeune femme fut partie , Jason resta comme demandé , assis sur le sol . Il ne comptait pas bouger pour aggravé la situation , il en avait assez fait ce soir cependant il reçu un coup de fil qui le fit bien vite changer d'avis . Il s'était laissé soigné mais une fois que les soins furent terminé , il ne put s'empêcher de sortir , chose que Selena lui avait interdite . Silencieux , Jason quitta les lieux , s'asseyant sur les marches qui se trouvait devant l'établissement . Sa mère lui avait demandé de l'accompagner à la morgue demain matin , mais il ne se sentait pas capable d'y aller . D'ailleurs il se demandait si son frère jumeau comptait y aller . Il connaissait la relation que son frère entretenait avec son père et elle n'était pas des plus roses . Matthew refuserait certainement d'y aller et Jason se devrait d'y aller pour soutenir sa mère .

Jason avait toujours été le fils idéal pour son père bien évidement il avait toujours sû que c'était juste parce qu'il avait accepté de reprendre l'entreprise familiale , cela dit , il n'avait pas eu le choix . Sans ça , il se serait certainement retrouvé dans la rue à mendier ou à vendre de la drogue . « Ah ben c'est sympas ! Même après tout ça tu ne m'écoutes pas ! Je t'avais dis de ne pas bouger ! T'es vraiment tétu ! » Au son de la voix de Selena , Jason ne releva même pas le regard . Elle poursuivit : « Qu'est-ce-qu'il y a bébé ? tu as l'air tout triste... » Lui demanda t-elle en passant son bras autour des épaules de Jason . Ce dernier ne bougea pas et toujours en gardant les yeux rivés sur le sol ,répondit calmement : « Ma mère vient d'appeler...Mon père est mort . » Sa lèvre inférieur se mit à trembler , il prit une grande inspiration et se leva : « Ils l'ont ligoté et ils lui ont tiré... » Il sentit sa gorge se noué , les mots n'arrivèrent plus à sortir . Il posa une main sur ses yeux et se mordilla la lèvre inférieure pour retenir des sanglots. « deux balles ...deux putains de balles dans la tête !» Il enleva sa main de son visage et donna un violent coup de poing au poteau .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . EmptySam 28 Avr 2012 - 16:48

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Tumblr_lnh8zelXyg1qkd0zgo1_400


« Justement c'était comme se faire violer par une baleine . » répondit-elle avec un grand sourire avant de grimacer, la jeune savait parfaitement de quoi il parlait et elle en avait la marque pendant deux jours, heureusement que la jeune femme travailla chez elle à cause de Jason qui était dans le coma car sinon elle aurait eu le droit à des réfléxions machiste. Mine de rien, même si la blondinette avait réussit à faire sa place au commissariat et à se faire respecter, il y a des jours où la belle ne peut rater certaines reflexions dont même Jason n'en avait aucune idée, quelque fois elle aimerait bien être un homme, elle serait parfaite dans ce rôle (a). Ayant quitté les lieux, laissant Jason caché quelques minutes, la belle blonde s'occupa d'un de ses collègues qui avait lui aussi besoin d'elle. Elle ne se préoccupait pas de Jason car il était entre de bonnes mains et puis tant qu'il ne bougeait pas, elle était sûr qu'il était en sécurité et qu'elle sache où il se trouvait.

Quelque minutes ont suffit pour que la belle blonde ne trouve pas Jason et le retrouve dehors, sur le coup elle avait vraiment envie de le tuer mais observant les traits de son visage, elle vit tout de suite que les traits de son visage était tout sauf taquin. Elle se demandait naturelement pourquoi il était aussi triste, en tout cas si c'était à cause des malfrats, Selena s'opposerait et lui avouerait qu'il a était courageux (a) « Ma mère vient d'appeler...Mon père est mort . » quelle nouvelle ! Selena en resta sur les roses, elle s'attendait à tout sauf à ça, ressortant ses yeux par surprise, la blondinette resta bouche bée ne sachant pas quoi dire sur le coup. « Ils l'ont ligoté et ils lui ont tiré... » fixant Jason qui était sur le bord des larmes, la jeune femme caressa la joue de Jason avec son index, elle comprenait pleinement sa peine quoi que là elle ne comprenait pas comment on puisse tuer un homme comme le père de Jason, Selena n'avait jamais eu de soucis avec son beau père contrairement à Evanna qui ne s'entendait pas avec lui, ainsi que Matthew. « Je suis désolé... » Selena ne trouva à répondre que ces trois mots, elle ne sû pas quoi dire de plus, d'habitude elle savait quoi dire, fréquentant souvent des crimes, des nombreux cadavres mais là vu que cela avait touché ses proches et donc le père de Jason, la jeune femme, ne sû pas quoi dire de plus, étant, elle même touchée et choquée par la nouvelle. « deux balles ...deux putains de balles dans la tête !» La blondinette était maintenant touchée par la tristesse de son homme, le pauvre s'empêchait de craquer mais il était tout à fait humain de pleurer, surtout à la perte d'un de ses parents, Selena se leva alors à son tour, s'approcha vers Jason, prit ses pauvres mains victimes de sa tristesse (a) et déposa un baiser sur celles-ci, avant de le serrer dans ses bras : « Je suis encore désolé pour ton père, c'est horrible ce qui lui ait arrivé et il est tout à fait normal que tu sois triste et en colère, je ne sais pas encore ce qu'il en est des criminels mais... » Selena s'interrompit un instant en entendant son portable sonner, je tant un oeil dessus, elle vit qu'il s'agissait de son chef : « Pardon bébé, je dois répondre alors ne bouges pas ! » dit-elle en ne s'éloignant que de quelques metres. La jeune femme avait l'oeil sur Jason et ce n'est qu'au bout de quelques seconde, qu'elle eu part de l'affaire concernant le meurtre de son beau père. D'ailleurs, Selena ne cessa de fixer et de détourner son regard de Jason avec malaise. On lui avait même chargé de l'affaire mais la belle préféra voir le dossier et la scène du crime avant de se prononcer et de se lancer à la recherche du ou des meurtriers du père de Jason. Cette histoire deviendrait de plus en plus personnelle bien qu'elle ne le soit déjà. Une fois la conversation terminée, Selena rejoignit Jason et lui proposa calmement : « Aller chéri, je t'emmene à la maison et je m'occupes de toi... sauf si tu veux que je te déposes chez ta mère... Je comprendrais mais bougeons d'ici. » dit-elle affectueusement en entourant ses bras autour de son cou. Croisant son tendre regard sur celui de Jason, Selly reprit : « Demain je prends ma journée pour toi.» dit-elle avant de se serrer un peu plus fort contre lui, elle se sentait vraiment inutile et vulnérable, elle qui était toujours la première à réconforter ses proches quand ça n'allait pas, mais quand il s'agissait de la mort, elle se sentait inutile dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty
MessageSujet: Re: Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .   Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ?  ► selena . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad boy whatcha gonna do when they come for ya ? ► selena .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « life is a race and I'm gonna win. » feat Selena.
» Selena M. Gomez // Feat. Selena Gomez
» Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.
» Q.PARKER █ You're not gonna get me.
» we gonna live forever young + pv ; hot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-