AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Q.PARKER █ You're not gonna get me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:52

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



J'étais en train de danser dans une rue de Los Angeles, il y avait pas mal de monde mais pas non plus foule. C'était une des rares fois où j'étais seule. J'étais vêtue de bleu et de blanc, maquillée en noir comme d'habitude, et je ne passais pas inaperçue. Je n'avais pas de problème pour m'imposer avec ma voix assez puissante si je le pousse et ma paire de castagnettes qui me permettaient de donner un rythme à ma chanson. Je chantais en espagnol et me déhanchais sous les yeux des passants. Comme d'habitude, j'arrivais rapidement à "hypnotiser" les hommes pour avoir quelques pièces voir billets. Je baladais mon regard en même temps mystérieux et charmeur de personne en personne jusqu'à apercevoir un homme que j'avais déjà vu assez souvent. Je ne le connaissais pas mais il m'avait déjà approchée à plusieurs reprises... Et ce n'était pas pour me déplaire, il faut le dire. Je ne l'avais jamais laissé trop m'approcher, histoire de ne pas rompre le charme et de continuer à narguer pour le pousser à revenir encore et encore. Je plantai mon regard dans les sien et l'invitai à danser avec moi en continuant de chanter. Je me déhanchai comme si je ne dansais que pour lui. Au bout de quelques minutes j'avais terminé ma chanson et un autre homme commençait à se faire un peu trop collant, voir insistant, je décidai de partir très rapidement, me pressant entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:58

Je ne mettais pas encore vraiment promené dans les rue de Los Angeles , je ne passé qu'en voiture . Je ne savais pas quelle ambiances régnait et aujourd'hui je voulais le savoir . Je descendi les escaliers de devant chez moi et continua la route . Jusqu'a voir une foule , je ne savais pas ce qui se passait , je m'approcha et me mis au premier rang . Une femme dansait , je l'avais déjà vu en allant chercher ma voiture dans mon garage. Cette fille était magique , j'aime son déhancher . Je la fixa et elle fit de même . Je ne pu rester sur place , je m'avançea et dansa avec celle-ci . Mais au bout d'un moment un homme s'pprocha d'elle . Cette inconnu parti en courant , je voulai mieu la connaitre , eet cet homme l'a fait fuir . Je le regarde et le poussa , il tomba et je couru après cette jeune femme .
"Attendez s'il vous plait"
Je courru le plus vite possible , je l'admirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:31

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Dans la précipitation, je n'avais pas entendu la voix qui me demandait d'attendre. Je pense que j'aurais eu trop peur que ça soit le pot de colle pour m'arrêter de toute façon. Bon sang, c'est pas agréable de courir pieds nus sur ce sol, mais je cours vite. Qui vole apprend à courir vite. Très vite. Je tournai dans une petite ruelle isolée et m'adossai contre le mur de briques pour reprendre mon souffle. Je ne savais même pas si on m'avait suivit et, si on m'avait suivit, je ne savais pas si j'avais semé la personne. J'ai été ralentie par la douleur.
Je récupérai mon sac que j'avais planqué dans un recoin puis je m'assieds sur le sol. Je retirai alors ma perruque noire qui laissa la place à une vraie chevelure blonde comme les blés pile au moment où des pas commencèrent à s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:53

Je continua de la poursuivre et la vu tourner , je ne savais pas sa menez ou . Mais je tourna également , et là elle retira une perruque pour laisser place à une belle chevelure blonde . J'était épuisé , c'est à dire qu'elle courait plutot vite et elle en plus elle était à pieds nu ce qui ne lui facilité pas la tache . Je m'arreta et m'appuya contre le mur puis la regarde .
"Eh ben la prochaine fois vous marcherais , vous dansez très bien en tout cas"
Je pris un billet de 500$ de mon porte-monnaie et lui donna , j'avais aimer sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:08

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Je levai les yeux vers la personne qui s'était précipitée à ma suite. Le bel homme. Au moins, ce n'était pas l'autre gros lourd. Sa petite remarque me fit rire, il avait l'air aussi crevé que moi pour le coup. M'enfin, il avait quand même le mérite d'avoir réussi à me suivre, ce n'est pas donné à tout le monde, ça ! Je lui répondis avec mon accent étrange et bien prononcé :

« Merci pour le compliment, ça fait plaisir. »

Je le regardai, perplexe et surtout très surprise de le voir me tendre un aussi gros billet. Me semble t-il que c'est la première fois que ça m'arrive, ça... C'est bizarre. Je pris quand même l'argent en remerciant le jeune inconnu, après tout c'est le genre de chose que je ne peux pas refuser, j'en ai marre de manger des patates.

« Dis-donc, rassure-moi, t'es pas un de ces gars qui croient avoir des "suppléments" pour quelques billets, hein ? »

Je fourrai l'argent dans mon soutif. Il n'a pas l'air d'être le genre à me brusquer pour aller le récupérer, surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:09

Je souria et m'assis à côté d'elle . Elle était autant essouflé que moi , encore un peu et je n'aurai pas réussi a la suivre . Je ne sais pas ce qu'elle fait d'autre mais sa doit être plutôt physique. Je pris une cigarette de ma poche et l'alluma .
Mais de rien , je dis ce que je pense .Vous en voulez une?
Je retira ensuite ma veste pour me retrouver en maillot de corps , j'avais trop chaud après une course pareil . Je la vis étonné de voir ce que je lui donné mais bon c'était mérité vu ce qu'elle avait fait .
"Non non ne vous inquièté pas"
Elle mis le billet dans son soutif , une cachette comme une autre mais certains aimerait le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:03

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Je refusai sa cigarette, secouant la tête avec un sourire :

« Je préfère fumer autre chose, si tu vois ce que je veux dire. »

Je suis une fumeuse d'herbe et je ne m'en cache pas. Il va pas se choquer pour ça, hein ? Il est jeune et n'a pas l'air d'être un coincé. Heureusement. J'ai du mal à supporter les coincés. Il m'assura que non, il ne me prenait pas pour une prostituée. Tant mieux, ça m'est arrivé plusieurs fois de me trouver face à des propositions malsaines.

« J'ai l'air si vieille pour que tu me dises "vous" ? » lui demandai-je, amusée.

Personnellement, je ne vouvoie personne. Même pas les vieux, ni les personnes socialement importantes. J'm'en fous, je ne vois pas en quoi une personne serait supérieur à une autre.

« Et, dis-moi, pourquoi tu m'as suivie ? »

D'habitude, quand on me poursuit, c'est parce que j'ai volé. Hors, à lui, je ne lui ai rien pris et il a l'air de vouloir sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:29

J'en avait fumé un jour de l'herbe mais j'ai du arrèter a cause de ma boxe .
L'herbe c'est bon mais j'ai du arrèter
Je vouvoyer toujours les gens que je ne connaissais pas et donc elle également . Même si je naimais pas je me senter obliger.
Je suis sur que tu es plus jeune que moi
Je finis ma cigarette et l'ecrasa contre le mur
Je t'ai suivi pour te connaitre c'est juste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:15

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Je ne pourrais ni voudrais jamais arrêter l'herbe. Je crois que même si je devais en mourir (et j'adore la vie), je ne pourrais pas m'en passer, ça serait bien plus fort que moi.
Ah ! Il a enfin cessé de me dire "vous", c'est déjà mieux, je trouve ça déjà moins froid. Même si bon, franchement, il ne l'était pas vraiment jusqu'à présent ! Oui, il était sûrement plus vieux que moi, mais certainement pas de beaucoup, il n'a pas l'air d'un trentenaire non plus.

« Je vois, c'est sympa. Qu'est-ce qui te donne envie de me connaître ? Et comment tu t'appelles déjà ? »

Pas gênée, je sortis un tee-shirt de mon vieux sac et retirai mon chemisier pour le remplacer par ce débardeur rendu un peu transparent par l'usure et bien trop large pour moi. Me changer devant lui devrait me gêner ? Bah c'est pas le cas. Chez moi, on a jamais été gênés par ce genre de chose. Et si il regarde ? Peu importe, je ne suis pas pudique.
Je me redressai ensuite pour remplacer ma jupe par un short en jean. Je mis ensuite les vêtements que je venais de retirer dans le sac en les tassant pour que ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:38

Bah j''ai apprécier ta danse , moi c'est Quentin et toi?
Je la vis enlever son chemisier , j'était surpris qu'elle fasse ça devant un inconnu , en tout cas moi sa me dérange pas . Je vais pas rester en extase devant elle , je suis pas un pervers non plus , je suis juste un homme donc je regarder comme tout le monde l'aurait fait. Mais il faut quand même l'avouer elle a un beau corps .
Sa te gène pas de te déshabillé devant un inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:44

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Il me répéta qu'il avait aimé ma danse. Ca me faisait plaisir ; ça fait toujours plaisir un compliment n'est-ce pas ? Il m'informa de son prénom : Quentin. C'est joli !

« C'est cool. Moi c'est Cody. »

Je me remis comme avant, à côté de lui et sourit à sa question. J'aurais du m'y attendre, ce n'est pas le genre de chose qui se font chez les gens de la ville. Je le regardai et lui répondit, comme une évidence :

« Ben non, pourquoi ? Tu veux me violer ? »

J'eus un petit rire puis fouillai dans mon sac à la recherche de mes feuilles et de mon matos. Je levai les yeux vers lui, amusée.

« Sois pas prude, je suis sûr que t'as vu pire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:15

Cody , un nom pas commun mais j'aime bien . Je souri et la regarde
Te violer? Non c'est bisarre c'est tout mais en tout tu as un très joli corps
Il commencer à rafraichir . Et le temps se couvrit il allait surement pleuvoir.
T'as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:50

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Merci ! En quoi c'est bizarre ? Un humain c'est un humain non ? »

Je ne l'agresse pas, ce n'est pas mon genre. Je veux juste lui montrer plus ou moins mon point de vue. Après tout, on est tous à peu près foutus pareils et "Dieu" nous a fait à poil, à ce que je sache. M'enfin bref, pour moi c'est pas bizarre mais ça ne doit être le cas que pour ceux qui ont eu la même éducation que moi... Si on peut appeler ça une éducation.

« Ouais, un peu. Je vais survivre quand même, je pense ! »

Le soleil me manque un peu. Même quand il n'y en a à Los Angeles, ce n'est quand même pas aussi beau qu'en Espagne ou dans le Sahara par exemple. Ici je trouve qu'il fait souvent moche et je prends un peu l'habitude d'avoir froid. Après tout, j'ai pas le chauffage là où je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:20

Bah moi sa me gene pas mais sa peut gèner certaines personnes .
C'est vrai que certaines personnes de Los Angeles aurait été choqué mais moi je m'en fou , que ce soit un inconnu ou un proche .
Je pris ma veste et la mis autour d'elle
Tiens sa va te réchauffer , tu danses souvent dans les rues?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:32

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Bah... Je m'en fous, faut juste pas être coincé dans la vie ! »

Je souris, ce n'est pas pour lui que je dis ça, mais pour ceux que ça aurait gêné. Franchement, moi ça me choquerait pas de voir quelqu'un se balader à poil dans les rues. Je n'irai pas jusqu'à faire ça, mais c'est pas le genre de truc qui me gênerait.
Je posai mes mains sur les pans de la veste qu'il venait de passer sur mes épaules et je la resserrai autour de moi. Je le remerciai avant d'ajouter :

« Dis-donc, elle sent vachement bon ta veste ! »

Je ne sais pas s'il met du parfum ou si c'est son odeur à lui, mais en tout cas c'est bien agréable. Ca me plait bien.

« Ouais, c'est comme ça que je gagne ma vie. Tu fais quoi, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:07

Je souria , enfin j'epere que ce n'était pas de moi qu'elle parlait
C'est vrai
Je souria , je venai de m'acheter ce nouveau parfum
Merci ! tu ne dois pas gagné beaucoup alors , moi je ne fais rien j'était boxeur mais j'ai arrete.
Les 500$ ont du lui faire du bien au porte monnaie et je lui en redonner. Le gros de tout à l'heure arriva et s'approcha d'elle
Ah tu es là! Attends je vais te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:16

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.




« Ca va, je m'en sors ! D'habitude on est deux donc on gagne plus que quand je suis seule. »

Bon, je vais pas non plus lui dire que j'ai tendance à vider les poches des gens aussi. Ca risquerait de faire mauvaise impression, n'est-ce pas ?
J'étais en train de commencer à rouler un bédo, encore une fois sans gêne lorsque j'entendis des pas s'approcher. Je levai la tête vers cet individu qui venait s'incruster et soupirai, blasée.

« Oh mais c'est pas vrai, c'est quoi ton problème ? Tu vois pas que j'suis occupée ? »

Que pourrais-je faire de plus ? J'vais pas abandonner mes affaires.. Et je ne peux pas le frapper. Gras comme il est il ne sentira rien ! Alors qu'il s'approchai encore, je me suis reculée pour m'approcher de Quentin. Il va pas me laisser quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:25

Je la vit se rouler un bedo , sa me tentait sa faisait un moment que j'en avait pas fumé .
Tu pourra me passer une taf?
Puis je vis le gros qui l'avait fait fuir , je me leva et me mis devant elle . Il m'avait énerver a la faire fuir alors que l'on danser ensemble .
Qu'est-ce que tu veux toi encore? Tu veux encore te retrouver à terre?
Il me regarda et me poussa , bond'accord je n'ai pas bougé beaucoup mais assez pour pousser Cody et la faire tomber
Bouge toi je l'ai vu avant
Je le prit et le claqua contre un mur
Tu sais c'est pas un p.... alors dégage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:37

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Partager ne me dérangerait pas, j'acceptai. Mais je n'eus pas le temps de finir. A ce que j'entendais, Quentin avait déjà bousculé ce type. C'était celui qui m'avait touché tout à l'heure. Je les regardais toujours les deux, ne sachant trop que faire. Je ne comprenais pas trop le comportement de cet inconnu, il arrive vraiment à séduire des femmes avec cette façon de faire ? Surtout que je ne suis vraiment pas du genre à m'arrêter sur un physique... Là, il n'avait pas la moindre chance de me donner envie de discuter avec lui.
Je terminai de rouler mon bédo, histoire de ne pas perdre le tabac et la beuh. Je le rangeai pour le moment et me levai pour m'approcher d'eux.

« Je ne veux pas d'un type qui me prend pour sa chienne. Insiste un peu et j'en parle à mon cousin. Tu le connais, Joshua n'est-ce pas ? »

Le mec s'était déjà pris une branlée par le passé mais ça n'avait pas l'air de lui avoir passé l'idée de continuer à me prendre pour une catin.
Je posai ma main sur l'épaule de Quentin.

« Il mérite pas que tu te fatigues pour lui, va. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:49

Je le mis à terre et l'enchena de droite . Sa m'avais manquer de frappait depuis que j'avais arrèter je n'avait plus frappé.
Ton cousin?
Elle posa sa main sur mon épaule , peut-être pour que j'arrète avant de le tuer.
Ne t'inquiète pas je me fatigue pas
Je pris ce gars et le mis dans un coin pour ne pas qu'il nous dérange , il n'était plus contient , j'éspère n'avoir pas été trop fort , enfin c'est pas grave au pir je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:08

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Ouais, t'as déjà du l'apercevoir, manouche moustachu avec les cheveux longs. Ce type m'a déjà emmerdé, mon cousin l'a chopé... Et ce boulet a pleuré comme une fillette. »

Je souris et vint enlacer Quentin gentiment, posant ma tête contre le haut de son torse. Je ne le connais pas, mais je m'en fiche, moi ça ne me dérange pas de faire un câlin à un inconnu. Puis il est bien mignon, il semble adorable en plus.

« Merci de m'avoir défendue. »

Je me mis sur la pointe des pieds et vint embrasser sa joue avant de me détacher de lui. Je lui pris la main pour l'éloigner du type tout en restant quand même dans la ruelle. Je me rassied auprès de mon sac et en ressorti le bédo roulé à la Hollandaise.

« Toujours partant ? »

J'allumai le splif et tirai dessus avant de le tendre vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:31

Je le regarda et sourit
Bah moi , il a pas eu le temps de pleurer
Je la fis posé sa tête sur mon torse et m'enlaçé , je mis mes mains dans son dos
T'inquiète il t'approchera plus ou la prochaine fois il se retrouva allongé enterré sous terre. De rien c'est un minimum
Je la vis sortir son bedo puis je sorti mon briquet tout en jouant avec , je sais ce n'est pas bien de jouer avec le feu
Toujours, sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:49

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.




« Ça se voit que tu as fait de la boxe, tu es vraiment fort ! »

Je lui fit signe de s'asseoir auprès de moi et posai mon dos bien contre le mur en briques. Je me sentais bien ici. Il ne faisait pas bien chaud mais j'étais bien accompagnée et en plus j'avais un joint, ça me suffisait pour être contente.

« Je te préviens, il est bien chargé ! »

Autant lui dire, qu'il ne se retrouve pas surpris. Le bédo n'était pas trop long mais il était presque pur, ça rattrapait un peu le truc ! Je le laissais tirer dessus, je suis partageuse, ça ne me gêne pas qu'il le garde un peu.

« C'est moi qui m'occupe de la beuh. Elle est bonne, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:15

Bah il y a plus fort que moi
Elle me fit un signe de venir masseoir a cote d'elle , j'alla masseoir et posa ma tete sur le mur . J'avais mal au mains mais bon esi il faut encore la defendre je le ferai avec plaisir. Je pris le bédo et l'alluma puis pris une taff a que c'est bon . Je lui tendit le join , elle y avait le droit c'est a elle quand même .
Exquis , faudrait que je me fasse ma propre culture, tu n'as pas eu trop mal tout à quand je t'ai pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:03

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Je tirai sur le bédo à mon tour, me sentant détendue. C'est un de mes petits plaisirs dans la vie. Je me prive de tas de choses au quotidien, ne serait-ce que pour la bouffe, mais ça... Ça c'est clairement impossible ! Je pourrais pas, autant crever de suite !

« Franchement non, je suis pas aussi fragile qu'on le croit ! »

On me prend souvent pour une petite fleur délicate mais au fond, c'est pas tout à fait ça. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, je n'ai pas grandi au milieu du fric. J'ai peut-être été protégée tout au long de ma vie, mais les hommes de ma famille se sont bien occupés de mon éducation. Je ne suis pas douillette ni peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q.PARKER █ You're not gonna get me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan Parker
» Andrew Jordan Parker
» TOPIC ♣ CHARLY PARKER
» Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.
» Julia Léonie Parker {Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-