AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Q.PARKER █ You're not gonna get me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:44

Je souria en la voyant le fumer , en tout cas moi j'ai bien aimé , sa m'avait manquer . J'avais soif tres soif , une vodka me ferait du bien mais il y a ou un café dans le coin?? Bonne question.
On ne sait jamais. Tu sait ou il y a un café?
Je venais juste de la connitre mais je sentait qu'on allait bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:53

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Je te l'aurais dit si j'avais eu mal, t'inquiète pas ! Je ne cache pas les choses en général. »

C'est vrai que je suis assez franche comme fille, je n'aurais pas hurlé à la mort, ce n'est pas mon genre, mais je le lui aurait dit s'il m'avait fait mal... Et je l'aurais obligé à me porter *paf* bon.. Je serais pas allée jusque là quand même, je ne suis pas excessive contrairement à certaines.

« Des cafés ici, il y en a à tous les coins de rue ! »

Je tirai à nouveau sur le joint et le passai à Quentin pour qu'il m'aide à finir et pour partager aussi. Il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:38

Je sais , ça se voit
Je ne connaissai pas bien les cafés , c'est à dire que je n'y vais jamais je vais plus en boite ou a un café mais il est à dix minutes d'ici en voitures donc à pied ... Aujourd'hui c'était pas une journée comme les autres , le jour où je sors je rencontre Cody , quelle journée! Et c'est tant mieux que je l'ai rencontré.
On va café? J'ai plutôt soif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:38

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Écoute, ouais, si tu veux ! »

Le pét' fini, je me levai et ramassai mon sac pour le passer sur mon épaule. J'attendis un instant un instant que Quentin se lève puis je marchai pour sortir de la ruelle. Comme souvent, ça en surprends quelques uns que je ne porte pas de chaussures mais je ne m'en préoccupe pas particulièrement. Je marche juste tranquillement, sans me presser, les mains dans les poches. Je regarde autour de moi, les différentes enseignes de magasins en tous genre puis finit par rentrer dans un petit bar-café où les gens sont assez sympa. Ici il n'y a que des hommes, mais j'ai l'habitude. C'est toujours comme ça et ça ne me dérange pas.

« Ça te va ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:10

Je souria et la suivis , on entra dans un bar-café . Il n'y avait pas grand monde mais il avait l'air d'être bien . Il n'y avait que de hommes , c'est souvent ça dans les bars mais bon comme ça Cody sera l'unique :rire:
Alors tu veux quoi ? c'est moi qui paye
Je commanda une vodka le temps de savoir sa réponse .
Tu habites ou sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:05

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Je prendrai la même chose que toi, c'est sympa ! »

Je lui adressai un sourire en regardant autour de moi. Ce n'est pas luxueux par ici, je me sens à l'aise dans ce genre d'endroit. Les endroits trop "parfaits" qui font trop "riches" par contre, ne me plaisent pas vraiment. Je ne suis pas du monde des Crésus du coin, je suis une rom et j'aime mon mode de vie. J'aime ne pas avoir trop d’argent, j'aime ne pas être blasée et apprécier le moindre petit bonheur dans la vie. Je trouve que c'est ça, la vraie vie.

« A environ un quart d'heure d'ici en marchant. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:12

Bah c'est rien
Ce café était simpa , il faudrait que je vienne plus souvent . Le serveur arriva avec nos deux vodka bien fraiche , sa fait du bien. Je commença à la boire
A oué quand même , tu habites avec ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:58

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



Je remerciai le barman avec mon plus beau sourire. En apparence il peut faire penser à un ours, mais c'est vraiment un homme gentil. Jamais un mot plus haut que l'autre et il est très aimable.

« Ça va, c'est pas loin. Ouais, j'habite avec Josh, on se tient compagnie. »

A la base je devais me retrouver toute seule, sort assez triste non ? Mais finalement mon cousin n'est pas parti avec le reste de la famille, il a préféré rester pour veiller sur moi. C'est gentil, non ?
Je lui souris et boit une gorgée de Vodka. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de boire de l'alcool. Ça me donnait presque l'impression que c'était nouveau alors que pas du tout en fait.

« Où est-ce que tu habites, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:21

Ce barman était bisarre mais bon il n'avait pas l'air méchant
D'accord , si tu veux je peux vous loger gratuitement , j'ai une villa
Je la regarde et souri pui finis ma vodka
En plus j'habite a 10 minutes d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:33

CODY feat. QUENTIN
You're not gonna get me.



« Oh non, non ! Ne t'en fais pas on s'en sort très bien, on ne vit pas mal ! »

Oui, bon, ça dépend aux yeux de qui. Parce que je pense que si Quentin vient voir où on vit, je suis pas sûre qu'il puisse comprendre que c'est vivable... Mais bon, avec Joshua on a été élevés de manière à pouvoir s'adapter pour pouvoir vivre n'importe où. Puis j'ai pas envie de m'incruster chez Quentin.

« C'est sympa de ta part mais ça va, ne t'en fais pas, on a pas besoin d'être logés. Et puis Joshua ne voudra pas... Il est un peu du style ours des cavernes... Tu vois le genre ? »

En plus je suis persuadée que s'il me voyait avec Quentin il aurait des envies de meurtre puis il me ferait la gueule... Autant ne pas prendre de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:57

Je sais , mais ça un petit peu loin
Quand elle me dis que Joshua était de style ours des cavernes , je souria et repris
Oui je vois , mais bon il va pas rester toute sa vie là-bas. Sinon il est simpa ce bar , tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:38

« C'est pas si loin que ça, puis on a d'autres choses tout à côté. On aime marcher dans les rues, on est pas des flemmards ! »

Il faut dire qu'on en a parcouru des kilomètres à pieds, on a pu voir beaucoup de paysage et moi je trouve ça particulièrement sympa ! J'aime bien découvrir de nouveaux recoins tout en me baladant un peu partout.

« Si tu voyais l'endroit tu trouverais sûrement ça trop... Comment-vous dites ? Ah oui, précaire. Mais on s'y plait. Ta proposition est gentille et pleine de bonnes intentions mais je t'assure que ça nous va parfaitement. Sinon.. Ouais, je viens souvent ici, les gars sont vraiment sympa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.PARKER █ You're not gonna get me.   Q.PARKER █ You're not gonna get me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q.PARKER █ You're not gonna get me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan Parker
» Andrew Jordan Parker
» TOPIC ♣ CHARLY PARKER
» Bad boy, bad boy, what you gonna do when we come for you | Pv.
» Link's Andrew Jordan Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-