AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Everything is as before finally almost..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:21

-Nan sérieux ?

Il ne dit rien de plus avant de s'endormir et de dormir jusqu'au matin .. la nuit avait était courte, il devait être 6h00 quand Killiam se réveille. Il n'avait pas très bien dormit après une nuit mouvementer dans la cuisine on pouvait sentir une bonne odeur, c'etais la sœur d'Elena qui préparer un bon petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:28

Bas oui, mais j'arrivais pas a vraiment simuler avec enfin .. tu vois quoi moi j'ai donc juste fait bouger le lit et ma soeur m'a prise en flague

Elle s'endors contre lui et le vois au matin, se lever pour aller dans la cuisine. Elena était encore fatiguer et continuait de dormir mais son fameux réveil sonne une fois qu'il est sortit et elle reste un peu au lit pour se réveiller doucement.

Coucou Killiam, je voulais m'excuser pour le bruit hier soir j'ai fait sa dans le but d'ennuyer ma soeur pas toi .. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:31

Killiam se levait alors sans faire de bruit pour ne pas la réveiller elle avait besoin de sommeil après cette nuit de .. enfin cette mauvaise nuit quoi .. une fois arriver dans la cuisine Killiam croise la sœur qui avait l'aire de cette lever tôt ce matin, lui souriant doucement d'un aire amicale ..

-C'est quoi cette guerre entre vous .. franchement sa ne rime à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:36

Sa ne cherche à rien de comprendre, on ne risque pas de changer surtout Elena ..

Elena se lève et va dans la cuisine pour voir sa soeur et embrasse Killiam pour lui dire bonjour avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:58

Killiam ne demande rien de plus et se sert un café sans rien demander de plus sa ne sert à rien de toute façon elle n'aller pas le dire alors .. une rester debout contre le bar et sourie à Elena quand elle arrive et se met à rire. Souriant à son bisou il boit doucement une gorgée de sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:42

La honte .. tu as simuler !

Elle continue de rire et ouvert son placard pour prendre ses gâteau du moment.

Roh c'est bon !!! tu t'es bien marrer arrête

Elena ne trouve pas ses gâteaux et dit

Ils sont où mes gâteaux ?! Emily !


Sa tu vois je ne l'es pas simuler, ils étaient délicieux

Elena soupire et dit

Faut que je reste calme ... mais je crois que je vais finir par te TUER !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 4:37

Killiam buvait son café, mais il ne voulait pas trop dire quelque chose, il rgoler lui aussi amuser par la situation seulement quand sa commancer à chauffer il se mit tout de suite entre les deux pour qu'il n'y est pas de casse.

-Hey les filles .. arréter vous aller quand pas vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:54

- Tu as de la chance que je sois enceinte !

Emily sourit et dit

- Tu veux des crêpes ?

- La ferme !

Elena se prends un verre de jus puis retourne dans sa chambre pour aller dans sa salle de bain qui était dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:22

Posant sa tasse sur le coter, Killiam les regardent toutes les deux et suis Elena du regard sans rien dire, il la suis et ferme la porte de la chambre.

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:29

- Oui je dois aller travailler

Elle bois une gorgée et pose son verre sur le meuble. Elle va dans le dressing et choisit des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:31

Baissant doucement la tête il rester vers l'entrer enfin il etait poser contre la porte et il ne voulait pas la laisser aller travailler, elle etait enceinte et elle n'avait pas très bien dormis ..

-Tu veut aller bosser ? maintenant ?? hors de question ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:35

- Pourquoi ?! J'y vais, je n'ai pas le choix c'est une journée très importante aujourd'hui, j'ai un million de choses à faire et je dois aussi aller à l'entreprise de mon père voir le chiffre d'affaire et j'ai beaucoup de travail, je peux pas me permettre de perdre du temps

Elle hésite cependant avec deux vêtements et décide de prendre une robe noir, des collant noir, des talon noirs et une petite veste de tailleurs rose pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:52

-Tu n'a pas vraiment bien dormi cette nuit tu est enceinte et tu doit te reposer .. tu est enceinte alors tu à vraiment besoin de repos ..

Il ne faisait pas sa pour m’embêter mais simplement pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:48

- Ça va .. si je me sent trop fatiguer je rentrerais et puis je suis peut être enceinte mais pas souffrante

Elle prends son peignoir et part à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:14

-Non .. pour une fois tu m'écoute .. tu n'en fait qu'a ta tête ..

La laissant passer il ne dit rien et soupir doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:10

- Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne vais pas t'écouter et imaginons je reste c'est pourquoi faire ?

Elle se retourne et s'attache les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Everything is as before finally almost..   Everything is as before finally almost.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is as before finally almost..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» And then, we're here... finally[PV]
» « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-