AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

« Finally the sun. » ▬ PV Chaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 16:07

    Ce jour là, il faisait particulièrement beau dehors. Après une éternité de jours pluvieux, le soleil était enfin revenu. Le jeune Gabriel en profita donc pour aller à la plage. Nous étions dans l'après-midi, vers 16 heures environ lorsqu'il arriva vêtu d'un simple short de plage, de tongues, ainsi que ses ray ban sur le nez. Sa serviette ainsi que son t-shirt étaient posés sur son épaule. Il alla s'installer dans un petit coin tranquille en posant ses affaires. Après s'être assis sur le sable chaud, il observa les gens qui passaient devant lui tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 17:27

{ j'entre sur la plage. Celα n'empêche pαs que lα chαleur est égαlement lα. C'est pourquoi je suis simplement habillé d'un haut bleue ciel, et d'un jean qui allait très bien avec. J'étais toujours bien coiffée. Bon, je me trouvais sur la plage, a voir des gens passer encore et toujours devant moi.
Je marchais encore, et encore, pour enfin, me poser dans un coin tranquillement et paisible. Je m'installais ensuite pour regarder la mer devant moi... Je tourna le regard pour apercevoir un homme que je connaissais depuis peu mais, je me sentais déjà proche. Je me releva pour aller près de lui et dire «sαlut» Dis-je avant de sourire, voyant sa réaction et ceux qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 18:41

    Après s'être assis bien comfortablement sur sa serviette, Gabriel regardait les gens qui passaient à côté de lui. Il y avait un grand soleil et la chaleur était presque insuportable. Mais Gabriel adorait le soleil, et il détestait l'hiver. Alors fallait bien qu'il profite de ces derniers beaux jours puisqu'ils allaient bientôt rentrer dans la mauvaise saison. Bref, il entandit ensuite une voix familière s'adresser à lui. Il tourna alors la tête sur le côté et vit Chaïma. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeunes homme qui était content de la voir, et il lui répondit à son tour :

    " - Hey salut toi ! Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 18:56

{ Je tourna le regard pour apercevoir un homme que je connaissais depuis peu mais, je me sentais déjà proche de lui. Donc, de ce pas, je ne pu m'empêcher d'aller le voir pour lui dire salut. Il me répondis avec un grand sourire aux lèvres, content de me revoir. J'étais heureuse quand je le voyais, sans comprendre la raison. Bref, Je lui répondis simplement «Je vais très bien. Je m'ennuyais simplement mais, je vois que je ne vais plus l'être longtemps.. Donc, oui. Et toi, tu vas bien? » Dis-je avant de sourire, me rapprochant de lui avant de lui déposer sur la joue un bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 19:11

    Bien qu'il la connaissait depuis peu, Gabriel appréciait beaucoup Chaïma, et la voir à ce moment là le mettait de meilleure humeur. Sans quitter ce sourire rayonnant qu'il portait sur ses lèvres, il l'écouta parler puis lui répondit à son tour :

      " - Ben moi sa va, tranquille.. Sa me fais plaisir de te voir, je sentais que j'allais m'ennuyer tout seul ici. "

    Le jeune homme souria de plus belle après son bisou sur la joue et il lui en fit un lui aussi avant qu'elle ne se recule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 19:26

{ Je voyais son sourire aux lèvres et sincèrement c'était géniale de pouvoir le revoir, en dehors de là ou nous habitons. Je l'embrassais sur ce sur la joue et il me fit la même chose avant que je ne recule. Je souria doucement en le regardant. Je souria de plus belle avant de lui répondre ceci « Je suis ravie aussi, de te revoir... Alors, tu vas devoir me supporter. » Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvre.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 19:33

    Son sourire ne l'avais toujours pas quitté depuis qu'il avait aperçu Chaïma. Il rigola légèrement après avoir entandu ce qu'elle venait de dire et lui répondit aussitôt après :

      " - Se sera avec plaisir miss ! Lui répondit-il avec un grand sourire suivit d'un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 19:42

{ Je ris voyant son clin d'oeil. Je mettait donc reculé de lui avant de me mettre tout près de lui, sourire aux lèvres. Je souria doucement en le regardant. « Alors, comme ça ont s'ennuie sur cette plage? ... C'est pas possible ça. Non;; mais, tu racontes quoi de nouveau depuis qu'ont s'est quitté a l'appartement?» Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvre.. .et entendre ceux qu'il me dira doucement. J'aimais beaucoup notre complicité ensemble alors, je pris doucement sa main pour sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 20:17

    Gabriel laissa Chaïma s'installer à côté de lui. Il souria de nouveau en l'écoutant parler, puis il lui répondit alors à son tour :

      " - Bah ouais.. t'imagines un jeune homme tout seul à la plage sans aucunes jolies filles autour de lui à glander pendant toute l'après-midi ?! Il souria amusé à la fin de sa phrase puis ajouta : Mais heureusement, tu viens de me sauver de tout ça.. Hum bah pour te répondre, rien du tout en fait. Et toi ? "

    Le jeune homme savait bien qu'il avait beaucoup de chance d'être en aussi bonne compagnie à ce moment là. Il souria lorsqu'elle lui prit la main et il la serra doucement dans la sienne en jouant avec ses doights. Lui aussi aimait beaucoup cette complicité qu'il y avait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 25 Sep 2010 - 21:21

{ Je souria doucement en le regardant. « C'est vraiment pitoyable ça, de n'avoir aucune jolies filles a draguer sur cette plage. Qu'est-ce que c'est pathétique ça, j'y crois pas... Mon povre chouchou..! » Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvre.. Je pris ensuite sa main qu'il serra doucement contre la mienne. J'aimais beaucoup sentir sa peau, sous mes doigts. Bref, je le regardais jouer avec mes doigts doucement. Alors, je lui répondis en même temps.. « Et bien, j'ai retrouver mon meilleur ami & ma meilleure amie dans cette ville alors, j'en profite simplement. Puis, là je n'avais rien de prévu alors, bronzer est une très belle technique pour attirer les gens, surtout les gens comme toi.. Tu vois, ça réussit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:10

    En l'écoutant parler, Gabriel ne put s'empêcjer de rigoler légèrement. Gardant toujours sa main dans la sienne, il lui répondit :

      " - Bah oui, c'est pire que pitoyale, ennuyeux t'imagines même pas ! "

    Il souria amusé à la fin de sa phrase, puis il enleva ses ray ban pour les poser à côté de lui. Il regarda ensuite une nouvelle fois Chaïma avant de lui répondre avec un sourire :

      " - Ah ben c'est cool. C'est super d'avoir ses meilleurs amis dans cette ville, moi c'est pas le cas. Hum.. et qu'est-ce qu'ils ont les gens comme moi ? Lui demanda-t-il avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:38

{ Je souria doucement en le regardant. « oui, j'imagines bien... Je m’ennuyais aussi sur la plage tout à l'heure sans mecs à draguer, c'est pas normale... ! » Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvre.. Je pris ensuite sa main qu'il serra doucement contre la mienne. Alors, je lui répondis en même temps.. « Et bien, oui c'est vraiment géniale et je ne peux dire le contraire évidemment.... Hum, les gens comme toi qu'est-ce qu'ils ont? Et bien, ils sont attachant, mignon, et adorable.. » Dis- je le sourire aux lèvres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:12

    Continuant de lui sourire, Gabriel lui répondit ensuite :

      " - Non pas normal, je compatis. Nous étions dans le même cas toi et moi. "

    Il lui lança un sourire en finissant sa phrase. Ces deux là c'était bien trouvé aujourd'hui. Il l'écouta parler en souriant, avant de lui répondre à son tour :

      " - Sa se comprend ! Oh c'est flattant tout ça, content que tu penses ça de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:23

{ Je souria doucement en le regardant. « Exactement, mon cher. » Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvre.. Je joua doucement avec ses mains, a mon tour doucement. Je l'observais pour dire ensuite « C'est tout à fait normale. Je dis toujours ce que je penses, même si nous nous connaissons depuis peu de temps. Tu veux aller te baigner? » Dis- je le sourire aux lèvres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:48

    Gabriel lui rendit son sourire après ce qu'elle venait de dire. Il souria amusé lorsqu'elle joua avec ses mains. Puis lui répondit :

      " - Oui, mais moi j'aime ça les personnes franches. Lui répondit-il avec un sourire. Avec plaisir ! "

    Lachant doucement sa main, il se leva, et attendit que Chaïma le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:01

{ Je souria doucement en le regardant. « Je le sais ça, tu sais bien. » Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvres. Puis, celui-ci me dit qu'il voulait bien aller avec elle se baigner. Je l'observais pour dire ensuite « Super, ça va être géniale ! » Dis- je le sourire aux lèvres ensuite. Puis, je me levait par la suite pour le rejoindre et enlever mon haut et mon bas. Je me retrouva en maillot deux pièces . Je pris sa main ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:57

    Gabriel lui répondit par un sourire. Se levant ensuite, il attendit que Chaïma se lève à son tour pour venir avec lui. Lui était déjà prêt puisqu'il était déjà en maillot et il avait posé son t-shirt à côté de ses affaires.
      " - Oh ça, je suis complètement d'accord ! "

    Il lui lança un sourire et une fois qu'elle se retrouva en maillot, il ne put s'empêcher, comme tout garçon normal de la regarder. Il lui prit ensuite la main pour se diriger dans l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:47

{ Je souria doucement en le regardant. « Super alors. C'est partit. » Dis-je avant de sourire amusé sur mes lèvres. Je me mis devant lui en maillot deux pièces. Enfin, j'enlevais mes affaires que j'avais sur moi pour etre en maillot ensuite. Sachant très bien qu'il allait me regarder, ça m'amusait énormément. Ben, c'était un mec quoi ..... Il prit ma main et ont alla vers l'eau ensemble. J'allais passer un très bon moment avec lui... J'arriva dans l'eau et j'avança doucement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:43

    Lorsque Chaïma attrapa la main que Gabriel lui tendit, ils se dirigèrent tout les deux dans l'eau. Une fois arrivée, Gabriel rentra directement dans l'eau. Elle était un peu fraîche mais super bonne. Il regarda alors Chaïma avec un grand sourire en lui disant:
      " - Allez viens, elle est super bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:40

{ Je souria doucement en le regardant. « J'arrive » Dis-je avant de le regarder senfoncer encore plus dans l'eau. J'osais pas le rejoindre au départ car, je me doutais qu'elle était froide. Je suportais pas cela. Mais, je savais bien ceux qu'il allait faire, si je ne viendrais pas. Je l'observais me dire de le rejoindre alors, je le rejoins directement. En disant « Hey, mais elle est super froide. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:14

    Gabriel la regardait rentrer dans l'eau. Lui était rentré directement, mais il voyait que Chaïma hésitait avant de renter, ce qui le fit sourire d'un air amusé. Une fois qu'elle fut rentrée, il la laissa le rejoindre en rigolant à ce qu'elle venait de dire :
      " - Tu rigoles ? elle est super bonne je trouve moi.. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:37

{Je me mis doucement avant de rejoindre simplement Gabriel, mon colocataire et mon ami, dans l'eau tout simplement. J'avançais tout simplement pour le rejoindre. Puis, je vins a lui dire. « Je te crois et le constate » Dis-je sourire amusé sur mes lèvres. Je le rejoins pour me mettre près de lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:44

    Lorsque Chaïma fut enfin dans l'eau, Gabriel soupira légèrement l'air de dire " enfiiin ", avec un petit sourire amusé sur le visage. Il se mit ensuite à nager pour aller jusqu'à elle. Il souria à ce qu'elle venait de dire et lui répondit :
      " - Bah tu vois qu'elle est bonne l'eau.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptySam 9 Oct 2010 - 22:05

{Je le regardais nager juqu'à moi. Puis, je vins a lui dire. « Oui, elle est bonne l'eau c'est sure. » Dis-je sourire amusé sur mes lèvres. J'avançais ensuite pour me mettre près de lui et me mettre dans ses bras. Oui, j'aimais bien notre complicité. Il savait bien que j'aimais cela. Ensuite, juste pour rire je l'arosa par surprise

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:27

    Lorsqu'il fut enfin arrivé jusqu'à elle, Gabriel s'arrêta de nager en regardant Chaïma avec une petit sourire amusé pour lui répondre :
      " - J'adore quand tu me donnes raison "

    Il la serra ensuite contre lui lorsqu'elle alla dans ses bras. Chaïma était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, une amie proche de lui. Lorsqu'elle l'arrosa ensuite, il se mit à rire. Il était surpris, même s'il se doûtait bien qu'elle allait le faire.
      " - Tu vas le regretter toi.. "

    Lui répondit-il en lui renvoyant de l'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Finally the sun. » ▬ PV Chaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Everything is as before finally almost..
» And then, we're here... finally[PV]
» « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma
» Retrouvailles [PV Chaïma]
» ♣ Synday & Chaima ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-