AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

« I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma Empty
MessageSujet: « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma   « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:20

Nous étions en pleine matinée lorsque notre cher Gabriel se rendit au parc. C'était selon lui l'un des endroits les plus agréable pour aller se ressourcer et prendre l'air de bon matin. Cela faisait donc depuis une bonne quinzaine de minutes qu'il se baladait, les mains enfouies au fond des poches de son jean avec ses écouteurs dans les oreilles. Il faisait un peu chaud ce matin là mais c'était tout à fait supportable grâce au léger vent qui apportait un peu de fraîcheur. Continuant de marcher tranquillement, il finit par apercevoir au loin une personne qu'il connaissait déjà, assise sur un banc. C'était Chaïma, une amie qu'il considérait comme très proche. Enlevant ses écouteurs de ses oreilles en les rangeant avec son iPod dans sa poche, il décida de se diriger jusqu'à elle. Le fait de la voir seule comme ça de bon matin l'intriguait quelque peu. Une fois qui se fut avancé jusqu'à elle, il s'arrêta juste devant en la regard puis lui dit afin qu'elle remarque sa présence :

" - Chaïma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma Empty
MessageSujet: Re: « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma   « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:55

« I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma Tumblr_lke6hwYYuh1qe7u6go1_500
« I'll always be here for you.. » | Gabriel & Chaima.

« I'll always be here for you.. » | Gabriel & Chaima.


    Nous étions en pleine matinée lorsque notre cher Gabriel se rendit au parc. C'était selon lui l'un des endroits les plus agréabl, pour prendre l'air. Faut dire que Chaima aimait beaucoup sortir le matin, histoire de pensées à plus rien d'autre. En fesant cela, je m'écartais de tous le monde, ce qui était mon premier but justement. J'observais le large qui se tenait devant moi. Installée sur un banc depuis plusieurs heures, à rien faire, des enfants jouaient alors, je regardais ailleurs. Ceci me fesait penser à ma fille, Jenny et mon couple qui durait encore longtemps j'espère. C'est alors, qu'elle entendis une voix familière et celle de Gabriel, un ami proche d'elle. Elle se retournait et souria en l'observant simplement dans les yeux. Elle vint à lui dire ensuite délicatement Tiens, salut Gab', ça va? Dis-je en le regardant doucement dans les yeux sans rien dire d'autre. Gabriel, un ancien colocataire qui était tellement important pour moi sérieusement. Il m'avait tellement manqué, je devais dire ceux qu'il en était sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
 

« I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Synday & Chaima ♣
» ♣ Connexion de Chaîma.
» chaïma ϟ débarquement (a).
» « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.
» Retrouvailles [PV Chaïma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-