AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

chaïma ϟ débarquement (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:26

Ah, aujourd'hui j'étais libre, j'avais enfin mon repos que j'attendai avec tellement d'impatience.. Je voulais faire tellement de chose que je ne savais même pas par où commencer, pour une fois je préférais ne pas rester cloitrer chez moi pour soit disant me « reposer », je pourrai très bien le faire le soir. J'avais directement eu l'idée d'aller voir Cam à son travail mais soudain je me rappelai qu'il fallait absolument que j'aille voir ma Chaïmanounette :p. La dernière fois qu'on s'était parlé commençait à dater, mis à part sur msn où je lui avais d'ailleurs promis que je passerai, et pour une fois je n'avais pas mis trois ans à me décider, bawi j'ai un emploi du temps de ministre moi xD. Je voulais absolument voir ce Devon en action, quoi qu'il pouvait très bien être parti, tant pis je reverrai ma Chaïma depuis le temps et sa fille, elle devait avoir grandi depuis la dernière fois.. Je lui envoyai aussitôt un message histoire de la prévenir; « T'as intérêt d'être chez toi & prépaaare toi à ce que j'arrive mamzelle, dis à ton chéri que je te reserve cet aprem (a) » Une fois envoyé, je pris la voiture et allai vers la villa de la demoiselle, c'est qu'elle est bien logée (a). Je sonne tout content comme un imbécile x) impatient de la voir et espérant qu'elle soit là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: Re: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). EmptySam 31 Déc 2011 - 15:39

    Aujourd'hui, quel question ! Je ne savais pas du tout qu'est-ce que j'allais envisager de faire. Ce que j'avais envie de faire, c'était de me reposer un peu plus que d'habitude en quelque sortes. Je m'occupais de ma fille, qui grandissait de plus en plus & je voyais très souvent mon homme chez moi. Mon homme en ce moment s'occupait de ma petite Jenny & cela allait me faire du bien, un bien fou. Je décidais donc de me lever doucement, aller prendre ma douche (une demi-heure) et finir par m'habiller comme j'aimais. Oui, d'un slim noir, d'un magnifique haut, qui allait ensemble & des chaussures basses à petit talon. Une prête, j'en sortie de la salle de bain pour aller me coiffer mais à ce moment là, mon téléphone sonna & voyant qu'il s'agissait de mon ex copain & ami proche, Freddy, j'en eu un rire amusé. Je répondis « Je suis bien chez moi, ne tant fait pas Very Happy & je comptais y rester. Je suis contente depuis le temps, de te revoir ! ... Devon, passe la journée avec Jenny, notre fille ! » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres, en pensant que j'étais très heureuse de pouvoir le revoir après notre conv sur msn. Cela remontait à longtemps d'ailleurs ! .. Ce dernier allait donc bien sur; pas tarder à arriver & je n'avais qu'une seule hâte le prendre dans mes bras, toute heureuse depuis le temps. Il avait hâte de revoir devon en action, faire son rôlle de père, ce qui m'amusait mais, je trouvais cela magnifique. Je me mis à tout bien ranger & entendit la sonnerie ensuite de la villa. Cela me fit un sourire aux lèvres avant de me mettre à descendre les escaliers & aller ouvrir en sachant que c'était lui & lui sauter dans les bras « Tu m'as manqué ! .. » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Je me mis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: Re: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:43

J'esquissai un sourire lorsque Chaïma m'assura qu'elle était chez elle, c'était donc décidé j'allais lui passer un coucou et m'inscruster chez elle comme je lui avais promis (a). Un petit rire s'échappa de mes lèvres quand elle me précisa que son amooooooooureux passait la journée avec la petite Jenny, comme c'est mignon, j'avais du mal à m'imaginer Devon s'occuper d'un enfant sûrement parce que je ne me voyais pas moi même le faire, les fois où je le voyais c'était un monde complètement différent en même temps x). J'attendai au pied de la porte impatient de voir sa bouille et de pouvoir lui parler en vrai, jusqu'à ce qu'elle m'ouvre en me sautant dans les bras aussitôt, je rigole puis la serre contre moi à mon tour. « aah, tu m'as manqué aussi ma belle c'est bien mieux en vrai ! » dis-je en souriant puis en lui faisant un bisous sur la joue. Ca me faisait toujours bizarre de la prendre dans les bras, sûrement par rapport à ce qu'on avait vécu auparavant mais ça me plaisait qu'on soit aussi proche, j'aurai jamais cru l'être à ce point avec une "ex", d'ailleurs je m'imaginais même plus la qualifier comme ça.. « Alooooors depuis l'temps, comment ça va ? Devon à l'air d'aimer faire le baby-sitter Razz » Je rigolais bien sûr, j'imagine que ce soit bien plus fort que du simple baby-sitting x). « C'est la révélation de l'année de le voir s'occuper des enfants, j'aurai jamais cru. Je lui confirais mon enfant vu qu'il a l'air de pas mal se débrouiller (a). »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: Re: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:15

    S. Chaima dowson & Freddy H. Cooper. ‹ Fred ♣ _ ¤ ϟ débarquement (a). Mon homme en ce moment s'occupait de ma petite Jenny & cela allait me faire du bien, un bien fou. Je me décidais donc à prendre une bonne douche simplement, pour m'occuper l'esprit. Je m'habillais donc ensuite d'un slim noir, d'un magnifique haut, qui allait ensemble & des chaussures basses à petit talon. Une prête, sortant donc de la salle de bain, sourire aux lèvres, mettant juste le parfum. Je me sentais drôlement bien en tout les cas. C'est donc, beaucoup plus tard, que mon ex petit ami, m'envoya un message pour dire qu'il passerait. Le voilà donc devant moi. Je me sentais bien, que je lui sauta dans les bras. Il m'avait tellement manqué depuis le temps que j'attendais de le revoir. Comme prévu, il s'incrusta donc dans mon chez moi mais, cela ne me dérangeait pas. Il me serrait contre lui délicatement ! .. Je dis « C'est vrai, que c'est beaucoup mieux en vrai ! .. » Mon regard plonger dans le sien. Quelque minutes plus tard, je sentis ses lèvres sur ma joue que j'en souriais délicatement. Cela m'avait toujours paru bisard, d'être aussi proche de mon ex mais, cela me convenait parfaitement. Je dis « Et bien, je vais très bien pour ma par & toi, comment vas-tu ?... Tu sais, il aime énormément Jenny donc, oui, il aime passer du temps avec elle. » Mon regard plonger dans le sien, sourire aux lèvres. J'écoutais ses phrases & surtout lorsqu'il se mit à rire. Je ris & je dis « J'imagine bien que ça dois te faire bisard ! .. Mais, il est bien. Et bien, tu peux le faire sans problème & ça me fairait plaisir aussi que tu me le confis. » Je posais donc ma main sur sa joue délicatement avant de souire & de reculer pour le laisser entrer, fermer derrière lui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: Re: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:57

C'était bizarre certes, je pense que ce genre de relation n'allait pas se reproduire avec d'autre personne, en fait c'était plutôt unique c'est le cas de le dire! et je ne m'en plaignais pas, bien au contraire il vallait mieux que ce soit comme ça que dans l'autre sens comme ça l'est bien souvent malheureusement.. Je ne me gênai pas pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sur la joue, enfin faut dire que déjà à la base j'aime bien le faire je suis absolument pas quelqu'un de froid et j'aime montrer mon affection à une personne quitte à l'étouffer et l'envahir de bisous baveux (a) Nan peut-être pas quand même, j'ai mes limites.. oupas. Bref, je sens que je ne vais pas regretter d'être venu, parce qu'à peine arrivé j'avais déjà le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'à la voir! Jusqu'à ce qu'il s'éteigne petit à petit quand elle me demandait comment ça allait à mon tour, mis à part le fait que je me drogue, que je me sois marié accidentellement il y a peu et que du coup le chéri de ma soit disante femme veut me refaire le portrait, ouais ça gaze x). « Bah tant mieux alors c'est ce que j'espérai! Mouaai j'ai connu des jours meilleurs, ou plutôt des semaines..» nan parce que ça datait pas que d'aujourd'hui c'était des semaines accumulées quoi.. puis j'allais pas lui mentir parce que je sais pas le faire déjà ça se verrait et j'allais pas non plus lui dire que j'allais mal, autant laisser ça de côté pour le moment à moins qu'elle me demande, erf. « Jpensais pas qu'il aimait tant les p'tits mioches, c'est mignon ! Faudrait que j'la voye aussi cette minnie Chaïma.» Ca faisait aussi longtemps que sa mère que je ne l'avais pas vu voire même plus.. « t'es tombé sur l'bon à ce que je vois! Devon papa poule, qui l'aurait cru? (a) » Bon j'exagère peut-être mais bon je peux pas m'empêcher d'y penser même si moi aussi je deviens le même avec la petite de Cam, quoi que je suis un gosse de nature donc je m'amuse plutôt avec au lieu de m'en occuper malgré moi Razz. « Ouais, bah t'as encore le temps d'y penser. » parce que le pauvre allait pas voir le jour bientôt quoi qu'il faut s'attendre à tout. Enfin un mini Freddy ça serait bien marrant, mais bon courage pour le dresser à moins qu'il soit plus domptable que son père chaïma ϟ débarquement (a). 1881463262 « Si t'as besoin que je joue le super baby-sitter aussi pour que tu t'éclates avec ton Devon un de ces jours, j'veux bien. Ca m'entrainerait (a) » faut que je me prépare quand même, au moins les bases quoi. Je finis par entrer dans la demeure de ma chère Chaïmanounette; j'admire l'intérieur, c'est bien rangé et tout y'a pas une poussière en plus. Deuxième Raiponce en vue, faut croire que c'est toutes les femmes finalement ! « Ne me dis pas qu'il fait le ménage aussi? » ou sinon c'est la transformation intégrale, la métamorphose complète, j'l'aurai pas vu venir celle là.. Puis si c'est le cas j'allais peut-être devenir comme ça.. olala moi le bordélique devenir maniaque ? Impossible, et ça peut se prouver scientifiquement (a). « alors sinon quoi de beau, qu'est ce que tu me racontes? » dis-je en souriant et en me tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: Re: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:08

    S. Chaima dowson & Freddy H. Cooper. ‹ Fred ♣ _ ¤ ϟ débarquement (a). J'étais vraiment heureuse de pouvoir revoir mon ex petit-ami, enfin, je ne le considérais plus comme tel mais, plutot en un vrai ami proche de ma personne. Notre relation était vraiment unique & je n'avais de tel relation, avec personne d'autre. J'en étais toute fière de moi, en effet ! Sourire aux lèvres, quand je le prit délicatement dans les bras. Le serrant à moitier, prête à l'étouffer, moi je dis. - Quoi que - Je remarquais qu'il ne me disait pas complètement comment, il allait en fait. Je dis « Pourquoi, quelque chose ne pas va de ton côté ? Tu sais, que je peux être là, pour toi, hein? (a) .. » Dis-je. Enfin, quoi que, si c'était pas quelque chose de grave. Non, je blaguais. Je serais toujours là pour lui. C'est donc, beaucoup plus tard, que je croisais doucement les bras, sur ma poitrine avant de l'observer dans les yeux délicatement, pour lui dire que Devon était superbe en papa-poule. Ecoutant les paroles de ce dernier, je souriais doucement et un léger rire sur les lèvres. Je dis « Et ben, tu vois il aime énormément ça. Oh que oui, c'est mignon ! Tu devrais le voir Quand tu veux la voir, ça lui fairait plaisir ! Tu lui manques. » Mon regard plonger dans le sien. C'est vrai quoi ! Cela faisait pas mal de temps qu'il ne les avaient pas vu en gros & ça nous manquait énormément. Sourire aux lèvres, je dis quelque minutes plus tard « Je suis tombé sur le bon & je suis super heureuse ! » Mon regard plonger dans le sien, sourire aux lèvres. Son humour m'avait énormément manqué, je le connaissais par cœur, depuis le temps qu'ont se connaissaient. Je savais comment il était avec ma Jenny, c'était un amour alors, pourquoi ne le serait-il pas avec un gosse ? J'écoutais ses phrases & je dis « Ah mais, ouais ce serait avec plaisir. Merci beaucoup ! Puis, tu connais la maison & ma petite Jenny, qui t'aime alors ça sera super. » Cette dernière se retira du passage pour le faire finalement, entrer dans sa demeure. Le pauvre, il patientait dehors ! Non, j’hallucine vraiment. Bref, peu de temps après, il semblait être éblouit par la propreté du chez moi. Je l'observais dans les yeux doucement & rit à ses paroles. Je dis « C'est que j'aime la propreté ! C'est tout moi, ça. » Sourire aux lèvre. J'enchainais par lui dire « Je ne penses pas qu'il y est grand chose de nouveau pour l'instant. Enfin, à par la vie de famille, mon couple qui évolue de jour en jour. Et toi, du nouveau dans ta vie ? ..» Dis-je, tendrement, le regardant dans les yeux, l'invitant à s'installer sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chaïma ϟ débarquement (a). Empty
MessageSujet: Re: chaïma ϟ débarquement (a).   chaïma ϟ débarquement (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaïma ϟ débarquement (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma
» Retrouvailles [PV Chaïma]
» ♣ Synday & Chaima ♣
» ♣ Connexion de Chaîma.
» « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-