AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Finally the sun. » ▬ PV Chaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:32

{Je me trouvais vraiment bien dans ses bras. Je me sentais bien en sécurité, je devrais même ajouter. Puis, je me mis a sourire amusé, et l'aroser en même temps. J'avais l'intention de le surprendre, chose faite. Il m'avoua que j'allais le regretter, j'avais vraiment peur. Non, sans blague, je riais... Il me renvoyait la pareille & j'en fis de même en me mettant a courir plus loin.« essaye, tu m'aura pas.. » Dis-je sourire amusé sur mes lèvres. Tout en espèrant qu'il m'attrape pas, mais, il me rattrapait souvent vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:41

    Gabriel tourna la tête sur le côté lorsqu'elle lui renvoya de l'eau dessus afin de ne pas s'en recevoir dans les yeux. Il se retourna ensuite de nouveau en la voyant partir en courant. Il se mit à rire en se mettant à courir à son tour pour la rattraper. Il n'eut d'ailleurs pas de mal à être à sa hauteur. Un petit sourire amusé sur les lèvres, il lui répondit :
      " - Alors, comme ça je ne t'aurais pas comme tu dis ? "

    Lui répondit-il avec un petit sourire amusé sur les lèvres en se mettant face à elle pour lui renvoyer de l'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:19

{Je me mis a courrir mais, il me rattrapa, normale en meme temps. Mais, injuste pour moi. Je dis ensuite .« et oui, c'est bien ça. » Dis-je sourire amusé sur mes lèvres. Puis, il me rattrapa doucement en me prenant contre lui. Je le regardais doucement ensuite pour voir qu'il se mit en face de moi pour m'éclabousser. J'ajoutais ensuite « et mais, arrête. T'as pas honte toi, hein de faire ça a une fille? » Dis-je en riant doucement, le regardant ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:53

    Après l'avoir éclaboussé, Gabriel regardait Chaïma avec un sourire amusé sur les lèvres. Après avoir entendu ce qu'elle venait de lui dire, il ne put s'empêcher de rigoler et lui répondit ensuite :
      " - Nan.. pas du tout, au contraire.. "

    Lui répondit-il en souriant amusé et en l'éclaboussant une nouvelle fois doucement afin de confirmer ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:04

{Je reçu donc de l'eau part Gabynouche mais, je lui dis ensuite .« et bien, tu vas le regretter alors. » Dis-je sourire amusé sur mes lèvres. Puis, je me dirigea vers lui doucement pour l'arroser, me vengeant de ceux qu'il venait tout juste de me refaire. Puis, ça me décoiffait en même temps. Je mis mes mains dans mes cheveux pour les refaire bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:19

hj : Gabynouche ? mdrr

    Après avoir envoyé de l'eau sur Chaïma, Gabriel rigola une nouvelle fois après ce qu'elle venait de dire. Il souria amusé en lui répondant :
      " - Si tu savais comme j'ai peur.. "

    Lui répondit-il ironiquement. Il se protégea ensuite avec les bras lorsqu'elle lui envoya de l'eau dessus à son tour, afin de ne pas se recevoir l'eau dans les yeux. Il souria ensuite en la voyant se ranger les cheveux et il fit de même lui aussi vu qu'avec l'eau qu'il s'était reçu dessus, ses cheveux étaient un peu partis dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:59

{ J'eus un sourire amusé quand gabriel me disait qu'il avait peur, mais ironiquement bien entendu. J'allais jouer à ça ou bien sur lui faire peur sans qu'il ne s'en aperçoive. J'avais sourire amusé en l'observant doucement part la suite.. Pour finir bien sur en beauté, comme à son aide, chaima s'approcha doucement de lui pour lui faire un bisous dans le cou et mettre sa main à elle, dans les cheveux de ce dernier & finir part les ébouriffer. Elle ria doucement en disant « Ben quoi? tu voulais que je t'aide à te coiffer un peu mieux non? » Dis-je sourire amusé et riant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Finally the sun. » ▬ PV Chaima.   « Finally the sun. » ▬ PV Chaima. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Finally the sun. » ▬ PV Chaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And then, we're here... finally[PV]
» Everything is as before finally almost..
» « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma
» ♣ Connexion de Chaîma.
» chaïma ϟ débarquement (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-