AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty
MessageSujet: jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.   jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:55

La soirée d'hier fut longue, après mes cinq semaines de cure j'étais enfin libre depuis peu mais il a fallu également recommencer à bosser & ça c'est moins drôle mais bon c'est pas comme ci j'avais vraiment l'choix x). J'aurai préféré la passer autrement certes mais j'allais pas me plaindre, elle n'avait pas été si terrible et longue comme je l'aurai cru. Bref, je m'étais une fois de plus levé tard étant donné que je m'étais couché tard; en effet il devait être le début d'aprem et il ne me restait plus vraiment beaucoup de temps libre.. Quatre heures maxi se présentaient à moi, et j'avais décidé de sortir un peu prendre l'air avant d'attaquer une énième soirée interminable. Me promenant dans les rues de la ville, je m'arrêtais à un starbuck pour me prendre un café puis une fois cela fait j'appelais ma blondinette histoire de lui parler un peu; c'est pas tout mais je l'avais pas vue de la journée hier et elle me manquait (a). Discutant depuis maintenant quelques temps, je marchais sans vraiment regarder en face de moi et entrai en collision avec une jeune femme. Mon café se renversa légèrement, une chance qu'il ne soit plus très chaud.. « oh merde, excusez-moi je suis désolé, je regardais pas où je marchais » lui dis-je navré, c'est dingue en ce moment je fonçais dans tout le monde jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. 1881463262 quoi que la dernière fois c'était une fille que je pouvais pas supporter, alors j'espère que cette fois ci je la connaitrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.   jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:29

jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Tumblr_lluywt6J321qgvauuo1_r1_500
Aujourd’hui, j’avais passe la journée à réviser mon exam de entrer à l’école de médecine qui était dans moins d’un mois. Oui, j’avais passé presque toute ma mâtiné à réviser ces exams. Il faisait beau dehors, même très beau dehors et je ne pouvais pas me permettre de sortit aussitôt à cause de mes cours à domiciles. Mon professeur était venu la mâtiné et une bonne partie de l’après-midi pour m’aider à réviser. Une fois qu’il fut partie, j’étais vite allé me changé pour mettre quelques choses de confortable. J’étais sortit de ma chambre en tee-shirt blanc et un short en jean. Je pris quelques minutes pour aller dans la salle de bain pour me faire une couette bien haute pour ne pas avoir trop chaud, une foie ma coiffure fait je mis mes ballerines, pris mon sac et quitta mon loft. Je le ferma à clés puis commença à m’éloigniez de ma rue pour me diriger dans les rues où il y avait de chouette boutique. Ca faisait un quelques vingtaine que j’étais rentré dans la boutique quand je ressortis avec quelques sac en mains. Je ne regardé pas non plus où j’allais parce que j’étais en train de ranger mon porte de feuille quand une personne me bouscula et me renversa son café sur mon tee-shirt blanc qui n’était plus blanc. Je remis mes lunettes de soleil puis dit : « Putain, mais vous faites Chier sérieux, vous pouvez regarder où vous marche, merde !!! » Je le regarda plus attentivement avant de reconnaître le visage de mon cher cousin d’amour. « Non, pardon, Freddy tu fais chier sérieux ! » J’étais plus vraiment en colère vu que j’avais affiché un sourire.
.


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Lun 28 Mai 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.   jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. EmptySam 26 Mai 2012 - 18:08

Alors que j'étais au téléphone avec Naomïe, je regardais malheureusement pas en face de moi mais par terre et comme par hasard il a fallu que je bouscule quelqu'un qui était dans le même cas que moi. Sauf qu'évidemment mon café que j'avais à peine commencé s'était renversé sur la demoiselle en question; je dis rapidement à ma blondinette que j'allais la rappeler puis m'excusai auprès de la brunette, sans vraiment savoir qui elle était. Pinaaaise elle me pétait un caca nerveux quoi que le 'tu fais chier' je l'entendais souvent xD Bref je sentais que ça n'allait pas être reglé de si tôt, moi qui voulait juste sortir & me détendre il a fallu que je rentre à nouveau en collision avec quelqu'un. Je grimaçai en regardant son pauvre tee-shirt blanc qui ne l'était plus tellement par ma faute.. « .. oups. » dis-je en restant figé sur place avec un sourire forcé regardant son tee-shirt. Ce n'est que lorsqu'elle se mit à parler que je me rendis compte que cette voix m'était familière et que c'était ma très chère cousine ! Incroyable, elle ici? Comme de par hasard, c'est elle que je bouscule! Elle me reconnut rapidement, en à peine deux secondes elle a bien du se rendre compte que j'avais pas changé et que j'étais toujours aussi maladroit xD « Je suis ravi de te revoir aussi Jordan jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. 1881463262 ! Désolé pour .. ton tee-shirt. Mais ça s'voit pas tant que ça j't'assuree .. hum ok, je t'en rachèterai un » paix à son âme. Quoi que grâce à mon super café et ma maladresse on se revoit c'est pas beau ça? (aa) « comment tu vas depuis le temps ? qu'est ce que tu fais ici ?! Je savais même pas que t'habitais là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.   jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:17





Freddy et Jordan ❥


Après être sortie du magasin où j’avais passé une bonne demi-heure, je mis mon portefeuille dans mon sac, sauf que je n’avais pas pensé qu’une personne serait aussi dans le même cas que moi : à penser à autre chose sauf à la route. Et évidemment, il avait foncé sur moi, bon je n’aurais surement rien dit si il ne m’aurait pas renversé son café qui était assez chaud sur mon tee-shirt (Qu’elle générosité Razz). Bien-sûr comme à mon habitude, j’avais commencé par m’énervé, mais quand je levai la tête vers cette personne, je remarquai que c’était mon très cher cousin, Freddy. Qu’elle surprise de le voir ici. « Non, c’est bon c’est pas grave, il était vieux, mais je ne pensais encore quelques année … » Dis-je presque avec un air triste. Elle était heureuse quand même de voir son cousin même si il était toujours aussi maladroit qu’avant. « Ca va bien et toi ? Ben après la mort de Riley, mes parents on finit par divorcé et je suis venu avec ma mère vivre ici depuis quelques mois . Et toi ? Tu vivais pas à new York avec ta belle blonde ?» Ok, je flatte un peu mon deuxième personnage, mais chut ^^
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.   jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. EmptySam 30 Juin 2012 - 16:49

Bon au moins, j'allai remercier ma maladresse pour une fois vu que j'avais retrouvé ma cousiiiine même si j'avais tué son tee-shirt en passant. Ca me faisait vraiment très plaisir, j'étais content, puisqu'à l'heure d'aujourd'hui je n'avais pas le moindre contact avec quelqu'un de ma famille, j'en avais plus après tout ce qu'il s'était passé, c'était fini; soit j'avais plus de contact à la base parce qu'ils habitaient trop loin, soit c'était ceux qui m'avaient renié eux même, comme mon père par exemple. Au moins, je saurai quelle faute à ne pas faire quand je le serais.. mais bon désormais ma famille c'était ma Raiponce, Darcy etc, & je ne m'en plaignais pas (a). « si si, j'insiste, c'est la moindre des choses hein! » j'me vois bien aller chez elle pour lui donner un tee-shirt xD « tant mieux alors ! Moi bah ça va.. » Je grimaçai légèrement quand elle me parla de son frère décédé, c'est l'un de nos malheureux plus gros points communs. « ah, ça a du être horrible, doublement dur.. mais ravi de te voir souriante même si j'ai tué ton haut xD. Oh, elle aussi alors ! Hâte de la voir (a) » bawaai c'est quand même ma tata hein. « olalaaa mais ça remonte à loin ça, t'as loupé des épisodeees!» je pensais pas que ça faisait si longtemps mais faut croire que si; ça paraissait enthousiaste ma réaction mais au final c'était la période la plus glauque de ma vie à partir de ce moment. « bon mademoiselle, est-ce que je peux déjà t'offrir un café ? Si t'as l'temps bien sûr, on se racontera tout ce qu'on a loupé.. » quand jparle de temps c'est la journée hein ! Nan je rigole, ça va pas prendre autant de temps x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty
MessageSujet: Re: jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.   jordan ☂  cousine un jour, cousine toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jordan ☂ cousine un jour, cousine toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade C. Turner - Lorsque j'étais enfant, on me disait 'Un jour tu comprendras' ... Mais j'ai toujours pas compris ...
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Me cousine ♥ {PV}
» I Like you Cousine ( pv Cody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-