AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty
MessageSujet: (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »   (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:26

(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Tumblr_m4lgxuPwI41qdmitdo2_250(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Tumblr_m4lgxuPwI41qdmitdo3_250
(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Tumblr_m4lgxuPwI41qdmitdo5_250(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Tumblr_m4lgxuPwI41qdmitdo8_250
« Sometimes it lasts in love, But sometimes
it hurts instead. »

L'histoire d'une vie.
Le beau gosse.
Prénom(s) et Nom ▷ au choix
Age ▷ entre 24 et 27 ans
Date de naissance ▷ 3 janvier
Lieu de naissance ▷ floride
Origines ▷ américaine
Statut ▷ amoureux d'une blondinette
Job(s) ▷ Professeur à la FAC

Amusant ▷ Studieux ▷ Protecteur ▷ Gentleman
Dragueur ▷ Fêtard ▷ Colérique ▷ Manipulateur

Avatar(s) ▷ Michael Trevino (mais négociable)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Ex, maintenant élève. Fou amoureux d'elle.
Lors de son voyage en Floride l'an dernier avec sa famille, Shecelyn rencontra le jeune homme, X. Il était tellement charmant, elle ne put résister à son physique, même si sa silhouette était imposante. Or, ce n'était pas le meilleur des mecs qu'elle avait rencontré. Lorsqu'ils décidèrent de ce connaître plus... Ils se sont mis à coucher ensembles, s'embrassés... Tout ce qu'un couple fait, certes. Mais la jolie blondinette découvra qu'X, n'était pas un très bon cavalier. Il la trompait avec une autre jeune femme. N'étant pas très contente que celui-ci ne l'a que manipulée pour pouvoir se comporter comme un couple, elle ne resta pas plus longtemps en Floride. Elle replit ses baguages avec son père et son frère et retournèrent à la maison. Cette dernière essaya de tout son coeur de l'oublier à jamais, ce qui n'était pas très facile à faire... De son côté, X regrettait... Il regrettait tout ce qu'il lui avait fait de mal. Ce cher dragueur devint alors un professeur à la FAC de Los Angeles. D'ailleurs, il y retrouva encore une fois sa chère et tendre Shecelyn, elle est même dans son cours. Lorsqu'il la vera pour une nouvelle fois dans son cours, comment réagira-t-il?
(c) CadreDeLien : Dark Dreams, Gif : Tumblr, Icons : Doris.


Dernière édition par Shecelyn S. Ainsworth le Dim 27 Mai 2012 - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »   (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:31

(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Tumblr_lt1eiuPkP21qfw4q0o2_500
Bonjour / Bonsoir (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 2118391450

Déjà, ce personnage est très important pour moi... Puisqu'il est l'un des personnages qui devra me faire avancé le plus dans mon histoire. Donc il faudra être très présent. (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 456023687 Je ne demande pas de minimum de ligne pour ce perso'. Vous n'avez qu'à suivre le règlement du forum. Même si vous ne faites pas beaucoup de ligne, temps que notre histoire avance, je serais heureuse. (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 125769235 Vous n'êtes pas obligé de prendre Michael Trevino... Mais c'est ma préférence. (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 841265288

Si vous prenez mon personnage, je vous construirais un palais dans lequel vous serez roi de mon empire... Et cette empire est mon coeur (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 1685985038 (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 3596227959 Je vous promets une montage de smiley dès votre arrivée! (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 3079029344

Si toi, tu es intéressé par ce personnage et que tu lis ceci... N'hésite pas... Je veux de toi. (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 2474380249 (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 3867986352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »   (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:16

Je suis là (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »   (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:32

OH MON DIEU! TE VOILÀ, DÉJÀ! (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 174200537
Spoiler:

Merci milles fois de l'avoir priiiiiiiiiiiiiiiiis! (a).
Je vais commencer à construire ton palais (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »   (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:13

Ah mais de rien !! c un plaisir !! Very Happy

Hate de voir cela alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »   (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The pain and something that is never forgotten, and it is still in the pit of our heart, she eats and new features, it hurts us ..
» (m) TREVINO ♣ Les princes existent encore
» (M) Michael Trevino - Qui aurait cru qu'on s'entendrai si bien?
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-