AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(m) TREVINO ♣ Les princes existent encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO ♣ Les princes existent encore Empty
MessageSujet: (m) TREVINO ♣ Les princes existent encore   (m) TREVINO ♣ Les princes existent encore EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:15

Ludovik prénom² nom au choix
Feat Michael Trevino

Groupe : Normaux
Age : 22 ans
Statut : Célibataire
Sexe : masculin
Sexualité Hétérosexuel

Libre
Réservé
Pris




Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
L'histoire est assez libre juste savoir qu'il est pas d'un milieux aisé, mais plus type moyen, qu'il a beaucoup de difficulté avec l'amour. Mais aussi on doit retrouvé Gwenalyn dedans, leur rencontre puisqu'elle est la femme de sa vie.




R. Gwenalyn Benoit
Feat Ashley Greene
Ludovik X, et toi ? La jeune femme hésita un moment, puis en soupirant pris d'un air indifférent Ka .. Kathryn Rose Sanchez Bien sur, le prénom que la jeune femme donna à Ludovik n'était pas le sien, elle s'appelait Reaven Gwenalyn Benoit, mais ayant honte de son origine de riche, décida de se donner une fausse identité, mais en retournant chez elle, elle le regrettait déjà, car il aurait fallu d'un seul sourire, d'un seul regard, d'un seul mot et ils sont tout à coup tombés l'un sous le charme de l'autre. Ludovik voyait continuellement la jeune femme, mais il vivait sur un nuage jusqu'à ce qu'un jour, il crache le morceau lors d'un rendez-vous. Kathryn, je t'aime. Heureuse surtout, elle ouvrit la bouche prête à répondre qu'elle l'aime aussi. Et moi je t' .. Elle s'arrêta nette, mais qu'est-ce qu'elle pensait qu'elle faisait ? Elle était amoureuse de quelqu'un qui la prenait pour quelqu'un qu'elle n'était pas, quel avenir va-t-elle avoir avec lui dans les mensonges ? Gwen perdit son sourire, prit son sac et disparu de son champ de vue, ça a continué deux jours, et puis elle a écrit une lettre qu'elle posa devant l'entrée de chez Ludovik et pris son vol vers la France. Cher Ludocik. Je suis désolée, c'est tout ce que je peux te dire, oui je t'aime aussi je t'aime plus que tout plus que ma propre vie, mais tu ne mérites pas ce que je t'ai fais. S'il te plaît ne sois pas déçu de moi, mais je ne suis pas celle que tu pensais que je suis: Je m'appelle Reaven Gwenalyn Benoit, je suis fille d'un homme très riche en France, je voulais te le dire plus tôt mais je suis tellement désolée, j'ai dérapé, et tu n'y es pour rien, tu n'y es pour rien je te le promets. N'oublie jamais mon amour pour toi. Point final, Ludovik déchira le papier et s'en débarrassa les larmes aux yeux. Quand à Gwen qui reprenait son chemin chez elle, aurait une surprise en rentrant, un père furieux et un fiancé forcé, ce qui va l'obliger à retourner en Amérique s'excuser auprès de son amoureux. Mais le destin leur réserve bien des surprises.
Deamon
Feat Kellan Lutz
Ils sont ennemies tout simplement parce que les deux veulent Gwenalyn. Ludo ne sais pas que le fiancé de cette dernière la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) TREVINO ♣ Les princes existent encore Empty
MessageSujet: Re: (m) TREVINO ♣ Les princes existent encore   (m) TREVINO ♣ Les princes existent encore EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:01



message du créateur
Je ne suis pas compliqué pour ce qui est de mon scénario. Je ne veux pas des romans, car même moi je n'écris pas des romans puisque l'école a recommencé pour moi ce qui veut dire que je n'ai pas le temps de faire des lignes extra. Je veux qu'on respecte mon scénario, qu'on le prenne et le mari. Il est très important pour Gwenalyn comme il est son fiancé prince, il va venir la sauvé de son fiancé violent. Une bonne présence est demandé, pas 24/24 ni même 7/7 mais au moins 4 jours semaines. Répondre régulièrement au rp aussi. Je crois que c'est pas mal toute. Si vous avez des questions mp moi et je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TREVINO ♣ Les princes existent encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toutes les bonnes choses ont une fin, les contes de fées n'existent pas * PV
» (m) TREVINO « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead. »
» (M) Michael Trevino - Qui aurait cru qu'on s'entendrai si bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-