AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:24

    Travis emmena la demoiselle à l'espace VIP et ils s'y installèrent. Au moins, ici, ils étaient tranquille, à moins qu'un paparazzi fassent son apparition mais c'était peu probable sachant que pour y avoir accès, il faut comme qui dirait, débourser une belle somme d'argent qu'eux n'ont surement pas. Trinquons à cette belle rencontre alors. Levant son verre, Travis trinqua avec Emma qui faut le dire, ne le laissait pas indifférent. C'est étrange l'effet qu'elle lui procure. Depuis que ses lèvres ont chevauchées les siennes, il se sent comme ... il ne peut lui-même pas l'expliquer car il n'a jamais connu ce genre de sensation. Que ça soit physiquement ou du peu qu'il connaissent mentalement, cette charmante brunette a tout pour attirer n'importe quel homme dans ses filets. Malheureusement, si mais j'ai réussi à démentir une bonne partie des faits. Ils prêchent le vrai du faux si tu préfères et plus ils parviennent à trouver de choses croustillantes, plus ils te pourrissent la vie, chose plutôt logique au final. Des ruptures, non, mais une partie de son lourd secret, oui. S'il pourrait en parler à Emma il le ferait volontiers mais il ne s'imaginent pas du tout lui avouer qu'il a du sang sur les mains. Soupirant longuement, Travis ajoute : Ça dépend ... Bizarrement, Travis a l'étrange impression que Emma a peur pour quelque chose, mais quoi, telle est la question. Glissant ses doigts sur la pointe de ses cheveux, il finit par dégager quelques mèches qui révèlent la cicatrice qu'elle a tenté de cacher précédemment. Comment tu t'es fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:58

« Je ne comprends pas comment des gens peuvent faire un tel métier... Et dire qu'en plus ils sont payés pour pourrir la vie des gens. » Rien que l'idée que ces derniers puissent fourrer leur nez dans son passé, cela effrayait la jeune femme. Si le fait qu'elle ait changé d'identité venait à se savoir, il était fort probable que la presse s'empare de l'affaire et que la justice aussi. Après tout, elle avait fuit après avoir frappé son ex. Son regard perdu dans celui de Travis, Emma tenta de ne rien laisser paraître de cette peur qui l'envahissait tous les jours depuis qu'elle avait rencontré son ex petit ami. Travis glissant ensuite une main dans ses cheveux et lui demandant comment elle avait eu cette cicatrice, Emmalynn ne répondit rien. Devait-elle inventer un énième mensonge ou bien alors pouvait-elle lui dire la vérité ? Repositionnant alors ses cheveux correctement, la jeune femme détourna son regard de Travis et après plusieurs longues secondes s'apparentant à plusieurs minutes et surtout après avoir vérifié autour d'eux, s'ils étaient bien seuls, la jeune femme répondit alors « Mon ex... C'est lui qui m'a fait ça. » Voilà, c'était dit. Bien sûr toute la vérité n'avait pas été révélée, mais la partie la plus important avait été abordée en tout cas. Prenant ensuite son verre pour en boire plusieurs gorgées, la jeune femme ajouta ensuite « Il m'a frappé... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:05

    Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. C'est leurs choix et ça leurs plait, on y peut rien. Juste, ça nous gâche la vie à nous ou du moins, au départ, car après, on s'y fait et on est comme à leurs merci pour avoir ne serais-ce qu'un brun de tranquilité. Travis a maintenant l'habitude de voir des étrangers fourrer le nez dans ses affaires même si ça peut très mal tourner s'il tombe justement, c'est le cas de le dire, nez à nez avec l'un d'entre eux. C'est leurs métier, c'est clair mais au bout d'un moment, faut lâcher un peu de mou. Il remarqua rapidement, via le regard de la demoiselle, qu'elle était embêtée par ses révélations. Il était désormais de plus en plus sur sur un détail : elle cache bel et bien quelque chose mais quoi ? Travis, grand curieux de nature mais surtout, toujours à l'affût de la moindre aide à fournir à qui que se soit malgré les apparences, aimerait en savoir davantage pour laisser ses talents de bon copain agir si je puis dire. Pas forcément besoin d'être ami avec quelqu'un pour l'aider. Arquant un sourcil, il sentit une vague de colère l'envahir, la dissimulant au maximum pour rester neutre et ne rien laisser paraître. Comment un homme peut-il s'en prendre à une femme ? C'est inconcevable. Tu veux en parler ? En fouillant bien, y a toujours possibilité de retrouver une personne et malheureusement, même si Travis ne connaît pas plus que ça Emma, elle ne mérite pas ça et il serait ravi de pouvoir régler son compte à ce surhomme rempli de faiblesse, enfin, si on peut appeler ça "homme", tout simplement. Je vois ... Emma, des imbéciles y en a beaucoup dans ce monde mais à ce point-là, j'aurais jamais cru. Rassure-moi, c'est arrivé qu'une fois et tu l'as quitté ? Le rassure-moi est bizarrement primordial avant que la bombe qui sommeil en lui n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:38


« Oui ben j'espère juste qu'ils me ficheront la paix. Je n'ai pas envie de voir ma vie privée étalée au grand jour. » La conversation s'orientant ensuite sur la cicatrice que la jeune femme avait dans son cou, Emmalynn fit part à Travis que celle-ci était dû aux coups donnés par son ex. Le jeune homme lui demandant ensuite si cela n'était arrivé qu'une seule fois, la belle hocha la tête de gauche a droite et reprit « J'ai essayé de partir, mais à chaque fois il me retrouvait et la situation s'empirait par la même occasion. Fallait que je fasse ce qu'il disait, que je lui obéisse au doigt et à l’œil si je ne voulais pas qu'il me cogne à nouveau. » Montrant ensuite ses poignets à Travis elle reprit « Le jour où il m'a fait ces marques là, j'ai bien cru que c'était la fin. En tout cas, c'est aussi ce soir là que j'ai fugué de chez nous après l'avoir assommé violemment pour me défendre et que j'ai quitté mon pays natal pour aller me réfugier chez une amie qui habitait à Boston. » En ce qui concerne son changement d'identité, elle préféra garder celui-ci secret pour le moment, ne voulant pas que des oreilles un peu indiscrète s'empare de cette douloureuse histoire qui avait failli lui coûter la vie et qui risquerait de lui coûter sa liberté, elle préférait être certaine d'être seule avec Travis pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:48

    S'il le faut, je m'occuperais personnellement de leurs cas et crois-moi qu'ils te ficheront la paix. La seule rumeur qui peut actuellement circulé sur toi, c'est toi et ton boyfriend, autrement dit, moi. Ils cherchent pas à comprendre avant d'écrire et tu le verras demain ou après demain par toi-même. Au final, la situation était plutôt amusant compte tenu du fait qu'ils étaient prêt à tout pour obtenir un scoop et là, faut avouer que Travis et Emma leurs ont servi sur un plateau bien que ça soit plus du Travis qu'autre chose sur le coup. Quand Emma lui raconta son calvaire, Travis prit doucement sa main dans la sienne et la caressa de son pouce. Ce genre de chose avait le don de le faire sortir de ses gonds mais il préféra ne rien laisser paraître, afin d'éviter d'effrayer Emma qui en a apparemment assez vu au cours de sa vie. À peine adulte que le sort s'acharne davantage. Ta malheureusement jamais eu l'occasion de t'enfuir avant, c'est bien ce que je pensais. Je t'ai posé bêtement cette question sachant que généralement, quand ça arrive une fois, c'est à répétition et qu'on a pas toujours la chance de tout plaquer au moment venu ... Lâchant la main de Emma, Travis constate les marques qui figurent sur ses poignets et sens sa colère grimper d'un nouveau cran. Terminant son verre cul sec, il interpelle un serveur pour qu'il ramène une tournée pour lui et Emma avant de lâcher : Tu viens du Texas, c'est ça ? Donne-moi son nom, je vais lui faire regretter ses actes une bonne fois pour toute. Travis a beau être secretement considéré comme un hors la loi, quand il s'agit de défendre l'intérêt de quelqu'un qui le mérite, il est prêt à tout, voir même au pire. L'idéal, serait de torturer cette ordure afin qu'elle sachent ce qu'est la souffrance, la peur et l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:02

« Au moins ça fera la promotion du film cette histoire. Et puis je t'avouerai que c'était pas non plus déplaisant de les prendre à leur propre jeu de cette manière. » Qu'est-ce qui lui prenait de dire ça ? A vrai dire ses mots étaient sortis tout seul, même si elle pensait réellement à ce qu'elle disait. Lui racontant ensuite la relation qu'elle entretenait avec son ex, elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme s'emporte de cette façon là. Néanmoins, si elle voulait le calmer elle devrait lui faire part de l'autre secret qu'elle gardait au fond d'elle et ici c'est impossible de lui dire. De ce fait elle lui répondit simplement « Ça servirait à rien... Il n'est pas au Texas... » Regardant ensuite autour d'eux, elle reprit « Il... Non laisse tomber, je préfère ne pas te dire où il se trouve ici. On ne sait jamais, manquerait plus que ça parvienne à des oreilles indiscrètes et pour le coup tu serais sûr qu'il rappliquerai à Los Angeles dans l'heure qui suivrait la parution de l'article dans le journal. Il ne sait pas où je suis pour le moment et ce n'est pas plus mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:26

    C'est pas faux. Ça ta plu à ce que je vois. Pour être franc, moi également ... Effleurant la joue de Emma du bout des doigts, Travis glissa sa main contre sa nuque et attira doucement son visage vers le sien pour chuchoter contre ses lèvres, après les avoir effleurées. Tes charmante et tu me laisses pas indifférent Emma. Retombant lourdement sur terre, Travis se rappela l'épisode de l'ex qui ne lui plaisait pas du tout. S'il arrivait à lui faire cracher le morceau, il n'hésiterait pas à la venger dignement, quitte à avoir de nouveau du sang sur les mains car après tout, c'est tout ce qu'il mérite ce énergumène de foire. Dans ce cas, où ? Refusant les consommations que le serveur apporte dans l'espace VIP, Travis se lève, suite aux dires de la demoiselle, lui tend la main et lance à la volée. Viens, on va faire un petit tour si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:29

Alors là, elle ne contrôlait plus rien. Elle qui s'était jurée après son ex de ne pas se laisser charmer facilement par un homme, se surprenait alors à ressentir quelque chose pour Travis. Quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années qui plus est. Le jeune homme lui faisant ensuite part que la manière dont ils avaient procédé pour prendre les paparazzis à leur propre jeu lui avait plus aussi, Emma sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Battements qui se firent plus rapide et plus fort lorsque ce dernier approcha ses lèvres des siennes, effleurant celles-ci avant de lui dire qu'elle ne le laissait pas indifférent. Emmalynn allait alors lui répondre quand ce dernier reprit la parole en lui demandant où vivait son ex. Hésitant à lui répondre, Emmalynn répondit alors à Travis, quand ce dernier lui tendait la main et lui proposa de partir faire un tour quelque part, Emma prit la main du jeune homme et prit la parole « Oui, je veux bien. Je n'ai pas vraiment envie de parler de cette histoire ici. Et encore moins avec un serveur qui peut tout rapporter à quiconque si tu vois ce que je veux dire. » Ben oui quoi, pour de l'argent n'importe qui était prêt à trahir la parole de certaines personnes pour s'enrichir. C'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:48

    L'épisode du Travis charmeur terminé, il tendit la main à Emma afin qu'elle le suivent ailleurs qu'ici car faut dire qu'après tout ce qu'elle lui as raconté, il n'a qu'une hâte, lui tirer en quelque sorte les vers du nez afin de pouvoir s'occuper du cas de son ex. On ne traite pas une femme comme ça, c'est inconcevable. Serrant doucement sa main dans la sienne, il l'emmena en dehors du carré VIP et du bar, prenant la direction de sa voiture. Pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui, je vois parfaitement. En plus, avec tout ce que je t'ai dit, c'est facile d'avoir un peu peur. Arrivé à hauteur de la voiture, Travis lâcha la main de la demoiselle et plongea son regard dans le sien. On peut aller chez moi si tu veux ? On sera mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:45

Suivant Travis, la jeune femme resta silencieuse jusqu'à ce qu'ils rentrent enfin dans la voiture du jeune homme. Celui-ci lui proposant ensuite d'aller chez lui pour pouvoir discuter en paix, Emmalynn acquiesça d'un signe de tête avant de prendre la parole « Je pense que ce sera mieux oui. Au moins là-bas, personne ne pourra entendre ce que l'on se dit et je t'avoue que ça me rassure un peu d'ailleurs. » Portant ensuite son regard à l'extérieur de la voiture, voyant les paparazzis sortirent du bar et aller dans leur direction, la jeune femme reprit « Euh... On devrait peut-être y aller si on veut être tranquille non ? » Passant ensuite une main dans ses cheveux, elle ajouta « A moins que tu ne veuilles leur donner un autre scoop pour leur presse à scandale. » Esquissant un léger sourire, elle se rapprocha ensuite de Travis et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier, en attendant qu'il démarre et prenne la direction de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:08

    Tout les deux installés dans la voiture, Travis tourna la tête vers Emma, écoutant attentivement ses dires tandis qu'il enclenchait sa ceinture de sécurité. C'est parti. Faut dire que Emma est très troublante comme femme. En même temps, après ce qu'elle a vécu, c'est normal. De plus, le fait qu'elle se confie à lui le laisse imaginer que quelque chose est en train de naître entre eux. En général, deux collègues de travail ne se rapproche pas aussi vite que eux l'ont fait. En l'espace de quelques minutes, la demoiselle est entrée dans l'estime de Travis, chose très rare compte tenu de sa personnalité. Ouais ... Travis était sur le point de démarrer quand les paroles de Emma lui firent esquisser un petit sourire. Quand la demoiselle eut déposée sa tête contre l'épaule de Travis, ce dernier démarra tranquillement en direction de sa villa, sous les flashs des paparazzis qui firent cligner ses yeux. Arrivé à destination, il sortit du véhicule avec Emma et l'emmena chez lui, fermant la porte derrière lui. Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:37

Après plusieurs minutes de trajets, Emmalynn étant restée silencieuse, les deux jeunes arrivèrent enfin à destination. Suivant ensuite ce dernier chez lui, la jeune femme esquissa un léger sourire en entendant Travis lui souhaiter la bienvenue chez lui « Au moins ici on sera tranquille. » Regardant ensuite autour d'elle, la jeune femme observa la demeure de ce dernier avant de reprendre « Côté décoration c'est bien trouver. Ça me fait penser que je dois encore refaire celle de ma chambre d'amis. » Regagnant ensuite le silence, la jeune femme attendit patiemment que le jeune homme l'invite à entrer. N'étant pas chez elle, elle n'allait certainement pas se permettre de visiter toutes les pièces sans y avoir été invitée auparavant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:46

    Comme Emma le disait si bien, au moins, chez Travis, ils seraient tranquille pour discuter contrairement au bar. De plus, les murs n'ont pas d'oreilles ici. Les seuls moments ou ça peut arriver, c'est lorsque la grille de l'entrée est ouverte, or, là, elle est fermée par code et de plus, le système d'alarme extérieur est mis en route. Qui s'aventure sans être invité, paiera au prix fort. Tu trouves ? J'ai jamais été un grand fan de décoration, d'où les murs blancs dans toute les pièces et les tableaux par-ci, par-là. Une décoration purement masculine je dirais. Invitant Emma à le suivre, Travis l'emmena dans le séjour ou ils prirent place sur le canapé d'angle en cuir noir. Je peux t'offrir quelque chose ? Après, je te fais visiter si tu veux, à moins que tu veuilles jeter un oeil de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:07

Le jeune homme lui faisant part du fait que sa décoration était typiquement masculine, Emma reprit « Peut-être, mais je trouve que c'est réussi. Tu devrais venir t'occuper de ma décoration un de ces jours, je suis sûre que ça donnerai mieux que ce que les anciens propriétaire ont fait. C'est trop voyant pour la plupart des pièces et ça ne me plait pas vraiment. Mais comme je suis pas douée en décoration, je n'y touche pas pour le moment. » Suivant ensuite Travis dans le séjour, Emma vint s'asseoir sur le canapé du jeune homme et lui répondit « Si tu as du whisky et un coca, je ne dis pas non. Puis concernant la visite, on pourra toujours la faire tout à l'heure. » Oui enfin, s'il ne la mettait pas dehors en apprenant que la moitié des choses, voir plus, qu'elle lui avait dites auparavant n'était que pur mensonge. Après tout comment pourrait-il faire fis des mensonges qu'elle lui avait dit et croire ce qu'elle disait à propos de son ex petit ami ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:15

    Les dires de Emma firent rire Travis. Il avait déjà du mal avec son propre chez soi alors s'occuper de la décoration de quelqu'un d'autre serait pas forcément une bonne idée. Quoi que ... Je ne crois pas que je te serais d'une grande aide. Ce que je pourrais te proposer, c'est de tout refaire en blanc comme moi j'ai fais et après, selon tes goûts, tu modernises ton mobilier. Genre, le séjour en noir et blanc comme moi. Ta chambre en rose bonbon ou autre avec une petite touche de fraicheur, soit, une autre couleur. Je serais pas un bon décorateur comme tu peux le constater avec le rose bonbon. Si elle l'écoute, elle aura plus l'impression de vivre dans une bonbonnière que dans une maison. Bien sur que j'ai ça. Se levant, Travis abandonne quelques instants Emma pour aller lui préparer son whisky coca et lui, sa vodka redbull avant de revenir, de s'assoir et de lui tendre son verre. Je pense que maintenant, on peut discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:54

« Oui, non alors je ferai appelle à une décoratrice professionnelle. Ne m'en veux pas hein, mais le rose c'est pas vraiment une des couleurs que je préfère. J'aurai l'impression de me retrouver chez Barbie. » Petite elle aurait aimé ça, mais bon a son âge non merci. Regardant ensuite autour d'elle en attendant que Travis reviennent avec les boissons, acquiesçant d'un signe de tête en entendant ce dernier lui dire que maintenant ils pourraient parler tranquillement. Prenant alors doucement sa respiration, Emma commença « En fait, je ne t'ai pas dis toute la vérité me concernant... En même temps on ne se connaissait pas et si je l'ai fais c'était surtout pour me protéger, donc j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur en entendant ce que je vais te dire maintenant. » Prenant ensuite son verre et en buvant quelques gorgées, comme pour prendre une dose de courage, elle reprit ensuite « En fait je ne viens pas du Texas comme je te l'ai dis tout à l'heure. Je suis originaire de New York et c'est là-bas que j'ai rencontré mon ex. Mes parents... Ils ne sont pas morts non plus. Ils sont bel et bien vivant et c'est en parti à cause d'eux que je me suis rapprochée de cette ordure. En fait, ils ne voulaient pas que je sois actrice, ils auraient préféré que je fasse médecin ou avocate et ça a créé pas mal de tension entre nous à l'époque, ce qui fait que je me suis éloignée d'eux et je suis sortie avec mon ex pour les faire enrager plus qu'autre chose. Avec le temps je suis tombée amoureuse de lui et c'est là que tout à commencé. Il m'a coupé de tout le monde, y comprit de ma famille et si j'avais le malheur d'être en retard ou d'aller voir des personnes qu'il n'aimait pas, il en venait aux mains... » Détournant ensuite son regard de Travis, pas fière de lui avoir menti, elle reprit « Il n'a pas fait que me lever la main dessus d'ailleurs... Si tu vois ce que je veux dire. J'ai essayé de fuir à plusieurs reprises, mais à chaque fois il me retrouvait. Un soir, n'en pouvant plus de ce calvaire j'ai décidé de me rebeller, quelle erreur de ma part d'avoir fait cela. Non seulement il m'a frappé à plusieurs reprises, mais en plus il a de nouveau abusé de moi. J'avais beau le supplier d'arrêter, il continuait. Et... Et pour me défendre je n'ai trouvé que ce moyen là... L'assommer avec l'un de ses trophées... J'ai... J'ai même cru que je l'avais tué sur le coup. Mais ce n'était pas le cas et comme je ne voulais pas devenir comme lui j'ai appelé les secours, avant de quitter New-York pour Boston, sans rien dire à personne. C'est là-bas que j'ai rencontré une de mes amies, celle qui a été tuée à cause de cette accident de voiture dont je te parlais tout à l'heure et c'est elle qui m'a soufflé l'idée de changer d'identité pour être certaine d'être tranquille par la suite. Ce que j'ai fais... Alexandra Jena Mckenzie est alors devenue Emmalynn Soukaïna Williams... Je sais que mes parents me croient morte, mais j'ai peur de reprendre contact avec eux pour les rassurer, tout en sachant que mon ex est encore en vie... » A peine avait-elle terminée sa phrase, que la jeune femme s'effondra littéralement en repensant à tout ce qu'elle avait subi auparavant. S'en voulant par ailleurs d'avoir menti à Travis, elle reprit, en pleurant « Je... Je suis désolée, je n'aurai pas dû te mentir à ce point là, mais je n'avais pas le choix... Fallait que je me protège... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:06

    J'aurais pourtant cru que cette couleur te plairait vu que les filles en rafollent logiquement et à n'importe quel âge. Comme quoi les temps changent. Je t'en veux pas, au contraire, je ne devrais pas te rendre de compte vu que je massacrerais pas ta maison. Si Travis en aurait été capable, il aurait peut-être accepté mais étant donné qu'il a déjà du mal chez lui, ça serait culoté de dire oui et de tout saccagé. Pour faire ce genre de métier, il faut en savoir un peu plus que ce que l'on veut. Faut savoir ce que l'autre veut, connaître la gamme des couleurs, connaître ses goûts, ce qu'il pourrait envisagé de dépenser, etc ... Les paroles de Emma firent arquer un sourcil à Travis tandis qu'elle commençait à lui raconter son calvaire. Son coeur se mit petit à petit à cogner très fort dans sa poitrine tandis qu'il sentait une nouvelle fois une vague de colère l'envahir. Il avait bu chacune des paroles dites par la demoiselle alors qu'en fait, elle lui mentait sur toute la ligne ou presque. S'il est en colère, ce n'est pas à cause de ses mensonges mais une nouvelle fois à cause de son ex. Silencieux, il écouta tout avec attention en espérant que cette fois-ci, tout était vrai. Quand Emma s'effrondra, il mit quelques secondes à réagir tant il était énervé. Réalisant enfin la situation, il l'attira vers lui et la serra doucement dans ses bras, pour la consoler ou du moins, essayer, vu qu'il n'est pas très bon dans ce genre de domaine. Fallait que tu te protèges comme tu dis. Ne pleure pas, il te retrouveras pas ... il en aura de toute façon pas l'occasion, crois-moi ... Saisissant le visage de Emma entre ses mains, il essuya à l'aide de ses pouces ses larmes avant de plonger son regard dans le sien et de dire d'un ton assez autoritaire sans pour autant l'agresser : Emma, donne-moi juste son nom et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:51

Voilà tout était dit. Elle qui d'habitude ne se confiait pas aussi facilement à des personnes qu'elle ne connaissait pas, venait de tout raconter à Travis, qu'elle venait pourtant de rencontrer le jour même. Pourquoi à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre ? Sans doute parce qu'elle sentait au fond d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance. Complètement déboussolée par ses révélations, Emma ne savait plus comment faire face à cette situation et surtout elle avait peur. Peur de le perdre et même peur de sa réaction. Normal en même temps avec ce qu'elle avait vécu auparavant. Heureusement pour elle, Travis ne lui tenait pas rigueur de tout ses mensonges et il tentait bien que mal de la réconforter. Entendant ce dernier lui dire que son ex n'aurait pas l'occasion de la retrouver, Emma allait reprendre la parole, quand il lui demanda son prénom, afin qu'il s'occupe de lui. « Son prénom mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire Travis ? » Inquiète pour lui, Emmalynn hésitait à lui donner le prénom de son ex petit ami et reprit « S'il te plait, oublie le d'accord. Tu l'as dis toi-même, il ne me retrouvera pas. Et... Et ce mec est dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Non, non je ne peux pas te donner son nom. J'ai trop peur de ce qu'il pourrait t'arriver. » Effrayée à l'idée que son ex s'en prenne à Travis, si ce dernier venait à aller le trouver pour venger Emma, la belle n'osait pas lui donner le nom de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:11

    Travis aurait pu tenir vigueur à Emma de tout ses mensonges mais pourtant, non, car comme elle le disait si bien, elle devait mentir pour se protéger. Le principal pour lui, c'était d'être au courant même s'il se doutait que ça avait du être très dur pour la demoiselle. Elle était déboussolée et terrorisée surement par ce qu'elle venait de dire et par la réaction qu'il aurait pu avoir. Dans d'autres circonstances, il aurait rayé de sa vie Emma mais là, c'est différent. Au moins, du premier jour de leurs rencontre, il sait à quoi s'en tenir la concernant. Ça, ça ne regarde que moi. Je veux son prénom et son nom Emma. Une fois son identité confirmée, Travis n'aurait plus qu'à faire des recherches et à débouler à New-York pour le retrouver et le faire souffrir comme il a fait souffrir Emma, en espérant sincèrement qu'il sachent se contrôler. Dangereux ? M'arriver quelque chose ? Emma, faut que tu saches, j'ai moi aussi des secrets et crois-moi que si tu dois te faire du souci pour quelqu'un, c'est pour lui. Comment expliquer à la belle qu'il mène en quelque sorte une double vie et qu'il a l'âme d'un meurtrier ? Qu'il a tué sans regret et qu'il est prêt à recommencer s'il faut ? Travis voyait parfaitement que la demoiselle commençait à avoir peur ou paniqué mais pourtant, il sentait sa rage montait un peu plus au point de devenir incontrôlable tant qu'il n'aurait pas mis la main sur ce fumier. Plongeant son regard dans celui de la belle, il préféra changer de sujet pour l'instant. Au pire des cas, il se débrouillerait par lui-même pour retrouver sa trace. Grâce à la véritable identité d'Emma, il ne serait pas difficile de le retrouver lui. Viens, je vais te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:42

« Non ça ne regarde pas que toi... Je suis impliquée moi aussi. C'est tout de même mon ex. » Se levant alors, tremblant légèrement, la jeune femme reprit ensuite « J'aurai jamais dû te parler de lui. C'était une grosse erreur ! » Tournant ensuite en rond dans le salon du jeune homme, Emma cru rêver quand elle entendit ce dernier lui dire que c'était plutôt pour son ex qu'elle devait s'inquiéter « Que je ne doive pas m'inquiéter pour toi, mais pour lui ?! Non mais tu t'entends. » Prenant ensuite son verre, la jeune femme le bu d'une traite et reprit « Avec tout ce qu'il m'a fait subir pendant que j'étais avec lui... Je ne m'inquiéterai sûrement pas pour lui. Mais pour toi oui ! J'ai peur pour toi... Et surtout pour nous... » A vrai dire elle avait prononcé son dernier mot tellement bas, qu'elle n'était même pas sûr que Travis l'ait entendu. Ce dernier lui demandant ensuite si elle voulait visiter sa villa, Emma secoua la tête légèrement et lui répondit « Oui, mais pas avant que tu m'aies promis que tu ne ferais rien pour le retrouver ou pour le punir par toi-même s'il te plait. »


Dernière édition par Emmalynn S. Williams le Ven 15 Juin 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:51

    C'est ton ex, c'est clair mais tu trouves pas qu'il t'en a fait assez ? Toi, ta juste une chose à faire, l'oublier, rien de plus. Le reste, je m'en occupe. Travis se rend compte qu'il prend Emma sous son aile comme si c'était une demoiselle qu'il connaissait depuis des lustres, or, ça n'est pas le cas vu qu'ils se connaissent à peine depuis quelques heures. La suivant du regard, il soupire fortement : Bien au contraire. Tu verras ce qu'est un véritable homme avec moi. Lui, c'est un lâche qui ne mérite qu'une chose, souffrir autant qu'il t'a fait souffrir. Emma avait l'air en colère et Travis l'était d'autant plus bien qu'il fassent de son mieux pour le dissimuler. Elle ne le connaissait pas et ne savait pas de quoi il était capable, bien heureusement. Mieux valait s'abstenir sur ce sujet pour le moment. Ce genre de chose avait le don de faire fuir n'importe qui et bizarrement, il ne voulait pas que ça soit le cas avec elle. Le "pour nous" fit un drôle d'effet à Travis. Laisse tomber Emma, le sujet est clos, ça vaut mieux. Terminant son verre, il le déposa sur la table basse et s'approcha d'Emma, déposant ses mains sur sa taille, il plongea son regard dans le sien avant de dégager une mèche de ses cheveux et de hocher la tête. C'était beau de promettre quelque chose mais encore, fallait-il s'en tenir. Je te le promet ... Il fut surpris par ses gestes envers Emma. En temps normal, c'est pas lui qui câlinerait en quelque sorte une fille mais plutôt le contraire. Là, il voulait la rassurer, lui faire oublier cette conversation et même son passé tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:28

Alors même qu'elle tentait tant bien que mal de résonner Travis, la jeune femme semblait se heurter à un mur en l'entendant lui dire qu'elle n'avait qu'à oublier son ex et que lui s'en occuperait. Allant reprendre la parole pour lui dire qu'elle n'était pas d'accord, ce dernier ajouta qu'il valait mieux clore le sujet « Oui tu as raison. Vaut mieux qu'on arrête de parler de ça. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Et encore moins à cause de lui. » Travis se rapprochant ensuite d'elle, la prenant par la taille et plongeant son regard dans le sien, Emma soutint son regard, tout en passant ses mains autour du cou du jeune homme et lorsque ce dernier lui promit qu'il ne ferait rien, elle reprit « Merci. Je sais que je te demande beaucoup, mais crois-moi le mieux c'est de ne rien faire... Du moins pour le moment. » Bien entendu, elle se doutait bien qu'il ne lui avait pas fait cette promesse de bon cœur, mais ne voulant pas qu'il ait des problèmes à cause d'elle, elle préférait que ce dernier ne tente rien contre son ex. Son regard toujours posé dans celui du jeune homme, Emmalynn ajouta « Bon et si tu me faisais visiter ta demeure maintenant ? A moins que tu ne veuilles faire autre chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:24

    Autant parler à un mur, c'est l'expression parfaite. Travis est du genre à toujours vouloir avoir le dernier mot mais parfois, il sait se tenir et baisser les bras quand il le faut, façon de parler. La preuve même, avec Emma à propos de son ex. Même si ça le turlupine, il pourra y repenser et y réfléchir une fois seul. Moi non plus. La vie est trop courte et le monde trop cruel pour se prendre la tête comme des idiots pour des broutilles bien que là, ça n'en soit pas vraiment. Quand Emma passa ses mains autour du cou de Travis, il esquissa un maigre sourire. Il n'avait qu'une envie, là, maintenant, c'était de l'embrasser. Voilà à peine quelques heures qu'il l'a connaissait et pourtant, elle l'attirait comme un aimant. Le coup de foudre existe peut-être au final. Exact, pour le moment ... Son regard plongé dans celui de la belle, Travis se surprit à penser à autre chose qu'à la visite de la demeure. D'ailleurs, quand elle lui posa la question, il répondit du tac au tac. J'ai quelque chose d'autre de prévu avant. Attirant la demoiselle bien contre lui, il l'embrassa tendrement avant d'aller chercher progressivement sa langue pour jouer avec. Soit elle suit le même chemin que lui, soit elle le repousse et s'en va, pas contente par ce qu'il vient d'entreprendre. Il espère sincèrement que la première hypothèse sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:39

Dans les bras du jeune homme, la jeune femme était apaisée. C'était bien la première fois que quelqu'un arrivait à la calmer aussi rapidement d'ailleurs. Même son père, quand elle s'entendait encore bien avec lui, n'y arrivait pas. Son regard plongé dans celui de Travis, la jeune femme venait de lui demander s'il voulait lui faire visiter son domicile ou bien alors s'il voulait faire autre chose. Par autre chose, elle n'avait pas vraiment d'idées particulières, mais lorsque le jeune homme lui fit part de sa décision avant de la rapprocher de lui et de l'embrasser tendrement, Emmalynn ne contrôlait plus rien du tout. Dès qu'elle avait croisé son regard pour la première fois, en plus du trac dû à sa première journée de travail, elle avait ressenti quelque chose que jamais elle n'avait ressenti auparavant. Pas même avec son ex petit ami. Prolongeant alors le baiser que lui donnait le jeune homme, tout en laissant l'une de ses mains glisser dans les cheveux de ce dernier, Emma se détacha lentement de ses lèvres après quelques secondes, prenant alors la parole « Avoue que tu n'attendais que ça depuis tout à l'heure... Parce que moi je n'ai pas cessé de penser à ce premier baiser depuis tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:44

    Travis est du genre, dragueur, charmeur, séducteur et comme il sort tout les soirs, généralement, il ne rentre pas seul sauf que là, avec Emma, c'est totalement différent. Il n'a pas envie de se la faire, en restant poli pour finalement lui dire au revoir et reprendre sa vie comme si de rien n'était. Elle ne le laisse pas indifférent et sentir ses mains sur son corps lui donne des envies quelques peu catholique. Quand elle répond à son baiser, il se sent comme soulagé qu'elle ne le repousse pas, bien que ça serait la première fois que ça arrive. Faut un début à tout, c'est sur mais avec Emma, ça serait peut-être pas l'idéal. Provoquant sa langue de la sienne, il joue quelques instants avec avant qu'elle ne rompe le baiser pour lui poser une question à laquelle il ne s'attendait pas. Esquissant un sourire, il hoche la tête. Démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]   Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence, on tourne ! ...Enfin normalement [Travis] - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EDC | Si la vie te tourne le dos, touche lui le cul [Terminé]
» TRAVIS Link's.
» TRAVIS Topic's.
» - Travis Isaac Stanford - Need you (a)
» Shoot qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-