AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez|

SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:06



Dolàn Eric Salvatore



✎informations about myself

nom(s) : Salvatore est le nom de famille de ma mère étant donné la non présence de mon père à son accouchement...
prénom(s) : Dolàn était au début censé d'être Solàn, mais vu que je suis un garçon... Mon deuxième prénom est Eric ; le prénom du meilleur ami de ma mère.
âge : 23 ans, mais toujours pas de carri... Impressionnant, non?
date de naissance : le 19 juillet, mais j'étais attendu pour le 15 août.
lieu de naissance : los angeles, j'y est presque toujours habité.
origine(s) : américaine et irlandaise (venant de mon père)
orientation sexuelle : hétérosexuel et fier de l'être!
situation amoureuse : célibataire! ça t'intéresse peut-être? prends un numéro alors! (a)
job(s) : psychologue
couleur préférée : je n'ai pas de couleur fixe, mais j'aime bien le jaune et le noir.
plat préféré : soupe au poulet





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Dolàn est un jeune homme avec qui vous aimerez parlé. Il est sympathique et peu importe s'il ne vous aime pas... Il vous parlera à sa manière. Qu'elle soit sur un ton bête ou pas. Il est drôle et farceur. Cependant, il n'abuse pas de son intelligence pour jouer des tours. Il préfère utilisé son don de faire rire lorsque ses ami(e)s ne se sentent pas bien dans leurs peaux, etc... Avec les enfants, il a toujours une sorte de comportement enfantin. Il joue avec eux et se comporte comme un gamin lui-même. Le jeune homme est sur-protecteur avec tous ses amis. Qu'il soit garçon, fille ou enfant. Peu importe, il ne veut que rien ne leur arrive de mal! Pour lui, la famille est très importante. C'est pour cela qu'il est souvent gentleman et romantique avec les femmes. Même avec sa mère qu'il affectionne beaucoup! Il est également très câlin, mais ces passes de cette manière ne dure jamais très longtemps! Par contre, lorsque quelqu'un veut faire du mal à sa famille, à ses amis ou à la fille qu'il aime... Il n'osera certainement pas à se servir de ses amis : la gauche et la droite. Dolàn est gourmand et mange souvent des confiseries quand il n'a personne pour le surveiller (c'est-à-dire très rarement!). Il n'est pas pervers, mais est radin sur les bords. Lorsqu'il n'a pas le choix, il manipule les gens (quand il doit faire quelques choses de mal autrement dit), mais sinon... Dolàn n'utilise jamais ce défaut.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Ses cheveux sont bruns très foncé que même au soleil, ont diraient qu'il a des reflets noirs. Ce n'est même pas une teinture puisque ces cheveux sont tout à fait naturel! Ses yeux sont de couleurs noisettes. Quelquefois, il porte des lunettes quand il a mal à la tête ou bien quand il sa vue s'embrouille. Ses sourcils sont épais et surtout large, mais ils ne forment pas un mono-sourcil ; une chance! Dolàn à des belles dents droites et blanches grace aux conseils que sa mère lui a toujours dit de faire. Il a beau voir des yeux bruns, mais son père (qu'il n'a jamais connu) en portait également en ayant les mêmes yeux que lui. Sa peau n'est pas de couleur pâle! Bien au contraire, sa peau est comme un peu mulate. Ce qui est tout à fait normal puisque toute sa famille est comme cela. Dolàn à une silhouette très imposante au niveau des autres garçons de Los Angeles. Il est grand, les épaules larges, bien bâti et bien entendue il est musclé. Ses abdos sont très bien développé même que comme les filles le disent, il a des ''6 packs''. D'ailleurs, il doit souvent faire du jogging matinal ou bien tout simplement faire du sport et manger santé pour maintenir son poid santé. Il a de long bras musclé. Il a également des longues jambes fines et musclé qui lui sert à courrir très vite. Il porte de temps à autres des complets pour des occasions spéciales où il faut s'habiller chic. Sinon, le jeune homme s'habille comme un jeune adolescent : t-shirt, chemise, jeans, chaussure de sport, veste de cuir, etc... Un vrai jeune homme élégant, quoi!? Dolàn à l'air innofensif... Mais attention! Si vous provoquez l'animal, il vous arrivera quelques choses en retour!


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
« Salvatore, qu'est-ce que t'attends? Viens avec nous! » me dit un garçon un peu plus loin. Je n'étais encore qu'au primaire et ce grand du collège voulait bien que je vienne avec eux. Le vrai problème était de savoir qu'est-ce qu'ont allaient faire tous les quatre... « Salvatore, tu dois passé le premier... Nous ont va faire le gué. Va nous cherchez le pognon steuplais. » me dit-il une fois rendue à la vieille cabane abandonné. Le ''pognon'' était en vérité de la drogue qu'ils cachaient régulièrement dans cet endroit. Celle-ci était surveillé souvent par la police de Los Angeles. Et puis, j'entendus des grands rires des garçons et puis les sirènes des flics. Il m'avait entré dans des beaux problèmes ce mec! « Police! Les mains en l'air! » cria-t-il. Je fis ses ordres puis il déposa son flingue. Tout d'un coup, il avait remarquer que je n'étais pas plus haut que trois pommes et que j'étais encore en primaire. « Mais qu'est-ce tu fais là, p'tit? » me demanda-t-il. Je restais là, dans mon coin à ne pas bouger. Il se rapprocha de quelques centimètres. Je vis finalement ses yeux bruns très profond et rempli de curiosité. Non, mais c'est vrai... Qu'est-ce qu'un gosse de 9 ans pouvait bien fait là? Les policiers m'ont vite emmenné au poste. Ma mère, folle de colère ne me trouvait pas très intelligent... Mais à cette époque... Je voulais aussi me sentir cool puisque tout le monde ne m'appréciait pas à ma juste valeur. Au dîner, des jeunes me lançaient leurs sandwichs à moitié mangé, des bouts de leurs légumes et de leur fruit... Quelquefois, des filles venaient me voir pour m'humilié et je trouvais ça très méchant de leur part...

Puis, j'entrais au collège. En vérité, au tout début... Je continuais de me faire insulté par ceux qui était dans ma classe au tout début. Il y a même eu un gars qui m'avait jeté de la peinture sur mon chandail préféré. C'est à ce moment qu'un grand m'a vite aidé à me sortir de ce pétrin. Il est devenu mon ami et il m'a même fait entré dans l'équipe de football. « Bon, si tu veux entré dans l'équipe... Tu devras faire preuve de courage et d'ambition. Tu devras toujours t'entraîné comme les autres et ne pas parraître sensible. C'est OK? » demanda-t-il. Pour la première fois de ma vie, je pouvais être fier de moi. Enfin, même ma mère pouvait l'être! Je lui souris puis lui répondis quelques mots. « Chef, oui chef! » ajoutais-je. Mais très vite, le grand dut se rendre au lycée et c'est à ce moment que j'étais devenu beaucoup plus musclé, plus grand et les épaules larges. J'avais tout d'un coup ''évolué'' en quelques mois et années... J'étais devenu le chef de l'équipe de football, j'avais plusieurs filles à mes pieds, mais l'une d'entre elles m'intéressaient. Le problème... C'est qu'elle, elle ne m'avait JAMAIS remarqué de sa vie. Un jour, j'avais décidé de l'aborder par hasard. « Hey, salut! Ça va belle demoiselle? » dis-je. J'avais de nouveau le sourire aux lèvres. Celle-ci m'avait tellement trouvé ''mignon'' qu'elle m'avait donné son numéro, nous étions sorti le soir même et elle m'avait même embrassé. Cela à terminé que nous sommes sorti ensembles ; en couple je veux dire.

Ensuite, il y a eu le lycée. Ma petite copine m'a vite largué quand elle a vu les gars de dernière année... J'avais laissé le football de côté pour quelques années et j'avais décidé de faire de autres chose que du sport. Je me suis donc aventurée dans l'art dramatique (option théatre) et je me suis vite fait connaître dans le lycée. Je participais presque à tous les spectacles de l'école et puis... Très vite, je dus me rendre à l'université. J'ai finalement changé de voix pour aller faire mes études en psychologie. Aujourd'hui, je suis psychologue à Los Angeles et je n'ai toujours pas changé... Enfin plutôt le physique que le caractère! De nos jours... Je voudrais bien commencé à me trouver une petite amie et fondée ma famille... Mais pour ça, faut être élégant^^ T-T



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Doris(c)
âge : 1* ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : il y a longtemps
comment le trouves-tu ? : bien
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Taylor Lautner
groupe choisi : I am Stinking Rich
double compte ? : Oui. CLF.
un dernier mot pour la fin ? : nooop.
code : OkByANgel
© JESSOU*




Dernière édition par Dolàn E. Salvatore le Sam 23 Juin 2012 - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:39

Welcooome ! SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:40

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:45

merci mes chères et tendres jolies demoiselles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:50

SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 125769235 RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE & Bon courage pour ta fichette SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 15:58

Re Bienvenue sur le forum
Taylor L. *Epouse moi (a)* SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 1687857216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 16:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 16:48

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 17:49

re-bienvenue .........................bonne chance pour ta fiche

bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 18:37

MERCI À VOUS TOUS, CHERS KEUPAINS & KEUPINES SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 3472156054
Je crois avoir enfin terminée ma fiche. SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 18:41

Code et fiche validé mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 18:43

CARLY RAE JEPSEN *o*
MERCIIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 18:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 19:05

Re-Welcoume x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 19:16

Merci Travis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 21:31

    RE BIENVENUUUUUE POULETTEE SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. EmptySam 23 Juin 2012 - 23:31

Merci Fredouille! SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty
MessageSujet: Re: SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.   SALVATORE Ϟ Keep calm and love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALVATORE Ϟ Keep calm and love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDOX E. SMITH † Keep calm and enjoy the life.
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» HERMIONE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-