AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptySam 23 Juin 2012 - 19:41

Je n'étais pas d'origine à être stressé. Mais aujourd'hui, c'était un nouveau jour avec un nouveau client. Non, plutôt une nouvelle cliente. J'étais heureux de voir qu'ont m'appréciaient bien. Mais le problème... C'est que je ne savais pas ce que cette cliente me réservait. Je sais que je n'étais peut-être pas le meilleur psychologue, mais j'essayais d'être le meilleur pour mes clients. Il faut tout d'abord savoir que j'étais quelqu'un qui aimait en savoir sur les autres et que je posais souvent des questions sur eux. Donc ce n'était pas compliqué pour moi. Je n'étais pas très gêné donc je posais les questions qui devaient être le plus détaillé possible. Puis ont me dit finalement que la cliente allaient bientôt entré dans mon bureau. Je me raclais la gorge puis pris une grande respiration. Tout allait bien allé. Du moins, pour l'instant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptySam 23 Juin 2012 - 19:55

  • Angel avait un nouveau rendez-vous avec un psy l’ancien étant partie assez vite, en fait le pauvre était mort après que Angel lui est raconter sa vie, ou une partie elle n’a pas eu le temps de dire la suite, et pourtant elle n’était pas plus traumatiser que ça mais sa grand-mère et son manager avaient insister pour qu’elle revoit un autre peut-être plus jeune, pour éviter de le tuer celui la. Elle arriva alors essouffler car elle était partie en retard du manoir. Bref elle arriva alors à l’accueil pour demander ou se trouver le bureau du Dr Salvatore. Elle trouva enfin la porte pour frapper dessus avant d’entrer toujours un peu rouge car encore une fois elle a dû monter les marches l’ascenseur étant monté sans elle sur le coup.

    Bonjours …..Pffff… désolé j’ai dû courir pour éviter d’être en retard .

    Elle ferma alors la porte derrière elle pour s’approcher regardent alors le fauteuil puis le canapé ça faisait toujours aussi pervers chez les psys, quoi que là il était moins rider que l’ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptySam 23 Juin 2012 - 20:09

Ma nouvelle cliente était en retard? Je regardais ma montre et haussais les épaules. Il faut dire qu'elle était en retard et je n'avais même pas remarqué. Enfin, elle observa un peu la pièce tout en fermant la porte. Je pouvais bien le remarqué. Je ne voyais aucun stress de son côté. Simplement une jeune femme à bout de souffle. Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. 1881463262 Je regardais le dossier puis regardais ensuite la gente demoiselle.

Ce n'est pas grave. Je n'avais même pas vu l'heure moi-même. Razz Mais bon... Nous allons mettre quelques choses au clair tous les deux. Vous pouvez me tutoyer et même si vous voulez, vous pouvez me nommer Dolàn. Je m'en fiche. Après tout, je suis ici pour que vous soyez à l'aise et que bien entendue vous disiez tout ce que vous avez sur le cœur. Au fait... Vous êtes bien mademoiselle Watts?

Ouais... Les psy avaient l'habitude de dire du charabia. Et bien, le voici le charabia. Et puis, je ne me sentais pas trop confortable dans mon bureau... Puisque ce n'était même pas mon vrai bureau, le mien était en réparation pour quelques temps^^ Donc j'avais hérité de l'ancien bureau de mademoiselle Watts. Je suis chanceux, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptySam 23 Juin 2012 - 20:26

  • Angel le regarda alors un peu surpris pour s’approcher en lui tendant la main spontanément comme si c’était une nouvelle connaissance ce qui est le cas mais bon on fait, normalement, rarement ça avec son psy.

    Enchanté Dolàn, original comme prénom, oui je suis Watts, mais je préfère Angel c’est mieux pour commencer. En fait je me suis un peu perdu j’ai était dans un bureau en poussière, celui-là était le bureau du Dr Kart, le psy que j’ai tué sans le vouloir, enfin, je le voulais pas c’est vrai mais je n’ai pas fait exprès en fait il n’a pas du supporter mon histoire ou alors les infos des autres psys de l’époque aller savoir .

    Angel était souvent très bavarde, on ne se douter pas vraiment qu’elle avait pu avoir quelque chose de traumatisant mais bon, elle avait promis à sa grand-mère d’être suivit en échange de sa carrière et si elle loupe une séance sans vrai justificatif elle est priver de rendez-vous shooting. Sadique la grand-mère, mais elle s’inquiète toujours pour Angel. Cette derrière alla alors s’assoir sur le canapé en fouillant son sac

    Bon alors on commence par quoi le traumatisme de mes 6 ans ou celui du psy d’il y a 2 semaines ?

    Elle trouva enfin son portable pour l’éteindre, retirent ces chaussure pour se mettre en tailleur sur le canapé comme si elle était chez elle, autant être à l’aise après tout, elle s’attacha aussi les cheveux en regardent Dolàn.

    Vous… Tu restes derrière ton bureau ou tu viens sur le fauteuil discuter un peu on a 1h30 enfin un peu moins à tuer, enfin à discuter …

    Elle va quand même éviter de le tuer tout suite pour une fois qu’elle a un jeune docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:12

De la façon donc je m'avais présenter... J'avais l'air d'un nouveau professeur d'école dans une classe d'ados'. Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. 1881463262 Mais bon. Je lui serrais la main avec délicatesse. C'était quand même une fille, pas un homme! Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. 1510611536

Merci bien. Angel. Très jolie. J'avoue que votre dossier est un peu lourd. Mais ne vous en faites pas, mademoiselle. Je ne ferais pas de dépression, de crise de cœur ou quoi que ce sois. Razz

Quoi? Je voulais simplement l'informé que je ne serais pas comme son ancien psy. De toute manière, elle ne devrait pas me tué. J'ai vu des femmes beaucoup plus cinglé qu'elle ne l'était. Du genre : J'ai tué ma mère en lançant la radio dans son bain quand j'étais petite. Non, mais. Vous voyez? J'étais un peu traumatisé le premier coup^^ Mais ça à passer. xD Puis je l'observais s'asseoir et fouiller dans son sac. Je souriais en coin puis me raclait la gorge.

J'aimerais bien savoir du tout début, le traumatisme de vos 6 ans. Ce serais nécessaire pour le commencement.

Elle s'installa à l'aise comme je lui avais spécifié de faire. Puis elle me proposa de venir s'asseoir dans le fauteuil d'en face. De toute manière, c'était mon travail... Donc^^

J'arrive, un instant. xD

Je retirais mon veston pour le déposer sur ma chaise. Puis je pris ma tablette avec un crayon pour finalement m'asseoir dans le fauteuil devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:43

  • Angel le regarda alors avec un grand sourire le laissent venir face à elle pour pouvoir parler face à face. Cette histoire devenais de plus en plus banal pour elle vue le nombre de psy à qui elle la raconter et tous son surpris qu’elle soit aussi bien après ca.

    Bon alors déjà je suis née dans une famille nombreuse, j’avais7 frères, mais entre-temps y’en a un qui est mort durent une mission dans l’armer, tout façon ils sont tous dans l’armer, bref on s’en fou.

    Une chose est sûre c’est que Angel n’aime pas ces frère et ne leurs porte aucun intérêt, tout comme à ces parent, ou ces géniteur comme elle le dit souvent.

    Donc je suis la 8eme de la famille et la seule fille , donc forcément mes géniteurs mon très chouchouter , de plus ma grand-mère était une femme riche mais avars elle donner jamais rien même si on était dans la merde et elle était du genre vieille école a critiquer tout sans exception , mais avec moi elle était différente vue que j’étais sa seul petit fille elle était très protectrice , elle avait même demander à mes vieux de me confier à elle pour mon éducation et avoir un vrai vie , il ont pas accepter et ça a fait que enrager les autre progénitures qui me servait de frère .

    Angel se servit alors un verre d’eau, elle faisait comme chez elle, puis ça la déranger pas vraiment.

    Pour en venir à mon supposer traumatisme , ça c’est passer quand j’avais 6 ans , on était chez ma grand-mère pour les vacances , je venais tout juste de sortir de la cuisine après avoir parlé avec elle , que mes frères mon proposer un jeu , on a était dans la foret derrière le manoir de mamy… il ont commencer à me parler d’un puis hanté par un esprit ou je sais pas quoi et quand j’ai regardé dans le puits il m’ont pousser dedans , heureusement je savais nager puis les murs était pas complètement lisse . je suis resté dedans deux semaines je crois , enfin d’après mamy , mes parent avait appeler la police enfin ma grand-mère plutôt , j’ai survécu grâce à l’eau et le paquet de bonbon que mamy m’avait donner juste avant , d’après ce qu’on m’a dit c’est le plus jeune couillons de la famille qui a fini par craquer et dire ce qui c’était passer , on m’a sortie du puis en même pas 1h , j’étais geler , mais sinon ça aller , ma grand-mère a alors dit qu’elle allait faire en sorte d’avoir ma garde et elle la eut , j’ai commencé à être suivit à ce moment-là , ou je disais que je voulais pas de mes parents ou mes frères , je parler de cette accident sans problème et je souriais comme si de rien était , les psy on dit que j’étais peut-être schizophrène ou que j’allais être un serial killeuse de ne pas être traumatiser par ce truc la … mais bon après j’ai vécu chez ma grand-mère ou j’ai coupé tous les pont avec les géniteurs et leurs marmots , mes géniteurs on foutu mes frères dans l’armes et quelque années après y’en a un qui est mort , on m’a convié à l’enterrement mais j’ai jamais voulu y aller . Sinon voilà …. En gros résumer bien sûr . j’ai meme changer de nom de famille pour prendre celui de jeune fille de ma grand mere .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:58

Son grand sourire me foutait la chère de poule quelques instants. Je croyais qu'elle allait me tuer par le regard. Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. 1881463262 enfin... peut-être pas, mais son dossier était quand même assez lourd. même ma mère l'aurait trouvé lourd après 1 mois d'expérience. x)

C'est vrai que vous n'appréciez pas beaucoup vos frères ou bien c'est eux qui ne vous apprécie pas?

Il fallait bien en savoir d'avantage. Je ne sais pas par contre si je pouvais l'aidé à se sortir de se traumatisme tout de suite. A vrai dire, je ne m'attendais pas à grand chose... En tout cas pas par le début de ce qu'elle m'avait raconté!

Aujourd'hui... Vous vivez toujours avec elle ou vous êtes de retour chez vos parents puisque vos 7 frères sont dans l'armée? Oups... vos 6 frères.

Je l'observais se servir dans le verre d'eau. Ce n'était pas très grave. Je lui avais quand même conseillé de faire comme chez elle, alors^^ Je l'écoutais attentivement et je me rendus compte que c'était dut à un très gros traumatisme. Il faut avoué que moi aussi je serais traumatisé si j'aurais vécu ça!

Donc si j'ai réellement compris, vous ne voulez plus jamais voir vos frères puisque vous vous foutez d'eux... n'est-ce pas? Il faut avoué que c'est un très gros traumatisme. Mais vous savez, il ne faut pas toujours tout prendre au sérieux ce que les vieux racontent. Je ne parle pas de votre grand-mère. Mais des vieux psychologues de genre 70 ans. Ils ont beau avoir de l'expérience... Mais ils ajoute souvent des trucs qui n'ont aucun rapport. Comme vous l'avez dit ... comment vous avez dit, donc? schizophrène, non? Et bah... moi je trouve pas.

Je me raclais la gorge avant d'écrire quelques notes à ajouter à son dossier.

Alors... Sinon, aviez-vous des bonnes relations avec vos frères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:38

  • Angel l’écouta alors avec le sourire comme si tout ça n’avait rien eut sur elle bien qu’au fond elle avait mal mais ne voulais pas le montrer

    Non je vis toujours chez ma grand-mère , depuis 15 ans ou un peu moins , elle et moi avons couper tous les pont avec mes géniteur et leurs morveux , même si il sont dans l’armes je refuse de les voir , ils ont déjà essayer de venir nous parler mais soit grand-mère ouvrait la porte pour les chasser a coup de gros sel soit c’était le majordome de mamy qui ouvre et il fait la même chose donc je les vois de loin cavaler pour retourner à la voiture rapidement .

    Elle continua alors de boire

    Depuis ma naissance j’ai pas vraiment de relations avec eux , à vrai dire j’ai était un peu isoler car c’était des mecs et forcement leurs jeux sont plus ou moins violent , puis de l’autre coter étant la seule fille ma mère ma très chouchouter et protéger , donc forcément ça aide pas du tout , je les connais vraiment peu et je peux même pas vous dire leurs prénoms , je crois que j’ai fait un grand blocage la dessus pour oublier tout ça , même si bien souvent je revois leurs tête quand il ont regarder dans le puits après m’avoir jeter dedans les visage commence à devenir assez flou a vrai dire .

    Elle essayer d’oublier comme elle pouvait mais n’y arrivait jamais , puis seul c’est quand même dure de passer à autre chose même si elle fait la forte Dolàn avait surement remarquer se petit jeux , de ne rien dire rien montrer comme si tout aller bien alors que c’est tout le contraire .

    Puis grand-mère et toujours avec moi, même si elle se déplace en fauteuil, et parfois même en quad, à vrai dire plus elle déviant vieille puis elle fait des conneries et se lâche. la dernière fois elle a même était arrêter pour avoir courser un jeune qui lui avait piquer son sac en scooter qu’elle avait elle-même piquer a un autre jeune , c’était assez drôle a voir , le jeune qui cours ma grand-mère en scooter et la police juste derrière c’est assez comique , puis de l’autre côté j’ai John et Chris , quoi que Chris viens plus me voir pour faire chier John je crois , querelle de famille je pense , puis même si il ne sait pas mon passer il est toujours la quand il faut , enfin je crois .

    Elle essayer de cacher des chose mais en même temps elle avait l’impression que quoi qu’elle cache dolàn arriver à lire en elle est à trouver les failles et a vrai dire ça lui faisait vraiment peur contrairement au vieux psy qui lui pense directe qu’elle veut se venger et tuer … d’un coter il a peut-être pas tort , elle voudrait se venger de ces frères mais c’est pas son genre de faire des truc comme ça puis aujourd’hui le puits et condamné par un grille , ça grand-mère la mise tout suite après avoir récupère Angel .

    puis pour mes géniteur, ma grand-mère a fait des papiers … je sais plus le nom, mais le truc judiciaire pour qu’il n’est pas le droit de s’approcher de moi ou de m’écrire ….

    Ce qui arrange bien sur Angel même si parfois ils lui écrivent elle refuse de lire les lettres et les donne à sa grand-mère pour les foutre au feu dans la cheminer comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.   Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre en temps que nouveau psychologue † PV Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie, première rencontre [Erzebeth E. Morgan]
» On a tous besoin de prendre un verre de temps en temps. [PV]
» Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal
» - Dieu ce que tu peux être stupide , - J'ai droit de l'être de temps en temps, par contre toi tu as tendance à abuser de ce privilège * Alyson Gordon
» Proposition de nouveau lieu ou de nouveau poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-