AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Blue-Stiles Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 12:48



Blue-Stiles Analéa Reed



✎informations about myself

nom(s) : Reed
prénom(s) : Blue-Stiles Analea
âge : 22 ans
date de naissance : 14/06
lieu de naissance : Los Angeles
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Bisexuelle
situation amoureuse : célibataire
job(s) : temporairement secrétaire dans un cabinet dentaire
couleur préférée : Rouge
plat préféré : pâtes sauce tomate





✎ caractère
Une fille sans coeur, qui ne pense qu'a faire lafête a s'amuser et a avoir le plus de conquète possible.. c'est ce qu'on pense d'elle et c'est d'ailleurs elle qui a voulu ca. Depuis la mort de sa soeur, Blue est devenue une fille totalement différente d'avant. Elle était toujours souriante a vouloir faire plaisir aux autres a les laisser faire et les aider comme elle pouvait. Mais on lui a arracher sa soeur, un accident de voiture non accidentel.. c'est ce qu'on a dit, quelqu'un avait l'intention de lui faire du mal et a fini par la tuer.. depuis elle a arrêter de penser aux autres pour se mettre a penser a elle... elle se venge en quelque sore sur tout le monde, elle tient n'importe qui comme responsable de cette mort et est devenue garce.. a casser les gens comme elle le peut, fait les choses sans penser aux conséquence et rares sont les personne qu'elle aide quand ils ont des problèmes a part ses amis les plus proches, elle enfonce les autres plus bas que la ou ils ne le sont déjà, elle est égoïste manipulatrice et menteuse, masi reste très souriante et quand on la secoue un peut et qu'on essaye vraiment de la connaitre, on découvre que la fille qu'elle était avant.. elle est toujours la quelque part,elle sait juste forger une carrapace et a développer un esprit de vengeance.. il faut juste la rassurer et l'aider a faire revenir l'ancienne Blue


✎ physique
voila comment elle se décrit " Beaucoup se cache derrière un écran et disent je suis une grande blonde toute mince, des yeux bleu, une grosse poitrine et des fesses rembourrée... ca c'est ce qu'elles disent avant de me rencontrer.. après, elles finissent par se décrire comme moi... Taille moyenne par rapport a mon age et mon poid, j'ai une taille idéale, j'ai de long cheveux roux de grands yeux vert et un sourire renversant. J'ai peut être du porter un appareil dentaire mais seulement pendant six mois, juste pour que ca soit plus que parfait puisque j'avais déjà une bouche parfaite. Jai une potrine qui n'est pas trop encombrante mais qui pourtant es bien présente et pour mes fesses.. je vous laisser regarder par vous même. Sinon j'ai une peau pâle a la base mais qui bronze assez rapidement au soleil, je dois dire que pour ca, j'ai de la chance. Je fais deux petits solarium par ans et ca me suffit pour garder pas peau légèrement brune.


    ✎ once upon a time ..

Bleunvenn-Stileson Reed... c'était ca le prénom que mes parents m'avaient choisis a la base, ils n'auraient pas pu prendre plus long et plus bizzare, non.. mais ils s'en sont tout de même rendu compte. Le problème, ils voulaient que je porte les prénoms de mon grand père et de ma grand absolument.. Ils ont réussi a faire un compromis et a rendre le prénom plus petit tout en gardant la mémoire de mes Grands parents, Blue-Stiles.. les surnom qu'on leur donnait, et au finale, ca fait tout de même prénom même si ce n'est pas très courant... je ne sais même pas si d'autre personnes portent se prénoms d'ailleurs.. Mon deuxième prénom c'est Analéa c'est le prénom qu'ils voulaient me donner a la base mais comme ma soeur et mon frère portent le nom de mes grand parents paternelle, et que mes parents ne comptaient plus avoir d'enfant il fallait que j'ai les prénom de mes grand parents maternelle. Ma grande soeur s'appelaient Faye Elison Reed, Faye était le prénom de ma grand mère et Elison le prénom que mes parents lui aurait donné si ils ne respectaient pas la tradition de notre famille. Je dis s'appelait parce qu'elle est morte, c'était mon modèle mon dieu, j'aurais tout fait pour elle et pour mon frère mais elle, elle était une fille alors elle me comprenait.. mais on me l'a intentionnellement arrachée, elle a perdu la vie il y a maintenant trois ans, dans un accident de voiture que la police a qualifié d'intentionnel. Une partie de moi est morte en même temps qu'elle..! Mon frère lui, s'appelle Mason Michael Reed., c'est pareil que pour ma soeur et moi prénom grand parents plus prénoms donné si pas de tradition. Lui, il est partit un an après ma soeur, il est allé vivre en Europe, je ne sais pas vraiment pourquoi, il ne m'a pas expliqué, il ne m'a même pas dit au revoir, il vivait avec moi le temps que je me remette de la mort de ma soeur, mes parents eux ont toujours été de grands voyageurs et ils ne sont a la maison qu'une fois par ans, parfois moins.. Donc Mason vivait avec moi et je me suis réveillée un jour et j'ai trouvé une petit mot ou il disait qu'il partait vivre en Europe qu'il penserait fort a moi qu'il m'écrirait... et il l'a fait j'ai eut ds e-mails, des lettres des sms il a essayé e m'appeler mais je n'ai pas décroché, il m'a envoyé deux fois un cadeau d'anniversaire sur ses deux ans, mais je n'ai jamais répondu, et a chaque fois que je vois quelque chose de lui j'ai mal au coeur parce que ma famille m'a abandonnée..
J'ai fini par me remettre du départ de mon frère et de la mort de ma soeur mais je ne suis plus du tout la même personne qu'avant j'ai beaucoup changé, tout ca parce que je ne veux plus être abandonnée par personne du coup je me crée une carapace que je ne veux pas brisée, les personnes qui sont toujours mes amis son ceux qui malgré tout on compris que c'était une carapace et pas vraiment moi et avec eux, je suis comme avant même si la nouvelle Blue sort ses griffes avec eux de temps en temps.
En ce moment je travail comme secrétaire dans un cabinet dentaire le temps de trouver une place dans un magazine, étant donné que je veux être journaliste et que j'ai fais des études pour.. j'ai un tas de propositions mais aucune ne m'interesse je veux un grand magazine, LE grand magazine mais bon, il faudrait que je commence au base pour avoir une chance d'arriver au sommet..!




✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Vaal'
âge : 16 ans
ta présence sur le rpg : 5/7 mais cette semaine je travaille donc je serais très peut présente!
comment as-tu connu le forum ? : Me souviens plus :O
comment le trouves-tu ? : Trop super mega cool x)
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Holland Roden
groupe choisi : I'm stiking rich
double compte ? : Anaelle Holze
un dernier mot pour la fin ? : je vous aime x)
code :
© JESSOU*




Dernière édition par Blue-Stiles A. Reed le Dim 8 Juil 2012 - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 13:13

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 13:20

Blue-Stiles Reed 2273227194 Re-bienvenuuue et excellent choix de vava Blue-Stiles Reed 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 14:31

Oh le superbe avatar *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 15:21

re bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 15:56

Re-bienvenue ma chérie (a)
Très bon choix d'avatar Blue-Stiles Reed 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 16:31

Matthew J. Barhloew a écrit:
Blue-Stiles Reed 2273227194 Re-bienvenuuue et excellent choix de vava Blue-Stiles Reed 1879637317
c'est toi qui dit ca ♥️__♥️ Very Happy

Merci tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 16:49

Re-Bienvenue sur le forum (a)
Très bon choix d'avatar Blue-Stiles Reed 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptySam 7 Juil 2012 - 22:19

REBIENVENUUUUUUE !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:06

merci vous deux !!♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:31

(Re) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:15

Merci !! Very Happy

J'ai terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:14

c'paaaarfait, je te valide Blue-Stiles Reed 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:48

merci !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blue-Stiles Reed Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stiles Reed   Blue-Stiles Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Stiles Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe
» Jennifer Clearson ft. Nikki Reed [finit]
» After The Work | Blue
» « Yes you my friend, Blue-Ivy that's life. »
» . guess who's back. ♦ blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-