AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:25

Comme tous les soirs, Ryan devait aller bosser, faire son show et ensuite satisfaire des clientes. Mais l'envie n'était plus réellement là. Depuis sa nuit et sa matinée avec Blue, il n'arrête pas de se poser des questions, sauf qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Enfin il avait été voir trois clientes, avant de pouvoir dépenser une partie de son argent dans de l'alcool. Finalement il lui restait un tier de l'argent gagné. Il sortit de la boîte de STrip Tease, pour rentrer chez lui. Pour la première fois, il passa par le parc, qui était plutôt mal fréquenté à cette heure de la nuit. Mais que pouvait-il bien lui ariver ? On ne va pas attaquer un homme tout de même, mais plus une femme, enfin bref. Il marchait tranquillement et doucement en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:36


    Blue n'était pas aller travailler se soir la. Elle n'avait plus envie de faire ça, elle en avait marre de devoir se déshabiller en publique, pour enfaite coucher avec de vieux pervers riches et seuls. Son dégout pour tout ça c'était intensifier depuis sa nuit, et matinée avec Ryan. Elle en avait également asser de se dire que c'était impossible. S'obstiner a penser sa ne ferait pas disparaitre ses sentiments, au contraire. Bref, se soir la, Blue trainait dans le parc, bien que sa ne soit pas très sur comme ça, la nuit.. a vrai dire, elle s'en foutait pas mal, il pouvait bien lui arriver n'importe quoi, de toutes façon, elle était fichue.. Elle marchait les yeux baissés et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:41

RYan aurait préféré ne pas aller travailler ce soir, mais il avait absolument besoin d'argent pour pouvoir payer le propriétaire de son appartement. Il avait excatement le compte. Il n'avait plus envie de faire de métier, il ne pensait que à Blue depuis la dernière fois. De plus, il ne l'avait pas vu ce soir, et le patron demandait après elle. Ryan marchait donc, main dans les poche, sans regarder face à lui, avant de s'asseoir sur un banc qui était libre. Il n'aimait pas cet instant, mais peu importe il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:50

    Blue marchait toujours, tête baissée, quand elle trébucha, et tomba sur le sol. Un type louche l'avait suivit, et faite apparament tombée. Alors qu'elle se relevait, il s'adressa a elle " Hey ma belle c'est pas un coin pour toi ici.. t'a pas peur de te faire attrapée, et violée dans un coin ?", une foi levée, elle dépoussiéra sa robe et lança un regard noir a l'inconnu. " Fiche moi la paix, j'ai peur de rien.." un sourire se dessina sur le visage de l'inconnu. " Et bien tu devrait.."
    Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit qu'il l'attrapa plaquant sa main sur sa bouche pour qu'on ne l'entende pas crier. Il l'emmena dans un coin sombre, et la plaqua contre un arbre. " Je t'est déjà vus danser a poil.. alors se qui va se passer ne va surement pas te déranger." et après avoir dit ça, il commença a la déshabiller. Elle essayait de se débattre, et crier, mais il avait plus de force qu'elle, et il avait toujours sa main sur sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:24

Ryan était toujours assis sur son banc près de l'endroit où Blue se trouvait avec l'homme. C'était calme, il ferma doucement les yeux, pour apprécier ce calmer et ce vent frais qui vient contre son visage. Sauf qu'à l'entente de bruits bizarres, Ryan rouvrit les yeux et se leva pour se diriger vers ce bruit qui était tout de même étrange. Il vit au loin deux silhouettes. Une femme et un homme, un homme qui avait l'air bien décidé à faire quelque chose à cette femme, et Ryan se devait t'intervenir. Il s'avança un peu plus, et là il vit le visage de Blue. Il ne perdit pas une seconde pour intervenir, et pousser le gars par le côté. " Lâche la c**nard ! " Dit-il en le posant contre un arbre et lui donner une bonne droite. Ryan allait recommencer, quand un second homme arriva par derrière pour le maintenir face à l'agresseur de Blue, qui commença à lui donner des coups dans le ventre. " Allez soit on prend la fille, soit tu nous donnes ton fric " Ryan releva la tête, se tenant d'une main son ventre. " Prend mon argent alors ". L'homme s'approcha de Ryan pour fouiller ses poches, et finalement en passant sa main dans la poche de son pantalon, il y trouva tout l'argent qu'il avait gagné ce soir pour payé ses loyers de retard. " Et bien voilà, maintenant on se casse ! " Ryan fut lâcha et tomba au sol, se tenant encore le ventre, avant de se relever pour aller rejoindre Blue. " Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:01

      Blue vit Ryan arriver, et assista a la scène, impuissante. Mais pourquoi est-ce qu'il leur avait céder.. se faire dépouiller, juste pour elle, c'était idiot, elle n'était rien.. Quand les deux s'en allèrent, elle s'approcha de Ryan pour le regarder dans les yeux, une mine plutôt énervée sur le visage.

      - Mais pourquoi est-ce que tu leur a céder ?! t'est dingue ! et en plus c'est de ma faute.. a cause de moi, t'a bosser pour rien se soir..

      Elle s'en voulait énormément, parce qu'elle était quand même venu ici, alors qu'elle savait très bien que se n'était pas un endroit sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:32

Ils avaient prit tout son argent qu'il avait gagné et qui était pour payer son loyer de retard. Il regarda Blueberry qui avait l'air assez énervé tout de même. Mais lui aussi l'était. Il avait préféré sauver la jeune femme et donner son argent, plutôt que du contraire. Il la regarda, gardant sa ventre sur son ventre, alors que sa lèvre saignait

" Mais qu'est ce que tu voulais que je fasse, ils étaient deux. Tu voulais peut être que je garde ton argent et qu'ils te violent et te fassent du mal sous mes yeux ? Jamais la vie, je préfère te sauver toi plutôt que mon argent "

Elle n'avait pas à s'en vouloir, il espère juste qu'il puisse entrer chez lui, comme ça fait un moment qu'il doit payer son loyer de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:59

      Elle baissa les yeux.

      " Je suis désoler.. mais je m'en veux, c'est de ma faute tout ça. "

      Elle le regardait toujours, et s'approcha pour regarder sa lèvre qui saignait. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, gênée, et elle finit par dire :

      " Tu va venir chez moi.. je soignerais ta lèvre, et demain, ont ira voir ton proprio.. je t'est mis dans la m*rde, je t'en sortirais je te le promet."

      Dit-elle, en soutenant son regard, et en attendant qu'il réponde. Elle était a la foi énervée qu'il est dut céder a ces mecs, mais a la foi touchée par se qu'il avait dit.. elle devait compter un peut a ses yeux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:13

" Non c'est pas de ta faute Blue, tu pouvais pas savoir "

Ryan la regarda dans les yeux, avant de passer sa main sur sa lèvre pour retirer le sang qui y coulait. Oui il préférait largement la sauver elle, plutôt que son argent

" Merci pour ma lèvre, mais pour mon proprio t'inquiète pas je vais arriver à m'en sortir, j'ai pas envie de t'emprunter de l'argent "

Oui elle comptait beaucoup pour lui, il n'aurait pas supporte que ces mecs lui fassent du mal sous ses yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:20

    " Si, justement.. je savais très bien que ce n'était pas sur a cette heure ci, et je suis quand même venue.."

    dit-elle, en baissant légèrement les yeux.

    " Ne commence pas a essayer de refuser mon aide.. "

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux, avec un léger sourire en coin. Elle ne parlait pas d'argent, mais d'aller négocier avec lui, pour qu'il patiente encore. Quoi que, en y réfléchissant, elle pouvait peut être l'aider.. bien qu'elle n'est elle même pas grand chose

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:28

" C'est pas grave, tu n'as rien c'est le principal "

Ryan la regarda dans les yeux, si il lui aurait été arrivé quelque chose de plus grave, Ryan ne l'aurait pas supporter. Il la sauvé des griffes de ses mecs, il s'est prit peut être pleins de coups dans le ventre, mais ça passera rapidement ces douleurs

" D'accord... "

Dit-il en baissant légèrement sa tête

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:52

    Blue resta la, a le regarder, un moment, jusqu'à ce qu'il ne daigne enfin accepter son aide. Elle lui adressa un léger sourire.

    " Mr deviens raisonnable... aller, viens. "

    Dit-elle en lui tendant la main

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:00

Ryan la regarda avant d'accepter son aide, au moins il allait être avec elle, c'est tout ce qui compte. Il prit sa main qu'elle lui tendait

" Je te suis alors "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:04

    Elle serra donc doucement sa main dans la sienne, pour ensuite marcher jusque chez elle, elle n'habitait pas très loin de la. Au bout d'environ un quart d'heure de marche, ils arrivèrent devant son immeuble, qui, a vrai dire, n'était pas beau a voir. Après avoir monter quelques marches, ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de Blue, qui l'ouvrit, laissant entrer le jeune homme. C'était petit, peut être bien encore plus que chez lui, mais elle avait essayer d'arranger un peut la déco.. Elle entra a sont tour, et ferma la porte derrière elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:09

Le temps qu'ils arrivent chez Blue, Ryan serra sa main dans la sienne, il aimait beaucoup ce contact. Arrivé devant son immeuble, il le regarda de haut en bas. Le jeune homme s'en fichait de là où elle habitait, ils étaient tous les deux dans le même cas. Ryan monta les marches, avant de pouvoir se retrouver dans l'appartement de Blue. Il sourit en regardant tout autour de lui, c'était plus petit que chez lui, mais tout aussi mignon tout de même.

" C'est mignon chez toi "

Dit-il un sourire aux lèvres, gardant sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:12

    " Tu parle, c'est minuscule.. "

    Dit-elle un sourire aux lèvres, en regardant sa main dans la sienne. Au moins, elle pourrait passer un peut de temps en sa compagnie. Elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, depuis sa nuit et matinée avec lui pour être précise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:14

" Je m'en fous de ça moi "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, serrant doucement sa main dans la sienne, il n'avait pas envie de lâcher sa main à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:24

Elle sourit a se qu'il dit, et se perdit encore une foi dans son regard azur. Après une bonne minute comme ça, elle secoua légèrement la tête, et dit, lâchant doucement sa main.

- Il faut soigner ta lèvre..

Dit-elle, s'éclipsant un instant, le temps d'aller chercher de quoi le soigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:37

Ryan la regarda droit dans les yeux, avant de s'en détacher quand elle détacha sa main de la sienne

" Oui "

Dit-il en la regardant s'éloigner de lui, il s'avança alors dans l'appartement, avant d'aller s'asseoir sur son canapé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:39

    Elle revint avec de quoi le soigner, et s'installa sur le canapé a coté de lui. Après avoir soigner sa lèvre, elle lui caressa la joue un instant, en le regardant. Puis elle demanda ensuite :

    - Tu a mal autre part ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:45

Ryan se laissa faire quand Blue revient pour lui soigner la lèvres. Il lui sourit, posant sa main sur la sienne qui était sur sa joue

" Au ventre, mais ça devrait aller t'inquiète pas, merci "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:51

    Elle le regarda a nouveau dans les yeux, il faut dire que c'était dur de se détacher d'un tel regard.. Elle écouta sa réponse a sa question, et reprit ensuite la parole.

    " Tu veux peut être un petit massage ?.."

    Demanda-t-elle, simplement, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:57

Ryan la regarda dans les yeux aussi, avec un léger sourire aux lèvres, avant de pouvoir répondre à sa question

" Je ne vais pas dire non quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:01

    Elle sourit a se qu'il dit, et l'emmena dans sa chambre pour le faire allonger sur son lit, pour être plus a l'aise. Elle releva le t-shirt du jeune homme pour regarder son torce, en effet, il avait un gros hématome. Elle alla chercher de l'huile de massage, en versa un peut sur ses mains, et commença a masser le ventre de Ryan avec délicatesse.

    " Je ne te fait pas mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:04

Ryan la suivit donc jusque dans sa chambre, où il s'allongea sur le lit de la jeune femme, qui venait de relever son tee shirt délicatement. Il sourit, avant de voir un hématome sur son ventre. Il fit une légère grimace à cette vue, alors que Blue commençait à le masser doucement, bien que ça lui faisait légèrement mal, mais d'un côté ça faisait du bien aussi

" Non c'est bon ça va "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After The Work | Blue Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « this work isn't done for you »
» Enfin ... Parents | Blue ♥
» Blue-Stiles Reed
» « Yes you my friend, Blue-Ivy that's life. »
» . guess who's back. ♦ blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-