AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:48

Ryan eut un sourire amusé en voyant les yeux de Blue se balader à nouveau sur son corps si parfait.

" Aah oui tant que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:50

    Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Blue, et elle s'approcha de lui, caressant légèrement son torce musclé..

    " Oui, et comment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:55

Ryan eut unsourire en coin, en la voyant s'approcher de lui et caresser son torse

" Je peux en dire autant pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:59

    "Difficile de te résister.. "

    Dit-elle, avec un sourire en coin, avant de se diriger vers sa chambre, pour ouvrir le volet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:06

Ryan eut un sourire en coin, avant de la regardeer partir de nouveau vers la chambre. Il la suivit, avant d'asseoir sur le lit

" J'espère que je suis confortable "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:11

    Blue ouvrit donc le volet et sourit a se qu'il dit. C'est vrai qu'elle avait dormit sur lui alors bon.. Elle s'approcha de lui et lui vola un baiser rapide

    " Oui, très .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:16

" Ca me rassure alors "

Dit-il en la regardant dans les yeux, lui volant un baiser à son tour, et dire que hier soir, ça avait très mal commencé, ça c'est plutôt très bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:20

    Elle sourit, et se releva. Puis, elle songea a quelque chose.. Avec tout ça, elle en oubliait presque ses bonnes manières..

    - Si tu veux te doucher, la salle de bain et juste la.

    Dit-elle, en souriant, désignant une porte sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:24

Ryan la regarda, avant d'aller ramasser ses vêtements par terre

" Merci, j'y vais alors "

Dit-il en se dirigeant vers la porte qu'elle lui indiqua, pour entrer à l'intérieur. Il se déshabilla, et entra sous la douche, allumant l'eau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:28

    " De rien.. "

    Elle sourit, et le laissa donc aller de doucher. Pendant se temps, elle fit son lit, et rangea un peut la pagaille qu'il avaient mit la veille Razz

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:53

Ryan alluma l'eau de la douche afin de pouvoir se laver. Au bout de quelques minutes, il finit par sortir de la douche. Il prit une serviette afin de se s'essuyer pour ainsi pouvoir se rhabiller. Voila une fois fait il se coiffa avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre Blue dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:29

    Blue termina de ranger, quand Ryan arriva. A peine eut-il franchis le seuil de la porte qu'elle l'embrassa tendrement.. Juste une envie spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:03

Ryan eut un léger rire en voyant Blue venir vers lui pour l'embrasser. Il sourit et prolongea son baiser tendrement aussi. Mais quelques secondes plus tard, il le rompit

" J'aimerais rester, mais je dois aller voir mon proprio pour lui demander encore un délai "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:44

      Blue le laissa donc rompre le baiser, et l'écouta ensuite parler. Elle réfléchit quelques secondes, et finit par demander :

      " Combien est-ce que les c*nnards d'hier t'ont voler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:48

Ryan passa doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme, la rapprochant de lui.

" Tout ce que j'avais gagné, je devais avoir environ 600 euros "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:52

    Blue se décolla alors de lui, et alla dans la cuisine, ou elle prit une espèce de petite boite, en haut d'un meuble. Elle en sortit 350€, c'est a dire a peut près tout se qu'elle avait. Elle retourna ensuite près de lui, et les lui tendit.

    - Prend ça.. et ne t'avise pas de refuser. Tu lui dira que c'est une avance.. j'aimerais bien t'aider d'avantage, mais tout se que je peut te donner.

    Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:57

Ryan la suivit des yeux, et fronça les surcils,se demandant bien ce qu'elle allait sortir. Il vit alors qu'elle en sortit de l'argent. Il soupira légèrement, ne pouvant pas accepter

" Je sais pas Blue, t'en a besoin aussi de cet argent, garde le, je préfère, je trouverai un autre moyen pour financer "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:01

    Blue soupira légèrement a son tour, en soutenant son regard. Il avait perdu son argent a cause d'elle, alors elle pouvait bien faire ça pour l'aider.

    " J'avais trouver un autre boulot parallèlement au striptease.. et mon loyer a moi est déjà payer.. ça, se sont des économies. Alors prend les, et ne discute pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:06

RYan n'aime pas emprunter de l'argent à quelqu'un, mais bon Blue à l'air de vraiment insisté pour ça, alors il allait devoir accepté.

" J'ai pas vraiment le choix de toute façon. Je te rembourse dès que possible "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:11

    Elle voyait bien que sa l'embêtait d'accepter, mais il n'avait pas a l'être.. elle le regardait toujours, avant de de reprendre la parole.

    " Inutile de me les rembourser.. "

    Elle met elle même l'argent dans la poche de Ryan, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:17

Oui il avait du mal à accepter de l'argent, mais bon Blue avait insisté, et c'était trop dur de lui dire non à vrai dire

" Si je veux pouvoir de rembourser "

Il la laissa faire quand elle mit son argent dans la poche de son jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:21

    Elle était même prête a l'accompagner pour être sure qu'il allait bel et bien le donner a son prorio.. Mais concernant le remboursement, elle était déterminée a se qu'il ne lui rende rien.. elle n'avait pas beaucoup de frais étant donner qu'elle habitait seule, alors.

    " Et moi je te dit que non.. "

    Elle le regarde dans les yeux, plus têtue qu'elle il n'y avait pas alors il était mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:26

IRyan a eut du mal à accepter son argent, mais il ira le donner à son proprio, au moins il sera rassuré de ne pas se retrouver du jour au lendemain à la rue, comme à la mort de ses parents

" Moi je te dis que si "

Lui aussi était quelqu'un de têtu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:28

    Elle pourrait jouer a sa un moment si sa lui chantait, mais elle n'était pas prête de céder.. surtout qu'elle ne voulait plus qu'il fréquente cette boite de striptease minable..

    " Et moi je te redit que non. Aller, va les lui donner "

    Dit-elle, amusée, en le regardant avant de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:37

Non il n'allait plus fréquenter cette boîte de striptaese, il l'avait beaucoup trop fréquenté, quatre ans quand même, il est vraiment temps qu'il change de métier et vite en plus de cela.

" Je trouverai bien un moyen pour te rembourser. Oui je vais y aller "

Il lui adressa un sourire avant de s'approcher de son visage pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After The Work | Blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « this work isn't done for you »
» Enfin ... Parents | Blue ♥
» Blue-Stiles Reed
» « Yes you my friend, Blue-Ivy that's life. »
» . guess who's back. ♦ blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-