AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:07

- Sur ?

Demanda-telle, en le regardant dans les yeux et en stoppant son massage. Elle ne voulait surtout pas lui faire mal. Elle reprit alors son massage quelques seconde après, mais en y allant plus doucement. En faite, maintenant, ça faisait plus penser a de legeres caresses sur le torce du jeune homme, qu'a un massage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:11

" Oui t'inquiète pas "

Dit-il en la regardant dans les yeux, il voulait qu'elle continue son massage, c'est tout à fait normal que ça lui fasse un peu mal, mais bon ça va passer. Il ferma doucement les yeux pour apprécier son massage, qui était devenu plus des douces caresses. Il rouvrit les yeux pour la regarder

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:48

    Blueberry continua son massage un moment. Elle finit par laisser le torce du jeune homme tranquille, et remit son t-shirt en place. Elle le regarde a nouveau dans les yeux, et s'assoit sur le lit, avant de demander.

    - Pourquoi est-ce que tu a fait ça pour moi.. ? jve dire.. tu aurais pus me laisser tu sais, je m'en fiche, ils pouvaient bien faire se qu'ils voulaient de moi.. je n'aurais manquer a personne..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:15

Ryan s'assit sur le lit de la jeune femme, sauf qu'une douleur au ventre le prit d'un seul coup, l'obligeant à s'allonger de nouveau sur le lit, l'écoutant parler

" Non je pouvais pas te laisser comme ça. Je n'aurais pas supporte qu'ils te fassent du mal sous mes yeux, sans que je puisse faire quoi que se soit. "

Dit-il en se relevant quelque peu la regardant dans les yeux

" Tu m'aurais manqué à moi... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:24

    Voyant qu'il ne pouvait pas s'assoir, elle s'allongea a coté de lui, pour pouvoir le regarder.

    " Sa n'aurais pas été la première foi qu'on me faisait du mal tu sais.. rien que le patron de la boite de striptease, il m'en a déjà collé plus d'une foi, et m'a aussi forcé a coucher avec lui a de nombreuses reprises, menaçant, si je refusais, de me virer.... "

    Dit-elle, en le regardant aussi, asser touché par ses paroles. Personne ne c'était jamais soucier d'elle jusqu'ici..

    " Et bien, sa me touche... se que tu viens de dire. Je ne compte pour personne, même pas pour mes parents, maintenant au moins, je saurais que je compte un temps soit peut pour toi.. "

    Dit-elle avec un petit sourire, en le regardant toujours.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:36

Ryan la regarda droit dans les yeux, quand elle s'allongea à ses côtés. Il lui adressa un sourire, mais le perdit rapidement à ses paroles.

" C'est vrai ? Il te frappe ? Mais il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de faire ça ! "

Dit-il en caressant doucement le visage de la jeune femme, de sa main, déposant un baiser sur son joue au passage

" Tu comptes même beaucoup pour moi Blue... Qu'est ce qui s'est passé avec tes parents, si je peux me permettre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:40

    " Il me fait mal, ça c'est sur.. il ne se gène pas pour me gifler quand sa lui chante, il a meme fait pire.. "

    Dit-elle, en frissonnant légèrement en sentant la main de Ryan sur sa joue, puis, en sentant son bisous

    " Toi aussi, tu compte beaucoup pour moi... Mes parents ? comment dire.. ils se sont débarrassés de moi.. quand ils en ont eus marre de payer mes études, il m'ont foutu dehors, sans le sous, et c'est a partir de la que j'ai commencer le striptease.. parce que c'était le seul moyen que j'avais pour vivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:46

" Comment ça pire ? "

RYan continua de caresser doucement la joue de la jeune femme, l'écoutant parler à propos de ses parents. Il la regarda droit dans les yeux

" Tu devrais aller les voir Blue, pour avoir les idées claires. Je sais pas, je sais pas ce qui s'est passé, mais au moins t'as encore tes parents en vie, même s'ils ne te parlent plus "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:50

    " Je sais que, sa va te paraitre ridicule venant d'une stripteaseuse, mais se sal*pard m'a violée.. "

    Dit-elle, baissant légèrement les yeux, honteuse.

    " Ils m'ont laisser toute seule Ryan.. toute seule dehors ! j'aurais pus me faire tuée.. ils ne méritent pas mon pardon, aucunement.."

    Dit-elle, en le fixant dans les yeux. Elle savait que lui, avait perdu ses parents, mais elle pensait que les siens ne méritaient pas son pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:56

" Je te jure que si je le vois, il est mort ce sal**d et il n'a pas intérêt à recommencer "

Jamais Ryan n'aurait pensé dire ça à la jeune femme à vrai dire, mais il tenait tellement à elle, que savoir que quelqu'un lui fait du mal, le rend dingue

" Je sais Blue, mais il y a bien un jour où tu le regretteras. Moi je ferais tout, pour que mes parents reviennent en vie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:00

    " Ne te met pas dans cet état pour moi.. de toutes façons, il profite de moi quand il n'y a plus personne, ou presque, dans la boite.. "

    Elle ne pensait pas qu'il s'énerverait comme ça.. et tout ça la troublait a vrai dire. Elle le regardait toujours, fixement.

    " Je sais.. mais ça va faire 3 ans que je ne les aient pas vus. Et a vrai dire, je m'en fiche complètements.. eux aussi pourraient essayer de reprendre contacte avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:10

" Oui mais quand même, pourquoi il s'acharne sur toi, il y a un tant de filles qui n'attendent que ça "

Oui il ne supportait pas qu'on lui fasse du mal de cette façon là

" Je vais pas te forcer à le faire, mais je te le conseille quand même. "

Dit-il en déposant un baiser sur sa joue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:14

    " parce qu'il sait que je n'aime pas mon boulot.. alors il me le fait payer, en me forçant a faire se que je ne veux plus, coucher avec n'importe qui.. "

    Dit-elle, en le regardant toujours.

    " J'y penserais.. promis."

    Dit-elle, souriant légèrement a son baiser. Si elle s'écoutait, elle l'aurait volontiers embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:22

" Il n'a pas le droit de faire Blue... T'as déjà essayé de trouver un autre métier ? "

Dit-il en la regardant dans les yeux, caressant doucement sa joue de nouveau. Mais quand il déposa son baiser sur sa joue, il ne put s'empêcher de recommencer, mais cette fois-ci en déposant un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:25

    " qu'est-ce que tu crois.. je me suis rabattue sur le striptease, parce que je ne trouvais rien d'autre. "

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux.. Elle le laissa l'embrasser, a la foi surprise, et contente.. Elle faisait quand même attention a ne pas lui faire mal a la lèvre en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:32

" Mais y a bien un jour où tu trouvera quelque chose de mieux que ce métier "

Dit-il en la regardant dans les yeux, avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour pouvoir l'embrasser, fermant doucement les yeux, sa main sur sa joue. Il était content de pouvoir retrouver ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:37

    - J'espère bien.. mais le seul point positif dans se métier pourris, c'est que j'ai rencontrer une personne formidable..

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux avec un sourire. Il devait surement avoir deviner qu'elle parlait de lui.. Quand il l'embrassa, elle prolongea son baiser, en caressant sa nuque. Elle aimait beaucoup ses lèvres.. peut être même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:48

" Aah oui ? "

Demanda-t-il un sourire aux lèvres, avant de prolonger son baiser. Il avait compris enfin il espère qu'elle parlait de lui. Il caressa sa joue durant le baiser, n'arrivant pas à s'en détacher désormais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:52

    "Oui.. une personne a qui je tien énormément.. toi "

    Dit-elle un sourire aux lèvres avant de l'embrasser encore.. quand elle commençait a l'embrasser,elle ne pouvait plus s'arrêter.. même si tout ça n'arrangerait pas se qui se passait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:56

" Moi aussi je tiens énormément à toi "

Dit-il alors qu'il l'embrassait tendrement, passant doucement sur lui, sauf que son ventre lui faisait mal. Il se remit sur le lit par la suite, et se remit à l'embrasser une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:59

    Blue n'ajouta rien elle se contenta de sourire. Pour une foi qu'elle comptait pour quelqu'un.. Elle prolongea le baiser qu'ils échangeaient tendrement en lui caressant le torce doucement, a l'endroit ou il avait mal, histoire de l'apaiser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:13

RYan fut parcourru d'un frisson en sentant sa main là où il avait mal, elle était tellement douce avec lui. Il finit par se séparer de ses lèvres, posant son front contre le sien doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:15

    Quand il détaché ses lèvres des siennes, elle colla son front au sien, et lui caressa la joue en le regardant dans les yeux. Elle était fascinée par son visage et ses yeux azurs..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:20

Ryan ne savait pas vraiment quoi dire en réalité. Il ne cessait de la regarder dans les yeux, et avant de doucement se détacher de son front pour aller embrasser son cou, remontant ensuite à son oreille où il chuchota doucement

" Je suis tellement bien avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:23

      Elle frissonna légèrement quand il l'embrassa dans le cou, et elle sourit quand elle entendit se qu'il lui chuchota. Elle reposa sa main sur son torce, le lui caressant doucement

      " Moi aussi.. je suis bien avec toi, vraiment bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After The Work | Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « this work isn't done for you »
» Enfin ... Parents | Blue ♥
» Blue-Stiles Reed
» « Yes you my friend, Blue-Ivy that's life. »
» . guess who's back. ♦ blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-