AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:32

Ryan laissa un grand sourire apparaître à ses paroles, caressant doucement sa joue encore. Il en était fou ça c'est sûr désormais

" J'aimerais tellement tout recommencer, ne pas faire ce métier, ne pas être dans cette misère, mais te garder avec moi "

Ryan ouvrait doucement son coeur, elle avait réussit à percer ce coeur de pierre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:36

    Ce qu'il venait de dire lui procura presque des frissons.. Elle le regardait dans les yeux, et passa une mains sur sa joue, la lui caressant doucement.

    " Je ressent des choses.. que je ne devrais pas ressentir pour toi.. j'ai beau me dire que c'est impossible, je ne peut pas m'empêcher, et tout laisser de coté.."

    Elle aurait aimer tout lui dire, mais elle avait peur de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:41

Ryan la regarda droit dans les yeux quand elle lui avoue tout ça. Il en fut toucher mais il se dit que ce qu'il ressentait, elle le ressentait aussi

" Pour moi c'est pareil Blue... Je sais pas ce qui se passe, je ressens des choses que je ne devrais pas... Mais dès que je te vois, j'ai envie de te prendre dans mes bras, t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:45

      Elle était touché par se qu'il avait dit.. Elle était loin de se douter qu'il ressentait la meme chose pour elle.

      " C'est pareil pour moi.. quand je te vois, j'ai envie de t'embrasser de te serrer dans mes bras... la vérité c'est que...

      Elle se mordit la lèvre, et le regarda dans les yeux, avant de continuer.

      " Promet moi que se que je vais te dire ne changera pas notre relation.. j'ai pas envie de te perdre pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:52

Ryan ne savait pas ce qu'il se passait chez lui, jamais il n'avait été comme ça pour une fille et avec une fille. Même avant. Il eut un sourire en entendant que c'était réciproque pour elle, mais elle s'arrêta à la fin de sa phrase. Il se doutait presque ce qu'elle voulait lui dire après tout.

" Je te le promets, tu me perdras, pour rien au monde "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:57

    Blue souffla un bon coup.. elle n'avait jamais fait de "déclaration" a quelqu'un jusqu'à présent. Elle se redressa légèrement, et le regarda dans les yeux.

    " La vérité c'est que.. je crois bien que je suis amoureuse de toi, Ryan.."

    Voila, maintenant elle redoutait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:05

A cette révélation, Ryan sentit son coeur battre dans sa poitrine. Il passa doucement sa main sur sa joue pour aller l'embrasser tendrement durant quelques petites secondes, avant de s'en séparer.

" Je suis jamais tombé amoureux... mais j'ai l'impression que je le suis de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:09

    Quand elle entendit se qu'il lui répondit, elle sentit elle aussi son coeur battre la chamade.. Elle n'aurait pas imaginer qu'il lui réponde ça. Elle prolongea son baiser quelques secondes, et dit en le regardant dans les yeux..

    " C'est vrai ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:12

Jamais Ryan s'était imaginé dire ça un jour à quelqu'un, mais c'était le cas aujourd'hui. Il en avait marre de cacher ses sentiments alors il s'était ouvert face à elle, il avait ouvert son coeur

" Oui c'est vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:14

    Bon, ils ressentaient la même chose, c'était déja bien, mais qu'est-ce que sa changerait..ils ne pouvaient pas être ensemble, a cause de leur métier respectifs. Amoureux ou non, ils étaient quand même coincés. Elle lui caressa la joue d'une main, tandis que l'autre alla se perdre dans les cheveux du jeune homme pour finir par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:20

Oui avec leur métier, leur relation n'était pas possible, bien qu'ils s'aimaient tous les deux. Ils avaient besoin d'argent et c'est en couchant avec les clients, qu'ils gagnaient le plus d'argent. Il la regarda dans les yeux, avant de prolonger son baiser, gardant sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:24

    Ils pourraient toujours se trouver mieux que ça, si ils cherchaient bien.. mais ils avaient choisis la facilité. Elle finit par lâcher ses lèvres, et se mettre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:27

Ca fait quelques jours que Ryan cherche un autre métier que celui qu'il fait, et aussi être aussi bien payé, enfin gagner autant qu'il reçoit tous les soirs. Il lui sourit, passant ses bras autour d'elle, la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:30

    De son coté, c'était pareil.. elle cherchait désespérément un autre boulot, mais appar un poste de serveuse, elle n'avait rien trouver. Elle se serra doucement contre lui, déposant un baiser dans son cou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:40

Pareil à part devenir serveur, il n'avait rien trouvé, alors il continue désespéremment ses recherches pour trouver un autre métier. Il frissonna à son baiser dans son cou, la gardant contre lui, caressant doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:43

    Elle était vraiment bien avec lui.. elle continuerait de chercher un boulot, aussi longtemps qu'il le faudrait, elle en avait marre de se déshabiller devant des pervers.. Elle caressa a nouveau le torce du jeune homme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:50

Ryan se contenta de la serrer dans ses bras, il était bien à ce moment même. Il aimait l'avoir contre lui et il se sentait libérer d'un poid. Il s'était ouvert face à Blue et c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:53

    Elle aussi se sentait mieux, depuis qu'elle lui avait ouvert son cœur.. Elle lui caresse la joue en le regardant dans les yeux encore une foi. Il avait des yeux a se damné..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:58

C'est la première fois qu'il ouvre son coeur ainsi à quelqu'un, et il est plutôt content à vrai dire. Il la regarda droit dans les yeux, caressant son visage, il aimait tout chez elle, pour lui elle était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:01

    Il était parfait aussi a ses yeux.. elle avait côtoyer beaucoup d'hommes jusqu'a présent, mais il était surement le plus gentil, et le plus beau de tous.. remarque, quand ont y pense, les autres e pensaient qu'a coucher avec elle, alors ils ne méritaient même pas d'être comparer a Ryan.. Bref, elle continua de le regarder, ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:07

Blueberry était tellement différente à ses yeux. Différente des autres femmes qu'ils avaient connu. Elle était si gentille, si douce, si parfaite pour lui. Pour rien au monde il ne voudrait la perdre. Il la serra toujours dans ses bras

" Comment on va faire pour... nous "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:10

    Blue le regardait toujours dans les yeux, et les baissa légèrement a se qu'il dit. Elle n'avait plus envie de le voir coucher avec n'importe qui, sa la rendait a chaque coups folle de jalousie..

    - Je n'en sais rien.. mais je n'est plus envie de te "partagé" avec toutes ces femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:16

Ryan lui releva la tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Il lui lança un léger sourire malgré tout, du fait d'entendre sa réponse. Il se doutait de cette réponse c'est pour ça

" Moi non plus Blue, j'ai pas envie de te "partagé" avec tous ces hommes. Mais pour ça, il faut absolument qu'on change de métier "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:18

    Elle posa sa main dans la sienne, en le regardant toujours allongée a coté de lui.

    " Oui.. mais appar devenir serveur et serveuse, que veux tu qu'ont fasse.. c'est tout se que j'ai trouver pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:23

RYan la regarda dans les yeux, caressant doucement sa main de son pouce, avant de prendre la parole

" Pareil de mon côté. On a qu'à prendre ce risque, quitte à gagner moins "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



After The Work | Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After The Work | Blue   After The Work | Blue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After The Work | Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « this work isn't done for you »
» Enfin ... Parents | Blue ♥
» Blue-Stiles Reed
» « Yes you my friend, Blue-Ivy that's life. »
» . guess who's back. ♦ blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-