AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

« this work isn't done for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:31



C'était samedi soir, ce qui annonçait une soirée de travail bien chargé pour Cameron. Il travaillait dans un bar plutôt coté de la ville alors le samedi, autant dire qu'il ne s'ennuyait pas le moins du monde. En plus de ça, depuis quelques jours son collègue était parti pour laisser place à une nouvelle serveuse plutôt.. pas douée. Ça ne lui rajoutait pas du travail mais disons que ça ne l'aidait pas trop. En arrivant au bar, il fit l'ouverture. Le patron avait confiance en lui après cinq ans. Vanessa ne tarda pas a arriver, elle était ponctuelle déjà c'était ça. Ils commencèrent leur service en douceur vu qu'il n'était que 10h du soir, mais alors que Cameron était derrière le bar il entendit un verre s'éclater par terre. Il releva la tête et en remarquant que Vanessa était à l'origine de ce carnage, il fronça les sourcils « t'es sérieuse là ? à force tu vas vraiment plus avoir de paye (a). »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:50

  • Vanessa avait apprit depuis peu que son père était décédé, alors déjà qu'elle n'avait pas pu aller à l'enterrement à cause de ses études, elle avait en plus apprit que sa mère avec qui elle n'était pas en très bon terme avait hérité de tout l'argent. Du coup elle se retrouvait sans rien, mais pour ne pas faire mauvaise impression elle n'avait rien dit aux quelques personnes avec qui elle discutait plus ou moins. Sauf qu'en tant que jeune femme qui se respecte et surtout en tant que femme qui a de l'argent, Vanessa avait fait pas mal de dépenses extravagante. Sauf qu'elle n'avait plus un dollars sur le compte, elle avait donc trouvé un travail en plus de ses études en temps que serveuse dans un bar le soir et le week end. Le problème c'est qu'elle était pas très adroite des ses mains et surtout elle détestait servir les gens mais c'est le seul endroit où on avait bien voulu la prendre. Ce soir elle avait prit son service un peu avant 22 heures et elle avait commencé à servir quelques clients, elle amenait justement une autre commande quand elle se prit les pieds dans quelque chose d'invisible et le verre tomba du plateau et s'écrasa au sol. En entendant la voix de "son supérieur" car oui elle pensait qu'il se la jouait un peu macho et qu'il se croyait au dessus d'elle, donc quand elle l'entendit dire elle souffla et se baissa pour ramasser les bouts de verres.
    Oh ça va, sa peut arriver à tout le monde d'accord, si j'étais payé plus on pourrait se permettre de les retirer de mon salaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:59


Cameron n'avait pas encore bien prit l'habitude de travailler avec elle mais ce qu'il était sur c'est qu'elle n'était vraiment pas faite pour ce job. En plus de ça elle était arrogante avec ses grands airs de bourgeoise, il n'aimait pas ça du tout. Bon ce n'est pas lui qui décide il n'avait pas trop le choix et le mieux était encore d'essayer d'être gentil pour que les heures de travail se passent bien. Il prit la pelle et la balayette dans le placard en faisant le tour du bar pour lui amener en rétorquant « tu ferais mieux de te contenter de ce qu'on te donne et d'éviter de faire fuir les clients sinon tu pourras lui dire adieu à ton maudit salaire. » il lui donna le matériel pour la laisser nettoyer, heureusement il n'y avait encore pas beaucoup de monde dans le bar. Et puis même si elle en faisait fuir certain elle attirait, surtout les mecs et les gros pervers, alors ça compensait (a).

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:45


  • Ca c'est bien vrai, et elle ne l'aurait pas contredit à ce sujet elle n'était vraiment pas faite pour ce travail, d'ailleurs plus vite elle pourrait en partir et mieux elle s'en porterait. Elle ne se trouvait pas arrogante du tout elle pour sa part, elle était tellement habitué en même temps, et dans sa famille ils agissaient tous ainsi donc pour elle c'était tout à fait normal. Elle mit les plus gros morceaux de verres sur le plateaux puis releva la tête quand elle le vit arriver avec la pelle et la balayette. Elle les prit sans même le remercier, de toute façon pour elle sa servait à rien et ramassa ce qui restait par terre.
    C'est ce que je fais figure toi alors cesse de te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:04


Cameron roula des yeux sans chercher plus loin de toute façon il n'avait pas l'intention de discuter plus avec elle, ils étaient là pour travailler. Il retourna derrière son bar essuyer des verres lorsqu'un client entra pour aller s'assoir dans le fond du bar. Cameron le salua, il le connaissait bien, c'était quelqu'un qui venait tous les samedis soir et il prenait chaque fois la même chose. Un homme d'une trentaine d'années qui n'avait pas l'air très net, mais bon, tant qu'il consommait. Il lui prépara alors son pastis habituel qu'il posa sur un plateau. Il s'adressa alors à Vanessa qui venait de jeter les bouts de verre à la poubelle, en toute discrétion « tiens apporte lui ça et soit gentille c'est un de nos plus fidèle client ! »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:48

  • Elle leva les yeux pour le voir repartir puis termina de ramasser les derniers bouts de verres, elle soupira une nouvelle fois puis se releva. C'est à ce moment qu'un homme entra dans le bar, elle n'y fit pas plus attention que ça de toute façon elle fichait pas mal de qui entrait et sortait de cet endroit. Elle alla alors derrière le bar pour jeter ce qu'il y avait dans sa pelle et elle nettoya son plateau. Elle jeta un coup d'oeil à ce que faisait Cameron mais ne dit rien, elle le vit s'approcher et mettre le verre sur le plateau, elle le regarda brièvement et hocha simplement légèrement la tête. Elle voulait pas trop lui répondre devant tout le monde étant donné qu'elle savait pertinemment qu'elle risquerait de se faire virer. Elle prit donc son plateau et partit en direction de l'homme tout sourire, un sourire hypocrite bien sur mais elle était tellement douée qu'on y voyait que du feu. Elle déposa alors le verre sur la table du client et lui adressa quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:00



Cameron n'était pas le patron ici mais celui ci n'était jamais là alors il avait assez d'autorité pour donner des ordres à la nouvelle serveuse. Elle était là pour travailler après tout, et puis Cameron en profitait vu qu'il n'appréciait pas spécialement ses manières. Il était en temps normal plutôt taquin mais avec elle c'était tellement facile de l'énerver qu'il ne se gênait pas. D'ailleurs en la voyant taper la cosette avec un client, il arqua un sourcil. Il prépara la note à apporter à une autre table et il leur apporta tout en s'adressant à Vanessa en passant près d'elle « tu veux un café et des petits gâteaux peut être ? (a). »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:22

  • Il devait bien se douter que ça l'agaçait au plus au point ces petits manies, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des ordres et encore moins de les appliquer mais là elle y était contrainte et ça lui demandait vraiment un réel effort pour s'y faire. Elle était donc en train de discuter avec le client, elle se demandait même s'il n'était pas saoul avant d'arriver étant donné son état ou si c'était celui d'origine. Elle échangea donc quelques mots histoire que le client se sente à son aise puis en entendant Cameron lorsqu'il passa derrière elle elle soupira une nouvelle fois. Elle lui lança un regard et répondit assez froidement
    Surement pas fait par toi j'aurais trop peur qu'ils soient empoisonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:40



Cameron secoua alors légèrement la tête à sa réflexion. Il soupira en ajoutant « tu rates quelque chose. » il leva les yeux au ciel avec désespoir puis il rejoignit le bar pour faire un peu de vaisselle. Il trouvait bizarre qu'il n'y ait pas beaucoup de monde ce soir, mais bon ça allait surement venir. Il salua des gens qui quittait le bar puis il lança alors à Vanessa « les tables vont pas se débarrasser toutes seules » il aimait trop ça lui donner des ordres. Non pas qu'il aime diriger, c'était juste avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:53

  • Elle haussa les épaules à sa déclaration, jamais elle gouterait sa nourriture, c'est en tout cas ce qu'elle pensait, il manquerait plus que ça aussi de se faire nourrir par un prétentieux pareil. Car oui elle pensait qu'il était prétentieux et qu'il avait les pleins pouvoirs. Elle dit aurevoir aux clients qui sortaient du bar puis en l'entendant une nouvelle fois elle arqua un sourcil. Elle alla derrière le bar pour être face à lui et éviter de parler trop fort pour pas que les clients l'entendent.
    -Tu te prends pour qui au juste ? Je suis pas payé à la tâche à ce qu'il me semble, de ce fait j'irais à ma cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:02



C'est sur que Cameron pouvait paraitre prétentieux mais c'était totalement voulu. Il n'avait pas l'intention de se plier aux exigences de la princesse, au contraire, c'était une espèce de vengeance personnel au près de tous les riches bourgeois qui se sentent supérieur. Il la suivit des yeux alors qu'elle venait jusqu'à lui et il arqua un sourcil. Il ne put s'empêcher de sourire quelque peu amusé, mais c'était plus sadique qu'autre chose « t'es pas non plus payé à rien foutre, et t'es pas là depuis assez longtemps pour faire ta loi. t'es pas chez papa et maman ici alors tu bosses, et t'arrête de te plaindre. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:09

    • Elle elle pensait qu'il était comme ça au quotidien et avec tout le monde. Elle jugeait toujours les personnes par rapport à leur façon d'être avec elle pas sur un ensemble donc avis était souvent très vite fait. Elle croisa les bras en l'écoutant répondre sauf que la fin de sa phrase la blessa, oui elle était suffisement accroché à son père pour que sa la touche. On pouvait même le lire sur son visage qu'elle était offensé, elle se braqua directement et répondit
      Tu ne connais pas ne serait qu'un tiers de ma vie alors ne t'avises pas de me juger pour ce que tu crois que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:16



Cameron n'était pourtant pas comme ça avec tout le monde, heureusement d'ailleurs, il n'appréciait pas forcément ce type de gars. Elle par contre il pensait qu'elle était arrogante et superficiel dans la vie de tous les jours et pas qu'au bar. En l'entendant, il leva les yeux au ciel. Elle avait raison il ne pouvait pas la contredire sur ce point alors il clôtura cette discutions en reprenant « cesse de discuter et travaille alors, je n'aurais pas de reproche à te faire. » il se tourna de nouveau face au lavabo où il sortit les verres et les rinça un à un.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:26

  • Elle l'était bien sur mais enfête elle s'en rendait pas compte du moins elle pensait que c'était tout à fait normal. Elle avait été élevé comme ça alors elle pensait pas que c'était mal d'agir comme elle le faisait elle pensait surtout que les gens étaient jaloux de son argent, enfin maintenant elle en avait plus mais ça personne ne le savait. Elle le regarda faire, ses manières l'agaçait vraiment, un petit tyran qui se croit supérieur alors qu'il était à peine plus agé qu'elle. Elle reprit une dernière fois tout en prennant l'éponge
    -J'irais peut etre plus vite si t'arrêtais de m'interpeller toute les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:36



Cameron rinça et essuya plusieurs verres en les rangeant sur l'étagère. Il la regardait quand même faire du coin de l'oeil, comme pour la surveiller. Il n'ajouta rien et d'ailleurs il ne dit plus rien pendant un moment, ou en tout cas rien de personnel. Il saluait poliment d'un bonsoir les gens qui entraient et il préparait leurs commandes. Il en servit quelques unes mais pour les autres il indiquait à Vanessa quelles étaient les boissons préparées. Le bar se remplit rapidement en une heure et il fut plein ce qui les faisaient travailler et ne leur laissait pas le temps de discuter, une bonne chose au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:42

  • Elle nettoya les tables qui étaient sale et remit les chaises en place pour rendre le bar plus ou moins agréable à regarder. Meme si elle a des manières elle n'aime pas pour autant le désordre alors elle rangeait là où elle passait. Au fil des minutes qui passaient le bar se remplit jusqu'à ce qu'il soit plein, elle aimait pas forcément ces moments là car elle devait avoir la tête partout et surtout il lui arrivait d'avoir des mains aux fesses en passant et le pire c'est qu'elle pouvait pas dire qui était le coupable pour lui en coller une XD Elle prit des commandes qu'elle amena à Cameron, à présent elle ne lui parlait que pour dire ce dont elle avait besoin. Elle mit tout sur le plat et partit une nouvelle fois entre les personnes pour servir les clients, elle était toujours pas à l'aise avec le plateau d'ailleurs elle faillit le renverser plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:51



Cameron avait mit le turbo pour préparer les commandes, ainsi que les additions quand il le fallait. Elle travaillait maintenant et heureusement mais il avait peut être plus l'habitude alors il allait plus vite. Il ne remarquait pas les pervers dans le bar, il n'aimait pas ça alors il aurait très bien put les mettre dehors mais elle ne se plaignait pas donc il ne pouvait pas deviner x) Lorsqu'il releva la tête de ses préparations pour l'observer travailler il vit la catastrophe arrivée gros comme le nez au milieu de la figure. Il attendit qu'elle revienne pour se permettre de lui dire « tu devrais passer une main sous le plateau et concentrer tes verres au milieu pour éviter qu'il bascule » il détourna le regard sur une bouteille qu'il prit en main histoire qu'elle ne s'énerve pas encore, c'était pour elle qu'il disait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:02

  • Elle ne se plaignait pas parce qu'elle qu'il lui répondrait mal encore une fois ou qu'il lui ferait des réfléxions désagréables du gens que c'est elle qui les provoquaient ou autre alors elle avait préféré se taire pour une fois.Elle se dépéchait le plus qu'elle pouvait pour pouvoir satisfaire les clients mais c'était dur de tout concilier alors qu'ils étaient que deux et que lui restait derrière son bar. Elle retourna prendre des boissons et l'écouta, elle était tellement à fond dedans qu'elle ne se braqua pas pour une fois, elle acquiessa et appliqua ce qu'il lui disait elle en vint même à le remercier, chose très rare XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:09



Cameron pourtant avait un minimum d'écoute et il savait être sérieux quand il le faut. Bon c'était quand même normal qu'elle ne le connaissait pas encore donc qu'elle ne dise rien. Il ne l'aurait surement pas épargner d'une reflexion débile si elle l'avouait mais il agirait. Bref' il reprit sa confection de cocktails en tout genre. C'est sur qu'il ne s'attendait pas à des remerciements, mais ça lui fit plutôt plaisir, ça prouvait qu'elle s'était calmé. Après il savait pas si c'était juste parce qu'elle était fatigué xD Il eut du monde au bar près de deux heures et demi et c'est vers une heure du matin que le bar retrouva son calme. D'ailleurs Cameron proposa à Vanessa « Tu peux prendre ta pause, ça va rester calme jusqu'à deux heure, deux heure et demi. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:27

  • Sauf que jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu l'occasion d'en juger par elle même. Elle continua alors ainsi les allers et retour en tout genre pour servir et apporter des additions dans l'intégralité du bar. C'est après un peu plus de deux heures que le bar se vida de nouveau et elle put enfin reprendre une cadence à peu près normale. Elle revint derrière le bar pour déposer des verres et le regarda en l'entendant, elle acquiessa alors et reprit juste après
    -Oui je veux bien, tu vas pouvoir gérer le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:32


Cameron salua plusieurs groupes de personnes qui partaient et il s'occupa des dernières commandes mais en prenant un peu plus son temps maintenant que c'était calme. Ils étaient tranquille jusqu'à la sortie de boite de nuit vers deux heure et demi, mais là c'était pire il y avait tous les jeunes du quartier. Il leva la tête vers elle tout en hochant la tête « ouais ça va aller ! » il lui adressa d'ailleurs un sourire, incroyable mais vrai, comme quoi il n'était pas si méchant au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:55

  • Elle déposa son plateau derrière le bar et le regarda, elle le regarda faire son petit rangement puis acquiessa en l'entendant répondre. Elle fut même surprise de le voir lui sourire, à vrai dire c'était la première fois que sa lui arrivait. Elle hocha la tête et fit même l'effort de lui rendre son sourire, mais cette fois c'était un vrai certe il était petit mais il était sincère. Elle se tourna alors et alla en réserve pour récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:16



Cameron eut le temps de servir les derniers clients arrivés alors qu'elle était dans la réserve et lorsqu'elle ressortit, il se permit de lui dire avec humour « profite bien j'ai encore l'intention de t'en faire voir de toutes les couleurs (a) » il montrait bien sa volonté à enterrer la hache de guerre. Il n'avait aucune envie qu'ils soient amis loin de là mais il ne voulait pas qu'elle soit chaque soir dégouté d'aller travailler x)

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:22

  • Elle mit sa veste ainsi qu'une écharpe parce qu'il faisait frais à cette heure de la nuit, elle ressortit de la réserve sans s'attendre à ce qu'il lui reparle alors elle commença à marcher vers la sortie puis en l'entendant elle se tourna vers lui. Elle l'écouta et sourit légèrement, pour une fois elle avait comprit son humour, elle secoua légèrement la tête et reprit avec humour également
    Rêves pas trop je pourrais te faire manger la poussière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:29



Cameron leva les yeux au ciel amusé à sa réplique et il retourna alors derrière le bar en l'observant « c'est ce qu'on verra ! » il sourit amusé et il alla encaisser l'argent qu'on venait de lui donner. Il passa alors la prochaine demi heure seul à s'occuper du bar, mais il n'y avait presque personne, donc il passa la plupart de son temps à laver des verres et à faire un peu de rangement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« this work isn't done for you » Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« this work isn't done for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» After The Work | Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-