AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

« this work isn't done for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:34

  • Elle sourit amusé en l'entendant et n'ajouta rien, elle sortit du bar et alla faire un petit tour et manger un encas pour pouvoir tenir le reste de son travail. Elle se promena dans les rues quasi désertes de la ville, elle resta quand même dans les grands axes elle voulait pas risquer de se perdre ou de se retrouver dans un endroit bizarre avec des gens malsain. Elle passa la quasi totalité de sa pause dehors puis elle revint au bar, elle rentra de nouveau à l'intérieur et vit qu'il était quasi vide il y en avait d'ailleurs un qui s'était endormit le verre à la main. Elle regarda la totalité de la pièce puis retourna en réserve pour déposer ses affaires, elle retourna en salle et s'asseya sur un tabouret face au bar. Elle regarda Cameron et demanda mi amusé
    -Un cocktail s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:42



Cameron fut content d'avoir un peu de temps puisqu'il fini toutes la vaisselle, lavée, séchée et rangée. Il nettoya les tables pour que tout soit prêt pour la prochaine vague de people. Il restait deux tables d'occupées alors il surveilla quand même si on ne l'appelait pas. Il capta même pas Vanessa revenir, il retourna derrière le bar alors qu'elle était dans la réserve et en la voyant sortir il la suivit des yeux. Il eut un sourire amusé à sa réplique et il lui prépara un petit cocktail de fruit sans alcool pour jouer le jeu, de toute façon elle l'avait méritait, elle n'avait rien cassé en trois heures xD « voilà mademoiselle, sans alcool bien sur (a) »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:51

  • Ouai elle fait des efforts quand même ^^ Elle aimait pas trop l'ambiance qu'il y avait dans les bars mais quand même elle y était mieux ici qu'en pleine rue à 3 heures du matin. Elle déposa donc ses affaires et vint s'installer tel une cliente. Elle le regarda faire et même pour tout vous dire elle en matta même ses fesses à un moment. (a) Bin quoi certes elle aimait pas ses manières mais elle allait pas pour autant dire qu'il était moche, sa aurait été mentir sinon. Elle prit donc le cocktail et fit une tête choqué en l'entendant
    -Et l'alcool ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:58



Cameron lui prépara un cocktail sans alcool bien sur, il ne manquait plus que ça qu'elle travail avec de l'alcool dans le sang, en plus de l'odeur ça risquait de mal finir sinon xD Il lui donna alors et à sa réplique, il secoua légèrement la tête « pas avant la fin du service ^^ » il resta en face d'elle de l'autre coté du par, de toute façon il n'avait plus rien à faire en l'attente de client.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:05

  • Au moins elle aurait été de meilleure humeur ^^ Elle fit une petite mou en l'entendant puis haussa légèrement les épaules, elle avait pas trop le choix de toute façon alors elle se contenta de ce qu'il lui avait donné, elle le but alors doucement tout en le regardant mais n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:10



Cameron la regardait alors boire, vu qu'elle ne bronchait pas si se dit qu'elle devait aimer. Son attention fut attiré par du bruit à l'extérieur et comme prévu c'était un groupe de jeunes hommes, des habitués. Ils avaient leur age, ou un peu plus jeune mais Cameron ne les aimaient pas vraiment, ils étaient arrogants et mal polis, surement des bourges, ils s'entendraient bien avec Vanessa xD Il eut un léger soupir « les choses sérieuses reprennent. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:16

  • Oh bin sympa XD Elle but tranquillement son cocktail c'est vrai elle avait rien à critiquer il l'avait bien fait, oui elle le reconnaissait mais c'est pas pour autant qu'elle lui dirait elle était bien trop fière pour ça ^^ Elle n'eut même pas le temps de finir son verre qu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle se tourna pour regarder les jeunes entrés. Elle elle connait personne alors elle savait pas qui ils étaient et leur classe social. Elle se releva alors et avala la dernière gorgée
    -Oui c'est repartit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:22



Cameron regardait les mecs s'installer puis il tourna de nouveau la tête vers elle. Il hocha alors la tête et il récupéra son verre une fois vide. Il le rinça alors tout en reprenant avec une légère grimace « je te laisse prendre leurs commandes » non pas qu'il voulait la jeter dans la gueule du loup mais il se dit que c'était des mecs alors ils étaient surement plus sympa avec les jolies serveuses.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:25

  • Il la vend juste limite. Elle le regarda faire puis en l'entendant elle grimaça, c'est juste ce qu'elle redoutait qu'il lui dise, sa servait à rien de faire de la résistance elle savait très bien qu'il changerait pas d'avis pour cette fois. Elle baissa légèrement la tête déçu puis prit son carnet de notes. Elle s'avança alors vers la table des mecs et leur demande ce qu'ils voulaient commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:32



Autant essayer de voir ce qui les calmaient ses gars là. Mais en faite à force qu'ils fréquentent le bar tous les samedis soir, ou plutôt de nuit, Cameron avait remarqué qu'ils ne devaient pas être nets en arrivant là. Ils sortaient de boite alors c'était un peu normal. Il observa quand même la scène de là où il était en rinçant le verre, l'essuyant par la suite en surveillant ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:34

  • Vanessa elle n'était pas forcément rassuré non plus, c'était pas dans ses habites de fréquenter des gens bizarres comme ça alors elle faisait attention. Elle prit leur commande, sa avait prit un peu de temps parce qu'ils se mettaient pas d'accord ou alors ils l'ignoraient complètement ce qui rendait le travail plus compliqué. Elle revint enfin au niveau du bar et donna la commande à Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:40



Cameron la regarda alors faire, tant qu'ils ne la faisaient pas chier, ça lui allait. Ils lui devaiten le respect c'est la moindre des choses. Il pris la fiche avec les commandes et il commença alors à les faire, mais autant avouer qu'il prenait son temps, il n'était pas pressé. Il n'était pas autorisé à cracher dedans alors ils les faisaient juste chier comme il pouvait (a).

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:48

  • Elle elle savait pas qu'il gardait un oeil sur eux alors elle était hyper prudent aussi, le problème c'est qu'elle se disait que dans très peu de temps il y en aurait au moins le double de gens comme eux. Elle le regarda alors préparer les commandes et en voyant qu'il prennait son temps elle lui rappela mi amusé mi sérieuse
    -Je croyais qu'on était pas payé à prendre notre temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:00



Cameron prépara les boissons entre vodka, tequila ou wisky. C'était les boissons le plus demandé à cette heure, logique en même temps. Il déposa chaque fois les verres sur le plateau, levant alors la tête vers elle à sa réplique. Il haussa alors bêtement les épaules, faisant mine de réfléchir avant de secouer légèrement la tête « umm, c'est plus valable à cette heure x) »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:11

  • Elle le regarda préparer les commandes puis tourna une nouvelle fois la tête quand d'autres clients entrèrent dans le bar. Elle les salua et regarda une nouvelle fois Cameron et fronça les sourcils en l'entendant, ça au moins c'était une chose qu'elle oublierai pas de si tôt ^^. Elle attendit qu'il termine puis prit le plateau à la main et l'emmena à la table des jeunes. Elle déposa les verres puis alla prendre la commande de ceux qui venaient d'arriver. Ils étaient pratiquement dans le même état que les autres si ce n'est même pire. Elle prit quand même leur commande de toute façon elle avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:57



Cameron salua le deuxième groupe d'amis puis il la suivit alors de nouveau des yeux. Il essayait d'écouter ce que les mecs racontaient mais c'était incompréhensible, alors il abandonna. Il attendit qu'elle lui apporte la seconde commande pour préparer avec toujours autant de motivation. Il déposa les verres sur le plateau en lui disant lorsqu'il avait terminé, en attendant il enregistra la note et fit imprimer le ticket, il se méfiait aussi de ses gars la qui avaient la fâcheuse tendance à partir sans payer.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:34

  • Elle elle fit son travail et pendant qu'elle attendait qu'il termine la commande d'autres clients entrèrent dans le bar. Elle alla alors prendre une nouvelle fois la commande à chaque fois et les ramena à Cameron pour qu'il les prépare. En même temps elle ramenait celles déjà préparés en essayant de rien faire tomber par terre. Surtout que le bar se remplissait à vue d'oeil alors elle devait faire attention là où elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:56



Cameron enchaina les commandes et la préparation des verres, il accélérait quand même la cadence pour ne pas être débordé. Et puis il n'y avait pas que des mecs prétentieux dans le bar, un groupe de filles relevait égalisait la balance, même si elle n'avait pas l'air bien plus intelligentes. Quand il eut finit des commandes " en avance " il aida Vanessa en les emmenant lui même, mais il s'occupa surtout d'encaisser.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:33

  • Elle continua de servir les gens pendant encore quelques temps, elle se fichait pas mal des gens qui pouvaient être présent, le plus important pour elle était de faire son travail pour ne pas se faire virer. Elle fut contente quand Cameron vint l'aider un peu parce qu'elle elle était débordé à devoir marcher dans toute la salle. Elle continua tout ça jusqu'à ce que cela se calme de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:50



Cameron travailla a fond pendant près d'une heure, saluant les gens qui rentraient et sortaient jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une table de quatre personnes occupé. C'était enfin redevenu calme, et surtout il n'y avait eu aucunes embrouilles, alors il était content. Il jeta un oeil à l'heure, il était déjà trois heure et demi, mais ce n'était pas fini pour lui il avait l'habitude de faire la vaisselle et le grand nettoyage avant de faire la fermeture. Il se retrouva alors derrière son bar à rincer et essuyer des verres qu'il rangeait un à un.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:16

  • Le service de Vanessa se terminait à 4 heures le week end, elle avait donc ainsi bientôt finit sa "journée". Elle ramena tous les verres qui étaient sur les tables qui venaient de se libérer qu'elle mit dans l'évier afin que Cameron puisse les laver. Elle alla ensuite nettoyer les tables et donner la dernière addition à la table des personnes restantes. Après avoir fait tout ça elle retourna derrière le bar où elle s'y adossa et souffla un bon coup.
    Et voilà encore une soirée de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:35



Cameron lava les verres, les laissant tremper dans l'eau avant de les ressortit un a un pour les essuyer et les ranger. En l'entendant il tourna la tête vers elle « t'as tenue un samedi, et celui là était un des plus chargé, t'es en bonne voie. » il posa le verre qu'il avait dans la main puis il prit une bouteille, de vodka cette fois ci, lui montrant alors pour lui proposer « je te sers un verre ? » ils avaient le droit à un petit remontant après avoir travaillé dur, autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:48

  • C'est sur elle s'était pas mal débrouillé pour ce soir, elle avait réussit à ne casser qu'un seul verre, c'était un exploit XD Elle le regarda alors faire et bailla, après un service comme celui ci il était normal qu'elle fatigue. Elle avait bien l'intention de rentrer pour dormir lorsqu'il lui proposa un verre de vodka. Elle hocha alors la tête, elle allait pas dire non quand même c'était offert par la maison :p Elle en profita également pour répondre à première réplique.
    Oui j'espère que t'as raison mais jsuis pas encore bien à l'aise. Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:56



Cameron haussa alors doucement les épaules à sa réplique « c'est normal ça, mais ça va venir tout seul avec le temps. » il ressortit deux verres qu'il posa sur le bar et il les remplit. Il prit alors le sien en la regardant de nouveau pour reprendre « à cette soirée ! » avant de boire son verre d'un seul trait.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:00

  • Elle le regarda alors servir les verres puis en l'entendant répondre elle hocha la tête, il avait surement raison mais en même temps elle ne voulait pas rester éternellement ici. Bien au contraire elle voulait partir et le plus vite possible. Elle le vit remplir les verres puis prit le sien en le tendant vers lui pour souhaiter la même chose et le but également cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« this work isn't done for you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « this work isn't done for you »   « this work isn't done for you » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« this work isn't done for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» After The Work | Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-