AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:37

Elyanna et Jordan: OUII !!!!!!! ♥️♥️ une idée, une envie?

Steven ah ben oui un super lien de la mort qui tue x)
oui c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:52

Blue-Stiles A. Reed a écrit:
Elyanna et Jordan: OUII !!!!!!! ♥️♥️ une idée, une envie?

Steven ah ben oui un super lien de la mort qui tue x)
oui c'est une bonne idée Very Happy

Amitié proche. ;D
un scénario ? Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:02

Comme ca non j'ai pas trop d'idée mais je peux y réfléchir, sauf si tu as une idée Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:32

Je crois avoir une petite idée, derière la tête ! Very Happy Je tant fait par, par mp ou ici? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:36

envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:24

Blue-Stiles A. Reed a écrit:
Elyanna et Jordan: OUII !!!!!!! ♥️♥️ une idée, une envie?

J'aurais besoin de positif. Une meilleure amie, confidente, soeur de coeur. Tout dépend de ce que tu as besoin? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:24

Meilleure amie me tente bien Very Happy♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:52

Oui meilleure amie I love you une idée pour le scénario? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:03

Elles se connaissent depuis longtemps, avant la mort de la soeur de Blue c'est mieux puisqu'elle a completement changé après ca. Les vrai amis de Blue sont rester les autres l'ont abandonné sans même comprendre ce qu'il se passait. On pourrait dire qu'elles étaient simplement bonnes amie mais quand la soeur de Blue est morte Elyanna a été la personne la plus parfaite avec Blue et tout ca les a énormément rapprocher. Elyanna est la seule personne avec qui Blue est exactement la même qu'avant la mort de sa soeur. Maintenant c'est Blue qui essaie d'aider Ely comme elle peut.. elle veut l'aider a sortir de sa boulimie elle voudrait lui donner de l'argent et elle va tout faire pour qu'elle ne prenne plus de drogue!!

c'est bof mais c'est tout ce que j'ai x) si tu as une meilleure idée n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:49

Non c'est parfait comme ça (: Disont que Blue est à la seule des proches d'Ely' qui sait qu'elle a des problèmes d'argent & qu'elle est strip-teaseuse, pour ce qui est de la drogue elle ne s'en cache pas vraiment, mais sinon ça me va. Je t'ajouterais à ma MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:20

ok Very Happy pareil

un sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:47

Oui Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 3472156054 ça te dérangerais de le commencer? Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:16

non pas du tout Smile
je le fait plus tard par contre, la je dois allé mangé mais je t'envoie un mp des qu'il est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:18

Pas de problème, merci Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe   Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Stile Reed ▬ Call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blue-Stiles Reed
» Jennifer Clearson ft. Nikki Reed [finit]
» SOMERHALDER ♦ « call-me. »
» ✖Hey 23, call-me @ WESLEY.
» Lyov ✗ kiss my ass, and call me cow-boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-