AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

The first love never forgets itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:53

The first love never forgets itself Tumblr_m6v2qdNymk1rpfgj2o1_500

Aujourd’hui Jayden ne travailler pas il avait réussie à négocier avec son patron du garage de lui laisser quelques jours de repos étant donné qu'il bosser très dure il mérité bien quelque jours de repos. Pour voir qu'il se trouver en ville depuis quelques temps il ne connait pas cette ville dans ses moindres détails. Alors pour sa deuxième journée de congé il décide d'aller faire un tour en ville. Seulement faut il encore ce décider à se lever .. ce qui n'est pas gagné d'avance .. Jay se trouver encore dans son lit, il n’étais que 9h30 alors il avait le temps mais bon .. il décide alors de ce lever, allant à sa salle de bain pour prendre une bonne douche il ressort quelques seconde plus tard pour aller dans sa chambre enfiler une tenue simple et légère. Un tee shirt simple avec un jean noir avec des converses. Il se rendit à sa cuisine pour déjeuner prendre un bon café avec deux tartines comme à son habitude puis une fois terminer il enfile sa veste et vas à sa voiture pour aller ce balader en ville. Pour la fin de mâtiner il reste en dehors pour déjeuner .. et l'après midi il choisi d'aller se balader en foret .. bah oui un peut d'aire frais loin de la ville de fait pas de mal .. alors autant en profiter. Une fois arrivé vers la foret il descend de sa voiture et marche un peut laissant sa veste dans la voiture. Les mains dans les poches il marche l'aire pensif .. depuis qu'il ce trouvait ici .. il repenser beaucoup à son passé.

A tout ce qu'il à put faire comme connerie ce qui lui à couté vraiment beaucoup de chose .. et en y repensant il ce trouve vraiment nul d’avoir fait tant de mal à des personne qu'ils l'aimer .. Ses parents en premier, mais aussi à Ely .. qui était sa petite amie et sans cette connerie elle le serait peut être encore .. Ely est la personne qu'il regrette le plus dans sa vie .. de maintenant et même avant .. en prison il avait tellement regretté de l'avoir quittée .. oui il l'aimer encore même beaucoup autant qu'avant même, seulement elle avait surement du refaire sa vie entre temps comme lui l’espérer .. WOW c'est bien la première fois que Jay se pose autant de question dans sa tête et qu'il repense comme cela à son passé .. après tout Ely était la seule à vraiment savoir ce qui c'était passé dans sa vie .. Bref .. de toute façon c'est le passé maintenant .. la femme qu'il aime n'est plus la .. mais qui sais .. il vas peut être avoir la chance de la croiser de nouveau.

Il marché toujours pour arrivé vers une petite cabane abandonné qui donner une très belle vue .. il regarder un long moment avant de ce poser sur un rocher et regarder la belle vue qui s'offrait à lui .. l'aire toujours aussi pensif et perdu dans son esprit .. à ce moment elle il aimerait revenir en arrière et tout reprendre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:17


❧ The first love never forgets itself

❝JAYDEN&ELYANNA❞


Elyanna n'avait pas de cours à l'université aujourd'hui et au studio elle passait un peu quand elle voulait à vrai dire. Tant qu'elle avait des shootings et qu'elle y passait quelques heures à travailler ça allait. Elle n'avait pas vraiment un horaire fixe puisqu'elle était aussi étudiante et donc elle faisait ce qu'elle pouvait. Elle s'était réveillée un peu tôt ce matin, ce n'était pas tellement dans ses habitudes alors qu'elle n'avait rien de prévu pour la journée, mais elle en profiterai pour faire tout ce dont elle avait envie. Il faisait beau comme très souvent à Los Angeles, Elyanna y habitait depuis maintenant trois ans, alors elle connaissait bien la place et elle avait ses petites habitudes. Elle s'était habillée rapidement et avait ramassée une bouteille d'eau, pour aller courrir un peu le long de la plage, puis elle était rentrée chez elle deux heures plus tard ou elle prit une douche. Elle y sortit une quinzaine de minutes plus tard, ou Elyanna se prépara. Elle s'habilla d'une jupe et d'un haut plutôt simple, mais toujours aussi classe. Elle était douée en stylisme et Ely pouvait porter n'importe quoi, elle était toujours bien habillée. Elle laissait ses cheveux mi-long ondulés, alors qu'elle se maquilla légèrement. Une fois prête, la blonde attrappa son appareil photo. C'était une journée parfaite pour se promener en ville et prendre des photos. Ely était le genre de fille qui bossait tout le temps et puis le travail lui changeait les idées. Il lui arrivait de penser au passé, le passer lui pourrissait clairement la vie puisque depuis que Jayden l'avait laissé elle n'avait pas sut se reconstruire. Parce qu'elle était amoureuse, parce qu'elle ne comprenait pas ce qu'il avait dans la tête à ce moment là. Ce qu'il faisait en prison, Elyanna ne le comprenait pas non plus. Elle savait qu'il avait été jugé coupable et tout ça, mais pour elle, Jayden n'était pas quelqu'un de méchant et il devait y avoir des explications. Ce qu'il ne lui avait jamais donné et c'était pour ça qu'elle n'arrivait pas à tourner la page. Au lieu de sa elle s'était concentré à s'occuper de sa famille, de ses études, de sa carrière. Il était pas rare qu'elle voit d'autres hommes aussi, mais elle avait du mal à tourner complètement la page sur son passé alors elle ne s'était jamais vraiment posé sérieusement. Enfin bref, elle se promenait pour le moment tentant de faire le vide, le truc positif c'est que lorsqu'elle travaillait autant, elle ne pensait même pas à manger. Elle se battait depuis qu'elle avait quatorze ans contre ça, mais il n'y avait rien à faire. Elle pouvait se faire hospitaliser bien des fois, elle rechutait à chaque fois, elle avait arrêté de se battre pour ça de toute façon, ça ne servait pas à grand chose. Elle vit une cabane abandonner et décida d'aller s'y reposer un peu pour regarder ses photos, mais elle eut une mauvaise surprise en voyant Jayden. Qu'est-ce que tu fais là? Elle était froide, mais surtout surprise qu'il soit là. Enfin pas besoin d'un dessin pour comprendre. Il lui avait brisé le coeur, alors elle était peut être amoureuse mais elle le détestait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:48

The first love never forgets itself Tumblr_m6v2qdNymk1rpfgj2o1_500

C'est vrais que Jay avait fait beaucoup d’erreur dans sa vie et en fait encore .. il était toujours amoureux de la même femme depuis toujours seulement Jay était quelqu'un qui ne montrer pas ses sentiments .. il était arrivé à la cabane dans la forêt et il c'étais posé dans un coin pour regarder le paysage .. seulement il ne s’attendez pas à tomber sur cette personne qui n'est d'autre que Elyanna .. alors ce levant d'un bon il se retourne vers elle .. et baisse doucement les yeux s'approchant un peut ..
-Ely ?? qu'est - ce .. bah je me promène .. tu est en ville ? depuis combien de temps
Jay tu t'embrouille la .. la femme qu'il aime ce trouve face à lui et il n'éait même pas fichu de dire autre chose que "Bah je me promène" .. c'étais lamentable .. Il s'approchait encore d'elle .. se dressant devant elle .. c'est dingue depuis tout ce temps elle n'avait pas changé .. toujours ce même regard qui avait don de le séduire ... mais elle avait ce ton froid ce qui prouvait qu'elle lui en voulait depuis tout ce temps, et qu'elle n'était pas ravie de le voir.
Il ne lui avait jamais donné d'explication et la connaissant c'est sur que sa lui rester entre la gorge .. seulement que dire ? Il etait heureux de la recroiser .. pile à ce moment ou il pense à elle et qu'il regrette ses choix il tombe sur elle .. dans la forêt, quelques chose à laquelle il ne s'attendez pas du tout mais alors pas du tout.
-Je .. je .. enfin j'imagine que je te doit des explication sur .. ce qui c'est passé, enfin si tu veut toujours le savoir .. je suis vraiment désolé de t'avoir quitté comme sa .. je .. je ne voulais pas te faire de mal .. je tient vraiment à toi Ely, que ce que tu devient depuis tout ce temps ?
sa ne partait pas vraiment du bon pied. Jayden espérer qu'elle aller le pardonner malgré tout ce qui c'est passé entre eux même si de leur relation il ne reste que des souvenir et des blessures qui peut être ne vont jamais se refermer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:44


❧ The first love never forgets itself

❝JAYDEN&ELYANNA❞


Elyanna n'est pas vraiment la fille parfaite non plus, elle faisait pas mal tout ce qu'elle avait envie, mais malgré ça, s'il y avait un truc facile à faire, c'était de lui briser le coeur parce que c'était quand même une fille sensible mine de rien. Jayden avait sut frapper ou ça faisait mal tout simplement. Elle était peut être encore amoureuse, mais c'est pas pour autant qu'elle resterai là à ses pieds bien qu'il pourrait joué avec ses sentiments elle ne voulait plus souffrir et ça paraissait dans la façon qu'elle lui parlait. - bah je me promène - disait-il, elle n'en revenait pas qu'après tant d'année de silence, c'était ce qu'elle entendait. Comme si c'est bon il l'avait oublié et il était passé à autre chose. Ely se rendait compte qu'elle se faisait du mal pour un mec qui se fichait complètement d'elle. Je suis à L.A. depuis trois ans. Oui, après qu'il l'avait laissé, non seulement elle était prise avec une peine d'amour mais elle avait aussi fait face à la mort de son père. Ely avait dû s'occuper de sa soeur et de son frère, mais elle avait fini à Los Angeles pour changer d'air lorsque son frère eut 18 ans. Elle gardait ce même ton assez froid avec lui, puisque si elle ne lui parlait pas comme ça, il aurait ce qu'il veux et elle ne voulait pas faire comme si elle ne lui en voulait pas. Et puis il s'avançait vers elle, mais elle fini par reculer d'un pas, elle ne voulait pas être trop proche de lui. Ben si c'est pas ce que tu voulais t'as ratté ton coup. C'était dingue quand même, qu'il puisse lui parler comme ça, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais elle, elle pouvait pas agir comme ça c'était au dessus de ses forces. Je suis pas sûr de vouloir des explications, t'as eut tout ton temps pour me donner des explications alors c'est pas parce qu'on se croise ici que ça change quelques choses. Comment elle voyait ça c'est qu'elle le prenait par surprise en le voyant ici par hazard, s'il avait vraiment voulu s'expliquer il l'aurai retrouver tout simplement. Je suis marié, j'ai une famille, je bosse. Disait-elle d'un ton ironique. Tu crois quoi? je suis encore à l'université et puis je suis photographe le reste du temps. Toi qu'est-ce que tu deviens? Elle avait beau être méchante, ça restait que c'était Jayden et qu'elle s'intéressait quand même à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:08

The first love never forgets itself Tumblr_m6v2qdNymk1rpfgj2o1_500

Elle ce trouvait donc en ville depuis 3 ans .. 3 ans sans jamais la croisé .. c'était fou de voir qu'elle ce trouvait ici sans même la voir même une seule fois en face .. depuis tout ce temps .. Jay n'était pas en ville depuis longtemps non plus et portant sa faisait comme si il ce trouvait en ville de des années. Il ne dit rien seulement un signe de tête simple et assez gêner. Puis pour en revenir au passé quand ils ce trouvaient encore en "Couple" Jay l'as quitté mais pas pour lui faire de mal .. il savait que sa aller la bléser pas à ce points .. il ne doutait pas des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui mais il avait fait mal comme elle venait de le dire .. il en était désoler .. il s'en voulait de l'avoir quitté même mais l'aurais telle attendu à sa sortie de prison tout serait redevenue comme avant ? Non il ne lui en veut pas qu'ellelui parle sur ce ton c'était même plutôt normal.
-Je suis encore désoler .. je voulais pas te faire de mal et si je t'en est fait .. je regrette .. je voulais que tu m'oublie .. que .. que tu refasse ta vie sans mes emmerdes .. je voulais simplement que tu sois heureuse .. mais je regrette ce choix ..
Ce n'étais pas le bon moment pour lui dire qu'il regrette son choix .. mais bon au moins c'étais dit maintenant elle le déteste si elle veut mais Jay sais qu'il à fait le mauvais choix en la quittant.
-Je sais .. mais .. non t'a raison j'ai pas d'excuse.. j'aurais du te retrouver .. pour t'en parler je sais .. sa ne change rien .. en effet ...
Bref .. elle n'avait pas l'aire de vouloir parler de cela .. ok Jay baisser simplement la tête avant de lui demander comment sa aller pour elle, ou elle en était dans sa vie.. et apparemment sa avait l'aire bien pour elle enfin marché elle aller à l'université et travailler comme photographe .. bien pour elle si Jay se souvient bien elle avant toujours aimé la photo c'etais un des point communs qu'il avait .. lui rêver de devenir journaliste photographe .. enfin ..
-C'est génial photographe, moi ? oh ! je suis en ville depuis peut de temps .. et je bosse dans un garage le seul de la ville qu'a accepter un ex taulard comme ouvrier .. la vie de rêve quoi !
Jay etait assez gêner par cette situation entre eux, elle avait beau être méchante Jayden comprenez et il aimerait que la situation s'améliore entre eux.. dans le positif bien entendue .. il voudrait renoué un lien avec elle seulement sa n'aller pas être facile d'approcher la jeune femme .. car Jay à l'aire de lui sortir par les yeux.
-Et .. la famille sa vas ?
Il voulait parler avec elle, la revoir lui faisait très plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptySam 21 Juil 2012 - 3:07


❧ The first love never forgets itself

❝JAYDEN&ELYANNA❞


Elyanna était arrivée à vivre sa vie sans Jayden, de toute façon, on fait avec ce qu'on a comme on dit sauf que le revoir aujourd'hui lui faisait réaliser qu'elle en avait pas fini et qu'elle l'aimait toujours autant et elle lui en voulait pour ça. Elle s'en voulait également à elle-même, d'être toujours autant dépendante d'un homme ou plutôt de lui. Puisque malgré tout, elle n'était pas le genre de fille très dépendante, d'habitude elle était plutôt libre de faire ce qu'elle veux, mais les sentiments l'embrouillaient et donc elle s'avèrait distante, froide, voir même méchante par moment, sauf que sa haine cachait des tensions, de l'amour également. Elle ne savait pas ce qu'il faisait à Los Angeles, mais elle, elle y était depuis quelques années et s'y sentait bien. Ça serait bien dommage que Jayden vienne tout gâcher pour qu'elle reparte ailleurs. Elle l'écoutait s'excuser, mais ça ne vallait pas grand choses à ses yeux. Peut être parce que ça faisait beaucoup trop longtemps et qu'il était un peu trop tard de lui dire qu'il regrettait et qu'il était désolé, t'façon c'était facile de dire - j'suis désolé - à quelqu'un. En fait Elyanna n'avait pas de raison valable de le croire. S'il était vraiment désolé il aurait tout fait pour la contacter non? Enfin il ne l'avait pas fait et ça lui prouvait qu'il en avait jamais rien eut à faire d'elle, c'était ce qui la blessait le plus. Et c'est pourquoi elle ne prenait même plus la peine de lui répondre, parce qu'elle ne pourrait jamais s'entendre sur tout ça. Et se disputer pendant des heures ça ne l'intéressait pas spécialement surtout qu'elle était venu ici juste pour passer le temps et se reposer.

Elyanna avait toujours été plus ou moins bonne élève, en fait elle s'impliquait dans ce qu'elle aimait soit le stylisme et la photographie. Pour une raison qu'elle ignorait ça la rendait quand même triste ce que Jayden lui disait puisque même si elle ne s'entendait pas avec lui pour le moment, c'était dommage qu'il ne puisse pas vivre de sa passion. Oui, mais il fallait que tu t'y attende un peu non? Et puis t'avais qu'a pas faire toutes ses conneries. Avec le temps t'y arrivera peut être.. Elle n'était pas vraiment froide, c'était plutôt la vérité quoi. Je pense que ça va oui, je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai pas parlé à ma soeur ou à mon frère.. ils sont restés à Salem donc je ne suis plus aussi proche qu'avant, mais s'il y avait un problème il m'appelerai je crois. Elyanna était la grande soeur responsable, c'était elle qui avait été en charge d'eux lorsque son père était mort alors évidement quand il y avait un problème c'était elle qu'ils appellaient. Elle n'avait pas envie de parler de son père, du fais qu'il soit mort, elle n'avait pas envie d'entendre Jayden dire qu'il était désolé et en plus la mort de son père s'était passé au même moment que lorsqu'il l'avait laisser tomber alors ça lui était rester un peu en travers de la gorge cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself EmptySam 21 Juil 2012 - 9:38

The first love never forgets itself Tumblr_m6v2qdNymk1rpfgj2o1_500

Jayden ne sait pas trop comment il est arrivé en ville mais ce qu'il sait c'est qu'il aime beaucoup cette ville .. non ps à cause qu'elle est chic et moderne oui c'est une belle ville .. mais simplement il sait qu'il va pouvoir tout refaire ici .. sa vie, peut être un nouveau travail enfin réalisé son rêve mais bon. Maintenant qu'il avait croisé Ely tout changé d'un coup comme quand il l'avait rencontré seulement plus rien ne serait pareil .. et il savait très bien que lui dire "Désolé" à tout bout de champs n'allait pas arrangé les choses entre eux bien au contraire et que lui dire ne sert à pas à grand chose car ce ne sont que des mots et elle ce montré tellement froide et distante que Jayden avait tout de suite comprit que plus rien ne pouvait venir entre eux ..plus rien n'allait ce construire.

Depuis toutes ses années Jayden n'avait jamais cesser de pensé à elle, seulement il ne ce douté pas qu'elle c'était autant accroché à lui, et que depuis la prison elle avait tracé sa vie et qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Seulement il ne voulait pas trop fouiller dans sa vie .. et il voulait tout d'abords ce faire pardonner et il sait que sa n'allait pas être quelque chose de simple seulement il voulait y arriver et lui montrer qu'il regrette ce qu'il lui à fait et que si il pouvait revenir en arrière il le ferait.
Jay lui demande comment allé sa famille et apparemment sa n'allait pas trop mal d'après ce qu'elle dit. Son frère était quand même un de ses potes et ils faisaient partis de la même bande tous les deux alors oui il ce demandé comment il allait. Puis en parlant de mon travail c'étais comme si elle me donné une leçon de moral "si t'avais pas fait ci .. t'en serais pas là" .. bref il n'aimait pas les leçons de moral mais à ce qu'elle venait de dire Jay sourie doucement en baissant la tête car il savait aussi qu'elle avait raison.
-Oui .. je sais .. c'est de ma faute si j'en suis là mais j'ai pas trop à me plaindre y'a pire que moi, après tout j'ai un travail, un endroit ou vivre alors .. j'ai pas trop une mauvais situation.
Si c'étais sortie de la bouche d'un autre Jay l'aurait surement mal prit mais avec elle, Jayden n'était pas vraiment le même comportement.Son frère était donc resté à Salem avec sa sœur pour le reste il n'osait pas trop demander comment sa allé pour ses parents ect .. bah oui ils étaient devenue des étranger l'un pour l'autre.
-Ok .. tant mieux si tout vas bien pour eux alors ..

Jay soupir doucement la regardant de nouveau en souriant doucement en coin, regardant autour de lui avant de reculer doucement regardant le paysage avant de la regarder de nouveau .. avant de dire
-J'aime bien cette endroit à cette heure ci .. le soleil et bas dans le ciel .. c'est beau .. ici je me sens bien relaxé et heureux. Et pourtant c'est la première fois que je viens ici .. mais je sens que ici tout vas bien
Ce qui n'avait rien à voir avec leur conversation mais Jay était toujours le genre à parler d'un truc qui n'avait pas de sens .. mais bon sa changer de sujet et il essayer d'atténuer le moment froid entre eux ..
-Ely .. je sais que ce que je t'ai fait sa ne ce pardonne pas .. mais crois moi je suis vraiment désolé je m'en veux je sais que sa ne sert à rien .. je suis prêt à tout pour me faire pardonné enfin .. je ferais tout .. tu crois .. qu'ont peux redevenir proche toi et moi .. je te demande pas de m'aimer et de m'adorer mais simplement être ami
Il savait qu'elle allait mal prendre cette demande, peut être même ce prendre une gifle et sa il le sens venir très vite, mais il espérer renouer avec elle .. peut être pas des liens aussi fort qu'avant mais .. un lien d'amitier simplement même si il l'aimait toujours il ne se donnait pas de faux espoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first love never forgets itself Empty
MessageSujet: Re: The first love never forgets itself   The first love never forgets itself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first love never forgets itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» Too much love will kill you . pv
» I was born to tell you i love you ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-