AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

WTF ? - pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:03


The innocent can never last


Il est clair que Matthew s'en souviendra de leur nuit de noce, Evanna en infirmière sexy et provocante, il y avait de quoi faire perdre la tête de Matthew, il n'aurait jamais pensé que ce soit possible et encore il n'arrivait pas à y croire alors qu'elle se trouvait face à lui, à l'ausculter. Il faudrait être gay et encore pour ne pas être excité par la blondinette, même un gay retournerait sa veste pour une nuit avec cette infirmière, Matthew en était convaincu et en aurait même si main à couper. Elle s'y prenait tellement bien qu'il se croyait lui même dans un film pour adulte en tout cas si une autre infirmière fait son apparition, il dit pas non, quel gourmand (a) « Bah voyons ... le chat de votre grand -mère ...» Matthew était prêt à dire n'importe quoi pour ne pas avouer que c'est en fait sa femme qui l'excite, il avait bien trop peur qu'elle interrompt le jeu coquin qu'ils avaient commencer, c'est étrange à le penser et surtout bête mais Matthew était aussi très taquin et il ne lui aurait pas fait ce plaisir là même si il le pensait fortement (a). Après qu'elle l'ait ausculté, Matthew eu comme prescription de boire le verre de whisky qu'Evanna lui donna, ne se doutant pas une seule minute qu'elle aurait pu mettre quelque chose dans le verre. Posant le verre au sol, Matthew n'hésita pas une seule seconde pour bloquer les bras de Evanna et commencer à la savourer tout en glissant sa main sous sa blouse, promenant sa main tout le long de son ventre puis hanches et alors qu'il commençait à glisser sa main sur la cuisse et la partie intime de sa femme « A...Attend Matthew . » il s'interrompit difficilement mais fini par la lâcher tout en la regardant curieusement se demandant ce qui lui prenait « Tu ressens rien là ? J'veux dire avec ce que j'ai mis dans ton verre tu aurais dû sauter les préliminaires . » Matthew fit signe de non en hochant la tête, à vrai dire il ne capta pas tout de suite ce qu'elle venait de dire. Matthew s'asseya doucement sur le lit, observant sa femme paniquer telle une folle « Oh merde alors ! Fais chier ! » il se releva alors et lui dit en tentant de la calmer « Oh oh ! Je vais bien il est où le problème ? » demanda t'il en élevant la voix, il était assez perdu : « Merde , j'suis désolée Matthew , j'me suis trompé j'ai confondu la plaquette de pilule bleu avec la plaquette de somnifère ... En plus j'en ai mis quatre dans ton verre , il va falloir qu'on aille aux urgences . » en l'écoutant Matthew fit de gros yeux et serra les dents et lui piqua les plaquettes « tu rigoles ? T'as essayé de me tuer là ? Bon sang t'es BARGES ? IL Y A UN TRUC QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI OU QUOI ? VA TE FAIRE VOIR, j'aurais dû me douter que tu ferais pas ce cinema sans avoir une idée de psychopathe ! Je vais aux urgences sans toi ! » hurla t'il assez violamment, se dirigea dns le salon pour récupérer sa veste et s'empressa de sortir mais avant il posa un dernier regard sur Evanna « T'es... T'es mauvaises, tu changeras jamais » dit-il dégouté mais surtout paniqué, le pauvre .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:38

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

La blondinette fondait littéralement sous les caresses de son homme . Elle regrettait presque de mettre fin à ce moment de pur bonheur cependant il y' en aurait certainement d'autre alors ils auraient tout le temps de le faire plus tard , peut-être même qu'après la farce qu'elle lui aurait fait , Matthew serait encore d'humeur joueuse enfin c'est ce qu'elle espérait mais encore une fois tout n'avait pas l'air de se passer comme prévu . Interrompant Matthew , la blondinette se releva d'un bond du lit après qu'il ait répondu de manière négative à sa question : « Oh oh ! Je vais bien il est où le problème ? » Evanna baissa les yeux sur le sol , se mordillant la lèvre inférieur pour ne pas rire d'une première part et surtout pour montrer qu'elle s'en voulait . Elle ne lui répondit pas , restant silencieuse pour ne pas lui avouer tout de suite sa bêtise . C'est exactement qu'elle se serait comporter en tant normal et puis quand une personne fait une bêtise , elle n'est pas du genre à l'avouer immédiatement . Cependant vu la gravité des choses , la blondinette ne mis pas longtemps pour craquer et tout lui avouer . A ce moment-là , elle était loin de penser qu'il s'énerverait comme il le ferait , elle aurait cru qu'il paniquerait mais sans pour autant se mettre hors de lui : « tu rigoles ? T'as essayé de me tuer là ? Bon sang t'es BARGES ? IL Y A UN TRUC QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI OU QUOI ? VA TE FAIRE VOIR, j'aurais dû me douter que tu ferais pas ce cinema sans avoir une idée de psychopathe ! Je vais aux urgences sans toi ! » Il était si en colère qu'elle se demandait si lui avouer que c'était une blague serait une bonne chose . La blondinette le suivit alors . Elle aurait dû se douter qu'il s’énerverait ainsi , il n'y avait pas plus impulsive et violent que Matthew . Ses lèvres commencèrent à s'étirer en un petit sourire , elle était sur le point de lui dire qu'elle se marrait quand il lança : « T'es... T'es mauvaises, tu changeras jamais » Son sourire disparu et elle fronça les sourcils . Que devait-elle comprendre par là ? Et là elle pensa immédiatement à Selena . Elle comprenait parfaitement ce qu'il avait voulu dire et il venait de la mettre dans tout ses états en moins d'une seconde « C'est bon c'est pas la peine de t'affoler comme ça c'était juste une farce , j'ai rien mis dans ton putain de verre ! Et je mettrais jamais rien merci d'avoir confiance en moi .» Fit-elle à haute voix avant qu'il ne franchise la porte . Son comportement l'avait complétement refroidi et elle ne trouvait plus cette blague marrante du tout . Fixant froidement Matthew , la blondinette s'avança dangereusement vers lui puis le bouscula violemment contre la porte : « VAS Y DIS LE ! DIS LE ! JE SAIS CE QUE TU PENSES ! Tu penses que je suis mauvaise parce que j'ai envoyé ma sœur dans un hôpital et qu'elle s'est tuée à cause de moi . C'est ce que tu penses n'est-ce pas ?! » Sa respiration s’accéléra , sa colère ne faisait que d'augmenter . Elle ferma les yeux , inspirant et expirant pour se calmer . « Excuse - moi , il y'a aucun mal à dire ce que tu penses , j'voulais pas te gueuler dessus . » Avoua -elle en rouvrant les yeux , riant nerveusement . Tout ça la dépassait tellement qu'elle en devenait dingue : « Il n'y vraiment aucun mal à dire ce que tu penses . » continua t-elle en riant . Autant dire qu'elle foutait vraiment la frousse . La blondinette tourna les talons , se rendant dans la chambre et s'allongea sur le lit , en essayant de se calmer tout en fixant le plafond .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:14


The innocent can never last


Si il y a bien une chose que Matthew deteste plus que tout au monde, c'est qu'on se fiche de lui et qu'on fasse des choses derrière son dos. Evanna est pourtant la première personne à le savoir, Matthew est bientrop impulsif pour supporter une blague de la sorte, surtout qu'il se sentait inutile à ne pas pouvoir voir le plus vite possible son frère alors il était aussi loin de se dire qu'Evanna serait d'attaque pour lui faire une blague de très mauvais goût, il ne finira pas tué assassiné d'une balle mais bien d'une blague d'Evanna. Paniquant totalement à l'idée d'avoir fait confiance comme un con à sa femme, mais surtout d'avoir bu sans le savoir QUATRE somnifères et non pas qu'un seul, il y a de quoi peter un cable, non ? « C'est bon c'est pas la peine de t'affoler comme ça c'était juste une farce , j'ai rien mis dans ton putain de verre ! Et je mettrais jamais rien merci d'avoir confiance en moi .» Matthew hallucinait carrement en l'écoutant, elle osait parler de confiance ? Elle était sérieuse ? Matthew rigola nerveusement et passa ses mains sur son visage jusqu'à ses cheveux et répondit en élevant la voix « CONFIANCE ? CONFIANCE ? TU TE FOUS DE MOI ? Tu veux que je réagisse comment à ta blague d'adolescente ? » demanda t'il en s'avance d'un pas dangereusement ses mains en l'air. « VAS Y DIS LE ! DIS LE ! JE SAIS CE QUE TU PENSES ! Tu penses que je suis mauvaise parce que j'ai envoyé ma sœur dans un hôpital et qu'elle s'est tuée à cause de moi . C'est ce que tu penses n'est-ce pas ?! » Matthew aurait pu lui dire cela, il en aurait été capable sous l'impulsivité qu'il a . Il soupira doucement, tentant de se calmer mais rien n'y fait, il explosa malgré tout « Quoi tubveux vraiment savoir ? Elle te fait peur la verité ! Tu veux savoir ce que je pense ? Je pense que t'aurais dû écouter Jason ! T'aurais dû la laisser avec lui, il aurai peut-être trouvé un moyen de la sortir de sa folie et je ne serais pas là à m'inquieter pour toi et Jason ! TU VEUX RIRE ? Ok ! Mais pourquoi tu trouves le moyen de tout gacher ? T'es incorrigible et ça me fait chier serieux ! » Hurla t'il sous le coup de la colère.« Il n'y vraiment aucun mal à dire ce que tu penses . » il soupira doucement, laissa la belle entrer dans la chambre. Matthew moins calmé, se retrouva rapidement à se chercher un verre de whisky et s'asseoir sur le canapé mais il était tellement à cranc que Barhloew fini par donner un coup de pied sur la table basse en verre qu'il brisa et hurla « Fais chier ! » il ne s'était jamais mis autant en colère que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:40

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Matthew n'avait aucun sens de l'humour ce qui avait tendance à exaspérer la blondinette . Cette dernière ne comprenait même pas son comportement , c'est vrai quoi , il aurait pu se détendre en apprenant qu'il s'agissait d'une blague mais non il lui avait explosé à la figure comme une bombe comme -ci elle avait vraiment voulu l'empoisonner . Elle aurait cru que cette blague lui aurait permis à elle - même de décompresser et de rire mais en fait c'était tout le contraire qui venait de se produire . Voilà qu'elle se mettait à serrer les dents devant son mari qui hurlait : « CONFIANCE ? CONFIANCE ? TU TE FOUS DE MOI ? Tu veux que je réagisse comment à ta blague d'adolescente ? » Une blague d'adolescence ? Evanna fronça les sourcils , ne préférant pas répondre à sa remarque au risque de laisser une beigne s'envoler dans son visage. Lui qui avait promis de la détendre et de lui changer les idées , non sérieusement , il n' y avait pas mort d'homme , il n'avait pas lieu de réagir aussi violemment envers elle . Cette situation lui échappait tellement , qu'elle ne pu contenir longtemps sa colère et fit rapidement allusion à Selena lorsqu'il se mit à lui dire qu'elle était - mauvaise - Non , non il ne réussirait pas à la provoquer , pas cette fois . « Quoi tu veux vraiment savoir ? Elle te fait peur la verité ! Tu veux savoir ce que je pense ? Je pense que t'aurais dû écouter Jason ! T'aurais dû la laisser avec lui, il aurai peut-être trouvé un moyen de la sortir de sa folie et je ne serais pas là à m'inquieter pour toi et Jason ! TU VEUX RIRE ? Ok ! Mais pourquoi tu trouves le moyen de tout gacher ? T'es incorrigible et ça me fait chier serieux ! » La blondinette se mordit la langue , s'empêchant de riposter à ses attaques . Elle craignait tellement que cette dispute se termine mal qu'elle n'osait pas en placer une pour lui clouer le bec . Elle se laissait rire nerveusement puis tout en avançant vers sa chambre elle lança : « C'est ça , tu peux aller te faire foutre , j'men branle de ce que tu penses , de ce que vous pensez tous de moi . .» Elle ne se retourna pas , le laissant aboyer comme un chien . Elle se sentait déja assez coupable comme ça pour qu'il en remette une couche . Claquant la porte de la chambre , la blondinette se jeta sur le lit , tentant de respirer calmement . Elle termina par se lever pour se changer , troquant cette stupide blouse blanche pour un débardeur noir et un mini-short en jeans . Soupirant plusieures fois d'affiler , Evanna donna un coup de pieds au verre vide qui trainait à côté du lit . Elle n'avait qu'une envie c'était de partir de cette chambre . Une fois habillée convenablement , Taylor sortit de la chambre , elle remarqua rapidement Matthew qui était assis sur le canapé , serrant les dents , elle s'avança vers lui et posa rapidement son regard sur la table « C'est du beau , j'espère pour toi que tu as de quoi la payer . » Fit-elle ironiquement : « Lève - toi . » lui ordonna t-elle froidement , elle ne le laissa même pas répondre qu'elle le prit par le col de la chemise et le fit tourner pour le plaquer contre le mur : « Tu as beau être mon époux , je ne tolérerais plus que tu me parles comme tu viens de le faire . Si Jason n'a pas voulu envoyé Selena là-bas c'est uniquement parce qu'elle avait rompu avec lui la première fois qu'il l'avait fait . Il a agit par pur égoïsme alors ne vient pas dire que c'est de ma faute qu'elle est morte parce que Jason n'est pas docteur à ce que je sache , il n'aurait jamais pu la soigner .» lança t-elle sans le lâcher du regard , elle le prit ensuite par la mâchoire puis avec un petit sourire narquois elle ajouta : « Toi aussi tu es mauvais Matthew , tu as déjà tué de sang froid et tu mens à tout ceux qui t'entoure . Je suis la seule qui connais ton petit manège ... Si nous n'étions pas pareils , je ne vois pas ce que tu ferais avec moi . Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? » Termina t-elle en caressant les lèvres de son mari avec son index .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:16


The innocent can never last


Ce n'était pas une question d'avoir de l'humour ou pas, Matthew en avait à revendre d'ailleurs à l'époque il passait son temps à blaguer mais cela c'était il y a plusieurs années et Evanna devrai comprendre qu'il y a un temps pour ses blagues purement sadique. Il aurait pu rire d'une blague stupide mais voir Evanna l'exciter et gâcher ce fantasme, cela mit Matthew hors de lui, ça pourrait paraitre égoïste à penser à ça mais c'était vraiment pas le moment de briser son fantasme maintenant il pouvait penser à tout sauf à une infirmière. À partir de maintenant, il prendrait les infirmières en horreur. D'accord admettons le, il a perdu son humour avec le temps mais il a le droit d'avoir ses raisons pour ne pas se calmer et peter un cable jusqu'à explise et cracher de la haine e de la colère sur sa femme « C'est ça , tu peux aller te faire foutre , j'men branle de ce que tu penses , de ce que vous pensez tous de moi . .» Matthew soupra fortement en se dirigeant vers le salon, lui aussi se fichait d'elle. Il était fatigué et avait besoin de son verre pour se changer les idées, en y réfléchissant, Matthew ne pouvait pas être là pour Evanna, il y aura toujours un moment où Matty explose et dans ce cas c'est surement parce qu'il n'a aucun contrôle sur ses proches enfin de jason, en effet Matthew se voulait être très protecteur .« C'est du beau , j'espère pour toi que tu as de quoi la payer . » matthew ne répondit pas, se laissa tomber en arrière et bu son verre, déviant son regard du sien, le jeune homme haussant les sourcils en tendant Evanna ordonner « Lève - toi . » à peine eu t'il le temps de réagir qu'elle fini par le prit prit par le col et plaque Matthew contre le mur « Tu as beau être mon époux , je ne tolérerais plus que tu me parles comme tu viens de le faire . Si Jason n'a pas voulu envoyé Selena là-bas c'est uniquement parce qu'elle avait rompu avec lui la première fois qu'il l'avait fait . Il a agit par pur égoïsme alors ne vient pas dire que c'est de ma faute qu'elle est morte parce que Jason n'est pas docteur à ce que je sache , il n'aurait jamais pu la soigner .» le jeune homme fronça les sourcils en l'écoutant, elle se comportait comme la pire des garces et il n'aimait pas du tout cela. Capable d'aller jusqu'au pire sous le coup de la colère, le regard de Matthew s'assombrit et il répondit d'un ton sec « parce que toi t'es pas égoïste ? Tu sais aussi bien que moi que tu as mises Selena parce qu'elle disait qu'elle parlait avec votre père... Tu supportais pas d'entendre ça hein ? Tu supportais pas de voir ses yeux pétillants quand elle parlait de lui hein ? Je constate les faits Taylor... Tu as tué ta soeur et je me contre balance que tu culpabilises ou pas .» dit-il avec un sourire et un regard sadiquement pervers, il fichait vraiment la trouille « Toi aussi tu es mauvais Matthew , tu as déjà tué de sang froid et tu mens à tout ceux qui t'entoure . Je suis la seule qui connais ton petit manège ... Si nous n'étions pas pareils , je ne vois pas ce que tu ferais avec moi . Qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? » Matthew prit soudainement la blondinette qui caressait ses lèvres avec son index, par la taille et la serra contre lui. Exterieurement il semblait vraiment dur et de sa voix grave et sexy répondit : « et toi tu as tué aussi... Tu mens à tes proches et t'es pas mieux que moi » il glissa ses mains sur les fesses de sa femme et la porta, entourant ainsi les jambes de la belle autour de sa taille (à lui) et répondit en approchant son visage « Je t'interdis de me comparer à toi ! » il plaqua violement la belle contre le mur et enfouie son visage sur son cou pour la mordre (a) « Tu vas le regretter à m'exciter autant ! » avoua t'il avec un fin sourire avant de l'embrasser sauvagement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:13

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Matthew n'avait pas tord , Evanna aurait dû écouter Jason au lieu de n'en faire qu'à sa tête mais que voulez-vous , Selena était sa petite sœur et elle se devait de la protéger . Si elle l'avait laissé seule avec Jason , ce dernier n'aurait absolument rien pu faire pour elle et ils auraient tous été condamné à voir l'état de santé de la blondinette se dégrader de jour en jour . La voir parler avec leur défunt père, c'est ce qui poussa Taylor de prendre sa décision et de l'y envoyer . Encore une fois , Matthew disait vrai , il était beaucoup trop dur pour elle d'avoir à entendre parler de son père tous les jours , de savoir que Selena avait la chance de pouvoir lui parler et pas elle . Evanna avait mis tellement de temps à faire le deuil de son père , encore aujourd'hui elle ne supportait pas entendre parler de lui parce que cela réveillait des souvenirs douloureux en elle . Alors oui , il y' avait eu une part d’égoïsme dans son geste cependant elle avait aussi voulu aider sa sœur à aller mieux et jamais elle n'avait voulu lui faire de mal . Sortant de la chambre , la blondinette était bien décidé à régler ses comptes avec Matthew , peu importe si cela se terminait mal , il n'avait pas hésité à lui envoyer une bombe en plein visage et désormais elle n'hésitait plus pour lui cracher à la figure ce qu'elle pensait . Lui ordonnant de se lever , Evanna n'attendit pas qu'il se bouge pour l'empoigner par le col de sa chemise avec ses deux mains et le plaquer contre le mur . Il faut avouer qu'elle avait dû usé de ses muscles pour pouvoir bouger Matthew dont la carrure était beaucoup plus imposante que celle de la jeune femme : « parce que toi t'es pas égoïste ? Tu sais aussi bien que moi que tu as mises Selena parce qu'elle disait qu'elle parlait avec votre père... Tu supportais pas d'entendre ça hein ? Tu supportais pas de voir ses yeux pétillants quand elle parlait de lui hein ? Je constate les faits Taylor... Tu as tué ta soeur et je me contre balance que tu culpabilises ou pas .» Le fixant froidement dans les yeux , la blondinette serra le col de Matthew avec ses mains « Non c'est faux ! C'est complétement faux ! Ce n'est pas à lui qu'elle parlait , elle débloquait et puis jamais je ne lui aurais fait de mal . Je l'ai pas tué ! Je l'ai pas tué , t'entends ! » Répéta t-elle comme pour se convaincre elle - même de ce qu'elle disait . Ça n'aurait pas été la première fois qu'elle tuait quelqu'un accidentellement . Tandis qu'elle passait son index sur les douces lèvres de mari , celui-ci déposa ses mains sur sa taille pour serrer son corps contre le sien ; « et toi tu as tué aussi... Tu mens à tes proches et t'es pas mieux que moi » La blondinette s'approcha de son oreille et lui murmura : « Je n'ai jamais dit le contraire . » Gardant un petit sourire malicieux sur les lèvres , la belle sentit les mains du jeune homme sur ses fesses , elle le laissa ensuite le porter et entoura sa taille (à lui ) de ses jambes : « Je t'interdis de me comparer à toi ! » Elle n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva à son tour plaquer contre le mur : « Tu vas le regretter à m'exciter autant ! » Un sourire se dessina sur ses lèvres en sentant les dents de Matthew contre la peau de son cou , la blondinette prolongea le baiser qu'il lui donna tout en posant sa main sur sa nuque . Evanna décroisa ses jambes , posant les pieds sur le sol pour bousculer brusquement Matthew sur le canapé sans lâcher ses lèvres . Se mettant à califourchon sur lui , Evanna glissa sa main dans les cheveux de son mari , tirant parfois dessus . Terminant par rompre le baiser , la blondinette plaqua ses deux mains à l'arrière de la tête de Matthew , collant son front au sien, elle attrapa sa lèvre inférieure avec ses dents et serra jusqu'à ce qu'elle le fasse saigner . Le pire si c'est qu'elle tenait si bien sa tête qu'il ne pouvait même pas détourner le visage (a) . Remarquant qu'il saignait de la lèvre , un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Taylor qui lança : « Dommage que l’infirmière soit partie , tu en auras bien besoin maintenant . » Plaisanta t-elle en passant sa langue sur le sang de son homme . Un vrai cannibale (a) : « T'as pas le droit de dire que j'ai tué ma sœur et ensuite me faire l'amour comme-ci rien ne s'était passé , j'suis pas ton objet . »







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:23


The innocent can never last


Sous la colère ou la déception Matthew a tendance à parler sans trop réfléchir, à croire qu'il avait perdu toute conscience et neurones en s'adressant à elle. Il se peut qu'il soit sincère tout comme qu'il en rajoute des tonnes, et Matthew est juste un homme à fort caractère, tout comme Evanna. Ce couple se complétait un peu trop voir même beaucoup trop, leur fort caractère faisait pêter un cable à chacun et la fierté rattrapait à chaque fois le couple qui a tendance à utiliser comme ton de conversation : la violence et donc à ne pas mâcher leurs mots. Il ne cherchait pas à se justifier en donnant la faute à son impulsivité, Evanna est sa femme, la seule femme dont il était capable d'autant aimer et la seule qui le connaissait vraiment et restait tout de même avec lui. Peu de femme aurait été capable de vivre sa vie avec Matthew, il en avait des exemples d'Ex et Il avait trouvé en elle son " lui " au féminin. Capable de l'aimer malgré tout et il ne doutait pas d'Evanna même si elle n'a pas le sens d'humour qu'il fallait avoir (a).  « Non c'est faux ! C'est complétement faux ! Ce n'est pas à lui qu'elle parlait , elle débloquait et puis jamais je ne lui aurais fait de mal . Je l'ai pas tué ! Je l'ai pas tué , t'entends ! » pouffant faussement de rire, les nerfs à bloc, Matty provoqua la blondinette pour bizarrement vouloir la rendre dingue, lui aussi pouvait se montrer comique, non ? C'est pas drôle ? Oh ben mince alors... Quel sadique Barhloew : « Mais oui, bien sûr... Alors pourquoi tu parles jamais de lui ? Avoue le que ça te faisais chier, que tu la jalousais d'un sens sachant qu'elle déraillait... Mon frère n'est peut-être pas médecin mais en voulant agir comme il le voulait il n'agissait pas égoïstement... Il savait quoi faire et tu m'enlevera jamais ce doute, c'est un BARHLOEW ! » dit-il avec fierté, il pétait carrément un cable, il s'en rendait peu à peu compte mais seulement au moment où il sentie l'index d'Evanna sur ses lèvres « Je n'ai jamais dit le contraire . » Matthew afficha un léger sourire à sa réponse et porta sa belle puis la plaqua contre le mur nichant son visage dans son cou, elle l'avait rendu dingue avec sa blague mais il ça l'excitait, il ne parvint pas à se contrôler et mordilla la peau de sa belle tout en glissant des baisers sur sa peau, laissant curieusement la belle se détacher de lui, Matthew recula au canapé avec la belle tout en gardant ses lèvres collées aux siennes. Se laissant tomber sur le canapé avec la blondie, Matthew sentie Evanna mordre sa lèvre inférieur et elle ne serra pas ces dents contre sa lèvre timidement, Matthew sentie même qu'elle allait s'enfler, une vrai sadique cette blonde « Dommage que l’infirmière soit partie , tu en auras bien besoin maintenant . » Matthew grimaça doucement à sa remarque assez amusante et dans le contexte. Matty sentie et vit la langue de sa belle passer sur le maigre sang qui coulait sur sa lèvre et soupira doucement quand Evanna reprit « T'as pas le droit de dire que j'ai tué ma sœur et ensuite me faire l'amour comme-ci rien ne s'était passé , j'suis pas ton objet .» Matthew passa ses mains sur son visage et répondit calmement « Je sais... Excuses-moi j'ai pété un cable, je pensais pas ce que je disais... C'est juste que je pensais que tu avais mit ce déguisement pour qu'on se change les idées, qu'on ait notre nuit de noce, que tu ais fait ça pour me faire plaisir mais quand j'ai vu que tu te fichais de moi avec ta blague pourrie, j'ai pas aimé. J'ai juste été surpris mais je te forces pas à faire l'amour avec moi hein, le canapé t'attends » dit -il avec un large sourire en tapotant sur le canapé « C'est moi qui paie la chambre donc le lit est à moi ! » ajouta t'il avant de reprendre « Ce gros diamant aussi je l'ai payé...» reprit-il en posant son regard sur sa bague, donc il pouvait en conclure, qu'elle est entièrement à lui (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:09

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Oh maintenant elle en voulait à cette blague d'avoir engendrer une telle dispute . Déjà que leur nuit de noce avait déjà été fichue par une mauvaise nouvelle voilà qu'il n'en resterait plus rien après cette violente dispute . Le pire c'est que Matthew avait l'air de lui cracher au visage tout ce qu'il avait sur le cœur . Même si la blondinette se doutait que la colère l'emportait sur tout et qu'il ne pensait peut-être pas ce qu'il disait , cela n'en restait pas moins la vérité . Il n'avait pas tord et elle avait beau se tué à lui dire le contraire , elle n'avait pas supporté d'entendre sa sœur parler de leur père et l'entendre prétendre qu'elle lui parlait . A force , c'était elle qui allait finir par sombrer dans une dépression : « Mais oui, bien sûr... Alors pourquoi tu parles jamais de lui ? Avoue le que ça te faisais chier, que tu la jalousais d'un sens sachant qu'elle déraillait... Mon frère n'est peut-être pas médecin mais en voulant agir comme il le voulait il n'agissait pas égoïstement... Il savait quoi faire et tu m'enlevera jamais ce doute, c'est un BARHLOEW ! » Taylor continuait de secouer la tête , elle lui en voulait tellement de dire de telles choses cependant il ne fallait absolument pas qu'elle lui montre qu'elle était touchée par ses paroles parce qu'il en profiterait pour remuer le couteau dans la plaie : « Je n'avais aucune raison d'être jalouse d'elle . » Se contenta t-elle de dire . Autant dire qu'après cette engueulade , Evanna craignait que Matthew la rejette à cause de tout ce qu'il avait dit . Si jamais il pensait ce qu'il avait dit alors elle savait qu'il ne resterait pas avec elle et laisserait Jason l'influencer . C'est pourquoi , elle préféra essayer de calmer le jeu à sa propre manière . Passant son index sur les lèvres de son homme , la blondinette mis les bras autour du cou de Matthew puis se laissa porter tout en passant ses jambes autour de sa taille . Elle bascula ta tête en arrière tandis qu'il se mettait à lui déposer des baisers et des morsures dans le cou . Mieux valait faire l'amour que continuer de se faire la guerre (a) Se détachant de Matthew , la blondinette reposa les pieds sur le sol sans cesser d'embrasser son homme et l'entraina avec elle jusqu'au canapé , où elle le fit s'asseoir avant de se mettre à califourchon sur lui . Étant encore un peu en colère contre lui , elle le fit saigner de la lèvre inférieure en le mordant . Peut-être qu'il avait dit des choses blessantes cependant elle l'aimait toujours même si elle lui en voulait un peu : « Je sais... Excuses-moi j'ai pété un cable, je pensais pas ce que je disais... C'est juste que je pensais que tu avais mit ce déguisement pour qu'on se change les idées, qu'on ait notre nuit de noce, que tu ais fait ça pour me faire plaisir mais quand j'ai vu que tu te fichais de moi avec ta blague pourrie, j'ai pas aimé. J'ai juste été surpris mais je te forces pas à faire l'amour avec moi hein, le canapé t'attends » La blondinette soupira doucement ; se rendant désormais compte que la gourde qu'elle avait faite . Il est vrai que sa blague avait été faite dans de très mauvaises circonstances , de plus elle ne pensait pas que Matthew pensait encore à cette nuit de noce « C'est pas grave , t'avais pas totalement tord de toute façon . » Avoua t-elle avec un mince sourire , un brin mal à l'aise , en haïssant les épaules . Elle reprit ensuite , en fronçant les sourcils « Eh ! je t'arrête tout de suite là , ma blague n'était pas pourrie ... C'est juste que j'ai choisi le mauvais moment pour la faire et puis je pensais pas que tu tenais tant à cette infirmière ... Je suis tellement désolée mon petit chou ... J'pensais aussi que cette blague te ferait rire mais en fait il s'est passé tout le contraire de ce que je voulais . J'ai été idiote sur ce coup - là et toi aussi pour pas avoir rit à ma blague mais je te pardonne . De toute façon c'est de la faute à Cheryl Cole . C'est cette garce qui dormira sur le canapé , pas moi . » Fit-elle en faisant une mine boudeuse quand il tapota sur le canapé : « C'est moi qui paie la chambre donc le lit est à moi ! » Lâchant un petit rire , la blondinette lança : « C'est peut-être toi qui paie mais maintenant qu'on est mariés , tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à toi est à moi . » Répéta t-elle en lui pinçant la joue comme il le détestait si bien (a) « Ce gros diamant aussi je l'ai payé...» Evanna cacha sa main derrière son dos : « Pas touche ! il est à moi maintenant . » lâcha t-elle en riant avant de se blottir contre son mari et de l'embrasser dans le cou : « De toute façon je préfère qu'on reste sur mon canapé et puis vu que les lumières sont allumés , ça me forcera à rester éveillé pendant que tu m'ennuiera » le taquina t-elle en souriant .« Fais pas cette tête , je rigole .» Elle lui déposa un baiser sur les lèvres puis retira son débardeur avant d'embrasser Matthew et de lui retirer rapidement sa chemise : « Je vais vous manger tout cru ce soir Monsieur Barhloew . » Fit -elle en souriant et en déposant des baisers sur le torse de Matthew . Elle passa sa main sur le jeans de Matthew pour le lui déboutonner et le fit s'allonger sur le canapé , le débarrassant de son pantalon . Evanna retira son short avant de se rasseoir à califourchon sur Matthew . Ils étaient désormais tout les deux en sous -vêtement . La blondinette plaque de nouvelle ses lèvres contre celle de Matthew pour l'embrasser langoureusement tandis qu'elle glissa une main dans ses cheveux (à lui ) . Elle se redressa ensuite avec un sourire coquin sur les lèvres ; « Ils te demandent » Murmura t-elle en prenant les mains de Matthew et en les posant sur son soutif alors qu'elle pencha la tête sur le côté , fermant les yeux , en commençant à lui donner des coups de bassin .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:49


The innocent can never last


« Je n'avais aucune raison d'être jalouse d'elle . » Matthew haussa les épaules en l'écoutant nier d'être jalouse, Matthew n'avait pas vraiment réfléchit, les mots étaient sortie contre son gré et le jeune homme regretta d'avoir été trop dur avec sa belle. Ses intentions n'étaient pas voulu pour lui faire du mal ou la toucher, il s'était défoulé sur elle sans se rendre compte qu'il pouvait être blessant. Il espérait juste qu'elle ne lui fiche pas une gifle voir celle du siècle et se casser. Il tenait à elle et le montrait en faisant d'elle son unique femme, celle dont il était fière qu'elle porte son nom et avec qui il voyait de l'avenir avec pourquoi pas un second bébé, histoire que Marie ne soit pas seule (a). Il en avait pleins d'autres des projets avec sa belle, comme aussi d'autres disputes, quel couple aussi fort que le sien, n'aurait pas de disputes ? Si la réponse est beaucoup alors il n'y a pas dans ces couples là de l'attachement et des sentiments et de ces points là, Matty et Evie, n'en manquait pas. Il suffisait de voir comment ils ont fini par laisser tomber cette dispute par un partage de baisers qui finissait sur le canapé avec Evanna à califourchon sur Matthew. S'excusant de s'être emporté comme un imbécile « C'est pas grave , t'avais pas totalement tord de toute façon . » Matthew soupira doucement, se demandant quelques secondes où il avait eu raison ou tort, peut importe, tout ce que matty souhaitait c'est d'être aux côtés de sa belle et lui faire changer ses idées comme il esperai changer les siennes « Eh ! je t'arrête tout de suite là , ma blague n'était pas pourrie ... C'est juste que j'ai choisi le mauvais moment pour la faire et puis je pensais pas que tu tenais tant à cette infirmière ... Je suis tellement désolée mon petit chou ... J'pensais aussi que cette blague te ferait rire mais en fait il s'est passé tout le contraire de ce que je voulais . J'ai été idiote sur ce coup - là et toi aussi pour pas avoir rit à ma blague mais je te pardonne . De toute façon c'est de la faute à Cheryl Cole . C'est cette garce qui dormira sur le canapé , pas moi . » Matthew rigola doucement, se rendant compte qu'Evanna s'était vengé « Attends me dis pas que t'as fais ça à cause de cette grognasse sans talent ?» demanda t'il amusé, riant comme un débile (a), elle ne portait pas du tout cette chanteuse si c'est le cas et ne recommencerait pas à la taquiner avec elle. « En plus j'aime bien quand tu chantes que t'es fatigué, les paroles me rentre pas en tête... » dit-il avec un large sourire pour la taquiner, evidemment il parle de la chanson relator (a). « En plus ça parle de teletuchouette» teletubbies, non ? Il s'embrouillait les pinceau entre Evanna et Marie (a). Il lui vola alors un bisous et fit de gros yeux en écoutant Evanna « C'est peut-être toi qui paie mais maintenant qu'on est mariés , tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à toi est à moi . » Alors là elle rêve ste blondinette (a) « Arreteuuuuh de me pinnncer raaaaah ! Puis tout ce qui est à toi et moi, t'as buggé et vu que t'as rien sauf ton corps de bombe à retardement, j'ai bien peur que tu ne t'uses » dit-il en haussant un sourcil, impatient d'entendre sa réplique (a). « Pas touche ! il est à moi maintenant . » matthew pouffa de rire alors qu'Evanna reprit « De toute façon je préfère qu'on reste sur mon canapé et puis vu que les lumières sont allumés , ça me forcera à rester éveillé pendant que tu m'ennuiera » Matthew fit une tête faussement choquée à l'écoute de la dernière phrase mais alors qu'il comptait répondre, elle lui coupa la parole « Je vais vous manger tout cru ce soir Monsieur Barhloew . »Il grimaça alors et répondit de mauvaise foie « Pff.. J'le savais ! Sinon tu serais pas là à réclammer mon corps » dit-il alors qu'il avait sa vue plongée sans le décolleté de sa femme.D'ailleurs après s'être embrassé, la blondinette retira son débardeur, et retira la chemise de Matthew qu'il abandonna avec grand plaisir. Son regard sur cette poitrine, Matthew leva son regard, partageant un sourire malicieusement coquin « Ils te demandent » sentant les mains d'Evanna diriger les siennes sous ce soutif qu'il retira sans hésiter, Matthew eu la plus belle autorisation de dévorer les jumeaux de sa vie (a). Déposant des doux baisers sur son cou, descendant petit à petit ses lèvres sur cette chaleureuse poitrine, qu'il caressa avec ses mains puis promena ses mains sur les hanches de sa belle et son dos, tout en continuant de déposer des baisers, mordiller cette peau douce, donnant alors des coups de langues sur les tétons. Basculant sa bellesur le canapé où il l'allongea, le jeune homme glissa sa main sur la partie intime de sa femme, remontant ses lèvres pour s'emparer de ceux de sa reine. Il la désirait plus que tout et pour cette nuit de noce, il donnerait toute son energie pour lui offrir du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:38

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Pas une seconde , l'idée de s'en aller et de laisser Matthew en plan dans cette chambre ne lui avait effleuré l'esprit et pourtant elle aurait très bien pu le faire en entendant les horreurs qu'il lui lançaient à la figure . C'étaient des horreurs certes , mais elles étaient véridiques et même si la blondinette les niaient face à Matthew , intérieurement elle savait qu'il n'avait pas tord sur tout les points et elle se sentait incroyablement honteuse . Si cela ne tenait qu'à elle , elle aurait peut-être réagit autrement avec sa sœur ... Elle l'aurait peut-être d'avantage assisté au lieu de la placer dans cette hôpital cependant elle se souvint que par le passé Selena avait eu exactement la même attitude en envoyant sa grande sœur chez les fous , cela dit contrairement à sa grande sœur , elle ne l'avait pas laissé périr là bas et lui rendait régulièrement visite . Taylor regrettait cette dispute entre son mari et elle . Celle-ci se sentait vraiment stupide de lui avoir fait une telle blague . Elle avait été surprise par sa réaction parce que ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce genre de farce , habituellement Matthew réagissait moins violemment mais l'entendant parler de son frère , elle comprit très vite que lui aussi avait été touché ce soir par la mauvaise nouvelle . Assise à califourchon sur son homme , elle l'écoutait présenter ses excuses tandis qu'elle fit de même par la suite . Il lui demanda alors : « Attends me dis pas que t'as fais ça à cause de cette grognasse sans talent ? » Taylor baissa légèrement les yeux en hochant la tête de manière positive , sa jalousie finirait par l'emmener très loin celle-là : « Tu disais pas ça tout à l'heure ... Tu sais que je te déteste quand tu complimentes une autre femme que moi . » Avoua t-elle en faisant une petit moue boudeuse . Et encore heureux que cette femme soit une chanteuse célèbre et donc inaccessible , sinon elle lui aurait certainement couper la langue à son mari : « En plus j'aime bien quand tu chantes que t'es fatigué, les paroles me rentre pas en tête... » la blondinette se mit à rire à sa remarque : « Tu dis n'importe quoi ! Je suis jamais fatiguée quand je chante et puis c'est toujours mieux que cette pimbêche . » Se vanta t-elle en lui tirant la langue : « En plus ça parle de teletuchouette » Elle lui mis une petite tape sur l'épaule en reprenant , amusée : « C'est teletubbies Si Mary t'entendait elle te bouderait pour avoir écorcher le nom de ses monstres préférées . » plaisanta t-elle . A cause de sa fille , Taylor connaissait leur prénoms par cœur . Il faut dire que lorsque Mary était contrariée ou bien qu'elle faisait sa crise , Evanna lui mettait toujours un de ces dvd pour la calmer. Par la suite , la blondinette pinça son homme pour l'embêter comme toujours (a) « Arreteuuuuh de me pinnncer raaaaah ! Puis tout ce qui est à toi et moi, t'as buggé et vu que t'as rien sauf ton corps de bombe à retardement, j'ai bien peur que tu ne t'uses » Taylor lui mit une tape sur la joue tandis qu'il terminait sa phrase , non mais il ne disait que des bêtises : p « Non j'ai pas bugé chéri , j'ai du le répéter puisque ça ne marche que dans un sens et pas dans l'autre . Hum ... Merci d'avoir remarqué que j'avais un corps de bombe , ne t'en fais pas il ne s'usera pas tant que tu continueras d'en prendre soin . » Fit- elle avec un petit sourire coquin en l'embrassant sur le coin des lèvres : « Pff.. J'le savais ! Sinon tu serais pas là à réclammer mon corps » Répondit -il après qu'elle lui ait dit qu'elle allait le manger tout cru (a) « Oh mais tu verras , tu vas adorer sentir mes dents dans ta peau . » le rassura t-elle en souriant amusé . La blondinette retira ensuite son débardeur puis le haut de son homme ainsi que son jean avant d'allonger son homme sur le canapé et de lui prendre ses mains pour les déposer sur sa poitrine (à elle ) . Evanna frisonna doucement quand elle sentit ses caresses et ses baisers sur sa poitrine . Laissant Matthew prendre le dessus sur elle , la blondinette fit glisser le bout de ses doigts le long de sa colonne vertébrale , le caressant doucement tandis qu'elle prolongeait le baiser qu'il lui donnait . Sentant la main de son homme sur son intimité , la blondinette nicha sa tête dans le cou de Matthew pour lui y déposer quelques baisers brûlant avant de poser sa main sur celle de son homme et la faire remonter progressivement vers le haut pour la lui enlever . Elle se remit de nouveau sur lui et lui caressa les cheveux tout en allant lui murmurer au creux de l'oreille : « Laisse moi faire pour une fois ... C'est toi le patient alors la seule chose que tu dois faire c'est te détendre et me laisser faire .» Elle avait décidé de faire de cette soirée celle de son homme . En enlevant la mauvaise blague , il faut avouer que Matthew s'était extrêmement bien comporté ce soir ... comme le plus parfait des maris . Il avait été là pour elle pour la soutenir et lui remonter le moral alors c'était à elle de lui faire plaisir cette fois . Continuant de lui caresser les cheveux , Taylor reposa ses lèvres sur celle de Matthew pour l'embrasser tendrement puis descendit ses lèvres sur son cou , sa clavicule puis son ventre avant de lui retirer son boxer . Taylor commença par déposer quelques baisers sur son entre-jambe tout en la caressant et lui fit une gâterie .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:51


The innocent can never last


Quel caractère, Matthew aura tout vu avec Evanna et en s'apercevant qu'elle avait fait cette mauvaise blague parce qu'il avait eu le malheur de parler de Cheryl Cole de manière élogieuse (a), Matty pouffa de rire quand Evanna répondit à sa question « Tu disais pas ça tout à l'heure ... Tu sais que je te déteste quand tu complimentes une autre femme que moi . » ne voulant pas gâcher leur soirée, le jeune homme fit impasse sur leur dispute du moins, il s'était calmé et excusé alors il n'avait plus d'excuse pour lui faire la gueule. Puis c'est connu, Matthew ne peut pas résister à la triste bouille de sa femme (a) et que c'est plaisant de rendre sa femme jalouse, il se sentait comme l'homme le plus envié du monde : p « Je sais mais t'avais qu'à pas me cacher que cet Alejandro était ton ex » cherchait-il une excuse ? Probablement ! Et il ne cachait pas sa jalousie lui aussi, même si il sait qu'il a Evanna pour de bien longues années, il ne peut s'empêcher de tirer la tête en croisant les ex d'Evanna. Il faut dire qu'il a eu de mauvais épisodes avant que le couple ne se décide à s'installer pour de bon à Los Angeles et Matty se montre beaucoup méfiant et très possessif quand il s'agit de sa reine. « Tu dis n'importe quoi ! Je suis jamais fatiguée quand je chante et puis c'est toujours mieux que cette pimbêche . » Matthew regarda sa belle amusée, ce qu'il adore la chercher, il sait qu'à chaque fois qu'il le fait, et bien il la trouve (a) « Alors pourquoi tu la jalouse quand je la complimente, tu sais très bien que c'est pour te taquiner » avoua t'il, elle pouvait crier victoire pour qu'il avoue cela car c'est bien la dernière fois qu'il compte le faire, au risque que la blondinette ait la grosse tête. Écorchant par la suite l'emission favorite de Marie, Evanna fit une tape sur son épaule , ce qui le fit grimacer « C'est teletubbies Si Mary t'entendait elle te bouderait pour avoir écorcher le nom de ses monstres préférées . » c'est vrai que sur ce point là, c'est telle mère telle fille. Marie avait hérité du sale caractère d'Evanna à faire des crises pour un oui ou un non. Il se souvient encore de ce jour, alors que Matthew jouait avec Marie, le jeune homme voulu faire son fière en envoyant le ballon l'autre côté du jardin et manque de bol, le ballon se retrouva coincé dans un arbre. Cette mésaventure lui valut cinq heures de bouderie de la part de la petite blondinette. « Toi t'en fais un beau de teletubbies» remarqua t'il amusé, pinçant la joue de sa femme. Elle pouvait le nier ou pas mais Matthew l'avait bien prit en flagrant délit à matter ces émissions avec Marie : p. « Non j'ai pas bugé chéri , j'ai du le répéter puisque ça ne marche que dans un sens et pas dans l'autre . Hum ... Merci d'avoir remarqué que j'avais un corps de bombe , ne t'en fais pas il ne s'usera pas tant que tu continueras d'en prendre soin . » oh mais il en prend soin, il en prend même grandement soin, c'est d'ailleurs pour abuser de ce corps de rêve qu'il prend le risque de risquer sa vie. D'ailleurs Evanna n'avait pas besoin que matthew lui dise que son corps est parfait, il suffisait de voir malgré lui les regards des hommes et avec la somptueuse robe blanche d'Evanna à Vegas, il avait bien prit conscience qu'il était l'homme le plus chanceux du monde car en plus du fait qu'elle soit une bombe, c'est aussi une grande coquine (a). Embrassant le cou de sa belle en guise de réponse, le jeune homme reposa toute son attention sur la plus belle . « Oh mais tu verras , tu vas adorer sentir mes dents dans ta peau . » affichant un large sourire, montrant sa parfaite dentition blanche, le jeune homme avait même hate de sentir les dents de la belle dans sa peau. Prenant possession du corps de sa belle, Matthew déposait des baisers sur la parfaite poitrine de sa femme jusqu'à glisser par la suite, sa main sur l'intimité de la belle où il fit des caressses tout en s'emparant de ces lèvres, se permettant même de laisser ses lèvres glisser le long du cou d'Evanna. Laissant sa femme, l'interrompre dans ses caresses, la blondinette se mit alors de nouveau sur lui , caressant les cheveux du jeune homme « Laisse moi faire pour une fois ... C'est toi le patient alors la seule chose que tu dois faire c'est te détendre et me laisser faire .» murmura t'elle au creux de l'oreille. Prolongeant le baiser qu'elle venait de lui donner, elle s'échappa de ses lèvres pour descendre ses baisers de plus en plus bas. Sentant des frissons lui parvenir, la jeune femme arriva sur son entre jambe pour lui faire une gâterie. Passant sa main sur ses lèvres, le jeune homme ferma les yeux, laissant la belle lui faire un bien fou, il faut dire qu'elle savait très bien s'y prendre pour l'exciter, et il esperait qu'elle ne fasse pas une étourderie comme le mordre, il s'en souvenait comme si c'était hier -_- . Étouffant sa respiration, le jeune homme s'empêcha de gémir tout en caressant les cheveux de sa belle puis fini par tirer la belle vers lui, beaucoup trop excité par Evanna, le jeune homme embrassa sauvagement sa belle et se mit sur elle, bloquant ses bras, il la pénétra et commença à donner des coups qui se faisait de plus en plus durs tout en gardant ses lèvres collées aux siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:12

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

« Je sais mais t'avais qu'à pas me cacher que cet Alejandro était ton ex » Fronçant les sourcils , Taylor leva les yeux au plafond , ah oui c'est vrai qu'elle le lui avait caché , enfin caché était un bien grand mot disons qu'elle n'avait juste pas mentionné le fait qu'il était son ex en les présentant l'un à l'autre . « Oh je te l'ai pas caché voyons ... Bon d'accord peut-être que j'ai oublié de dire qu'il était mon ex mais si je te l'avais dit tu lui aurais donné une droite en guise de bonsoir . » Elle connaissait Matthew mieux que sa poche et il aurait été capable d'agir de cette manière -là , c'est pour ça qu'elle n'avait pas voulu prendre le risque de provoquer une bagarre , de plus c'était censé être une soirée tranquille , une belle soirée puisqu'ils venaient de se marier et que la suite des événements était aussi censée être parfaite : « Alors pourquoi tu la jalouse quand je la complimente, tu sais très bien que c'est pour te taquiner » Taylor haussa les épaules à ses paroles . C'est vrai que vu comme ça cela semblait ridicule de la part de Taylor de se vexer ainsi alors qu'elle sait parfaitement qu'il fait ça pour l'embêter , il faut croire qu'elle était bien plus émotive qu'elle ne le pense : « Je sais pas ... Parce que je préfère que tu me complimentes moi . » répondit-elle avec un petit sourire malicieux . Elle adorait quand Matthew lui lançait des fleurs , cela dit elle était tellement prétentieuse qu'il finissait toujours par le regretter par la suite . « Toi t'en fais un beau de teletubbies » la blondinette lui tapa la main pour qu'il cesse de la pincer puis répondit , faussement agacée : « Oh ! Dis pas ça , c'est super moche ... Puis en plus ça a des gros bides ces bestioles là . » Remarqua t-elle en lâchant un petit rire . Sinon ça ne la dérangerait pas de passer ses journées à danser et chanter sur l'herbe avec ses amis et à manger des pancakes , ça semblait être le rêve (a) Après cette jolie conversation des plus sérieuses (a) Taylor termina par accomplir le souhait de son homme , en retirant ses vêtements et en l'embrassant . Rien qu'en sentant ses caresses , elle se demandait quelle force lui avait permisse de mettre fin à leur ébat au moment où elle était déguisé en infirmière , c'est vrai quoi , il suffisait d'un baiser de la part de Matthew pour qu'elle tombe comme une mouche . Désirant faire plaisir à son homme , la blondinette l'interrompit lorsqu'il posa sa main sur son intimité et se remit à califourchon sur lui en lui murmurant de rester tranquille avant de parsemer son corps d'Apollon de baiser et de lui offrir la gâterie du siècle . Cette fois , elle était beaucoup trop concentrée à lui faire plaisir pour le mordre , d'ailleurs rien qu'en y pensant elle avait envie de rire . Après quelques secondes , Matthew termina par la tirer vers lui pour l'embrasser sauvagement , la blondinette prolongea le baiser et elle se retrouva en moins de deux sous son homme . Ne lâchant pas les lèvres de son homme , Taylor lui mordit doucement la lèvre inférieure quand elle sentit qu'il la pénétra . En sentant les premiers vas et viens de son homme , la blondinette resta la bouche entrouverte contre les lèvres de son époux , ayant du mal à reprendre le baiser . Réussissant à se défaire de l'emprise de Matthew , la blondinette étendit ses bras pour attraper le rebord du canapé sur laquelle sa tête était posé tout en écartant un peu plus les jambes : « Continue ... » lui ordonna t-elle en soupirant de plaisir . Elle se mordilla la lèvre inférieure puis posa une main sur l'épaule de Matthew , le tirant doucement vers elle pour nicher son visage dans son cou mais bascula très vite la tête en arrière pour gémir bruyamment et parfois crier le prénom de Matthew , complètement en extase .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:53


The innocent can never last


« Oh je te l'ai pas caché voyons ... Bon d'accord peut-être que j'ai oublié de dire qu'il était mon ex mais si je te l'avais dit tu lui aurais donné une droite en guise de bonsoir . » dit-elle sans avoir tord, elle le connaissait très bien pour savoir qu'il ne réserverait pas un accueil des plus chaleureux à son ex, c'est vrai quoi, il n'était pas venu pour entendre des anecdotes entre sa femme et son Ex. Rire de tout et de rien avec un gars qui a couché au passé avec Evanna. Rien qu'en y pensant, Matt en était dégoûté et jaloux, c'est plus fort que lui, son impulsivité et cette jalousie ne lui valait pas mieux et il sait que cela pourrait un jour jouer sur leur couple mais bon pour le moment, Evanna ne s'en est pas plainte et tout allait pour le mieux (a). Esquissant un rire à sa belle, Matthew passa ses mains sur les cheveux d'Evanna et les ébouriffa pour rire et la taquiner. Demandant à Evanna pour quelle raison elle était jalouse alors que lui s'amusait juste la taquiner en complimentant une chanteuse sans cervelle, la blondinette lui répondit « Je sais pas ... Parce que je préfère que tu me complimentes moi . » l'écoutant attentivement, le jeune homme soupira doucement avec un fin sourire, elle était vraiment mignonne quand elle était jalouse, Matthew ne sait pas encore si il réussira à ne pas la provoquer rien que pour la voir jalouse et impulsive. Cela lui demandait un grand sacrifice, ne répondant que par un sourire, Matthew éclata de rire en entendant la remarque suivante d'Evanna « Oh ! Dis pas ça , c'est super moche ... Puis en plus ça a des gros bides ces bestioles là . » malheureusement, il en avait déjà vu à cause de Marie et le jeune homme se demandait bien ce qu'elle trouvait à ces monstres, des fois, il se demande même si Evanna n'aurait pas fumé pendant sa grossesse, parce qu'à voir Marie s'extasier et rire devant un teletubbies qui dit simplement "Hello" et faire une crise quand il a le malheur de changer de programme, il faut être stone x). « D'ailleurs je crois qu'il faut qu'elle arrête pendant un temps les télétubbies... Sinon je vais finir par croire que vous en êtes» dit-il en la taquinant. Une fois le sujet de conversation enfin terminé, parce que Matthew n'allait pas passer son temps parler de teletubbies alors que ses pensées étaient plus sur le corps de rêve de sa femme qu'autre chose. La blondinette lui offrit l'une des gâteries dont il s'en souviendrait toute sa vie, il s'agit quand même de leur nuit de noce et tout ce qui se passe ce soir, ne s'oubliera pas aussi facilement. Evanna voulait offrir du plaisir à Matthew, et inversement pour Matthew envers sa reine. Il se sentait tellement excité, qu'il ne perdit pas une seconde pour pénétrer sa belle et débuter ses séries de va-et-vient qui se faisaient de plus en plus brusque et rapide. Glissant sa main sur les hanches de sa belle tout en continuant ses mouvements « Continue ... » voilà le genre d'ordre qui pousse Matthew à se surpasser et continuer, se retenant de gémir, le jeune homme ne pu se contrôler plus, partageant avec sa belle un spectacle de gémissement bien que celui de Matthew était plus étouffé (a). Se vidant enfin en elle, le jeune homme ralentie ses mouvements, profitant ainsi, de déposer des baisers chauds sur son cou, remontant ainsi jusqu'à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:27

WTF ? - pv (terminé) - Page 2 C830f9e10002a8befdb2db5
What the fuck ?!,
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

« D'ailleurs je crois qu'il faut qu'elle arrête pendant un temps les télétubbies... Sinon je vais finir par croire que vous en êtes » Alors là il pouvait toujours rêver pour que Evanna prive sa fille de voir ces gros bonhommes colorés ... D'abord parce que c'était la seule chose qui permettait à Evanna que sa fille lui fiche la paix et surtout parce qu'elle avait dépenser un paquet pour le coffret dvd . « Oh mais on a tous un télétubbies au fond de nous , même toi tu en as un ... et puis si tu la prives de les regarder , tu deviendra le papa le plus cruel du monde . » Grimaça t-elle en riant . Elle imaginait bien son homme en télétubbies , ça serait drôle . Elle lui demanderait sûrement de se déguiser en ça pour l'anniversaire de Mary rien que pour l'embêter même si elle savait qu'il lui balancerait un non catégorique , c'était juste histoire de l'effrayer (a) Par la suite , la blondinette s'occupa plus attentivement de son homme , après tout il le méritait bien après cette superbe demande en mariage surprise (a) Et dire qu'ils avaient faillit mettre un terme à leur relation avant de venir sur Vegas . Evanna ne regrettait pas une seule seconde de l'avoir retenu même si pour ça , elle avait dû mettre sa fierté de côté , au plus le temps passait et au plus elle se rendait compte à quelle point elle l'aimait , à quelle point elle était prête à tout pour lui même si parfois il se montrait un peu insupportable , peu importe , elle l'aimait avec ses petits défauts . Après avoir fait une gâterie à son homme qui semblait en être plus que satisfait puisqu'elle entendait tout de même qu'il se retenait de gémir , la blondinette remonta , rapprochant son visage de celui de son homme pour l'embrasser sauvagement , attrapant sa langue avec sienne puis Matthew la fit très vite basculer sous lui et la pénétra . Evanna soupira doucement quand elle le sentit en elle , se raccrochant sur le rebord du canapé , la blondinette bascula la tête en arrière , ne pouvant s'empêcher de gémir bruyamment et de pousser quelques cris , il est clair qu'après ça il pourrait se vanter de lui avoir donner un orgasme puisque c'est ce qu'il se passa dès qu'il accéléra la cadence après qu'elle l'ait encouragé à continuer . Sentant le jeune homme se vider en elle , Taylor rouvrit les yeux , passant sa main sur la nuque de Matthew qui lui déposer des baisers dans le cou . Elle se mordilla la lèvre inférieure puis les lèvres de son home vinrent se coller au sienne et elle prolongea le baiser tout en essayant de réguler sa respiration qui était assez accélérée . Evanna posa sa main sur la joue de son mari , la lui caressant avec son index tout en décollant ses lèvres des siennes : « Tu vois , tu as même pas eu besoin de mes pilules . Pour une fois je me suis amusée . » Avoua t-elle pour le taquiner avec un sourire malicieux . Elle lui déposa un autre baiser sur les lèvres avant laisser sa main descendre jusque sur le dos de son homme : « Bonne nuit mon coeur .» lui souhaita t-elle avant de poser son menton sur les cheveux de Matthew et de fermer les yeux .

FIN DU SUJET WTF ? - pv (terminé) - Page 2 1510611536







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTF ? - pv (terminé)   WTF ? - pv (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF ? - pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wcm ◘ terminé .
» Terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)
» TERMINE
» Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-