AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

résumé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:37

‘Je m'en doutais tu vois. Si tu veux, je t'écris ça dès que j'ai du temps. Maintenant si tu veux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:39

comme tu le sens mon coeur je te fais confiance

elle se redressa pour l'embrasser sur la joue doucement avant de se rallonger sur ray cette fois pour laisser nate aller travailler comme il veux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:47

Nate partit chercher un stylo et son bloc note puis revint vers elle.
‘Tu ne veux pas plutôt venir avec moi, j'aurais peut-être plus d'inspiration. Je vais juste dans un café. Ray, si tu veux venir, tu peux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:49

ev se leva alors pour aller se changer

je viens .....

ray les regarda alors avec le sourire

je vous laisse en amour , mais fait la manger nate s'il te plais et pas trop de café
tu vois il devient deja gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:22

Nate se mit à regarder Usher avec l'air de dire "depuis quand il me commande celui-là". Puis il eu un sourire.
‘Mais oui chef, t'en fait pas.’
Ils sortirent alors dehors laissant Usher à la maison, seul.
‘Ou alors si tu veux, on peut aller chez un glacier, là où on va a chaque fois pour prendre nos glace? Comme ça, tu prend ta glace qui pour quatre plus un gâteau et moi je me prend juste un milk sheck. De toute manière, j'aurais quand même de l'inspiration.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:29

moi ca me va je veux mon sumo ^^

elle s'approcha alors de lui doucement pour lui prendre la main doucement

on peut y aller je commence a avoir faim maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:50

Ils partirent mains dans la mains chez leur glacier pour prendre des glaces et des gâteaux. Une fois arrivait, ils prirent leur commande puis ils choisirent une table pour s'asseoir.
‘N'empêche, en y repensant, on fait plein de truc dans ce glacier.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:54

oui tu t'es mpmeme castrer

elle le regarda alors avec le sourire amuser assit sur la chaise face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:05

‘Oui, ça fait mal.’
Dit-il avec un sourire, rougissant un peu de honte. Puis il bu un peu de son milk-sheck, puis observa la situation et les gens qui les entouré.
‘Tu veux une chanson de rupture, d'amour, ou de deux personne qui vienne juste de tombé amoureux l'un de l'autre?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:32

oui mais je t'es soulager avoue

ev commenca alors a boire et manger sans aucun probleme

je veux tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:28

‘Tout? Je vais essayer.’
Il commença alors à écrire la première chanson qui parler de leur couple, de leur haut et bas, que c'était parfois agaçant car quand tout va bien il se passe un truc, ils ne sont jamais tranquille très longtemps. Mais maintenant, il font des efforts tous les deux, et la vie à l'air de les avoir laisser tranquille. Ce n'était qu'un brouillon. Lorsqu'il aura bien travailler, elle sera parfaite. Une fois le brouillon finit il le donna à Eve.
‘C'est une chanson sur la rupture. Ce n'est qu'un brouillons mais en la travaillant d'avantage, elle peut être parfaite. Je peux la mettre en duo si tu veux.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:35

elle commenca alors a lire le texte avec le sourire

c'est meme obliger un truc comme ca dois se metre en duo ^^

elle l'embrassa alors sur les levres un simple smake tout froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:51

Nate eu un sourire en sentant ses lèvres toutes froides.
‘Et bah simple, le deuxième couplet c'est le mec qui chantent.’
Il prit le brouillon pour écrire "duo" dessus et il modifiera les paroles quand il aura un peu plus de concentration. Par la suite, il prit un autre brouillon pour écrire une chanson de rupture. Par contre sur le coup, il ne voulait pas prendre exemple sur le couple, il laisse ça pour Eve, elle en ai surement capable ^^. Alors Nate balaya la salle des yeux pour trouver un couple sur la rupture. Il lu sur les lèvres pour savoir le sujet de leur rupture. Ça parler de jalousie et du mec qui fréquenté une fille et au finale, il la trompait. Finalement, ça sera un peu comme leur couple sauf que Nate est revenu vers Eve, dans la chanson, le gars ne revient pas vers la fille. Il écrit son brouillon puis le donna à Eve.
‘Je la trouve un peu triste, mais si tu la chante sur un rythme qui bouge, on peut pas pleuré.’
Dit-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:58

elle continua de manger doucement tout en lui faisant un peu du pied pour l'embeter mais sans le distraire de trop non plus avant de commencer a lire

j'ai hate d'aller en studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:26

‘Mais avec quatre chanson, tu va pas pouvoir faire un album, faut d'autre chanson. Mais je vais trouver. ^^’
Il prit un nouveau brouillon pour écrire la dernière chanson qui parle d'un rencontre amoureuse. Pour celle-ci, il compte faire un mélange entre ce qu'il a ressentit en voyant Eve la première fois (en parlant au féminin ^^) avec un autre couple qu'il trouva dans la rue en regardant par la fenêtre. Une fois finit, il donna la chanson.
‘J'ai envi d'écrire une chanson pour les enfants.’
Il avait de l'inspiration, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:31

mais mon coeur tu as 1 ans pour faire 12 chanson pour moi sur mon nouveau style de musique et tu a carte blanche

elle se leva alors pour venir se blottir contre lui sa tete sur son epaule a boire le milk shake avec le sourire ferment les yeux doucement

suis contente de travailler avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:52

‘Ouais non, on a un an pour faire l'album, donc moins d'un an pour écrire les chansons et les composer. Mais ça ne devrait pas prendre si longtemps normalement.’
Il se mit alors à écrire une chanson pour ses enfants. Il commença la chanson en disant que Eve parlait au enfant à la place de Nate. Dans le premier couplet, il expliqua pourquoi il ne voulait pas vraiment Jonathan mais par la suite, combien il aime et que s'il le voulait, il retournerai dans le passé pour l'accepté plus vite, qu'il était fier d'avoir un fils tel que lui. En faite, Nate avait les larmes aux yeux en l'écrivant. Le deuxième couplet parla de Nathan et de "l’accident" en quelque sorte, il n'était pas spécialement voulut mais quand il a su que Nathan était de lui, il était content et fier. Le troisième couplet parlait des jumelles. Bien qu'elle était trop jeune pour comprendre les paroles, au moins plus tard, elles sauront vraiment. Dans le refrain, ça parler de combien il aime ses enfants malgré tous les problèmes et ses absences et qu'il n'a jamais cesser de pensé à eux. Et enfin pour finir, il écrit qu'il avait peur de ne pas être un père à la hauteur, d'être décevant, de ne pas être assez là, bref, il voulait être un bon père. Une fois la chanson finit d'être écrite, il la fit lire à Eve.
‘Elle, je la vois bien en acoustique.’
Il essuya le coins de ses yeux, car faut dire que ça le touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:00

elle se mis alors a sourire en lisant un peu tout avant de le regarder

ouai par contre je me vois pas chanter je suis pas a la hauteur pour etre votre pere ..... etant un femme a present ^^

elle l'embrassa alors avec le sourire

mais sinon je la trouve tres touchante comme chanson ^^

ev avait vraiment hate de s'y mettre encore plus , deja le clip dans 4 mois fait mariner les fans avec un grand plaisir comme souvent que demander de plus elle travaille avec l'homme qu'elle aime qui vas ecrire les chanson faire la musique et danser avec elle en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:57

Nate se mit à la regarder assez... étrangement. Puis il se rappela qu'elle est blonde. Ou c'était peut-être la fatigue et le stresse de perdre le bébé et tout ce qu'il s'est passé.
‘Euh... bébé, je crois que tu n'a pas vraiment comprit, mais je suis désolé, ça doit être a cause du soleil, ou du bébé, ou les deux. Avec le stresse. Dans la chanson, tu parle à ma place. Regard "votre père me dis souvent qu'il pense ne pas être à la hauteur pour être votre père". Tu vois, tu parle à pour moi. Mais je te comprends, ça doit être tout ça.’
Y'avait un peu de moquerie dans ce qu'il disait, après tout, elle ne comprend pas forcément tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:46

elle regarda alors avant de lui tirer la langue

j'ai survoler le texte ....

ca tete a etait plus vite que ces yeux XD la pauvre devenais rouge la pauvre mais elle ne dit rien continuent de manger doucement

en tout cas j'ai hate de voir se qu'il vas donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:04

‘Ce n'est rien.’
Il se mit à l'embrasser tendrement, la sentant un peu rouge.
‘La dernière, je la vois vraiment bien en acoustique, guitare ou piano, je ne sais pas encore. Je vais tester les deux. Celle sur la rupture, faut qu'elle bouge pour pas que ça fasse pleuré. Enfin, pour les filles, je parle ^^. Après, je vais voir.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:10

elle le regarda alors la bouche ouvert avant de se mettre a le chatouiller

hé , les mes aussi ca pleure pour les rupture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:42

‘Hé hé arrête. Les mecs ça pleure pas pour des chansons de rupture, surtout chanter par toi. Les filles oui car elle aussi ont du plaquer des mecs. Même moi je ne pleure pas sur les chanson de rupture de Ray.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:55

car ray fait pas pleurer ... moi je suis sur que je peux y arriver ^^

elle l'embrassa alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:14

‘Pas moi non. Y'a une frontière entre les mecs et les filles. Les mecs peuvent faire pleuré les filles mais pas les filles, surtout pas avec des chansons.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



résumé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résumé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • CALEB ▬ « parfois toute une vie se résume à un simple geste fou. »
» NORAH RIHANNA RICHARDSON ▬ réussir ou mourrir, voilà à quoi se résume la vie [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-