AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

résumé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:24

on verra bien se que ca donne apres tout mais je suis sur d'y arriver en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:39

‘Mais oui, je te rappelle que la chanson bouge, donc encore plus dur.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:47

ouai mais j'y arriverais tu verra

quand elle veux elle peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:41

‘On verra. Une seule larme et tu as gagner.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:00

ok ....

ev pris alors la chanson pour commencer a la chanter dans le premiere rythme qui lui venais un truc qui bouge bien sur comme la demander nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:10

Nate comprit pas vraiment son truc. Il ne lui avait pas demander maintenant.
‘Attend attend, qu'est-ce que tu fais? J'ai pas dis maintenant. Et tu chante en a cappella, faut pas. Si tu veux, je fais le rythme. A cappella, ça ne le fait pas.’
Lui avait-il dit en la coupant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:29

dit plutot que tu aller craquer ^^

elle le fixa avec le sourire et surtout son nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:53

Il se mit à la regarder dans les yeux. Si vraiment il allait craquer, il aurait eu les larmes aux yeux, mais pas du tout.
‘Vachement.’
Dit-il sans mentir.
‘Vas y recommence, mais je fais la musique.’
Il prépara ses mains sur la table, commença un petit rythme pour ne pas gêner les autres personnes et puis a trois il demanda à Eve. Une fois la chason finit, il eu un sourire.
‘Faut vraiment apporter des modifs à la chanson, je ne l'aime pas comme ça. Sinon, j'ai pas pleurer.’
Lui dit-il droit dans les yeux pour qu'elle puisse voir qu'il n'a pas de l'arme aux yeux, normale, il était concentré à faire la musique et pas sur les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:20

elle rechanta alors avant de prendre un glacon pour le faire couler de chaque coter des joue de nate

voila c'est corriger ^^

elle laissa le glacon aller dans sa bouche pour aller embrasser nate

ca te rappelle des chose avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:41

‘Wow, tout ça pour gagner face à ton mari. Je ne te savait pas mauvais joueuse que ça.’
Il la laissa l'embrasser.
‘Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parler.’
Dit-il en faisant semblant de ne pas sen rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:54

elle sourit alors laissent le glacon dans sa bouche pour deposer des baiser dans le cou de nate laissent le glacon fondre par la meme occasion

toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:38

Au geste d'Eve, Nate eu un énorme frison.
‘Non toujours pas.’
Dit-il en frissonnant toujours en faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:46

elle laissa le glacon lui echapper sous le t-shirt de nate laissent sa main caresser son torse avant de le sentir se contracter , elle se detacha alors doucement en se mordent la levres

excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:12

Lorsque le glaçon tomba dans son t-shirt, il rentra le ventre de réflexe car c'est froid, mais Eve se mit à lui caresser le torse, ce qui lui donna un autre réflexe : de se contracter. Eve le sentit et s'excusa. Mais lui, il s'en voulait de ne pas pourvoir faire ce que Eve veut.
‘Non, ce n'est pas de ta faute.’
Il termina son milk sheck en silence.
‘Tu viens, on rentre à la maison. Je terminerai la chanson demain.’
Lui dit-il en se levant, en prenant ses affaires et attendit qu'Eve bouge pour qu'il puisse payer et partir dans la voiture. Là encore, le trajet se fit en silence. Lorsqu'ils revirent, Usher était toujours là. Il s'approcha d'Eve pour lui parler doucement.
‘Tu veux bien m'attendre dans la chambre le temps que je range les chansons s'il te plait?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:07

ev ne dit rien finissent son milk shake en silence le trajetc aussi avant de se retrouver a la villa elle mebrassa alors doucement nate

d'accord ....

elle avait plus l'impression d'etre exclus ou eloigner sur le coup mais elle ne dit rien montent voir le jumelle pour jouer un peu avec en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:36

Nate monta en haut, dans son bureau pour ranger ses chansons dans un coin et ne pas les perdre. Ensuite, il alla dans sa chambre pour retrouver Eve sauf qu'elle n'y était pas.
‘Bébé?’
L'appela t-il. Il entendit une réponse de sa part dans la chambre des jumelles. Il partit la rejoindre et se plaça derrière elle, ses mains sur son ventre et sa tête sur son épaule.
‘Elles sont magnifiques. Tout comme leur mère.’
Et oui, toujours à draguer celui-là. Il se mit à l'embrasser dans le cou, puis remonta pour jouer avec son lobe.
‘Viens, on va dans la chambre.’
Lui murmura t-il d'une voix douce et chaude. Il lui prit la main pour aller dans leur chambre. Il s'y assit et prit Eve sur lui pour qu'elle s'assit à califourchon. Et il se mit à l'embrasser tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:45

ev recouvra alors doucement les fille avec la couverture mettent bien le t-shirt de nate comme doudou a chacun avant de frissonner sous les attention de nate en se demandent e qu'il faisait . elle l'accompagna alors pour se retrouver sur lui a l'embrasser , se torturent pour arreter la scene pour ne pas le traumatiser encore mais voulant continuer car ca lui manquer horriblement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:42

Tout en l'embrassant, doucement, il la fit allonger sur le lit, se mettant sur elle doucement. Puis il fit le tour de sa mâchoire, allant dans son cou, à son oreille, joua avec son lobe.
‘On va commencer doucement’
Chuchota t-il. Après, il descendit sa bouche jusqu'à a sa poitrine. Sa main se posa sur la cuisse d'Eve, la lui caressa à l'intérieur, la sentit frisonner comme il aime. Il descendit sa bouche encore plus bas sur son ventre qu'il avait dégagé de sa robe. Il retira son string doucement, la regarda perversement puis il lui fit des baisers sur son intimité avant de commencer à lui faire du bien avec sa langue et toucha à tout ce qu'il pouvait la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:08

elle repis alors doucement son souffle avant de se redresser un peu

attent.... tu ... tu t'es forcer?

elle le regarda dans les yeux partager entre plusieur sentiment , certe il a voulu lui faire plaisir , mais il c'est forcer en contre partie et elle ne savait plus quoi penser et elle n'avais pas envie de se disputer non plus a propose de ca mais alors vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:45

Et merde! Vu la façon dont elle demande ça, il avait peut-être fait une bêtise. Oui d'un côté, il s'était forcé, mais c'était pas désagréable, donc après, il ne s'est plus forcé, il a apprécier, surtout qu'il aime lui faire plaisir. Il s'allongea à côté d'elle sur le dos.
‘Tu... tu devrais pas faire attention à ça. Tu as aimé? Oui. Donc j'ai aimé te faire plaisir. Tu dois juste t'occuper de ça. Et puis, imaginons que je me suis forcé, ça fait quoi? Tu n'arrête pas de te sacrifier. Tien par exemple pour le sexe, tu es en manque et pourtant tu ne dis rien. Si tu dis rien alors je peut me forcé. Après, si je dois répondre à ta question. Au début, oui, je me suis forcé. Puis, une fois ma langue en toi, j'aimais car ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait ça. Ça doit faire un peu près trois semaines que l'incident s'est produit. J'ai réussis à passé au dessus de certains truc et d'autre pas encore. Je peux pratique un peu de sexe pour te faire plaisir : cunnis, doigtage, t'aider a te faire du bien avec la représentation de mon sexe, t'embrasser avec t’en-dresse. Mais mon plaisir à moi, comme sucette ou autre, non, j'arrive pas. Mais le plus important, c'est pas moi. Moi je ne suis qu'un crétin qui a mérité ce qui m'est arrivé. Après si tu n'a pas aimé, dis-le et je ne referais plus. C'est dommage de se passé de ma langue experte.’
Dit-il d'un ton pervers.
‘Non, plus sérieusement. J'ai aimé te faire du bien. Retiens juste ça, s'il te plait. Pour me faire plaisir en retour.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:04

ev se mordi alors la levres en l'ecoutent

bien sur que j'ai aimer mais ... je veux pas que tu te force nate , c'est pas la fin du monde de se priver de sexe , ok je suis accors a ca depuis mes 15 ans mais .... s'il te plais tant que tu sera pas pres , on ne fera plus rien aucun priliminaire , juste des baiser et des calin rien de sexuelle tant que tout ne sera pas remis en place ... et je suis serieuse , je me prive peu etre mais je m'en fiche si je doit choisir entre toi et le sexe c'est toi que je choisi ....

elle l'embrassa doucement pour s'allonger tout contre lui , elle allait surment se plonger dans le travaille les prochain jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:55

‘Pourquoi tu refuse les préliminaires? Je t'ai dis que ça me faisait rien. Et pourquoi a chaque fois, c'est toi qui te force de faire un truc pour me faire plaisir. Non, je suis désolé mais tu aura le droit au préliminaire. Il faut y aller doucement Eve, tu le sais très bien. Je suis sûr que demain ou après demain, tu pourra me faire des sucettes. Il faut juste y aller doucement. En plus, j'aime te faire des cunnis, tu ne peux pas me priver de ça quand même.’
Surtout qu'il a bien la gentillesse de prête se côté à Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:13

elle le regarda alors dans les yeux

parce que ca me derange pas de faire des sacrifice par amour pour toi tu le sais tres bien mon coeur , et je te fit plaisir parce que j'aime ca , parce que je t'aime toi et que je veux pas te forcer a quoi que se oit nate , surtout pas dans le domaine du sexe , j'attendrais le temps qu'il faut pour ca , d'accord ....?

elle le regarda alors caressent doucement sa joue

nate si il le faut j'attendrais 10 ans sans sexe c'est pas grave je t'assure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



résumé (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résumé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • CALEB ▬ « parfois toute une vie se résume à un simple geste fou. »
» NORAH RIHANNA RICHARDSON ▬ réussir ou mourrir, voilà à quoi se résume la vie [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-