AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Happy Ending / Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:07

Ils avaient passer encore une bonne nuit, et ouvrant doucement les yeux à ses mots doux Jayden sourie doucement en répondant à son doux baiser, il ne disait rien mais redressant doucement la tête, il la regarde droit dans les yeux tendrement. Et retourne l'embrasser tendrement, chuchotant -Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:12

Jasmine lui prends sa main et se lève pour aller dans sa chambre et se glisser sous le lit avec lui. Il était beau quand il venait d'ouvrir les yeux, ses yeux était encore plus bleu « Dis moi que tu ne travaille pas demain »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:22

Ce levant il la suit dans sa chambre et ce glisse dans son lit, posant la tête sur l'oreiller, il tourne la tête vers elle encore à moitié endormie. -Nan .. je te rassure .. j'ai négocier avec mon patron pour des vacances .. sa à etait dure .. mais j'y suis arrivé Essayant de garder les yeux ouvert, il ce redresse avant de lui dire - Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:24

Elle avait remit ses sous vêtement, la femme n'aimait pas dormir nue. Elle le regarde dans les yeux, il était fatiguer elle n'allait pas trop parler et le laisser s'endormir « Pour rester avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:30

-Mais je reste avec toi .. je m'en vais pas .. je veux pas .. Sa oui il allait dormir dans pas longtemps .. d'ailleurs dans le son de sa voix cela s'entend, il fermer doucement les yeux avant de s'endormir serrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:36

Quand il s'endort elle sourit amuser en gardant sa main dans la sienne, elle l'embrasse sur le coin des lèvres en faisant doucement pour essayer de ne pas le réveiller et le couvre correctement avec le draps pour qu'il n'attrape pas froid et s'endors doucement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:11

Jay ne mit pas longtemps pour s'endormir, serrant sa main dans la sienne il dort un très long moment avec elle à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:44

Jasmien se réveille le matin avec le soleil qui illuminait la chambre et lit un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:24

Jayden dormait encore même le matin, même profondément, il avait lâchait la main de Jasmine entre temps la tête sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:23

Elle prit son ordinateur portable et commença a travailler sur le prochain mariage. Elle un verre de jus d'orange à côté et bus une gorgée, lui continuait de dormir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:33

Quelque secondes plus tard Jayden ouvre doucement les yeux en souriant en coin, avant de se redresser. -Bonjour ... bien dormis ? déjà au travail ? Il ce redresse doucement e s'étirant avant de bailler. Il jetait un œil sur l'écran de son ordinateur et vois qu'elle prépare pour son prochain mariage. -Un nouveau mariage déjà .. bah dit donc tu est très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:45

Elle le regarde se réveiller et sourit « Bonjour, peut être pas aussi bien que toi, oui déjà ... » Elle rit amuser et ferme son ordinateur pour le poser sur sa table de nuit et se tourner vers lui. « Ouai mais aujourd'hui je ne travaille pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:03

-Bah aussi bien que moi ... ah peut être depuis combien de temps tu es réveiller ? Souriant en coin lorsqu'elle ferme son ordinateur, nan elle travail pas lui non plus ce qui voulait dire journée rien que tous les deux. - Nan t'a pas intérêt sinon je vais me vexer ..Il rigole avant de passer ses bras autour de sa taille venant l'embrasser tendrement. Avant de reculer posant son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:06

Elle se tourne vers l'heure pour voir combien de temps elle était debout et lui réponds « Une petite heure .. j'avais jamais vue quelqu'un dormir avec le coussin au dessus de sa tête » Elle laisse passer ses bras et l'embrasse tendrement en restant tout contre lui « Pourquoi les hommes vous dormez après avoir fait l'amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:13

-Et sa c'est rien des fois je trouve le moyen de tomber du lit c'est encore mieux nan .. un jour peut être tu auras la chance de te foutre de moi en me voyant tomber .. Venant l'embrasser doucement il rit à ce qu'elle dit avant de lever la tête. -Pourquoi ? nous les hommes on prend cette taches très au sérieux, comment e dire .. on ce donne à font et après il nous faut du temps pour récupérer ..Souriant il s'allonge à coter d'elle la laissant venir contre lui avant de lui dire. -Tu es déjà tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:18

Elle rit amuser à l'idée de le voir tomber du lit qui c'est peut être aura t-elle l'occasion de voir sa « Tu as le sommeil agité ! Il te faut un lit avec barreaux comme pour les bébés » Elle le taquiner et écoute son discours sur les hommes fasse au sexe « Donc nous les femmes ont se donne pas a fond ... Et on prends pas sa au sérieux c'est pour sa qu'on est pas fatiguer. » Elle se met contre lui et réponds « Oui mais comme tu peux le voir sa n'a pas vraiment marcher et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:32

-Un lit à barreaux ? bah oui peut être ou m'enchaîner au lit tout simplement L'écoutant il reste dans rien dire pendant qu'elle parle avant de dire amusé. -Oh je t'es vexé ? mais prend le pas comme sa ma belle je rigole, et je suis sur que tu te donne à fond toutes les fois ! Puis écoutant sa réponse à sa question Jayden sourie doucement en coin. -Oui .. je vois, il .. il était comment il s'appelait comment ? Moi ? oui j'ai aimer une femme même beaucoup .. et sa c'est aussi mal terminer à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:43

Elle sourit amuser fait mine de réfléchir et réponds « Nan sa serait trop barbare de t’attacher » Elle n'était pas vexer mais ne comprenait pas et sa l'intriguait vraiment et vouloir vraiment savoir pourquoi ils étaient aussi fatiguer que sa « Je le prends très bien mais ton explication n'est pas clair et j'en voudrais une ... » Elle le regarde et réponds « Je suis tomber amoureuse trois fois dans ma vie et sa n'a pas vraiment marcher pour plusieurs raisons »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:44

- Barbare ? nan tant fait pas j'ai déjà connus pire Il parler bien entendus de sa période en prison ou dans sa cellule c'étais le pire endroit ou il avait vécu .. et y retourner serait pire qu'une descente au enfer. -Quoi ? non rien c'etais juste pour te taquiner, j'ai pas la réponse à ta question ce pourquoi les hommes roupille après .. je sais pas la fatigue surement .. A la suite de ses mots Jayden baisse les yeux vers, trois fois ? lui n'etait tomber amoureux qu'une seule fois et cette femme il l'avait longtemps aimer et si il l retrouver aujourd'hui, il ne serait même pas ce qu'il ferait. -Trois fois ? je vois .. pourquoi à cause de toi .. ou de lui enfin d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:48

Il ne trouvait pas sa barbare et il avait connue pire ? que voulait il dire par là, Jasmine n'en savait rien et ne préférait pas gâcher ce moment entre eux pour évoquer le passé. Elle lui réponds alors sur ses exs« Le premier parce que j'ai déménager, le second parce qu'il n'a pas vraiment était honnête avec moi et nous étions vraiment l'opposer l'un de l'autre et puis le troisième bas c'est toi je sais pas ce que sera notre excuse à nous ... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:53

-Ah je vois .. pas très honnête et l'autre à cause d'un déménagement, sa fait toujours mal de quitter les personnes qu'ont aime, enfin je vais pas m'en plaindre, je suis avec toi maintenant .. notre excuse ?j'espère qu'ont en auras pas .. Souriant doucement il lui vole un baiser avant de la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:01

« J'espère aussi ... Alors parle moi des tiennes de relation ? » Jasmine le regarde dans les yeux et attends une réponse de sa part. Elle voulait en savoir plus sur toutes ses relations que sa soit d'une nuit comme des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:08

Elle lui retourne la question alors Jayden sourie en coin avant de dire. -Moi il n'y en à eu qu'une seule depuis toi .. elle s'appelait Mickie, Mickie Laree James je la connaissais depuis le lycée grâce à son frère adoptif, lui et moi on trainaient tout les deux et je l'es rencontrer et on à tous de suite sympathisé on est rester très longtemps ensemble avant .. avant que .. avant qu'elle ne parte. Il ne voulait pas lui parlait de la prison, ses années qu'il avait passait en prison c'étais quelque chose dont il n'aimait pas parler .. alors il voulait lui évité le sujet. -Elle es partie pour continuer sa vie de son coté, enfin elle avait une passion qu'elle voulait suivre et elle ne voulait pas brisé mes rêves alors elle est partie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:10

« C'est quoi tes rêves ? » Il avait un peu hésiter avant de dire pourquoi ils n'étaient plus ensemble, la belle brune pensa que s'était à cause d'un peu de tristesse une cicatrice qu'il a dut refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:17

-Bah moi j'ai toujours voulu etre journaliste .. seulement à cause des conneries que j'ai fait dans mon adolescence bah j'ai pas vraiment pu me lancer, et elle à du partir pour suivre sa vie, elle aimait beaucoup la musique elle voulait en faire son métier, elle ne m'as jamais donnait de nouvelles d'elle ... bref .. moi j'ai toujours voulu être journaliste et photographe. Pur faire le tour du monde aussi, prendre des photos du monde entier, des plus beau site du monde. Moi j'aimerais aller vers la chine, ou aller au Tibet, ou encore en Bolivie .. sa peut être fou à voir comme sa Il sourie rien que de penser qu'il aurait pu arriver à faire et réaliser ce rêve, puis posant son regard sur elle il sourie de nouveau. - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Ending / Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥
» If you're not the one (Jasmine)
» One in the luck or not... /Jasmine
» B. JASMINE ✲ I HAVE A DREAM (RELATIONSHIP)
» Objectif détente •• Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-