AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Happy Ending / Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:23

Il lui retourne la question, elle sourit et lui dit« Il n'est pas trop tard pourquoi tu renonce, tu peux le faire part voyage et réalise ton rêve on a qu'une vie il faut la faire comme on en a envie ... Moi ?! Euh j'ai toujours aimer chanter mais je n'en ferais pas mon métier, j'aimerais retrouver ma mère et vivre une belle petite vie tranquille pourquoi pas mariée avec un enfant pas plus et encore je sais pas trop » Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:44

-Ouais je sais .. mais je sais pas ..pour le moment j'ai pas vraiment réfléchit à faire. Elle parlait de sa mère qu'elle voulait la retrouver ce qui est un beau rêve retrouver ses parents .. enfin sa mère seulement Jayden ne voulait pas trop parler de cela car il savait qu'elle allait lui retournait la question, et il ne voulait pas parler de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:00

Elle le savait déjà depuis un moment qu'il ne parlait pas de son passé et sa l'intriguait d'avantage « Oue ... » Elle se pose contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:03

Il ne rajoute rien, passant ses bras autour d'elle, posant sa tête contre la sienne et ferme les yeux restant calme. Seulement il savait bien qu'un jour ou l'autre elle allait lui posé les questions auxquelles il ne voulait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:53

Elle le regarde dans les yeux et sourit avant de lui faire un gros bisous sur la joue « Mon gros bébé a moi » Elle le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:27

Il restait sans rien dire avant qu'elle ne vienne lui faire un gros bisou sur la joue alors Jayden rigole et lui rend son bisou, la serrant fort contre lui. -C'est .... mignon .. comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:54

Elle le regarde rit et dit« ah oui j'avais pourtant dit sa pour me moquer » il la serre contre elle, elle monte a califourchon sur lui et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:46

-Oh je sais c'est une habitude .. t'es méchante avec moi .. tu te moque toujours de moi .. Il rigole avec elle avant qu'elle ne monte sur lui en le fixant droit dans les yeux. -C'est quoi ce regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:04

« quoi qu'est ce qu'il a mon regards ? » Elle rit et continue de le regarder de la même manière. Elle aimait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:14

-Bah ce regard là comment tu me regarde .. Il la fixait sans rien dire de plus en ce redressant doucement pour ce rapprocher encore un peut plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:20

« Oui est, il a quoi mon regards il est normal » Elle le laisse se redresser et passe ses bras autour de son cou. En continuant de le regarder de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:25

-Euh nan .. ce regard .. il me fait peur, genre tu à des idées derrière la tête, et sa me fait peur ... il la fixe un long moment, avant de sourire doucement en lui volant un baiser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:27

« Donc mes idées te font peur .. ? » Elle continue de le regarder tel qu'il est et sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:32

-Bah quand t'as ce regard oui, j'avoue que j'ai peur de ce que tu vas faire .. Elle continuer de le fixait et Jayden la fixait aussi sans quoi lui dire enfin il rester troublé par ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:36

Elle l'embrasse tendrement et dit « Et tu crois que je vais faire quoi ? » Dit elle en rapprochant son visage du sien continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:40

Il prolonge ce doux baiser avant de fermer les yeux u contact de ses lèvres, avant de la regarder de nouveau amusé. -Bah .. je te laisse me montrer alors .. Il frôler ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:43

Jasmine le repousse sur le lit et le plaque contre le lit puis se met à exploser de rire, une fois encore elle s'était moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:47

Elle le pousse alors avant qu'elle ne ce mette à rire, alors Jayden la fixe un long moment avant de retourner la situation ce retrouvant au dessus d'elle la plaquant contre le lit. -C'est pas drôle .. Il la fixait ce rapprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:58

Elle passe une jambe autour de sa taille et dit « Ah oui et comment je serais punis ? » Elle recommence avec son même regards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:21

La fixant un long moment, Jayden ce rapprocher encore un peut d'elle ne répondant rien à ce qu'elle dit. Il s'approcher juste d'elle avec un regard approchant de son cou déposant quelque baiser, connaissant son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:25

Elle était très sensible dans le cou et sa il avait l'air de bien le savoir « Nan ta pas le droit d'utiliser sa contre moi ... » Elle se mords la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:35

Il l'embrasser toujours dans le cou, et à ce qu'elle dit, Jayden sourie simplement mordillant son cou, serrant ses doigts entres les siens. -Y'a pas de règle dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:39

Elle lui relève la tête et l'embrasse amoureusement en retirant le tee shirt qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:44

Relevant le visage quand elle lui relève elle vient l'embrasser avec envie, alors Jayden prolonge ce baiser, ce qui voulait dire mâtiner au lit. Il l'embrasser, enfin dévorer ses lèvres laissant ses mains glisser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:47

Elle continuait de l'embrasser et le regarde dans les yeux et lui demande « c'est quoi ton fantasme ? » Elle était curieuse .. Oui elle venait de casser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Ending / Jasmine   Happy Ending / Jasmine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Ending / Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Les enfants sont des énigmes lumineuses » ♔ ENDING ♥
» If you're not the one (Jasmine)
» One in the luck or not... /Jasmine
» B. JASMINE ✲ I HAVE A DREAM (RELATIONSHIP)
» Objectif détente •• Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-