AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:42

Il se l'était promis, il le lui avait promis. Un moment avec elle dans les jours à venir, et aujourd'hui en quittant la maison pour jeunes où il bossait à quart de temps, il se dirigea vers le starbuck coffee pour rejoindre Chaima. Il pensait avoir un peu de retard, mais en arrivant, il regarda autour de lui, et non apparemment elle n'y était pas. A moins qu'elle ne soit aller faire un tour au petit coin? C'était ce qu'il s'était dit en commandant son café pour finir par aller s'installer à une table. Il se disait que ça valait le coup d'attendre encore un moment, du coup, il lisait un peu les actualités sur son smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: Re: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:19



« ' coffee time with her (a) ▬ »
feat. L-K. Elíaz & chaima.


C'était un samedi après midi, la brune ne mit pas de temps à recevoir un message de son ami, Eliaz, qui me disait d'aller au coffee dans peu de temps. J'avais besoin de voir des personnes qui m'étaient très cher et dont j'étais proche. Évidemment, la jeune maman, avait acceptée. Chose dite, chose faite. Après s'être préparée et avoir prit un taxi qui la déposa en face du café, en question. Quelque minutes plus tard, je me dirigeais à l'intérieur de ce dernier, pour observer ce dernier. Le voyant, m'approchant de lui, derrière, je dis : « Tu ne m'attends pas depuis longtemps, j'espères ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Un léger sourire aux coin des lèvres.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: Re: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:26

Il avait du se renseigner sur les news du moment il y a peu de temps puisqu'apparemment il n'y avait rien de bien nouveau. Ou alors il était vraiment impatient. Allez savoir. Quoiqu'il en soit quelques secondes plus tard en entendant Chaima, il fut disons soulagé. « Non du tout, d'ailleurs je pensais moi-même être en retard. » Il sourit légèrement en se relevant pour lui déposer un baiser sur la joue, et l'invita à s'asseoir pour en faire de même. Elle était une des rares personnes dont il ne se passait globalement pas. « Alors comment tu vas? » Il sourit légèrement tout en faisant signe au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: Re: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:49



« ' coffee time with her (a) ▬ »
feat. L-K. Elíaz & chaima.


Ce jour, j'avais rendez-vous avec mon ami, Eliaz. Cela faisait longtemps que je ne l'avait vu alors, ça me faisait très plaisir. Sur place, installé une fois l'avoir rejoint, près de lui je lui souriais tendrement. J'étais très ravis de le revoir. Il ne m'attendait pas depuis longtemps, je fus soulagé sincèrement. Je dis : « Ça me soulage dans ce cas-là ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Un léger sourire aux coin des lèvres. M'installant à ses cotés, par la suite. Je l'écoutais alors qu'il me posait la question si j'allais bien. Je dis : « Je vais très bien & toi, comment vas-tu mon cher ? .. » Dis-je, souriant ensuite au serveur qui se trouvait près de moi lorsqu'il l'avait appelé.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: Re: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:16

Il était content de la voir, et mine de rien c'était une des personnes pour lesquelles il aimait prendre du temps tout autant qu'il aimait qu'elles prennent du temps pour lui. Avec elle, c'était une belle amitié, et il savait qu'à partir du moment où ils avaient su se sortir d'une relation compliqué comme la leur, et qu'ils réussissaient à s'entendre, c'est que c'était une belle amitié. « Ton cher se porte très bien. » Dit-il en souriant après avoir repris ses mots. Il se commanda un simple cappuccino, et finit par regarder la demoiselle. « Et pour mademoiselle se sera... » Dit-il en laissant compléter sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: Re: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. EmptySam 8 Sep 2012 - 15:26



« ' coffee time with her (a) ▬ »
feat. L-K. Elíaz & chaima.


Un sourire au coin des lèvres, illuminait mon très tendre visage. Le voir, me rappelait de très beau souvenir mais, aussi une très belle histoire compliqué & depuis, que je n'étais plus avec lui, une belle amitiés c'était installé. Oui, je ne regrettais rien et heureuse, de le revoir de temps en temps et qu'il prenne du temps pour moi. Un rire aux lèvres, lorsqu'il reprit mes paroles mot à mots. Je dis : « Alors, c'est géniale si mon cher, va très bien (: .. » Dis-je, mon regard dans le sien, délicatement. Plongeant mon regard finalement dans le sien, lorsqu'il commanda au serveur, nos boissons. Un léger sourire aux coin des lèvres, je dis : « Mademoiselle, prendra un cappuccino aussi. » Dis-je, souriant ensuite au serveur. Ce dernier partit préparer tout le nécessaire. J'aimais beaucoup prendre la même chose que mon ami proche, Eliaz.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty
MessageSujet: Re: ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.   ' coffee time with her (a) ▬ pv chaima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' coffee time with her (a) ▬ pv chaima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What time is it ?
» What time is it?
» First time
» « I'll always be here for you.. » ϟ Chaïma
» Once upon a time... ~ WENDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-