AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5166 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:29

Disons que ça aurait pu être pire dans le sens ou t'aurais pu garder le silence et rester dans ta famille biologique. Malgré ton jeune âge, ta eu quand même assez de jugeote car je pense que si ta grand-mère t'a recueillie, c'est parce que ta du parler, non ? Si je peux te donner un conseil, essaie de reprendre contact avec eux pour essayer de savoir au moins le fin mot. Ça t'aidera peut-être à oublier. Quand Angel m'embrasse tendrement sur les lèvres, je passe ma main libre sur sa joue et je prolonge son baiser de la même manière. La regardant ensuite dans les yeux, je demande : Que me vaux ce baiser ? Si il n'y a aucun dérangement, je reste ainsi. De toute façon, on est tous fait pareil, à quelque détail près pour chaque sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:44

ca pour parler j'ai parler , j'ai du voir 10 ou 15 psy different qui pense qu'il soit possible que je devienne un seriel killeuse ..... et le derniere psy que j'ai vue et mort d'une crise cardiaque quand je lui ai raconter mon histoire ^^ , quand a reprendre contacte avec la famill non merci , il ont voulu me tuer je tiens a rester en vie et a ne pas peter un cable a foutre un racler a tout mes frere .... pour moi j'ai que ma grand mere et ca me convient parfaitement

angel passa alors doucement ces jambe autour de la taille de damon , pour eviter de couler au passage .

juste par envie , ca fait un moment que j'avais envie de savoir se que ca donne de t'embrasser .

d'ailleurs elle recommenca encore une fois .

oui mais c'est rare que je vois des hommes nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:58

Une serial-killeuse ? Carrément ? Dis-donc, ils ont de drôle de point de vue ceux-là. Tu vis un mauvais coup du sort et automatiquement on te colle une étiquette. Il devait avoir le coeur sensible le pauvre ou c'est seulement une coïncidence. Si c'est ce que tu veux, c'est ton choix mais laisse-moi te dire qu'un jour ou l'autre, t'auras vraiment envie d'avoir des explications ... Si ce jour arrive, je t'accompagnerais, au risque de leur foutre moi-même une belle raclée. Tes courageuse Angel Watts. J'admire son courage je dois dire. Un petit bout de femme aussi fort qu'elle, c'est extrèmement rare. J'en connais une paire qui aurait perdu pied aussi vite. Quand elle passe ses jambes autour de ma taille, je glisse une main sous ses fesses et l'autre autour de sa taille, la déposant sur la chute de ses reins. Tu le sais maintenant. Je remonte doucement ma main le long de son dos, celle qui était posée sur la chute de ses reins, prolongeant son baiser en allant doucement provoquer sa langue de la mienne. Je suis pas le premier ? Dis-moi pas que ta vu Chris à poil, ça le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:29

Angel l'ecouta alors

Il disent ca car quand j'ai vue mon premiere psy , j'etais pas traumatiser , je parler de ca sans probleme je souriais sans dificulté , je dessinné meme se qui c'etait passer mais sans couleur sombre , donc il on pensait que quelque chose etait pas claire car la plus part des enfants serais tromatiser a ne pas parler ou autre mais rien et se qui les a perturber aussi c'est quand je devais rentrer je m'habiller tout seule et j'allais vers ma grand mere mais pas mes parents .

elle continua alors a jouer avec sa langue tout en rougissent un peu sur le coup , c'est pas sa faute

Si .... justement t'es le premiere , la derniere fois que j'ai vue un homme nue c'etait un de mes frere durent le bain .... et non j'ai pas vue chris nue , le max que j'ai vue de lui c'est en marcel entrain de faire sa voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:38

En effet, je comprend mieux. Je suis pas psy mais faut pas l'être pour faire des déductions. Au moins, dans l'histoire, il te reste ta grand-mère. Après, faut se dire aussi qu'elle ne sera pas éternelle mais je m'abstiens de le dire, pour ne pas briser son bien-être. Si par malheur cette dernière part, car un jour ou l'autre ça arrivera, Angel se sentira surement très seule. Roulant doucement ma langue autour de la sienne, pour un baiser doux et langoureux, je le rompt, plongeant mon regard dans le sien. J'ai comme des petits crampes sous la ceinture à cause d'elle. Au moins, tu sais à quoi un véritable homme maintenant. C'est amplement suffisant. Vantardise, quand tu me tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:44

oui mais de tout facon je veux rien changer

elle continua de profiter de lui doucement avant de rompre le beiser en rigolent doucement a ces connerie

oui , et meme un homme en action , car sa se sens vrai Damon que t'es tendu tu sais ...

elle le regarda alors timidement glissent doucement sa main sous elle pour doucement le caresser comme elle la vue dans les dvd ou sur les site , elle voulais soulager Damon le pauvre pouvais pas rester comme ca non plus ca serais vraiment domage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:00

C'est ton choix Angel, je respecte. Je ne peux pas la forcer à faire ce que je moi je lui conseille de faire après tout. C'est un conseil parmi tant d'autre qu'elle peut utiliser comme elle peut jeter. Tant que ça ? Pourtant, je suis carrément au minimum là. Quand je sens la main de Angel se poser sur mon entrejambe qu'elle caresse, je me mordille la lèvre et posant ma main sur la sienne, je dis : Fais pas ça, ça risquerait de le réveiller davantage et après, je pourrais avoir beaucoup de mal à me contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:07

elle le regarda alors dans les yeux

on verra un jours peu etre que j'irais les voir , ou alors sur la tombe ... mais avec toi bien sur .

elle l'embrassa alors qu'il la stopa en pleine action

je peux pas te laisser comme ca , je t'es provoquer je doit assumer et si tu vas trop loin je te fout ta racler si il le faut , ou au pire je t'attache au lit .

elle avait des menottes apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:47

Soutenant son regard, je répond : Je t'accompagnerais, t'en fais pas. Je n'ai qu'une parole. Lorsque je dis quelque chose, je le fais. C'est une valeur morale que j'ai rapidement assimilée. J'arque un sourcil. Ta fumé poupée ? Hors de question qu'on m'attache à un lit. J'aurais la sale impression d'être soumis, or, toi, je pourrais t'y attacher et profiter de ton corps de déesse. Je tente une petite escapade sur sa poitrine, faisant simplement glisser mon index sur le haut de son bikini. Tu devrais savoir que quand on chauffe un homme, c'est difficile de le refroidir. Délicatement, je lui dépose un baiser sur les lèvres, un autre sur la joue puis je l'embrasse doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:04

elle souris alors le laissent faire en rougissent encore un peu plus

tu as peur d'etre soumis , pourtant je t'assure que ca peu etre agréable sans pour autant etre vraiment soumis , j'ai bien un idée de se que je pourais te faire tu sais ^^

elle regarda alors le doigts de damon glisser sur son haut avant de fermer les yeux a ces baiser

hum , mais toi je sais se qui te refroidit tres vite , un sujet bien sensible ^^

son frere mais elle le fera pas pour le moment elle profite des levres de damon dans son coup alors que son maillot venait bizarrement de lacher XD , par reflexe elle mis ces main devant elle

ta les mains baladeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:12

La peur n'évite pas le danger donc non, ce n'est pas ça. Non, je n'ai pas peur, je trouve juste que chaque chose doit être à sa place. L'homme est un dieu pour la femme et si y en a un des deux qui doit jouer les soumis, c'est bien elle. Parole de macho, pour pas changer mais faut dire que maintenant, Angel doit avoir l'habitude avec moi car c'est pas la première fois que je parle ainsi en sa présence. Prononces son nom et je te ligote sur une chaise et te baillonne avant de me faire la malle. La garce, je vais en bouffer du Chris si je l'a fais chier. L'embrassant toujours dans le cou, le haut de son maillot de bain tombe et j'ai même pas le temps d'avoir un aperçu de sa poitrine qu'elle l'a cache déjà. Je l'ai peut-être mal attaché tout à l'heure mais crois-moi, pour une fois, j'ai rien à voir là-dedans. J'ai qu'une envie, la posséder pendant des heures mais apparemment, elle est encore réticente sur le sujet. Je l'a colle doucement à moi et glisse mes mains sur ses fesses. J'y vais en douceur car peut-être que comme ça, j'obtiendrais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:22

bah justement , un homme sur un lit les yeux bander n'est pas soumis il est dominant car la femme fais se qu'il veux sans le savoir , il la domine par la penser lui indiquant se qu'il desir par des geste qu'il pense ne pas montrer mais qu'on capte facilement .

et oui a force de voir des psy elle comprend les chose quand meme , elle se mis a rigoler

c'est toi qui me cherche j'y peux rien puis fait gaffe je pourais aimer etre attacher sur une chaise ^^

elle le regarda alors avant de sursauter en sententir ces mains sur ces fesses .

Hum .... damon est les mains baladeuse .

elle l'embrassa encore une fois

t'es en manque tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:09

Chacun sa façon de voir les choses mais pour moi, c'est clair que c'est niette. Jamais de la vie t'auras recours à ce genre de truc avec moi. Pour une fois et je vais surement regretter mes paroles, tente avec Chris, il devrait aimer. Je suis sur justement que Chris aimerait ce genre de situation. Pour moi qui suis un mâle dominant, elle peut penser comme elle veut, je me sentirais soumis et c'est hors de question. Seule ? Je t'ai dit que je me barrais si c'était le cas. J'esquisse un maigre sourire en pensant à la scène. Je dois dire que ça m'exciterais de pouvoir en faire ce que je veux mais entendre le prénom de Chris me donne la gerbe bien que je lui ai parlé de lui, d'une drôle de façon en lui disant de tester l'homme soumis avec lui. Putain, je regrette déjà ... J'ignore ses dires et remonte mes mains jusqu'à sa taille. Je prolonge son baiser, aggripant doucement sa lèvre au passage avant de lui voler un baiser. En manque ? Je dirais pas ça. Je dirais juste que j'ai envie de toi et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:23

Angel le regarda alors avec le sourire

je suis sur qu'il a deja essayer , au pire avec toi se que je peux faire ces juste te bander les yeux et tu poura faire de meme avec moi , ces sensation sont vraiment plus intense il parait.

elle le laissa faire avant de sortir de l'eau pour se mettre debout face a lui laissent tomber son maillot au sol pour le mettre sur la tete de Damon .

je t'avoue que j'ai le ventre completement nouer , mais j'ai confiance en toi ....

elle avait du mal a lui dire qu'elle voulais bien passer a l'acte avec lui en fais , mais elle ose pas sur le coup .

Mais promets moi d'y aller doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:07

J'en sais rien mais ôte-moi cette idée de la tête s'il te plaît. C'est quelque chose que t'auras plutôt intérêt à négocier d'une excellente façon pour que je cède ma belle. Je peux pas, c'est au dessus de mes forces mais peut-être que j'irais à l'encontre de mes principes pour elle, qui sait. Je suis Angel des yeux et la voit sortir de la piscine et laisser tomber son maillot de bain qui au passage me tombe sur la tête. Elle est sérieuse là ? J'ai pas eu autant de mal que ça au final mais je me la joue sérieux car pour une fois, je le suis réellement. Me débarrassant du morceau de tissu, je le jete dans la piscine et sors à mon tour de l'eau. Si ta confiance en moi, ta même pas à me demander d'y aller doucement. L'attrapant par la taille, mes lèvres se collent aux siennes pour un baiser tendre tandis que ma langue, va doucement chercher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:33

J'observe Angel faire. Pour une débutante, elle s'y prend pas trop mal, faut l'avouer mais sa question me fait quelque peu sourire. Ses baisers, ses coups de langue et quand elle prend enfin mon entrejambe dans sa bouche, c'est le must, je dois avouer. Elle commence ses vas-et-viens, se demandant quand ça s'arrêterais de grandir. C'est pas un nouveau-né qui pousse sans s'arrêter pendant dix-huit ans, c'est un membre et mon membre a atteint sa taille maximale. Je suis au maximum ... Je l'a laisse encore faire quelques instants avant de doucement, la faire remonter à moi. Là, je l'a couche doucement sur le lit, monte sur elle et l'embrasse doucement, glissant ma main sur son intimité que je caresse pour la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:42

  • elle le regarda alors continuent ces caresse sur lui

    t'es sur car pour moi ca continue a grandir la

    elle se demander surtout comment faire entrer ca en elle par la suite , c'est vraiment pas rassurent . elle se releva alors s'allongent doucement sur le dos mettent bien ces cheveux en rougisssant quand Damon commenca a l'embrasser tout en glissent sa main plus bas , elle l'acha alors un gemissement avant de le regarder en se mordent la levre. c'est assez genant et intimident en meme temps mais il sais y faire et c'est bien la premiere fois qu'elle le vois aussi tendre et delicas avec elle , enfin non mais pour se genre de chose oui , il y vas tout en douceur la rassurent et lui demandent si ca aller et de se dentendre , un vrai amour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:12

Je souris à ce qu'elle dit. Si ça grandit et grossit encore, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle n'en a jamais réellement vu et que ça l'impressionne ? Quoi qu'il en soit, pour une fois, je suis d'une douceur incroyable car je veux qu'elle se souviennent de sa première fois, de la meilleure façon qui soit. Je veux que ça reste un beau souvenir pour elle et non un truc allant à la va-vite. Bien sur, on ne pourra rien expérimenter mais au moins, elle appréciera la simplitude de la chose. L'embrassant tendrement et langoureusement, je caresse son intimité, y entrant doucement un doigt, pour la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:37

L'entendre gémir et murmurer qu'elle apprécie me donne encore plus envie d'aller plus loin. Elle est si, comment dire, délicieuse que je ne peux plus m'arrêter. La machine est en route et y a plus rien à faire pour l'arrêter maintenant, c'est le cas de le dire. Après y avoir entré un doigt, je fais quelques vas-et-viens avant de le retirer pour descendre progressivement. Embrassant son cou, sa poitrine, je descend jusqu'à son intimité, ne l'écoutant plus. Si elle veut vaincre sa timidité, autant qu'elle me laisse faire. Remontant l'une de mes mains sur sa poitrine, je la caresse tout en commençant à lui faire plaisir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:42

Bonne question. Je souris doucement, m'allongeant sur le lit et la laissant faire. Pour une débutante, elle s'en sort plutôt bien et elle commence haut avec cette position qui fait fantasmer tout les hommes. Tandis qu'elle me fait plaisir, je fais de même, appréciant le jeu qui devient un peu plus intense au fil du temps qui s'écoulent. Il y a aucune pénétration pour le moment mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit puis chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un cookie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-