AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5166 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez|

un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:54

Pour une débutante, elle assure plus qu'un peu. Continuant de jouer de ma langue au travers de son intimité, je la sens encore gonflée. Pour me faire de l'effet, elle m'en fait, c'est clair. Et moi elle m'épate parce que vu l'effet que tu me fais beauté, je dois pas être aussi à fond que je le pensais. J'esquisse un maigre sourire et change de position pour me mettre doucement au dessus d'elle. Je suis doué dans tout ce que j'entreprend. Je frotte doucement mon entrejambe contre son intimité, la provoquant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:39

Du lubrifiant, pas bête l'idée. La voir s'en appliquer m'excite un peu plus et d'ailleurs, ça doit se voir. Je me mordille la lèvre en la voyant faire, n'attendant qu'une chose, qu'elle me donne le signal pour pouvoir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:45

angel le regarda alors completement exciter et stresser la pauvre , elle voulais tout arreter et en meme temps . ... elle pris doucement le membres de Damon pour le guider en regardent se derniere dans les yeux , elle lui faisait confiance sur se coup la et elle ne le regreter pas , elle ferma doucement les yeux pour le laisser enfin entrer tres doucement alors qu'elle se morder la levre en serrent l'oreiller , la douleur etait presente , comme un dechirrure en elle mais il faut passer par la apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:56

Mon regard plongé dans celui de Angel, j'esquisse un maigre sourire tandis qu'elle prend mon membre entre ses mains et qu'elle le guide en elle pour qu'il l'a pénètre enfin. Maintenant, c'est à moi de jouer. J'y vais tout en douceur pour éviter de lui faire mal mais apparemment, elle le sens quand même passer. Je dois être encore trop brutal, qui sait. J'ai pas l'habitude de ce genre de situation moi. Je te fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:22

angel ouvri doucement les yeux pour regarder Damon avant de l'embrasser

Fais pas cette tete la , c'est normale que j'ai mal c'est ma premiere fois et faut bien le dire j'ai pas choisie le plus petit modele pour une premiere ....

c'est elle qui flippe le plus mais c'est elle aussi qui rassure damon le plus XD elle l'embrassa encore doucement le laissent se glisser petit a petit en elle avant qu'il ne soit entierement en elle , elle le serra alors contre elle pour souffler un grand coup et s'habituer a sa presence mais aussi a la douleur biens presente .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:58

Je me mordille doucement la lèvre inférieure avant de sourire, d'un air plutôt amusé. Je te l'accorde, ta pas choisi le plus petit modèle et moi, j'ai pas choisi non plus une femme qui a déjà de l'expérience. Je sais pas m'y prendre avec les vierges comme tu peux le voir mais c'est un apprentissage. La prochaine sera la bonne vu que j'aurais déjà testé. Mais quel humour de merde que j'ai quand je m'y met. Je l'embrasse doucement, comme pour me faire pardonner pour mes propos déplacés qui sont censé être une plaisanterie et je continue mon parcours, entrant de plus en plus en elle, jusqu'à être au maximum. Là, je commence de doux vas-et-viens mais étrangement, voyant sa tête, j'ai qu'une envie, me retirer. Arrête Angel, tes en train de me refroidir. Tes un canon, tes bonne mais putain qu'est-ce que j'aime pas te voir souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:20

angel se mis a sourire amuser par ces connerie

heureusement qu'on est vierge qu'une fois dans sa vie , t'imagine l'horreur

elle respira doucement avant de l'entendre dire ca , elle passa alors ces jambes autour de lui pour le maintenant contre elle

Si tu fait ca je te jure que je te fait la gueule Damon , je dois passer par la comme tout les filles alors laisse moi le temps de me faire a la chose comme tu la dit je suis vierge alors tu fais avec ....

elle aurais pu dire sinon je vais voir chris mais soit il s'enerve soit il debande donc on evite , elle prefere s'amuser avec ces levres et ceresser son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:48

Je hoche la tête à ses dires. Comme elle dit, heureusement qu'on est vierge qu'une seule fois. Pour un homme, c'est moins compliqué bien qu'en fait si, ça a bel et bien ses complications quand on regarde bien. L'homme, n'a pas mal mais en revanche, enfin, ça dépend lesquels, il doit assurer côté gestuel alors que la femme, la première fois, elle a juste à se laisser guider et s'introduire au jeu à son rythme. Quand elle serre ses jambes autour de ma taille, je me rend compte que j'ai pas intérêt à lâcher l'affaire ou je suis mort. D'ailleurs, elle me le fait bien comprendre. C'est bon, je te laisse le temps mais grimace plus parce que je te jure que ça va me faire débander. Je veux pas que tu ai mal même si malheureusement, tes obligée de passer par là. Soit c'est moi qui suis trop brutal, soit je pige rien au femelle. Attrapant une nouvelle fois ses lèvres, je les embrasse avec tendresse, les agripant de temps en temps et tirant doucement dessus tout en continuant mes doux coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:43

T'en a encore pas vu d'autre mais toute façon, t'en verras pas d'autres donc garde mon image en tête. Je sens de temps en temps les ongles de Angel s'enfoncer dans mon dos et c'est là que je me dis qu'elle doit quand même bien la sentir passer vu comment elle s'acharne. Heureusement, ça ne dure qu'un temps puisqu'elle s'attaque aux draps. Heureusement. Continuant en douceur, je m'enfonce un peu plus si je puis dire, allant un peu plus en profondeur mais tout en restant le plus doux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:42

Progressivement, j'accélère un peu plus mes vas-et-viens et je vais un peu plus profond jusqu'à atteindre la profondeur maximale. Je sens un liquide chaud qui doit surement être du sang mais je pense que c'est tout à fait normal. Quand elle inverse les positions, se retrouvant sur moi, je pose mes mains sur ses hanches et l'aide quelque peu dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:05

Je l'aide dans ses mouvements, profitant de ses lèvres lorsqu'elle s'offre à moi. Je me permet d'y aller un chouilla plus fort, sans pour autant lui faire mal car dieu sait qu'elle doit déjà pas mal souffrir et quand elle a son orgasme, je souris et ajoute, après qu'elle m'ai griffé le torse : C'est encore plus bandant une tigresse. Je donne encore quelques coups de rein avant de lâcher la sauce, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:08

angel se cambra alors fortement griffent un peu plus damon en le sentent se lacher a son tour avant de reprendre doucement son souffle

waouh.....

ca pour etre sur qu'elle vas pas l'oublier elle vas pas l'oublier sa premiere fois ^^ elle embrassa encore damon doucement nosent pas encore se retirer de sur lui ou meme regarder les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:32

Pour être une tigresse, c'est une tigresse. Une fois l'acte terminé, je regarde Angel dans les yeux, ne bougeant pas d'un poil et je dis : C'est pas suffisant je trouve. Je la fais basculer sur le côté pour la renverser sur le lit et me retirer doucement d'elle. Regardant vers le bas, je vois le sang sur mon entrejambe. Si y a bien un truc qui me dégoûte, c'est le sang. Je passe mon bras autour d'elle et l'attire contre moi, posant ma main libre sur son ventre. Alors beauté, y aura d'autres mecs qui passeront sur toi ou je suis l'unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:26

angel se mis alors a sourire se retrouvent alors dans les bras de Damon

pour le moment t'es le seul , et ca me convient parfaitement mais on devrais aller prendre une douche viens , je changerais les draps apres

elle l'embrassa alors pour aller a la salle de bain mettre l'eau pas trop froide

voila comme ca ya plus de sang , au pire dit toi que tu la fait pendant mon cycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:15

Je compte bien rester le seul. Angel, quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours même si parfois je rame pour y parvenir. Si un autre homme t'approche, je lui éclate la gueule. Pour que je parle ainsi, c'est parce qu'elle me plait vraiment et que j'ai pas envie de la laisser filer. Je prolonge son baiser et entre dans la douche avec elle. Non plus, je veux même pas y penser. Je suis un homme quoi. Le cycle d'une femme, ça me donne autant la gerbe que le sang tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:23

j'espere bien , mais je te previens si tu vas voir ailleurs je ferais pareille et je sais tres biens ou aller pour te metre la rage ^^

c'est ca de trop bien connaitre son amant ^^

t'es vraiment chochotte , tout facon j'ai plus de regles avec mon implant , et tu sais tu as tord de pas aimer dans cette période la car on est encore plus etroite que la normale ^^

c'est vrai en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:12

Pourquoi tu me dis ça ? T'acceptes de devenir l'unique femme de ma vie ? Merde alors, si tu prononces son nom, je vais péter un plomb. Chris, Chris, Chris ... Mais qu'il dégage le Chris sérieux. Si il s'approche de Angel, je lui éclate ses dents une par une et je les lui fait bouffer. C'est normal ça ? J'en sais rien et je t'avoue que je n'ai pas envie de faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:05

elle se mis a sourire a le voir réagir comme ca

alors soit sage et tu restera le premiere et surtout le dernier , tout facon tu devrais savoir qu'il a aucune chance , je t'aime toi pas lui

oui oui angel viens de lui avouer avec les bon mot qu'elle l'aime et pas depuis aujourd'hui en plus

c'est domage pour toi , enfin on peu tanter tout les deux mais t'aura le sang en moins vue que j'ai pas de regles avec mon implant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:26

Bizarrement, pour la première fois de ma vie, Angel vient de me clouer le bec avec son "je t'aime toi et pas lui". C'est la première fois qu'on arrive à me faire taire surtout que j'ai pas pour habitude d'entendre ces mots. J'ai jamais laissé l'occasion à une fille de me le dire puisque je me barrais avant. Tu quoi ? Répètes, je crois que j'ai mal compris. Le pire dans tout ça, c'est que je suis incapable de lui répondre. Je crains là. Tant que nos corps ne font qu'un et qu'il n'y a pas de sang, je suis tout à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:46

Angel se colla alors a damon sous l'eau s'approchent de son oreille pour lui dire sensuellement a l'oreille

Je t'Aime damon ....

elle se mis a sourire doucement avant de se detacher doucement de lui pour le regarder avec le sourire fiere d'elle sur le coup car faut bien l'avouer c'est rare de faire taire damon , et la elle a réussi .

y a que la premiere fois ou je saigne normale ta vue le taille du truc entre tes jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un cookie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un cookie ?   un cookie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-