AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:27

Nom et prénom de votre personnage : N. Emrys Hauptmann & Franzizka Vychedkevitch ;

Durée de votre absence : Toute la durée du mois d'Août ;

Raison (facultatif): Voilà, je suis actuellement en stage de journalisme pour une durée programmée de un mois. Je comptais donc poster une présence réduite valable pour tout le mois d'Août, seulement il y a tellement une mauvaise ambiance au niveau des stagiaires/employés que je me tâte à y rester...Surtout que je ne suis pas payée et qu'il n'est pas obligatoire (et que j'ai l'impression d'être la stagiaire en "trop", ils ont tous d'yeux que pour un seul alors que moi c'est depuis Mars que j'avais envoyé ma demande...mais bref :arrow: )
Malheureusement, je viens de voir que je ne pouvais pas partir très facilement, sauf s'il y a accord de la fac et du maître de stage (ma fac est fermée et mon tuteur en vacances je ne sais où, youpi...)
Si je peux m'en libérer par un autre moyen, je vous tiendrais au courant pour annuler cette absence, même si j'en doute; en attendant, mieux vaut dire que ma présence sera réduite pendant tout ce mois-ci.
Merci beaucouup Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:42

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:59

Good Lucky, Babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:09

Thank you love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:32

ah c'est trop chiant çaaaaaa! Je compatis j'avais la même sensation même si moi c'était pas un mois punaisee affraid
bref, bon couraaage Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:59

couraaaaaaage & bonne chance Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! 3472156054 Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:37

Merci beaucouuuup, j'en ai besoin ! J'ai jamais de chance avec mes stages, je tombe toujours sur des boites/ambiances pourries. Je pense ne pas rester un mois entier, je vais me débrouiller pour faire deux semaines maximum, inventer un gros bobard et réussir à partir...Croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:03

Bon courage, je connais ça, ça m'est arrivé une fois. Un mois de stage, un mois en archive alors que le travail en trois quatre jours était au complet. Les stagiaires c'est souvent les esclaves quand tu regardes bien. Si je peux te donner un conseil, va jusqu'au bout et donne leur pas la satisfaction de te faire la malle, ils seront trop content x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:51

Là j'ai enfin commencé à travailler, le hic c'est qu'aucun de mes articles ne paraît, un mec du service m'a sorti que j'avais pas d'imagination et depuis j'arrive plus trop à rp...Je me vois vraiment pas aller jusqu'au bout, tant pis pour ma fierté xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:09

out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!   Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite; encore à confirmer mais on ne sait jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron E. Fitzgerald ▬ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi tomber.
» On est peut-être pas fort en géographie mais on sait que les personnes que l'on aime habite dans notre cœur
» quand on ne sait rien ... ✿ joey
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Présence réduite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-