AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez|

Don't wake me up ★ Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:42

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:43


L. Evangeline Bieber

★ Sexy boss
Elle est pas trop sexy ma patronne ? Non sérieux, elle est vraiment belle... Sexy et tout. Bon, je vais m'arrêter là parce que je risque de me faire des films tout seul pour rien xD. Donc Evangeline est ma patronne. Moi, je me contente de vendre sa drogue, elle me paye. C'est juste parfait. Sauf qu'elle est vraiment dangereuse... Avec elle, on ne sait jamais ce qu'elle aura en tête, si elle ne va pas décider de me tuer de manière lente et douloureuse... Mais pour l'instant, elle ne le veut pas, je lui rapporte beaucoup d'argent, et heureusement !

S. Peyleen-Lou Thanderson

★ Cute Striper
Cette strip-teaseuse est tout simplement la meilleure. J'adore son corps, sa manière de bouger, de m'exciter... Elle est douée, du coup, je demande souvent à l'avoir elle et pas une autre. Mais lorsqu'elle n'est pas là, j'en demande une aussi douée qu'elle et de préférence qui soit aussi blonde qu'elle. Il n'y a aucun sentiment, aucune attache. Seulement, une préférence. J'aime le travail bien fait et Peyleen le fait admirablement bien. J'ai mes petites habitudes avec elle alors pourquoi changer ? On ne change pas une équipe qui gagne !


Dernière édition par Mickaël S. Cooper le Sam 11 Aoû 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:43

+2 A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:44

Hey je t'ai promis un joli lien mon beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:46

Oui, tu m'as promis une séance gratuite si je me souviens bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:52

Moi je voudrais savoir si tu continue de temps en temps les mauvais coup ? drogue meurtre et autre ....apres je te propose le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:04

Oui, je pensais faire que même si Mickaël essaye d'arrêter, il continue à se droguer, parfois à vendre et quand il est obligé, il se bat voire tue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:06

alors dans se cas mon lien peux marcher je t'explique par mp pour pas poluer la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:12

Oui, tu auras ton show privé XD
Je peux te mettre en lien comme un habitué de la demoiselle ?
Il serait attiré par elle donc il viendrait à la boite mais ne voudrait qu'elle.
Il paye tout le temps pour avoir des show privés et paye même pour faire l'amour avec elle ?
C'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:23

Ah j'aime bien ton lien ! Le soucis, c'est que Micka est du genre nymphomane qui est attiré par toutes les femmes, mais il pourrait avoir une grosse préférence pour Peyleen. Quand il viendrait au club, il demanderait en priorité à l'avoir, elle et si elle n'est pas là, il en choisirait une qui lui ressemble assez Razz
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:24

Ca me va nickel XD
Un sujet quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:32

Maintenant ? Je veux bien le commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:48

Ah bah c'est parfait Very Happy
Tu le fais à la boite de streap tease bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:51

Très bien, je t'envoie le lien quand je finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:55

Nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:20

Moi? J'ai une idée de lien mais faut que ça colle avec l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:39

Dis moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:46

Attention c'est long Very Happy

Joshua Carpenter a écrit:

    • La bande de 5 garçon Libre/Libre/Libre/Libre : Ce sont cinq garçons, amis depuis le collège mais qui ont du se séparer après le lycée pour l'université. Certains ont du partir loin, comme New-York pour aller à Harvard, d'autre sont allés dans une université à Los Angeles ou encore d'autre n'ont pas fait d'étude. Ensemble, ils faisaient tous les conneries possibles au collège et au lycée, les 400 coups, ils étaient comme la ligue des justiciers mais pour faire les bêtises. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne se faisaient jamais prendre. Ils auraient pu devenir ensemble braqueur professionnel, être riche après avoir braqué une dizaine de banque, mais non, car certain devait faire leur études. Dans la bande composé de cinq garçons (car chacun avait une personnalité bien à lui), il y avait :

    -Le chef : qui, en réalité, n'est pas vraiment le chef. Le chef c'est toute la bande mais il faut bien un chef après tout. Mais lui, il est plutôt celui qui va trouver les idées et en parler au gars. Et surement le mec qui fait le moins confiance aux autres personnes que les gars de la bande.

    -Le bras droit du chef : qui est en réalité le meilleur ami, voir même le frère de cœur du chef. Lorsqu'ils avaient un plan sur le coup, si le chef avait une décision à prendre, c'était lui qui devait l'appliquer.

    -L'intello (Joshua) : Lui c'est le gars que peut pas s'en passé. Il est le cerveau des "opérations ", celui qui va trouver tous les plans possible de l'école pour qu'ils puissent passer dans les endroits les plus discrets pour faire leur coup. Il va souvent chercher tout ce dont ils ont besoin. Il est aussi celui qui va mettre en place le plan génial avec ce qu'il faut faire à tel heure. C'est l'intello du groupe quoi!

    -Le blagueur : Avec ses blagues et ses conneries, il foutait tout le temps en l'air les plans de l'intello, alors il fallait réparer ses bêtises, du boulot en plus pour l'intello, mais d'après Blagueur "ça m'était du piment dans le plan". Fallait tout le temps qu'il gâche le plan prévu.

    -Et pour finir le bourreau des cœurs : Pour l'équipe, c'est deux bras en plus et ça sert toujours mais à l'extérieur des plans, il était entouré de filles toutes canons les unes que les autres. Deux filles en dessous de ses bras à marcher dans les couloirs, il change de petite amie comme de chemise. Et encore! Dans une journée, il pouvait en avoir plusieurs ou changeait de petite amie toutes les heures. Toutes les filles le voulaient et il voulait toutes les filles.

    Mais les années ont passé. Certains ont gardé contacte avec le membre dont il était le plus proche. Ils ont changé... peut-être car rien n’est sûr avec ces cinq là. S'ils se retrouvaient maintenant? Dans leur ville où ils se sont connus? Ils risqueraient de faire comme dans le bon vieux temps. Ou bien qu'ils ont grandit, murit et pense à leur avenir et donc plus de connerie. Mais comme on l'a dit, rien n’est sûr avec ces cinq là.


Tu peux choisir celui que tu veux. Faut juste que Mickaël est passé ses années collèges ou lycée à Los Angeles. Sinon, le lien est mort Sad
(Je me suis énormément inspiré (voir même plagier ^^) du film Takers donc si tu la vu, je pense que tu peux comprendre le lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:47

Ah c'est pour ça que je me disais que ça ressemblait au film xD Ca peut coller, Mickaël a souvent fait des conneries et il a vécu avec ses grands-parents et on pourrait dire qu'il les a vécu à Los Angeles avant que sa mère ne vienne le récupérer !

Et je choisis, le bourreau des coeurs, vu que Micka est un grand séducteur, même s'il aime faire l'imbécile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:56

J'ai kiffé le film puis après j'ai eu une idée et pouf! Mdr.

Alors va pour le bourreau des cœurs qui aime faire l’imbécile. Mais le Blagueur, c'est vraiment le mec qui sort des conneries tout le temps, qui n'est jamais sérieux, qui fait vraiment conneries sur conneries et qui aime beaucoup embêter son monde. Bref je te rajoute dés que je finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:00

Ouais, faut dire que le film est génial !! J'ai passé une semaine à le regarder Razz Bon, en même temps, quand je sais qu'il y a Chris Brown et Hayden Christensen réunis... Don't wake me up ★ Mickaël 1879637317

Ah non, Micka, il sait faire la différence quand même, il est pas aussi blagueur. Donc, va pour le bourreau des coeurs. Je te rajoute aussi alors. Il nous faudra un sujet de retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:08

On a eu la même réaction. Chris Brown et Hayden Christensen, dommage qu'ils meurent Sad Mais y'a aussi Paul Walker et T.I. mais ils ne sont pas à la hauteur Very Happy

Je suis oui pour le sujet des retrouvailles. Tu veux le commencer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:38

Ouais, c'est juste ça que j'ai pas aimé ! Ah non, mais moi j'ai une dent contre T.I. depuis le film hahaha !

D'accord, je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:54

Ah moi aussi, je le vois bizarrement le mec, depuis. Genre, il aime bien faire le méchant qui se fait casser la figure Very Happy Hahaha

Je les vois bien se revoir dans un bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:00

Ouaaais, et maintenant je lui trouve un tête sournoise xD

D'accord, je nous fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't wake me up ★ Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wake me up ★ Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥
» ELENA ▬ wake up sleepy head (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-