AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Don't wake me up ★ Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:59

Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 2871910706
je t'avais dit que je te violerai Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:53

Il nous faut un lien puisque tu travaille pour ma femme. Et je travaille pour elle mais je suis plus son bras droit, donc je suis supérieure à toi mouhaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:29

Katarina, mais fais toi plaisir ma belle Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 1545742329

Nate, tu me fais peur là... xDD Alors quel lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:36

Épouses-moi, fais-moi des enfants mais surtout, ne me refuse pas un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:57

Oh non, faut pas avoir peur, je ne suis pas aussi cruelle et barbare qu'Eve. Alors, le lien pourrait être collègue et Eve nous demanderai souvent de faire des "missions" ensemble. Au début, je suis méchant car je me méfie (comme tout le temps) puis après si t'es cool, normalement, on devrait bien s'entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:49

Peyton, je peux commencer par t'emmener dans mon lit, tu sais ? Twisted Evil Quel lien te plairait ?

Nate, ouais ça serait pas mal qu'il y ait au début de la suspicion puis avec le temps, ça pourrait se finir en amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:54

Emmènes-moi dans ton lit (a) Tu m'as l'air d'être un Don Juan toi et de ce fait, je te propose en quelque sorte que Peyton s'offre à toi contre de l'argent et qu'après, on fassent évoluer le lien, dans le sens que tu veux parce que j'aime quand c'est compliqué et qu'il y a plein de truc à la clé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:55

Alors on fait cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:07

Nate, je te rajoute Wink

Peyton... Alors... Déjà, vu que t'as le même vava que Peyleen on peut dire que vu que j'aime payer des femmes qui lui ressemblent, ça pourrait être ça qui m'a attiré. Ensuiiiiiite... Je pourrais te promettre la lune, te mentir sur un tas de trucs alors qu'en réalité, ce n'est qu'un jeu pour moi (vu que j'ai un scénario d'une relation compliquée). Du coup, parfois tu te laisserais prendre au jeu mais parfois tu te demanderais si je serais vraiment sincère avec toi jusqu'au jour où tu aurais appris que j'avais déjà commis un meurtre du coup : tu serais très attirée mais en même temps tu me verrais comme un psychopathe qui drague ses victimes avant de les tuer vu que tu ne saurais pas que mes victimes ne sont que des hommes... Je sais même pas si c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:55

Mais si, c'est très clair et ça me plait bien x) Par contre, ma Peyton a un très mauvais caractère donc ça pourrait quand même chauffer un peu pour toi quand elle découvrira ton petit jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:50

Je peux avoir un lien s'il te plait ? Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:20

Peyton, ça rajoute du piment dans tout ça alors !! J'adore voir les femmes en colère Razz

Spencer, que puis-je pour toi, ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:05

T'adoreras moins quand ça arrivera (a) Un sujet bel étalon ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:42

Qu'est qui te fait croire ça ?

Oui, tu veux bien le commencer, je suis un peu en retard sur mes sujets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:13

Quand la tornade Forbes se déclare, vaut mieux se mettre à l'abri (a) Oui, bien sur, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:44

Qu'est-ce que tu as encore de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:24

Peyton, où tu veux, je te suis de toute façon Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 841265288
Après, un endroit comme un bar ou un truc dans le genre serait pas mal Smile

Spencer, j'ai un peu de tout : sexfriend, ex, ex sexfriend, meilleure amie, confidente, soeur de coeur, connaissance, ennemie, et tout ce qui te passera par la tête ! Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:29

Pourquoi pas ex qui seraient rester en contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:54

Oui bien sûr ! Et ils seraient en de bons termes ou pas ? Enfin, faudrait savoir aussi la raison de la rupture même si j'ai une idée... Micka n'est pas fidèle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:09

Pourquoi pas en mauvais therme ? Ben alors si monsieur n'est pas fidèle du tout, soit elle autait pu trouvé la petit culotte, ou alors elle aurait pu te surprendre au lit avec une amie à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:56

Ouais, j'aime bien l'idée qu'elle le surprenne au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:58

D'accord, alors je t'ajoute ua plus vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:17

Pareil pour moi beauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:47

Mickaël S. Cooper a écrit:
Katarina, mais fais toi plaisir ma belle Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 1545742329

Nate, tu me fais peur là... xDD Alors quel lien te plairait ?

t'es pas sérieux Shocked Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 933851555 Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 1881463262 il te reste beaucoup de chose de libre ? Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 4170629200
EDIT : sinon j'ai une idée, tu pourrai, comment je ne le sais pas, être au courant que le fiancé de Kat' Lyov est en fait un assassin qui a empiété sur ton lieu de travail, si j'ose dire Rolling Eyes Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 1881463262, et que tu veux te venger en te rapprochant de Kat' pour le rendre jaloux ou pire pour al kidnapper Surprised non je rigole, enfin bref, tu pourrai lui faire croire que vous êtes amis, pour mieux en apprendre sur Lyov ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:59

Hey comment que je suis sérieux, voyons... Oh zut ! Il manquait plus que je fasse dans l'enlèvement pour être le prince charmant Razz Mais j'aime bien l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ★ Mickaël   Don't wake me up ★ Mickaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't wake me up ★ Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥
» ELENA ▬ wake up sleepy head (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-