AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Avec qui ? (PV Zacky) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:35

Zac venait de donner quelques billets à Liam pour ce qu'il venait de lui faire.

    " Et bien tu trouvera un autre hétéro, mais ça sera pas moi "

Dit-il légèrement énervé, Liam avait insisté, et ça Zac n'aimait pas du tout, mais bon il est comme ça. Par la suite il sentit une main dans sa poche de pantalon, mais rapidement il comprend pourquoi.

    " D'accord merci "

Dit-il alors en se retournant pour retourner dans la boîte, mais avant il passa aux toilettes pour régler son problème. Après il retourna en boîte et y retrouva Liam, qui lui proposa un verre.

    " D'accord ça me va "

Il commanda alors à la serveuse, deux boissons assez forte. Il la connaissait, ils avaient déjà couchés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:42

  • Liam s'assit alors a coter de lui avec le sourire

    Soit pas facher t'es pas le premier a qui je fais ca , puis a chaque fois les mec ne demande pas si je suis une homme ou une femme et je donne un de mes prenoms c'est pratique je trouve

    Je souris avant de prendre le verre qui sont arriver juste pour nous . Il commenca a jouet avec la touillette tout en regardent Zac avec le sourire amuser

    C'est bete je suis sur que j'aurais pris mon pieds avec toi mais bon j'y arriverais un jours ....

    pas forcement avec zac quoi que XD on peu toujours rever hein mais bon , liam commenca alors a boire doucement le verre pour ne pas etre defoncer , meme si il etait encore mineur ^^ ca se voyait pas trop , et oui la majoriter est a 21 et liam a 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:48

Zac s'assit donc sur le tabouret en face du bar et commanda les boissons à la serveuse, qu'il connaissait d'ailleurs très bien physiquement

    " Oui mais tu ressembles à une femmes donc on fait pas attention et si en plus tu te présente sous un nom de femmes, il n'y a aucuns doutes pour nous "

Lui dit alors que leur boisson leur fut servis, Zac en profita pour murmurer quelque chose à l'oreille de la jeune femme, quelque chose du genre qu'elle vienne le rejoindre dans sa loge après son service

    " Avec moi t'y arriveras jamais, maintenant que je sais que t'es un homme, je tomberais plus dans le panneau "

Dit-il en buvant doucement son verre d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:06

  • Liam le regarda faire avec un grand sourire

    On me demande mon prenom je le donne evangeline est un de mes prenom.....

    Bah quoi liam ne mentait pas il disait bien un de ces prenom apres tout . Bref il commenca a boire doucement

    Ca veux rien dire ca , je suis sur que bourer comme un troue tu ferais pas la difference mais j'aime pas coucher avec les bourer ils sont trop violent ou trop maladroit c'est l'horreur , quoi qu'il calcule jamais quand il donne de l'argent

    Oui liam c'est aussi profiter mais aujourd'hui il avait pas tellement envie .

    Puis c'est pas ma faute.... quand les chose son gratuite je crache pas dessus , quoi que dans ton cas .... bon j'ai pas cracher j'ai sucer mais ca revient au meme apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:51

[justify] Zac le regarda, tout en lançant quelques regards à la serveuse.

    " C'est pas faux c'est vrai, mais bon tu ressembles à une femme, alors on fait pas attention "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant de terminer de boire sa boisson entièrement, tout en écoutant parler Liam donc.

    " C'est très rare que je sois bourré donc t'as aucune chance, je bois seulement un ou deux verres après mon service avec une demoiselle mais c'est tout. Aah bah moi c'est le contraire, quand je suis bourré, il paraît que je suis encore mieux au lit, demande à la serveuse elle pourra confirmer "

L'acte est encore plus intense quand Zac est bourré, bizarre mais bon il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:08

  • je le regarde avec le sourire amuser

    Oui tu la deja dit tresor .... mais bon ....

    Il l'ecouta avec un grand sourire avant de boire se tournent alors vers zac

    Mais je prefere tester moi meme que devoir ecouter .... je suis plus pratique que tehorie ....

    Liam se lecha doucement les levres avec le sourire avant de fini son verre c'est vrai que c'est pas mauvais tout ca c'est meme tres bon ... il se leva alors pour se coller a zac mais sans rien faire d'autre

    T'es vraiment pas drole tu sais , ca se trouve t'aimerais bien , mais je suis different des autre garcons moi je ressemble a une fille et je suis beaucoup plus tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:19

Zachary le regarda terminant son verre d'alcool, un sourire aux lèvres.

    " Moi aussi normalement, mais je le suis seulement avec les femmes, je suis désolé mais tu m'attires plus du tout maintenant "

Quand Liam vient se coller à lui, Zac le repoussa légèrement, non non il ne veut pas coucher avec lui, pour rien au monde, il préfère de loin les femmes tout de même.

    " Oui peut être que tu ressembles à une fille, mais t'es un homme et je ne veux pas coucher avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:25

  • Liam s'amuser beaucoup de la situation ... il adorer ca c'etait plus fort que lui apres tout

    T'es vraiment pas drole a par avoir un queue je remble parfaitement a un femme et au moins tu risque pas de m'engrosser ..... T'as juste a me prendre par derriere c'est tout

    je souris encore plus avant de me rassoir

    Aller quoi t'as jamais pris un fille de l'autre coter ?

    Bas oui quoi on peu toujours essayer XD , je le smake meme pour le faire chier encore plus . avant de me lever pour prendre mon sac

    Je pense que tu vas faire joujoue avec la jolie ... ca te dit d'aller en boite de nuit apres ton sport ...? m'ennui a mort et j'ai personne sur la main....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:37

Zac regarda Liam tout en soupirant légèrement aux paroles du jeune homme.

    " Arrête d'essayer de me convaincre de coucher avec toi, je ne craquerais pas "

Dit-il toujours en regardant Liam, avant de rire légèrement à sa question.

    " Si j'en ai déjà prise de l'autre côté, mais je ne veux pas d'hommes "

Finit-il par dire, mais quand Liam vient le smacker, il recula par la suite, avant de soupirer à nouveau.

    " Tu risque d'attendre longtemps alors, parce qu'avec elle, ça dure toujours plus longtemps qu'avec les autre "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:43

  • liam le fixa alors dans les yeux avec un grand sourire

    t'es vraiment pas drole tu sais .... je suis sur que si tu fermer les yeux tu te laisserais faire .

    Bah quoi c'est vrai apres tout . Liam se rassit alors en soupirent

    T'es pas drole encore une fois ... tu veux pas draguer sur la piste avec moi ca serais beaucoup mieux qu'elle en plus a t'es dire tu la deja essayer , tu veux pas renouveler ton stoque ou agrandir ton tableau de chasse ...

    je le regarde alors avec des yeu de biche. essayent encore de le faire craquer

    et je m'habille en garcon en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:09

Zachary ne put s'empêcher de soupirer à nouveau, Liam avait vraiment l'air décidé.

    " Non je ne me laisserais pas faire, parce que je ne craquerais pas, je te le redis encore une fois "

Dit-il alors que la serveuse allait bientôt terminer son service et il allait bientôt passer un très bon moment.

    " Ooh et bien tu ne sais pas comment elle est au lit, même si je l'ai déjà essayé, c'est toujours un pur plaisir avec elle, donc non je reste ici avec elle, au moins je suis sûr de tomber sur un bon coup, et puis elle termine bientôt son service, une prochaine fois si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:16

  • Comme on dit ya que les con qui change pas d'avi ....

    Liam lui tira la langue avant de prendre son sac pour se lever

    Ouai peu etre je viens rarement ici avec mes client , c'est pas que j'aime pas mais j'aime pas qu'on me pique mon job ou mes clients

    Il le smaka encore pour le faire chier

    A plus tresor .... et fais attention a l'avenir , verifie que c'est bien une fille

    Oui il aller le faire chier avec ca tres longtemps , voir a chaque fois qu'il se voyait c'etait plus fort que Liam apres tout

    A plus p'tit cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:27

    " Alors je suis un con, parce que je ne changerais pas d'avis sur ça "

Dit-il tout en voyant la serveuse quitter le bar pour aller se changer et ainsi aller à la loge de Zachary où ils passeraient un bon moment.

    " Je ne pense pas qu'un homme te pique ton client ici, ils sont tous hétéro "

Finit-il par dire, en se levant à son tour, suivit de Liam, qui allait partir chasser sûrement.

    " T'inquiète pas pour ça "

Dit-il alors avant de lui au revoir et à la prochaine et se diriger vers sa loge où la serveuse devait sûrement l'attendre déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec qui ? (PV Zacky) FDS   Avec qui ? (PV Zacky) FDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec qui ? (PV Zacky) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un lien avec moi ?
» Un sujet avec moi ?
» Un topic avec moi?
» Une journée avec toi (pv)
» Rp avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-