|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Jeu 23 Aoû 2012 - 22:14 | |
| ‘Ah, donc c'est bien celles que je crois.’ Dit-il amusé. Le médecin arriva, et Nate s'assit aux côtés d'Eve et en face de Ray. Nate se mit à prendre sa main dans la sienne pour lui montrer qu'il est là et qu'il sera toujours là. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Jeu 23 Aoû 2012 - 22:16 | |
| ev la serra doucement sans le vouloir car le gel etait froide.... pour une fois ev avait un seul bébé et c'etait un mec ^^
NRJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Jeu 23 Aoû 2012 - 22:30 | |
| Nate se mit à rire à ce qu'elle venait de dire puis il regarda l’écran et venait de comprendre. ‘C'est un garçon !!! ’ C'est à ce demander si Nate ne serait pas le père tellement il est heureux. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Jeu 23 Aoû 2012 - 22:34 | |
| ray regarda alors ev bizarrement avant de regarder nate puis l'ecran
Nate raymon junior terry usher ..... le pauvre c'est super long quand meme alors que NRJ c'est plus rapide ^^
ray continua de regarder l'ecran alors que le doc faisait des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 17:28 | |
| ‘Tu sais, énergie en français. Mais NRJ en français.’ Pour mieux comprendre. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 17:39 | |
| elle regarda alors nate avec le sourire avant de regarder ray , les deux etait gaga est ray avait les larmes au yeux en plus de ca , c'etait trop touchant quand meme XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Nate se mit à regarder comme pour lui dire qu'il avait eu raison de lui donner ce bébé, puis il regarda Usher avec un petit sourire, content qu'il soit heureux. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 18:04 | |
| me demande lequel de vous deux est le plus gamin XD ou le plus gaga
ev put enfin se rhabiller retirent le gel sur son ventre pour bien remettre son pantalon pour femme enceinte avec la ceinture de maintien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 18:27 | |
| ‘Pour le moment, le bébé n'est pas encore là, donc on ne sait pas.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 18:54 | |
| tu veux que je te remontre la vidéo ?
elle se mis a sourire prennantle dosier avec les photos et bien sur tout se qu'il faut meme son prochain rendez cvous et tout son programme pour manger
vais skoiter nick au fourneau je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 18:58 | |
| ‘Non, mais garde là. Au faite, futur papa, je fais une vidéo pour ton fils, juste pour te prévenir.’ Lui dit-il avec le sourire. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 19:05 | |
| juste pour son fils ou bien pour le pere aussi et pour te foutre la hainé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 19:23 | |
| ‘Pourquoi pour lui foutre la haine? C'est pour que Junior puisse voir dans quelle famille il est tombé.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 19:49 | |
| le pauvre il vas te prendre pour un fou
quand on vois la vidéo on se demande qui est se fou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 19:51 | |
| ‘Moi? Son oncle le plus génial au monde être fou? Je crois pas non. Mais vous, vous le serez :p Encore son papa, ça passe, mais sa maman, là... ’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 20:18 | |
| elle se mis alors a sourire montrent la vidéo
car t'as l'air tres inteligent la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 20:33 | |
| ‘Et je pourrais savoir comment la vidéo à finit sur ton portable?’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 20:40 | |
| un ordinateur peut tout mettre sur un portable ^^
elle se mis alors a sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 21:02 | |
| ‘Oui, mais tu es plutôt blonde et je doute que tu es réussit, à moins que l'ont t'ai aidé.’ Oui, Nate est un peu méchant, mais elle lui a dit qu'il était fou. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 21:11 | |
| elle ouvri grand la bouche en se decollent de lui
a ouai tu le prend comme ca .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 22:59 | |
| ‘Mais je déconne. Comme toi, tu déconne sur le faite que je sois fou. A part si tu ne déconne pas et donc je ne déconne pas.’ Il se mit à l'embrasser sur la joue, puis sur la bouge, pour lui montrer qu'il n'est pas en colère. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 23:05 | |
| tu es fou et tu le sais en plus , tout la famille bieber chan est attend je te signale
elle bouda alors que nate soit si mechant alors qu'elle est enceinte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 23:40 | |
| ‘Voila, donc tu l'es aussi.’ Il l'aime bien l'embêter. Mais elle n'a peut-être pas pensé mais s'il était si blagueur c'était peut-être parce qu'il a enfin remonter en entier la pente. ‘Tu es encore plus susceptible qu'avant étant enceinte.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Ven 24 Aoû 2012 - 23:44 | |
| toujours tu devrais le savoir depuis le temps quand meme je suis meme pire que ca enceinte
et pas qu'un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Sam 25 Aoû 2012 - 0:10 | |
| ‘Non, je veux dire que dans toutes les fois où tu étais enceinte, cette fois, tu es encore plus susceptible que les autres fois quand tu étais enceinte.’ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate | |
| |
|
| |
|