AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:32

Shadow, Shawn, Becky et Jonathan avaient passés comme convenu la journée à la fête forraine. Un peu plus tard, en fin d'après midi, Shadow avait raccompagné Jonathan jusqu'à chez lui, avec Becky et tout deux étient partis manger une glace après. De son coté, Shawn avait préféré rester seul à la maison. Depuis hier, à force de craquer, il avait une petite mine, mais bon, pour sa fille et Shad, il avait accepter d'aller s'amuser avec eux. Cela lui avait fait du bien, mais à présent qu'il était seul, il en avait profité pour craquer encore un peu. Il fallait que ca sorte, il le savait, il se sentirait mieux après.
Après un petit moment, il parvint enfin à se reprendre, mais ses yeux restaient rouges. Shadow et Becky ne devraient plus tarder. En attendant, il s'occupa en regardant la télé. Jusqu'à ce que la sonnerie de la porte d'entrée se fasse entendre. En premier lieu, il avait pensé que c'était Shadow qui avait oublié ses clé et qui était enfin de retour avec la petite. C'est donc rapidement qu'il se leva et alla rapidement ouvrir pour trouver Nate sur le pas de la porte. Pitié, il n'était pas encore venu pour lui en mettre plein la gueule, Shawn en avait eu pour son compte hier, et même largement plus. Il n'avait pas envie d'en accumuler encore davantage. Il le regarda un court instant, se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir, avant de penser qu'il devait sans doute vouloir voir Shadow. Oui, qui d'autre l'amènerait ici? Surement pas Becky, et encore moins lui. Il baissa donc le regard une seconde avant de le relever de nouveau vers lui


Shadow n'est pas là mais il ne devrait plus tarder...

Il préféra ne pas l'inviter à entrer, pas par impolitesse, mais se doutant bien que ce n'était pas lui qu'il était venu voir, cela ne servait pas à grand chose de le faire patienter au salon jusqu'au retour de Shad. Il s'était retrouvé une fois seul avec lui, et vu comment ca avait tourné, il préférait largement éviter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:45

Quant à Nate il avait parler avec Eve comme quoi qu'il devait pardonner Shawn comme Justin l'avait fait et lui donner une seconde chance. Eve lui avait dit qu'il avait changer et pour le coup, il lui faisait confiance alors s'il a changer, Nate ne pouvait que bien l'aimer. Et elle avait raison, à Nate, on lui avait donner beaucoup de chance, bien qu'il les ai presque toutes gaspiller mais si c'était Shawn qui demander une seconde chance, on ne la lui donner pas, chose qui était injuste et Nate le reconnaissait. Il ne l'aimait peut-être pas mais il ne méritait qu'on soit si méchant que ça avec lui. Surtout ce qu'il a dit à propos de Becky. Car John était beaucoup heureux que Becky venait de Shawn. Et bien sur comme sur les choses mal qu'on a fait, on fait tourné la page, tout comme Shawn voudrait le faire avec Nate.
Nate arriva alors à la villa de Shadow et Shawn et l'heure des excuses avait sonner. Il sonna alors à la porte et se fut Shawn qui lui ouvra.

Ca tombe bien ... c'était à toi que je voulais parler.

Le regard de Nate en vers lui était bien différent de celui qu'il avait hier. Il n'était pas noir, mais remplit de pardon et de sincérité. Il avait eu un peu de mal à dire cette phrase mais au finale il avait réussit. Maintenant, manquer plus que Shawn veuille bien parler une seconde fois à Nate. Chose qui n'était pas sur.

Je comprend très bien qu'après ce que j'ai dis hier, tu veuille pas me parler. Mais je suis venu d'abord pour m'excuser et aussi te redonner cette deuxième chose, si tu la veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:24

Shawn, en le voyant devant lui, se demandait vraiment ce qui allait encore lui tomber dessus. Il voulait lui parler à lui...Etait ce une bonne chose? Certes, le regard de Nate exprimait la sincérité, mais il s'était déjà laissé prendre une fois à son piège, et honnêtement, il avait peur de retomber une fois de plus dedans, car quand la vérité éclate, ca fait mal. Ev devait sans doute lui avoir demandé d'arrondir les angles avec lui, car qu'il vienne de son plein gré lui semblait totallement impossible. Il hésita un long moment avant de consentir enfin à le laisser entrer. Il n'allait pas le laisser sur le pas de la porte non plus. Il le laissa finir avant de reprendre doucement

Tu veux entrer?

Il hésita un instant, toujours méfiant à présent à l'égard de Nate, en même temps, c'était tout à fait normal qu'il le soit. Et c'est d'une fois peu sûre de lui qu'il l'interrogea alors

Tu veux recommencer à faire semblant car tu as eu affaire avec Ev?

La connaissant, elle avait sans doute dû le disputer, ce qui expliquerait totalement le geste de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:31

Oui, je veux bien.

Il entra alors dans la villa. Faire semblant? Non, ça marcher une fois, mais Nate n'avait pas tenu, donc la deuxième fois non plus. Surtout, mentir à Eve, il n'a jamais réussit.

Non, sincèrement. Et je te le dis en face, en tête à tête. Car je suis honnête quand je suis en face, comme t'a pu le voir hier. C'est vrai, si je suis là, c'est grâce à Eve. Mais elle m'a ouvert les yeux on va dire. Et elle a raison. D'abord, pour ce que j'ai dis hier a propos de toi et Becky, je suis désolé et je devrais changer mon point de vue. D'abord pour John car, je sais qu'il est très proche de Becky et si j'aurais pa voulut que Becky vienne de toi, il serrait un peu triste si elle n'aurait pas exister. Ensuite, pour toi et Shad. Je pense que c'est vous deux qui avait choisit qui devait être le vrai père de Becky et je devrais pas te reprocher d'avoir profité d'Eve. C'est grâce à toi si Becky est là. Donc je suis sincèrement désolé de tout ça. Et je comprend que tu veille pas m'excuser. Ensuite, l'histoire avec Justin, je veux bien de pardonner. Parce que en premier, il t'a pardonner, si j'ai bien comprit donc je devrais faire la même et deuxièmement, tu t'es excuser donc je pense que tu le pense sincèrement a ses excuses. Et pour finir, pour se qui ai de me rendre jaloux où autre., d'après Eve tu as changer et comme je lui fais confiance, elle doit avoir raison sur ça. Après, pour ce qui ai de la seconde chance, c'est débile de ne pas te la donner car moi, on me donne beaucoup de chance et je les gâche presque toutes. Alors que toi, tu n'en demande qu'une et tu es sur de ne pas vouloir la gâcher et moi, je te la refuse. C'est injuste et égoïste. Bien sur, comme je l'ai dis, t'es pas obliger de me pardonner ou de ne plus vouloir cette seconde chance et je te comprendrais. Mais je veux que tu sache que je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:26

Shawn le laissa s'expliquer doucement en tentant de lui faire confiance. Recevoir des excuses de la part de Nate le touchait beaucoup. Il ne savait pas trop s'il pouvait lui faire totallement confiance, cependant, il décida de les accepter et repris alors doucement, pour s'expliquer à son tour

Tu sais, je n'ai jamais profité de Ev. Avec Shadow et elle, on avait décidé que ce serait moi, quand elle a eu ton accord que je pouvais l'être. Je l'ai aimé, c'est vrai, et je crois que c'est pour cela qu'elle m'a laissé la priorité. Shad avait déjà couché avec elle, bon, c'était pas que je voulais à tout prix coucher avec elle aussi, mais elle avait apporté quelque chose à Shadow. Et je crois qu'au fond d'elle, elle voulait me donner quelque chose elle aussi. Mais jamais, je te le jure sur mon amour pour Shadow, je n'ai profité d'elle. Je la respecte trop pour ca. Et je n'ai pas profité de toi non plus. D'ailleurs, je t'étais trop reconnaissant d'avoir accepté que Becky vienne de moi, et si je l'ai eue aujourd'hui, ce n'est pas uniquement grace à moi, mais grace à Ev et grace à toi qui avez accepté de me la donner. D'ailleurs, je sais que je ne vous remercierais jamais assez pour ca. Tout un temps, j'avais voulu acheter quelque chose pour toi et Ev pour vous montrer ma gratitude, mais peu de temps après, on s'est disputé toi et moi. Et j'ai compris que tu n'accepterais jamais rien qui vindrait de moi. Et pour ce qui est de te rendre jaloux, comme Ev te l'as dit hier, si je l'ai fais, c'était uniquement parce qu'elle me l'avait demandé. Je sais, j'aurais peut être pas dû accepter, mais je savais que si tu pensais que tu allais la perdre, tu aurais tout fait pour la reconquérir. Et puis, tu aurais dû savoir que j'aimais Shadow, déjà à ce moment là, et même si tu ne me faisais pas confiance, jamais je le laisserais, pas même pour Ev. Je sais qu'elle te veux toi, et toi seul, et jamais je n'ai eu l'intention de me mettre entre vous deux. Au contraire, tout ce que je veux, c'est que tu la rende heureuse. C'est pas pour rien que j'ai nrepris pour toi auprès de Ev hier. Puisqu'un un mensonge de ma part pouvait la rendre contente, alors je n'ai pas hésité. Et je voulais te montrer que j'étais loin d'etre une balance. J'espère que tu l'as compris. Pour Justin, j'ai agi bêtement, et si c'était à refaire maintenant, je ne recommencerais pas. J'ai agi impulsivement, et même si ca m'arrive encore maintenant d'agir comme ca, je fais attention. Peu après avoir connu Ev, j'ai voulu tourner une page sur mon ancienne vie, car elle m'a appris que vivre c'était pas ce que j'avais connu. Maintenant, j'ai la vie que je voulais, pas avec Ev, peut-être, mais avec Shadow et Becky et pour rien au monde j'en changerais. Entre moi et Ev, c'est peut-être fort, mais je m'imposerais jamais entre vous deux. Et je voulais que tu le sache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:48

Et ça faisait plaisir a Nate de l'entendre se justifier ainsi, au moins cela voulait dire qu'il ne lui en voulait pas trop.

C'est cool de savoir que tu profité pas d'elle. Et puis, je crois qu'elle n'aurait pas vraiment était d'accord. Mais sincèrement, je m'en veux pas du tout de vous avoir donner Becky. Même si à la basse s'était plus pour Shad. Mais si ça te fait plaisir également alors c'est cool aussi. Et pour le deuxième bébé, je vais pas revenir en arrière, ça blesserai tout le monde et je veux donc je reste sur ma première position. Je veux bien qu'il vient de toi également. Enfin, comme elle a dit, on va attendre un peu. Et je serrais surtout ravi de donner une petit frère ou un petite soeur à Becky. Parce que être seul, c'est nul, crois-moi. Et pour ce qui ai de me rendre jaloux ou de Justin, d'après Eve tu as changer, donc je peux tourné la page et te pardonner et je fais confiance en Eve donc je la crois, tu as changer et j'en ai la preuve maintenant. Et t'inquiète, pour ce qui ai de me séparé d'Eve, sa va être dure. Et puis, tu nous as pas séparé crois-moi. Mais je pense que mon idiotie pourrait y arrivé. Mais c'est cool aussi de savoir que tu veux pas être entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:06

Si Becky était plus pour Shadow que pour moi, je suis quand même très heureux de l'avoir. Même si à la base, tu voulais pas me faire plaisir à moi. Je comprends. Tu as en revanche fait plaisir à Jonathan car je sais qu'il adore ses yeux. Donc j'espère que tu regrettes pas tout à fait. Même si pour toi ca doit être dur de voir Jonathan amoureux de la fille d'un gars que tu n'aimes pas. Pour le second bébé, je vais y réfléchir, tu avais dit oui pour Becky avant de me reprocher d'en être le père, et j'ai peur que ca recommence. Et puis, je crois que ca ferait plaisir à Shadow d'avoir son bébé. Et je t'avouerais qu'un bébé qui ressemblerait à Shad me plairait beaucoup. Tu sais, j'ai changé depuis un moment, seulement, tu m'as jamais laissé te montrer celui que j'étais. Je ne joue pas un double jeu, tu peux me croire. J'ai fais des erreurs, vec toi, avec Ev, mais qui n'en fais pas? Je vais juste essayer de ne plus en faire

Et ca, il y mettrait un point d'honneur

Je te remercie vraiment de m'avoir dit tout ca et de m'avoir laisser une chance de m'expliquer avec toi.

Oui, ca le soulageait d'un poids d'avoir pu parler de certaines choses avec lui et il espérait l'avoir rassuré sur bien des points. Puisque la hache de guerre semblait être enterrée, il l'interrogea doucement

Tu accepterais un truc à boire? Promis, je te ferais pas de sale coup

Ce n'était pas son genre à lui, et pour rien au monde il ne voudrait que Nate prenne ca pour une vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:28

C'est vrai que c'est dur avant, car je te détestais donc, je me sentais un peu trahit, mais c'est l'amour après tout et on peu pas y échapper, j'en connais en rayon dessus. Mais si en te donnant cette chance et que je t’apprécie par la suite, j'arrivé a supporter ça et ça ne serra plus une trahison. Que se soit pour John comme pour Eve car elle savait que je t'aimais pas et que devant elle te prenne dans mes bras, sa me faisait mal. Mais comme maintenant, ça va aller un peu mieux je pense alors ça me ferra plus mal. Au contraire, je crois que je vous squatterais. ^^ Pour le deuxième bébé, c'est vous qui voyait, du moment que vous en avait un deuxième, c'est ce qui compte. Après Eve m'a dit, elle aimerait bien qu'il vienne de toi. Après si Shad veut l'être, alors faudra le dire à Eve. Et donc c'est pour ça que je suis venu, pour voir qui tu es vraiment. Et c'est tout le monde fait des erreurs. Comme on dit, "l'erreur est humaine".

Et Nate s'y connaissait pas mal aussi, avec toutes les erreurs qu'il à fait à Eve.

De rien, je pense que c'était le truc qu'il fallait que je fasse, pour tout le monde.

D'abord pour Eve car il sait que Shawn a une grande place pour Eve. Ensuite Shad, qu'il considère comme son grand frère, qu'il ne voit plus d'ailleurs. Ensuite, Hainé qu'il l'aime bien. Pour John, car voir son grand frère se déchiré avec le père de son amoureuse, c'est pas cool. Et pour Shawn surtout car il voulait vraiment cette seconde chance avec Nate.

Ouais bien, tout ce que tu as. Et bien sur tu peux te vengeais, je te comprendrais.

Bon après, pas sur qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:07

Je veux juste que tu me promette que si jamais, malgré que tu essayes, ton point de vue ne change pas, de ne plus jamais faire semblant avec moi. Je préfère qu'on me dise la vérité, même si ca me fait mal, ca me laissera au moins une chance de pouvoir m'expliquer et de ne plus recommencer mes erreurs.

C'était important pour lui, car si on lui dit pas ce qui ne va pas, comment voulez vous qu'il se corrige?

Je t'en voudrais pas si tu le fais, au contraire. Et pour le bébé, si Ev veux vraiment qu'il vienne de moi j'en discuterais avec elle et avec Shadow.

Afin de trouver une solution qui contente tout le monde. Shawn alla lui chercher une canette de coca mais ne la secoua pas. Pour rien au monde il n'avait envie de tout gacher. Il la lui tendit alors en reprenant doucement

J'ai pas de raison de me venger de toi. Avant, je l'aurais sans doute fait, mais Ev m'a appris que se venger ne faisait qu'enfoncer le problème. Il vaut mieux tenter d'arrondir les angles

Et c'est bien ce qu'ils étaient tout les deux en train de faire, alors pourquoi se venger bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:38

Je te le promet. Et je te promet de tenir cette promesse.

Nate se mit alors à sourire suite à l'arrangement qu'il y a eu entre eux deux. Ensuite, il lui apporta le coca qu'il l'ouvrit sans même avoir peur que ça l’éclabousse.

Ouais moi Eve ma jamais cette morale là. Enfin, en même temps, elle sait que je ne l'écouterais pas^^. Mais chez moi c'est dans le style "Il faut parfois utilisé la vengeance pour retrouvé la paix intérieur". Mais en même temps, on ai pas pareil donc c'est normale que tu va écoté les conseils d'Eve alors que moi, je ne vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:17

Shawn lui adressa un regard rempli de reconnaissance à sa promesse, lui de son coté, ferait tout pour ne plus le mettre en colère car il préfère sérieusement quand tout va bien. il ne cherche plus à être celui qui cherche la guerre en permanence. Ce gars là, il est parti quand il a connu Ev.

Si j'écoute ce que me dit Ev, c'est parce qu'elle a fait plus pour moi que n'importe qui d'autre. Je ne serais pas ici si je ne l'avais pas rencontré, et je ne serais sûrement pas heureux avec Shadow et avec Becky à l'heure qu'il est. Si je sais ce que c'est que vivre maintenant, c'est à elle que je le dois. La vengeance pour retrouver la paix intérieure, je l'ai fais une fois. Mais même si tu m'as fais du mal comme moi j'ai pu t'en faire, je ne veux pas me venger de toi. Pas seulement pour Ev, et pas seulement non plus car je ne veux pas lui faire mal, mais juste parce que je ne veux plus être celui que j'ai été avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:52

Nate se mit à l'écouter.

Ouais c'est comme un ange gardien pour toi. T'a de la chance. Et comprend pourquoi tu veille l'écouter. Et puis, c'est vrai, elle a souvent raison. Comme sur le faite que tu as changer. Bon, là j'avoue je l'ai écouter. Mais j'ai pas écouter que elle. J'ai écoutais ma tête. Enfin, on en revient plus là. Mais je vois. Mais moi, s'est dans ma nature, je suis rancunier. Mais c'est vraiment géniale que tu décide de changer.

La preuve car Nate l’apprécie, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:49

Tu sais, je crois que tu n'as rien à m'envier concernant Ev. Elle veille autant sur toi que sur moi. Et puis, tu as sû te faire une super famille avec elle. Tu as des enfants adorables, tu t'es retrouvé un frère, une mère et un père. Et pour ta rancune, je crois qu'elle est aussi en train de changer, car si vraiment tu étais rancunier, même pour faire plaisir à Ev, tu serais jamais venu me parler. Donc il n'y a pas que moi qui change, toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:45

Ouais c'est vrai que c'est grâce à Eve si ma vie est beaucoup mieux. Mais j'avais déjà un père et une mère. Mais il est claire que, même si je ne l'ai connais pas comme Justin les connait, je les préfère largement mieux que ceux d'avant. Enfin bref. J'ai changer depuis que j'ai rencontré Eve si tu veux savoir. Mais plus je fais des erreurs et plus je m'en rend compte que je suis amoureux d'elle et donc elle le fait changer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:43

J'espère quand même que tu ne feras plus d'erreurs avec elle. Tu as beaucoup de chances de l'avoir, ne gache pas tout. Car tu retrouveras jamais quelqu'un comme elle.

Lui en revanche, il avait trouvé son bonheur en la personne de Shadow et pour rien au monde il ne voulait le perdre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:13

J'espère aussi. De tout coeur. Parce que à moi aussi ça me fait mal de la voir comme ça. Si triste. Mais franchement, elle mérite beaucoup mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:20

Elle le mérite peut-être... C'est pas pour ca que c'est ce qu'elle veut... Et c'est ce qu'elle veux qui doit compter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:00

Ouais bah en tout cas, elle ne veut surtout pas que je la blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:55

C'est normal tu voudrais pas non plus qu'elle te fasse du mal elle aussi. Et puis, j'espère pour elle que tu le feras plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:59

Ouais, bah comme tout le monde. Et j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:10

Enfin bon, ca ne dépends que de toi ca ... Mais bon, si tu essayes, c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:37

Ouais. Et je fais des efforts surtout. Et elle en fait aussi. Donc pour l'instant sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:57

Ca me fait plaisir pour vous deux. Vous allez bien ensembles, la preuve, vos enfants sont tous adorables
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:54

Et ça me fais plaisir que tu me déteste pas après tout ce que j'ai fait à Eve et qu'elle ne soit pas autant amoureuse de toi à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:21

Si elle te déteste pas pour tout ca, je ne vais pas m'y mettre moi et puis, en vouloir à quelqu'un et le détester c'est pas pareil... Mais je ne t'en veux pas non plus, je suis bien avec Shadow, Ev est bien avec toi, tout est très bien comme ca. Quand on aime, il faut parfois accepter que l'autre soit mieux ailleurs, c'est ce qui m'est arrivé avec Ev, mais tant qu'elle est bien c'est tout ce qui m'importe

Et pour ca, il ne peux compter que sur Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-