AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:19

Pourquoi je suis le seul à croire qu'Eve mérite mieux que moi. C'est vrai pourtant. Je ne fais que de la faire souffrir. Je sais qu'avec toi, Shad ou bien Ray, vous ne la ferrez jamais souffrir comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:52

Peut etre que je ne lui aurais jamais fait de mal, peut etre que Shadow non plus, que Ray également... Mais on l'aurait privé à nous trois de celui qu'elle aime vraiment. Même en l'aimant chacun à notrre façon, on aurait pas pu t'égaler toi, c'est toi seul qu'elle veux. Tu devrais t'oter cette idée dela tête car pour elle, il n'y a pas mieux que toi. Donc tu devrais arrêter de te redescendre comme tu le fais. Tu es fait pour elle, c'est tout ce qui compte, ne cherche pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:17

Sauf que celui qu'elle aime est un gros connard. Personne ne devrait aimer un gros connard. Je l'aime, elle m'aime mais quoique je fasse, je la fait souffrir. Et si je me dévalorise comme ça, c'est parce que c'est vrai, je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:06

Mais non arrête... Un gros connard comme tu dis n'aurait jamais accepté de vouloir changer, même pas par amour pour elle. A la place, il aurait continué d'en faire qu'à sa tête en se fichant pas mal qu'elle soit malheureuse, hors toi, tu fais attention à ne plus la rendre triste, et quand ca arrive, tu sais reconnaitre tes erreurs. Ca, ca veux dire qu'il y a du bon en toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:59

Un gros connard aurait rendu malheurs Eve comme moi je l'ai fait.

Ca lui faisait bizarre que Shawn prenne sa défense comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:26

Et il l'aurait anéanti en la laissant toute seule. Chose que toi tu n'as pas fait

S'il voulait que Shawn l'enfonce, c'était mal le connaitre, contrairement aux apparences, Shawn n'est pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:24

Si, c'est ce que j'ai fais. Plus d'une fois. A chaque rupture.

Nate qui a l'habitude de se venter, sur ce truc là, il ne risque pas. Il sait qu'il a fait mal à Eve et il sait aussi qu'il va recommencer contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:02

Tu es revenu auprès d'elle à chaque fois. Ca, ca veux dire que tu l'aimes et que tu es prêt à changer... D'ailleurs, tu as déjà changé un peu, car avant elle, si des filles allaient mal à cause de toi, je pense pas que ca t'aurais fais quelque chose. Mais c'est différent avec Ev, parce que tu l'aimes. Et quand on aime, on est prêt à changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:52

J'aurais du changer dès la première rupture. Or je continue, encore, encore et encore. J'ai comme l'impression que t'es dans ma tête. Tu as raison, avant j'aurais pas réagis comme ça. J'aime Eve. Plus que je ne ne m'aime moi-même. D'ailleurs, je suis beaucoup moi égoïste qu'avant. Mais je sais que je vais continuer à la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:40

Shawn baissa un peu le regard, un peu troublé par tout ca

Tu le penses vraiment? Pourquoi tu la blesserais encore?

De son coté, Shawn, quand il savait qu'il avait fait une erreur, s'arrangeait pour ne plus la refaire et dès lors il ne comprenait pas pourquoi Nate était certain qu'il allait recommencer d'autant plus qu'il savait qu'il aimait Ev et qu'il risqiuait de la perdre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:46

Parce que je suis un crétin. Tu connais l'expression "jamais deux sans trois"? Et bab sa marche pas avec moi. Sa va faire la troisième fois que je l'a blesse. Sans compté ce qu'on presque forcé à faire. C'est vrai, j'en ai mare moi même mais je sais que je vais recommencé et je sais que quand ça viendra, je saurais que je l'aurais perdu. Même si quand je serrais assez mature, je ferrais tout pour la reconquérir.

C'est alors que Nate remarqua que Shawn était un peu déçut à peu près.

Je t'es blessé, peut-être en disant ça? Je suis désolé mais Eve mérite quelqu'un qui ai sur de lui, qui ne la blessera pas, je ne suis pas sur d'être à la hauteur. Tu sais, y'a des moments où j'ai envi de tout lâcher, ou encore me mettre avec elle un peu plus tard pour plus mature et m'occupé d'elle après et pour vraiment être à la hauteur. Mais je sais qu'en faisant ça, elle serrait beaucoup blesser et c'est la dernière chose que je ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:10

C'est quoi qui est plus important pour toi? Continuer à faire tes erreurs et risquer de perdre Ev au point de t'en mordre les doigts plus tard, ou bien te reprendre et t'assurer qu'elle soit toujours auprès de toi? Depuis toujours elle n'a vu que par toi, elle t'as tout pardonné, toujours, pourquoi tu ne veux pas faire un effort pour la rendre heureuse? Tu le dis toi même, tu la blesse beaucoup, mais c'est pas votre couple qui doit payer. Il faut que tu essayes de te reprendre, elle a fait beaucoup de choses pour toi, tu ne veux pas faire au moins ca pour elle?

Il tenait vraiment à Ev et l'idée de la revoir mal pour n'importe quelle raison lui était insoutenable. Il en avait d'ailleurs les larmes aux yeux car il savait au fond de lui qu'elle ne méritait pas tout ca

Elle mérite peut être quelqu'un qui est à la hauteur et quelqu'un qui ne la blesse pas. Mais quand à être à la hauteur avec elle, tu l'es, tu es ce qu'elle attends, sinon elle ne serait plus avec toi, tu ne devrais même pas penser ne pas être assez bien pour elle, peu importe tes défauts. Tout le monde fait des erreurs, c'est pas moi qui pourrait te dire le contraire, tes erreurs te permettent d'avancer. Mais ca ne devrait pas te faire t'éloigner de celle que tu aimes. Même si tu souhaites revenir auprès d'elle quand tu seras plus mûr et que je sais que malgré tout elle t'attendra, tu crois vraiment qu'elle mérite de subir ton absence? Je crois qu'elle préférerait souffrir avec toi que sans toi. Sans compter qu'il y a les enfants, Ev n'est pas toute seule. Tu as des responsabilités avec eux. Qu'est ce que tu leur dira quand tu reviendras et qu'ils auront vu leur mère mal pendant toute ton absence? Et même si tu restes, qu'est ce que tu leur diras à chaque fois qu'ils verront leur mère pleurer vu que tu veux ou que tu dois faire tes erreurs avec elle? Quelle image ils auront de leur père? Et même, Nathan, Jonathan, qu'est ce qu'ils vont penser? Qu'un père de famille se doit de faire pleurer celle qu'il aime au moins une fois par semaine? Tu es un exemple pour eux, et même si pour Jonathan tu restes un grand frère, je sais que tu es un modèle pour lui. Penses-y. Et pense à Ev. Est ce que ca vaut vraiment le coup de risquer de la perdre? Est ce que tu vois ta vie sans elle? Je te le redemande, c'est quoi le plus important pour toi? Elle? Ou faire des erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:05

Elle est ... la personne ou le truc qui me soit jamais arrivé de mieux. Je l'aime plus que tout au monde. Et ... je vais faire tout les efforts possible voir impossible pour ne pas la blesser de nouveau et qu'elle soit avec moi. Je ferrais tout pour elle. Elle est la seul personne que j'aime vraiment plus que tout au monde. La vois sourire, me fais sourire. Et la voir triste me met en colère. Mes erreurs, au contraire, j'ai l’impression qu'il m'éloigne d'elle. C'est vrai, maintenant je sais que je ne mentirais plus pour essayer de la protégé, je lui fais confiance, et je ne la tromperais plus. Mais les rupture sont de plus en plus longue j'ai l'impression et plus dur aussi. On se dispute souvent à cause du passé. Et c'est vrai que pour les enfant, je peux pas faire ça. Déjà que John m'a toujours pas vraiment pardonner de blesser Eve et Nathan me manquerais beaucoup trop. Et je peux pas le voir malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:26

Et puis tu as tes filles aussi. Et je suis bien placé pour te dire que pour une fille, un père c'est toute une histoire. Toi tu la vivras en double puisque tu en a deux. Et pour Ev, j'espère que tu comprends mieux pourquoi je me mettais vite en colère quand je la voyais mal. Maintenant, je ne dépasse plus les extrêmes comme avant car j'ai appris à aimer Shadow. Et même si Ev me manque, savoir que c'est avec toi qu'elle veux être et que tu cherches à faire des efforts pour elle, ca me réconforte un peu. ev est quelqu'un de bien c'est sûr, d'ailleurs, je ne serais pas ici sans elle. Sans elle, je n'aurais pas trouvé Shadow. Et je n'aurais pas eu Becky. C'est pour ca que je veux être là pour elle, comme elle l'a été pour moi. Mais je n'ai pas envie que tu sois jaloux de ce que je vis avec elle, après tout, tu n'as rien à m'envier, tu as quand même eu son coeur. Mais j'espère bien que je n'aurais plus jamais besoin de l'aider à recoller les morceaux. Il faut que tu penses à ton avenir avec elle. Le passé est derrière, on peux pas le changer. Et à force de penser au passé, tu risques de gacher votre histoire. Regarde, si j'avais fais ca, je ne serais pas avec Shadow et je passerais ma vie à me morfondre. Au lieu de ca, je suis allé de l'avant, même si c'était difficile au début et maintenant je ne regrette plus rien. Il faut que tu fasses pareil avec elle. Tu t'en sentiras beraucoup mieux, et puis, si tu as un coup dur, elle sera là. Et tes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:50

Ouais je comprends, tes proche d'elle, tu l'aide, elle t'aide. Mais si j'ai été jaloux, c'est qu'elle m'a mit à l’écart pour toi. Or, la dernière fois qu'elle a fait ça c'est quand elle m'a avouer qu'elle aimer Shadow et plus moi. Et je sais aussi ce qu'elle a fait pour toi, comme tous ce qu'elle a fait pour moi ou pour Justin comme pour Jonathan. J'aimerais bien arrêter de pensé au passé, de l'oublier, mais il me rattrape toujours. Comme si je méritais de vivre dans le passé. Or moi, j'en ai pas envi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:07

Elle a tellement aimé Shadow qu'elle l'a laissé pour toi, même si il était revenu avec la seule envie de la retrouver... Elle devait savoir qu'en te disant ca, qu'elle l'aimait plus que toi, ca te ferait réagir, mais ca a toujours été toi. Regarde, même moi qui te ressemble, elle n'a jamais voulu de moi. Je suis désolé si tu t'es senti rejeté par elle pour moi. Tu aurais dû m'en parler à ce moment là. Si j'avais sû que ca te dérangerais, je lui aurais demandé d'arrêter de me donner des cours ou de s'occuper de moi comme elle l'a fait car j'ai jamais rien voulu faire contre toi. Te rendre jaloux, c'était pour elle, car elle savait que c'était la seule façon de te récupérer. Je savais qu'elle se servait de moi pour toi, et même si elle savait ce que je ressentait pour elle, elle me l'a quand même demandé. Pour elle, et qu'elle soit bien, je ferais vraiment tout, et ce jour là, j'ai renoncé définitivement à elle. Car je savais que je ne devais pas aller trop loin. Même si pour toi, je l'ai été.
Je comprends ce que tu veux dire, même si je ne sais pas grand chose sur toi. Moi ce que je fais, c'est que je pense à tout ce que j'ai gagné, avec Ev, avec Shad... Ca m'aide à ne plus penser à ce que j'étais avant... Enfin, y'a toujours des cauchemards qui me rattrapent, mais quan je vois que Shad est là, ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:09

Ouais je sais. Je qu'elle m'aime, elle me l'a prouver plus d'une fois, c'est pour ça que je lui fais confiance. Et je suis désolé qu'elle ne t'ai pas prit à la place de moi. Je suis sûr que tu aurai été un petit ami géniale pour elle. Et c'est vrai, t'a raison, elle m'a toujours préféré a vous tous. Et je devrais m'en venter. Mais je peux pas me venter de lui faire du mal. Il faut que j'arrête a tout prix, et je suis prêt a faire n'importe quoi. Et je sais que j'aurais du t'en parler, mais j'étais trop en colère et tu sais comment je suis. Mais pour les cours et tout le tralala, n'arrête pas pour moi. Soit égoïste sur ce coup là et là c'est moi qui te le dit, n'arrête pas. Et puis, je ne suis pas sûr qu'Eve te laissera le choix. Mais n'arrête pas pour moi. Ca se fait pas. Je suis peut-être méchant mais pas à ce point. Et je peux pas non plus t'empêcher d'être avec elle, d'ailleurs, je ne veux pas t'éloigné d'Eve. Ca la rendrait triste et ça, je ne veux pas. Déjà qu'hier elle m'en voulait d'avoir réagit comme ça avec toi, alors si je t'empêche d'être avec elle, ça va être pire. Et toi, tu as aussi besoin d'elle. Je peux pas l'empêcher de t'aider. Mais pour ce qui ai de me rendre jaloux exprès, là, c'est vrai que ça m'embête, même si c'est fait pour aider Eve. J'aurais préféré que tu vienne m'en parler. Mais t'inquiète, t'es pardonner maintenant que je sais que tu la fait pour Eve.
Peut-être que je devrais faire comme toi, pensé a Nathan, John, les jumelles. Mais le problème ce que Eve fait aussi partit de mon passé et c'est avec elle que je fais des erreurs. Je sais que je ne pourrais pas entière tourné la page mais peut-être que de savoir qu'elle m'aime et que je l'aime m'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:45

Je regrette plus rien maintenant tu sais depuis que je suis avec Shadow. J'ai peut-être perdu quelque chose avec Ev, mais à cause de ca, je l'ai gagné lui et je ne voudrais le perdre pour rien au monde. J'aurais peut etre été le petit ami idéal pour elle, mais je n'aurais pas été celui qu'elle voulait, et je suis bien content qu'elle ne m'ai pas pris pour te remplacer car je suis pas sûr que j'aurais été à la hauteur. Pour mes cours ca se passe mieux. Je voudrais bien pouvoir intégrer une salle de classe pour être avec des gens de mon age, mais d'après Ev, c'est encore un peu tôt. Surtout pour les maths, j'ai trop de retard et je vais rien comprendre à ce qui est algèbre d'après elle. Pourtant, j'aimerais bien, mais mêle si j'essaye, ca reste difficile, j'ai l'impression que jamais je pourrais avoir un diplôme et que jamais je serais normal.

Car par moment à cause de ses lacunes, Shawn a vraiment l'impression d'être un attardé. Il regarda Nate sérieusement

Tu as pas à voir peur de me laisser avec elle, je ne te la prendrais jamais. J'ai même pas envie d'essayer. Pour moi, c'est comme une grande soeur. J'ai sû faire la part des choses avec elle. C'est sûr, je l'aime encore un peu, mais c'est Shadow qui prends le plus de place pour moi, et je sais que c'est mieux comme ca pour tout le mondE. Et puis, lui je sais qu'il se force pas à m'aimer pour me faire plaisir, ca se voit dans ses yeux. Et je te promets, si Ev veux encore organiser un de ses coups foireux, je viendrais te prévenir. Parce que contrairement à ce que tu dois penser, je préfère éviter les disputes. Mais j'espère qu'elle aura plus besoin de mijoter des coups pareils.

Il lui fit un petit oui de la tête

Il faut qu'il y ai des hauts et des bas dans une relation. Mais vous êtes pires que des aimants vous deux, vous êtes faits pour être ensembles, ca ne fait pas de doute. Ev tient de ton passé mais ton passé avec elle, ce qu'elle t'as donné c'est du positif. Maintenant il faut que toi aussi tu lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:48

Et donc tu ne m'en veux pas qu'elle me préfère a moi qu'à toi? Car c'est vrai, t'es bien mieux que moi mais elle me préfère, ça doit te semblait injuste. Hé! Jamais dire jamais. Je crois qu'on ai tous bien placé pour dire ça. Surtout toi. Tu va avoir un diplôme. Et s'il faut, je pourrais aussi t'aide, mais je suis sûr que tu va avoir un diplôme. Et tu es normale. Enfin, tout le monde n'est pas normale. On est tous différent mais les seuls trucs qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on ai humain. Tu es humain, donc t'es normale ^^. Hé perd pas espoir. Je sais, tu m'a dis y'a quelque temps, mais ça marche très bien pour toi.

Et oui, Nate donne des conseils à Shawn, bizarre.

Alors je te fais confiance. Après ce qu'il vient de ce passé, je ne peux que faire ça je pense. Et puis, si l'aurais voulu la prendre, tu l'aurais faire depuis longtemps je pense. Et c'est cool que tu me promet ça. Comme ça, je pense qu'il n'y aura plus d'embrouille. Et moi de mon côté je te promet que s'il y a un problème, je viendrais t'en parler.
Sauf qu'il y a eu trop de bas. Et c'est tout le temps moi qui les provoque. Après, c'est dur de remonté la pante. Je luis donnerai tout ce qu'elle voudra pour qu'elle reste avec moi. Mais c'est dur qu'on a été un crétin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:28

Je t'en ai jamais voulu qu'elle t'aime toi et pas moi. J'étais assez triste au départ c'est vrai, mais bon, etre triste et en vouloir à quelqu'un c'est pas pareil. J'ai toujours voulu que Ev soit bien et vu l'intérêt qu'elle te portait, je pouvais pas la forcer à être avec moi. Ca aurait été egoiste de ma part. Et je crois pas être mieux que toi. On a tous nos parts d'erreurs, tu as les tiennes, j'ai les miennes et je n'aurais pas la prétention de dire que tu es moins bien que moi. En plus ce n'est pas vrai.
Je te remercie Nate de vouloir m'aider. Ca me fait plaisir. Et j'espère que tu as raison. Je veux juste être comme tout le monde


Malgré son passé dificile et le fait qu'il ne sait même pas lire une histoire à sa fille convenablement. Heureusement pour elle, elle a Shadow qui le remplace, même si de temps à autres, il le force à lure une page ou deux. Doucement, il lui adressa un petit sourire

Je sais que tu l'aimes et j'ai pas envie de faire du mal aux autres. Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime et j'ai pas envie de te faire subir ca. Et puis maintenant, je suis trop bien avec Shad pour le laisser. C'est pas Ev, mais il est tout comme. Il m'a apporté beaucoup, tout comme elle. Et je le remercierais jamais assez lui non plus. Et c'est peut etre dur de remonter la pente, mais tu le fais, c'est le principal. Du moment que tu te relèves à chaque fois, c'est positif. C'est sûr, t'as été un crétin avec elle, mais si tu t'en rends compte, c'est qu'il y a au moins un tout petit espoir ^^ Et rien que pour ca, ca vaut le coup de tenter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:07

Oui bah moi, j'ai été égoïste de la prendre à Shad. Et je crois pas que tu sois pas mieux que moi. Toi, tu n'a pas fait toute ses erreurs pour perdre celle enfin celui que tu aime 3 fois. Moi je l'ai fais ce qui fais que tu es bien mieux que moi.
De rien, comme quoi, que je ne suis pas aussi méchant que je ne le prêtant ^^.


Et surtout après ce qu'il vient de se passé, il ne peut faire que ça.

Et je suis content pour toi si tu es bien avec Shad. Je m'en rappelle la première fois que je l'ai vu. J'y suis aller un peu dur avec lui. Encore qu'avec toi, enfin je crois. Sauf qu'avec lui, c'était de la méfiance. Mais c'est vrai que c'est un type bien. D'ailleurs, en parlant de lui, il est où?
Hé! Je sais que j'ai été crétin. Le pire qu'il y ait au monde. Mais faudrait pas que ça s'aggrave au point de la perdre définitivement. Mais c'est vraiment dur. Maintenant, je sais ce qu'à ressentit Eve quand je la rejetais. Avec elle aussi j'ai fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:41

Tu ne l'as pas pris à Shadow, c'est elle qui est retourné vers toi. Tu n'allais quand même pas la repousser. Et puis, même si tu l'avais fait, elle aurait soit laissé Shadow quand même pour tenter de te reconquérir, ou bien elle serait restée avec lui mais n'aurait pensé qu'à toi. Regarde maintenant tu l'aimes, elle t'aime et vous êtes ensemble, Shadow m'aime, je l'aime et on est ensembles. Ca n'aurait pas pu être mieux. Et si je n'ai jamais laissé tomber quelqu'un que j'aime, c'est tout simplement, parce qu'avant je ne savais pas ce qu'était d'être aimé par quelqu'un. Quand j'ai vu que Ev m'apportait de l'attention, je ne voulais pas la perdre car j'avais peur de perdre ca. C'est sans doute ca qui s'est produit, si j'ai pu renoncer si facilement à elle, c'est sans doute parce que je me suis rendu compte que ce n'était pas elle que j'aimais totallement, mais ce qu'elle m'apportait. Avec Shadow, je m'imagine pas un seul instant vivre sans lui. Pour Ev par contre, j'y arrive. Grace à Shad. Et il m'apporte tout autant qu'elle. Avec lui je me sens bien, comme je me sentais bien avec Ev, seulement à lui je sais que je peux lui apporter toutes les attentions que je veux, je me mettrais personne à dos. Avec Ev, ca n'a pas été pareil. Et je veux éviter que ca recommence.

Il lui souri doucement en l'entendant parler de Shadow

Il est parti manger une glace avec Becky. Et si tu ne veux pas perdre Ev, ca ne tient malheureusement qu'à toi. Mais je t'aiderais si tu veux. Je sais qu'elle tient à toi, et si malgré tout tu la rends encore triste, je serais là pour elle. Et je passerais te voir également, car je ne pourrais jamais la laisser mal sans rien faire

Ca c'était mission impossible pour lui ^^

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas m'avoir sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:43

Si. Si je ne l'aurais pas embrasser le premier et que je ne lui aurais pas avouer mes sentiments, je ne serais pas avec elle en ce moment même. Je devrais surement pensé comme toi. Ne vouloir qu'elle et rien qu'elle et faire a chaque fois attention de ne pas la perdre. Mais dans un sens, c'est grâce à moi si tu as trouver l'amour au prés de Shad. Mais je m'en voudrais toujours. Car c'était à Shad de prendre la virginité d'Eve, pas à moi. Il est revenue pour elle mais au finale, il t'a eu toi. Dans un sens c'est bien pour vous deux. Mais dans un autre, c'est pas bien pour elle car je ne fais que de la faire souffrir. Je sais qu'elle ne veut que moi mais pas Shad, ni toi. Mais quand je vois toutes les erreurs, je me dis qu'elle aurait été bien mieux avec lui. Bon, toi et moi, nous seront encore célibataire. Ou peut-être que je serais avec Hainé, après tout ce qu'il s'est passé. Ou peut-être que ça aurait été toi et moi j'aurais continuer mes conquête. Enfin, ça on sait pas. Mais quand je suis avec Eve, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Elle me rend vulnérable, faible et surtout amoureux. Je n'ai jamais été aussi amoureux de toute ma vie. Mais pourquoi alors je lui fais autant de mal? Parce que j'ai peur qu'elle m'en fasse en retour? Enfin, si tu veux savoir, je pense que maintenant, tu ne te mettra personne à dos. Ca va être plus moi, je pense.
C'est sympa de vouloir m'aider. Mais tu va jouer les cupidon très souvent, crois-moi. Ou pas. Peut-être que cette fois, je changerais pour de bon. Tu veux que je te dise? Maintenant que tu viens de me parler, je me sens plus confiance, plus fort. J'ai l'impression que je ne la blesserai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:31

Elle t'aurais aimé quand même mais ne t'aurais pas eu, elle aurait peut etre vécu avec Shadow mais ca ne l'aurait pas empêché de penser à toi. Même si Shadow l'aurait rendu heureuse. Alors que maintenant, elle a tout ce qu'elle a toujours voulu: toi. Même si tu lui a fait du mal, c'est toi qu'elle voulait. Et j'espère de mon coté que Shadow ne me voit pas comme un lot de consolation puisqu'il n'a pas pu avoir Ev. Regarde tout ce que tu as gagné. Tu as une famille qui t'aime, un frère... T'aurais pas tout ca maintenant si tu avais continué ta vie d'avant. Tu serais toujours un petit con

Enfin, Nate l'est encore par moment mais briser le coeur des filles, Shawn, ne pourrait même pas le concevoir. Il tient trop à rendre les gens heureux que pour vouloir agir de la sorte.

Ev n'est pas une femme comme les autres. Et il n'est pas trop tard pour te reprendre avec elle. Je sais que tu en est capable, continue de rester avec elle, et elle continuera à te faire changer tes mauvais cotés. Mais pour elle, n'oublie pas que même si tu la rends triste, c'est toi qu'elle aime et que sans toi, elle n'est plus vraiment elle même. Par contre, ne te sers pas de ce que je viens de te dire pour continuer de la rendre triste. pense à la chance que tu as de l'avoir. D'avoir tes enfants. D'être celui que tu es maintenant. C'est en partie grâce à Ev que tu dois tout ca. J'espère vraiment que tu ne la blesseras plus. Fais lui plus de calins, ca lui plairas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:58

Ouais c'est vrai, t'a raison. Maintenant je suis avec elle et je ne la lâcherai plus comme elle a fait avec moi avant. Elle s'est accrocher a moi jusqu'au bout pour être avec moi et moi je vais m'accrocher jusqu'au bout pour ne pas la perdre encore. Et franchement j'adore t'es conseils, ils vont beaucoup me servir et je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait subir.

C'est vrai que Shawn a fait moins de mal à Nate que lui, lui en a fait.

Je vais plus la rendre triste, c'est finit. Je l'aime trop pour pouvoir lui faire du mal. Mais quant tu dis câlin c'est c'est câlin, la prendre dans mes bras ou câlin, câlin sous la couette?

Lui demanda t-il avec un petit sourire. Puis lorsqu'il eu ça réponse, il voulut lui possé une question, mais comment le lui demander sans qu'il s'enerve.

Shawn, je peux te posé une question? a propos d'hier et de ton ...couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» Les scénarios de Nate.
» J'ai besoins de toi [ C.Nate]
» Absence de Nate
» Dance Again - Eve & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-