AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:42

C'est pas grave, t'avais toutes les raisons de me détester. A ta place, j'aurais fais pareil si on avait tourné un peu trop autour de Ev comme je l'ai fait. Et si vraiment tu fais tout pour que Ev soit bien avec toi, alors j'aurais pas difficile de te pardonner tout ca. Ca me fais plaisir que mes conseils te servent à quelque chose

C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il l'avait écouté comme ca. Peut être qu'à l'avenir, il se rendrait compte que Shawn n'a pas un mauvais fond... Il est juste un peu trop impulsif, et ca malheureusement, ca ne changera pas de si tot. A sa question, il le regarda avec un petit sourire qui ne tarda pas à s'aggrandir

Les deux... Elle a bien mérité que tu la gate, depuis le temps qu'elle t'attends ^^

C'est vrai en plus, Ev avait fait preuve d'une très grande patience sur ce coup là, et de son coté, Shawn était vraiment ravi que Nate ouvre enfin les yeux. Cependant, son sourire s'effaca un peu à sa demande... sur ce coup là, il se demandait ce qui allait lui tomber dessus, mais puisqu'ils en était à l'heure des confidences, autant continuer. Il le regarda dès lors en reprenant un ton neutre

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:30

Après avoir sourit a la phrase de Shawn, Nate lui posa alors une question qui fit bien vite perdre le sourire de Shawn, donc il avait raison, il ne fallait peut-être pas lui posé la question. Mais ça lui trotter dans la tête comme un air de musique. Et fallait s'en débarrasser.

Hier, tu as vraiment cru que j'étais incapable de te blesser?

Sachant que Nate a beaucoup de fierté et lui dire qu'il est incapable de faire un truc qu'il veut le faire, lui fait bizarre et se sent un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:24

Cela lui faisait bizarre que Nate lui pose cette question. En quelques sortes, il le remettait en question sur ce coup là. Shawn lui avait promis de lui répondre cependant, bien qu'il se doutait que sa réponse risquait de ne pas forcément plaire à Nate, il repris doucement la parole en le regardant


Non... Je savais que tu en serais capable... D'autant plus que tu étais en colère... Et que tu m'apprécies pas. Tu avais toutes les raisons de te venger... Et si je t'ai dit ca, c'était pour te frustrer un peu, pour que vraiment tu le fasse, que tu venges Justin et que toi et moi, on soit quitte par rapport à ce que j'avais fait à ton frère.

Oeil pour oeil dent pour dent comme on dit. Et vu leur lien, il aurait trouvé ca tout à fait normal que Nate ne lui résiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:02

Y'a des moments ou on se dit que sans cette personne, on se demande ce qu'on serrait a cette heure si. C'est vrai que j'aurais pu le faire. Mais j'avais le chois entre récupéré la rancune que j'avais pour toi ou perdre l'amour d'Eve. Et franchement, je ne voulais vraiment pas perdre son amour. Et mon frère t'avais pardonner donc je pouvais le mettre de côté. Mais Eve, ça c'est pas possible. Je sais à quel point elle tient a toi et elle m'aurai jamais pardonner d'avoir fait ça. Et comme on la dis, j'ai changer. Mais si j'aurais été le sale con que j'étais avant. là je l'aurai sans hésitation. Comme je l'aurais fait à n'importe qui. Mais bon. au moins t'es sure qu'il ne t'arrivera rien de mon côté, que je ne te blesserai pas, ça tu peux en être sûr. Et puis, t'es comme considéré comme de la famille et je me vois mal blesser quelqu'un de ma famille. Me battre oui, mais blesser non.

Et oui, Nate viens de dire que Shawn fait partit de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:15

Donc si je comprends bien, si Ev tenait pas autant à moi et si tu ne l'aimerais pas autant, on aurait pas cette discussion. Tu sais, je préfère dix fois que tu me détestes plutôt que te forcer à m'apprécier juste pour Ev... J'ai vu une fois ce que ca faisait quand tu fais semblant pour elle et j'ai pas vraiment envie que ca recommence, je préfère savoir à quoi m'attendre, et pas t'imposer ma présence en pensant à tort que tu ne m'en veux plus ou penser à tort que tu es d'accord de me donner une seconde chance. Et si tu le fais, ca serait mieux que tu le fasse pour toi plutôt que pour être bien vu par Ev, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:41

Shawn, comment veux-tu que je t’apprécie alors que je ne te connais même pas? Avant, j'ai jamais chercher a savoir qui tu étais et je t'es détester. Je te donne cette chance justement pour apprendre a te connaitre et a savoir si je peux t'apprécier. Et ça, c'est pour moi. Et c'est vrai que je te pardonne pour Eve mais si tu savais a quel point elle est mal qu'on je te détester. Donc forcément je ferrais tout pour qu'elle aille bien même faire semblant comme tu la vu. Mais, maintenant qu'on discute, j'ai pas envi de faire marche arrière. Que se soit pour Eve ou pour toi. C'est aussi pour moi. Et si tu veux pour évité de faire semblant si je ne t'apprécie pas, je t'éviterais. Mais je t'assure que grâce à cette discutions, je sais le principale sur toi. Et ça me donne envi que ça aille mieux entre nous. Et j'ai vraiment été injuste avec toi et j'aurai pas aimer qu'on me fasse tout ce que je t'ai fais. Et pour ça, je tiens a m'excuser sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:57

Tu avais tes raisons de le faire... D'être injuste avec moi. Dans la vie, il ne faut jamais rien regretter. D'ailleurs, je t'en veux pas pour ca. T'as agi en fonction de ce que j'ai fais moi, maintenant, c'est à moi de ne plus faire les mêmes erreurs pour t'aider à ce que tu ne refasse pas les tiennes. Et si tout les deux on veux le bien être de Ev, alors ca devrait aller. Pour comprendre ce que j'étais avant, il faut savoir tout ce qui s'est passé dans ma vie... Après avoir connu Ev, j'ai eu envie de tourner une page sur tout ca, maintenant j'ai Shadow et Becky et je n'ai pas envie que mon passé vienne me rattraper. Grace à eux, je suis quelqu'un d'autre et si tu veux apprendre à me connaitre maintenant, je crois que tu vas me découvrir en même temps que moi je me découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:46

Donc si t'arrive à tourner une page sur ton passé, je pense pouvoir en tourné plusieurs comme celle de mon passé et aussi la tienne. Mais j'ai été tout de même injuste. Avec Eve, je la blesser souvent et pourtant, on m'a toujours laisser ma chance. Mais toi, je t'en ai jamais laisser pourtant tu avait l'air de regretter ce que tu m'avais fait. Ou en tout cas, tu t'excuse et moi je te pardonne. Après c'est vrai, comme je l'ai dis, y'a des moments où tu te dis que sans cette personne, tu ne saurai pas ce que tu serrai à cette heure-ci. Mais ils font oublier le passé. Ou ne plus y pensé. Et c'est ce qu'on fait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)   Qu'est ce qui t'amènes? (Nate) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» Les scénarios de Nate.
» J'ai besoins de toi [ C.Nate]
» Absence de Nate
» Dance Again - Eve & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-