AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Dance Again - Eve & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:42

‘Tu m'a déjà fait des pâtes, et je suis toujours vivant. Je te rappelle que j'ai vécu chez toi pendant presque un moins. Et on fait à mangé ensemble, je te rappelle que je suis un chef des fourneaux, alors ensemble, crois-moi que ça sera mangeable. Dis plutôt que tu n'a pas envi de rester avec moi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:43

dit plutot que tu me perturbe ev aussi et je suis mal a l'aise avec toi de peur de faire un truc de travers ou de trop laisser parler mes sentiment tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:57

Nate se mit à le regarder, le regard un peu triste mais il le comprenait.
‘Alors la, je peux te dire qu'on a la même peur. A chaque fois que je te vois, j'ai envi de t'embrasser, mais je me retiens pour ne pas blesser Eve, mais je t'assure que j'en meurt d'envi. Tu sais, ça va te paraître égoïste, en faite, c'est égoïste, mais je préférais qu'elle ne me dise rien et qu'elle souffre en silence, parce que je ne voyais pas qu'elle souffrait et en même temps, j'étais combler. Maintenant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Tu sais, je ne devrais pas te le dire alors ne le dit pas à Eve, y'a déjà plein de problème sur le faite qu'elle ne me fait pas confiance alors si je lui dis que des fois je rêve que toi et moi on fait l'amour, elle risque de perdre l'enfant et moi je finis ma vie à l'hôpital. Mais je l'aime, je suis amoureux d'elle, je ... je t'aime aussi, mais pas de la même manière alors ça sera toujours Eve en premier et tant pis si cette fois, je souffre moi aussi en silence.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:03

Ray s'approcha alors de nate pour le prendre doucement contre lui pour un simple calin

Je t'aime aussi nate ... t'inquiete je comprend.

Ray s'arreta alors en voyant ev reveiller se reculent alors en detourent le regard . ev les regarda alors tout les deux sans rien dire . elle monta simplement a leurs etage pour aller prendre un bain , en temps normale elle aurais crier ou fait pire mais la non , bien que la voir monter on peu penser au pire chose mais la elle pris juste un bain sans parler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:46

Nate se retrouva dans les bras d'Usher. Mais il vit qu'il regardait derrière lui, il se retourna et vit Eve. A voir son regard, elle venait de tout entendre.
‘Et merde!’
Il la laissa cependant monter en haut. Il ne voudra pas lui parler, tant pis s'ils sont en froid, mais il ne voulait pas se disputait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:51

je suis desoler .... c'est encore ma faute

il le regarda alors dans les yeux un long moment en s'en voulant encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:13

Nate le regarda de façon à lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'en vouloir.
‘Non, ce n'est pas de ta faute, si j'aime plein de monde. C'est moi, soit j'aurais pas du te le dire, soit j'aurais du t'oublier ou t'aime comme un grand frère, le truc, c'est que c'est beaucoup plus.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:25

ray le repris alors doucement contre lui pourle reconforter

je comprend t'inquiete pas ....tu devrais pas aller voir ev au cas ou .... elle fait des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:52

‘Je veux pas qu'on s'engueule. Alors j'espère qu'elle ne fait pas de connerie. Elle porte un enfant, je doute qu'elle fasse des conneries de peur de perdre le bébé. Tu veux que j'aille quand même voir? Tu termineras de faire à manger.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:00

je pense quand meme c'est mieux , enceinte elle est capable de tout justement

ray appella alors nick a la recousse pour la nouriture , du coté d'ev elle s'etait endormis sagement dans l'eau rose , elle avait mis des seil de bain a la rose et l'eau avait donc colorer alors forcement on peu penser a autre chose de plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:13

‘Mouais.’
Il monta à l'étage. Il vit de la lumière dans leur salle de bain et lorsqu'il y entra, il trouva Eve en train de baigner dans de l'eau rose en train de dormir. Enfin, si vraiment elle dort car la première chose à laquelle il pensa et au faite qu'il ai faite une connerie. Il se précipita vers elle et regarda ses poignets ou autre endroit où elle aurait pu se blesser mais rien. Puis, il sentit cette odeur de rose. Il vit sur le bord du lavabo, le sel de bain à la rose. Et voilà qu'il panique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:24

ev se reveilla alors pour trouver nate entrain de lui tenir les poignet , elle les recupera un peu violament avant de se tourner un peu pour etre dos a lui cette fois sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:33

Nate soupira avant de sortir de le salle de bain sans un mot pour retourner en bas avec Ray et Nick.
‘Tu n'a pas à t'en faire, il prend juste un bain qui risque d'être un peu trop froid pour elle dans quelque temps.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:42

qu'est qui se passe?

nick continua de faire a manger alors que ray le pris doucement contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:48

‘Elle est très en colère. Mais assez raisonnable pour ne pas faire de connerie. Je ne sais même pas ce qu'elle à pu entendre pour qu'elle soit si en colère. Tu comprends pourquoi je voulais lui cacher ça. Mon cher Nick, j'espère pour toi que t'es problème de couple de sera pas aussi merdique que les miens.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:00

Ray le garda contre lui pour le moment alors que nick le regarda

j'ai deja eut la premiere dispute donc je vais limiter le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:11

‘Conseil alors, si tu as un problème, garde tout pour toi, même si ça te semble pas du tout juste si tu ne veux pas de dispute. Et si tu sens que ça va exploser, fait du sport. Quand je disais qu'il y a toujours un problème quand tout va bien.’
Nate resta dans les bras de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:13

Nick fait deja du sport tout les jours mais il est du genre a tout dire tu a vue meme si il oublie quelque truc

ray porta alors nate pour l'avoir dans ces bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:27

‘Alors je pris pour que tu ne fasse pas de connerie. Mais même si tu mate une femme en cachette mais genre juste ses fesses, rien de grave, tu va quand même le dire à ma mère?’
Nate regarda Usher qui l'avait porter dans ses bras.
‘On dirait un gros bébé dans tes bras. J'espère que ton fils tu le portera pas à 18 ans.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:31

pourquoi regarder ailleurs quand j'ai tout sous les yeux ^^ , pattie est parfaite elle a tout les attout ni trop ni trop peu , je vais pas voir ailleurs

ray s'assit alors en gardent nate contre lui

j'aurais plus de force je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:44

‘Putain, il est parfait. Et le faite que tu sois parfait, fait que tu ne l'ai pas car personne est parfait.’
Tout pour embrouiller l'esprit de Nick.
‘Parce que tu sera un vieux croûton?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:50

je suis pas parfait , je suis super maniaque et ... complexer de ma queue , puis voila dois en avoir plein d'autre de defaut

ray lui confirma alors avec le sourire continuent de le caliner en entendent les porte claquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:17

‘Ah moins que tes défauts ne soit des qualités.’
Il entendit une porte claquer puis regarda Usher pour savoir s'il faut s'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:22

Ouai vois avec pattie T-T je connais pas tout mes defauts.

ray regarda alors nate avant de regarder les escaliers

soit un courant d'air soit ev est sortie de la salle de bain pour la chambre et je sens que tu vas devoir dormir au 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:40

‘On peut très bien dormir dans le même lit sans qu'on soit collé.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dance Again - Eve & Nate   Dance Again - Eve & Nate - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance Again - Eve & Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» Surprise (PV Nate)
» Nate Bieber
» Qu'est ce qui t'amènes? (Nate)
» Les pubs de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-