|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 19:33 | |
| ‘Donc si n'importe quoi entre en toi c'est que tu m'a tromper, c'est ça? Mais moi, je me sentirais cocu que seulement tu le fais avec quelque d'autre.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 19:34 | |
| mais ca me fait quand meme bizarre puis j'ai quand meme plus de plaisir avec ta queue qu'un truc en plastique moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 19:52 | |
| ‘Bah fait avec les doigts mais moi je veux te voir orgasmer. Et je sais qu'avec un gode quand je ne suis pas la, tu l'a ton orgasme’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 19:57 | |
| ev se mis a rougir
peu etre mais je prefere quand c'est toi qui me le donne cette orgasme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 20:18 | |
| ‘Bah, tu as déjà ma queue, tu n'a plus qu'à imaginer que c'est moi qui te donne tu plaisir. Ou si tu veux, un jour, je t'appelle, je te demande de te filmer et en même temps, je gémis ton prénom et te dit des trucs cochon. Et je pense qu'il y a des fautes chances pour que je me fasse du bien et donc je me filmerais pour la même occasion.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 20:24 | |
| une sex tape par telephone , c'est quand tu veux ^^
elle l'embrassa alors tendrement avec le sourire avant de passer au desert lui mettent un fraise dans la bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 20:28 | |
| ‘Et bah voilà, tout à fait. Ça sera parfait.’ Ensuite, il mangea la fraise qu'Eve lui donna puis il fit de même pour elle rajoutant de la chantilly, parce que c'est meilleur. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 20:33 | |
| ev se mis alors de la chantilly sur les levres pour un baiser
faudrai essayer par web cam aussi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 20:38 | |
| ‘Ouais, mais j'aurai qu'un envi : te sauter dessus. Mais j'avoue, mais on se voit tout le temps, donc je ne vois pas trop quand on pourrait faire ça.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mar 11 Sep 2012 - 20:44 | |
| demain je m'enferme dans la chambre et toi dans ton bureau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 17:29 | |
| ‘Y'a pas de problème. Mais le faite que je sois dans mon bureau va rendre la vidéo plus sexy ou moins sexy?’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 18:01 | |
| ca depend de la lumiere , mais j'avoue que j'ai toujours rever te faire un gaterie sous le bureau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 18:08 | |
| ‘Et tu veux que je sois assis sur ma chaise ou debout?’ En principe, la vidéo est faite pour exciter Eve au maximum alors Nate se renseigne. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 18:12 | |
| assit ....
ev ferma alors les yeux pour commencer a imaginer la scene de nate qui se fait du bien
tu sort juste se qu'il faut .... et sans t-shirt pour voir tes abdos se contracter a chaque plaisir que tu ressent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 18:42 | |
| ‘Quand tu dis "ce qu'il faut" c'est quoi exactement?’ Pour voir quel jouet exactement qu'il doit prendre. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 18:49 | |
| ev glissa alors sa main sur le pantalon de nate
le service 3 pieces sufira emplement mon coeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:04 | |
| Nate se mit à sourire coquin. ‘Mais tu sais que rien qu'avec mes mains, j'ai pas assez de plaisir. C'est pas grave, je trouverais bien un truc gluant.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:10 | |
| tu peux toujours prendre un oeuf vibrent ca peu aider je suis sur . mais c'est tellement bon de te voir la toucher sans devoir la cacher dans un truc gelatineux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:13 | |
| ‘Un oeuf, non je ne peux pas. Car je sais où ça va et tu sais très bien que je mettrais plus rien de se côté. Un anneau vibrant ouais.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:15 | |
| j'en ai si tu veux .... un anneau du gel chauffent aussi ca peu etre trop bon
elle se mis a amiginer la scene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:33 | |
| ‘Ou du lub nature aussi, c'est ça, le truc gluant.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:36 | |
| mais chauffent ca te fait plus d'effet rappelle toi l'hotel ^^
elle l'embrassa dans le cou se mettent dans son dos pour glisser sa main devant pour le caliner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:41 | |
| ‘Hum oui mais y'avait les glaçons aussi.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 19:46 | |
| glacons , plumes , le souffle aussi tout ca en meme temps un vrai plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate Mer 12 Sep 2012 - 20:43 | |
| ‘Oui, mais je ne vais pas prendre des glaçons, des plumes et mon souffle pour me faire du bien.’ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance Again - Eve & Nate | |
| |
|
| |
|